Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Baignade d'arrivée [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Baignade d'arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Baignade d'arrivée [LIBRE]   Baignade d'arrivée [LIBRE] I_icon_minitime04.03