Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mystique..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mystique.. Empty
MessageSujet: Mystique..   Mystique.. I_icon_minitime15.02.09 11:36

[ Nom du loup ] Mystique
[ Surnom (Facultatif) ] Mys'
[ Age ] 7 ans

[ Meute ] Solitaire
[ Grade dans la meute ] //

[ Description ]
Mystique est une louve tout à fait "banale" dirons-nous. C'est le genre de louve qui ne cherche pas à se faire remarquer, qui, dans une foule préfère rester en retrait. Elle ne veut pas être différente des autres, préfère être comme tout le monde. Et c'est justement ça qui fait qu'elle est différente, et beaucoup la remarque donc ! C'est une louve qui reste toujours le plus naturel possible, elle ne veut pas se faire passer pour autre de ce qu'elle est ! En fait, elle ne veut pas attirer l'attention des autres, et pourtant, c'est une louve vraiment très jolie, avec un charme unique. Son regard profond en dit beaucoup sur elle.. Petite & mince, elle arrive à se faufiler et passer inaperçu.


[ Caractère (Deux lignes !!) ]
Je pense être quelqu'un de peu commun, du moins je l'espère. On me dit mystérieuse. Je suis comme la brise, ou l'eau qui coule, on ne m'attrape pas, on ne me comprend pas. Je cherche à rester hors d'atteinte, constamment. Je ne veux pas entrer dans le moule de cette société hiérarchisée par des lois et des êtres que je ne comprend ni ne connais. J'aime me dire anti-conformiste, mais finalement qu'est ce que l'anti-conformisme ?
Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d'esprit. Je n'ai pas la prétention de me trouver unique, je suis comme tout le monde, une louve qui doit se nourrir pour survivre, une louve qui pense, qui a des sentiments & un coeur. Je sais que j'ai un grand coeur, je m'attache très facilement a quelqu'un.. Lorsqu'une personne que j'aime a des soucis, je serais la première à aller l'aider. Je ne veux surtout pas me lancer des roses, mais je sais que je déteste voir mal en point quelqu'un que j'aime. Je possède aussi un côté plus ou moins sombre. Certains
appellent ça 'double personnalité', moi je pense seulement que c'est les traits de caractère que j'apprécie le moins chez moi, que je refoule et qui ressort à certains moments d'égarement. J'ai mon petit jardin secret à moi, et personne je dis bien personne ne pourra y entrer !! Oui je suis une louve pleine de secrets & souvenirs qui sont enfouis au plus profond de moi, des souvenirs heureux & malheureux, des souvenirs que je veux garder à tout prix, et des souvenirs que je voudrais oublier mais qui restent malgré tout... Je suis une louve gentille et compréhensive, je suis presque toujours de bonne humeur, mais il reste tout de même le "presque". Il y a des jours où tous mes souvenirs refont surface et ces jours-là je ne me montre pas, je préfère rester seule & pleurer dans mon coin, je n'aime pas que les autres me voient faible. Je suis une louve déterminée et mystérieuse mais je ne sui pas faible !! Je ne me fais jamais passer pour ce que je ne suis pas pour donner aux autres l'image la plus positive de moi, non ! Je me fiche qu'on m'aime ou pas, je veux simplement être moi. Je suppose que tout le monde ne m'apprécie pas, & maintenant c'est à vous de voir si vous m'apprécierez ou pas...

[ Histoire ( Trois lignes ) ]
Mystique est née dans une contrée sauvage, loin des terres de Wolf Angel. Déjà toute petite, c'était une louve mystérieuse et énigmatique, elle parlait très peu d'elle et beaucoup avait du mal à la cerner, pourtant lorsqu'on prenait la peine d'apprendre à la connaître, On la trouvait plutôt sympathique ! Elle vivait tranquilement dans sa meute avec sa mère et son frère avec quie lle s'entendait très bien ! Mais elle comprit vite quand dans sa meute, il n'y avait pas une bonne ambiance, les louves étaient d'un coté, et les loups de l'autre. Les loups en voulaient aux louves d'être toujours trop maternelles & trop gentilles.. Dans cette meute, les loups étaient les rois et les louves les esclaves. Dans une même meute, il y avait deux clans ! Seulement, il ne pouvait pas y avoir de gueurre, tout le monde savait que les loups étaient bien plus forts !! Petite, Mystique ne se souciait pas trop des soucis de sa meute, elle suivait sa mère partout avec son frère.. Mais en grandissant, Mystique commença à voir que son frère et elle s'éloignaient petit à petit.. Elle comprit alors quebientôt il partirait rejoindre le clan des loups qu'il admirait.. Un vague de tristesse envahit le coeur de la jeune louve qui réalisa qu'elle allait perdre son frère adoré.. Rien ne serait plus pareil par la suite, ils devraient se détester ! Storm, son frère, lui avait promis qu'il ne serait pas comme les autres loups de la meute, qu'il défierait le dominant pour prendre sa place et instaurer la paix entre les loups et les louves... Mais tel que c'était partit, Storm allait rejoindre les loups et les aider à rendre la vie des louves horrible ! Un matin, à l'aurore, lorsque Mystique se réveilla, elle remarqua que son frère n'étais plus là, il avait du se lever très tôt ce matin là. Mais Mystique eut un mauvais préssentiment, elle sentit qu'il se passait quelque chose.. Elle se leva en vitesse et partit à le regcherche de son frère. Elle le vit alors au loin, il allait défier le dominant. ALors, il allait vraiment faire ce qu'il avait dit quand il était petit ! Mys' se cacha dasn les feuillages et observa son frère, le combat allait bientôt commencer. Mystique sentit son coeur faire un bond, les larmes roulaient le long de ses joues, son frère ne ferait pas le poids face au puissant dominant ! Mais la louve ne pouvait rien faire, elle ne pouvait que regarder.. Le combat commença, il dura un long moment, mais Mystique remarqua que son frère commençait à faiblir, il était blessé et à bout de forces ! Le dominant allait bientôt mettre fin à ses jours ! Courant le plus vite possible, Mystique partit chercher sa mère, qui accourut tout aussi vite. Storm gisait par terre, en sang, était-il mort ? La mère de Mystique, pour protèger son fils alla se battre contre le dominant, qui la tua rapidement sous les yeux de Mystique. La jeune louve sortit des buissons et se posta devant le dominant, en larmes. Elle ne voulai tpas l'affronter, mais simplement lui montrer qu'il ne lui faisait pas peur. Elle resta le regarder longtemps dans les yeux avant de partir en courant le plus vite possible. On ne la revit jamais dans cette meute, elle partit se faire une autre vie en tant que solitaire en errant de terres en terres, et voilà qu'elle arriva sur les terres de Wolf Angel. Personne ne savait si son frère était réellement mort, mais pour Mystique il restait un héro.. Sa mère était morte dignement, elle était morte pour protéger son fils.. Cependant, ces souvenirs trottaient toujours dans la tête de Mystique qui se sentait de plus en plus fautive...

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Rapide et discrète
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Peut-être trop mystéreise..

[ Code ] Ok by Arya


Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : J'y étais.
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : //
Autres : //
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mystique.. Empty
MessageSujet: Re: Mystique..   Mystique.. I_icon_minitime15.02.09 13:03

Audrey ?

Belle présent, tu peux jouer la bête =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mystique.. Empty
MessageSujet: Re: Mystique..   Mystique.. I_icon_minitime15.02.09 17:51

Oui...^^

Merci Milie =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mystique.. Empty
MessageSujet: Re: Mystique..   Mystique.. I_icon_minitime15.02.09 18:09

Contente de te revoir ^^

Bon jeu ! N'oublie pas ta sign' miss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mystique.. Empty
MessageSujet: Re: Mystique..   Mystique.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystique..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PV mystique]
» Mystique !!
» mystique
» Mystique
» reconforte Ice ( pv mystique )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-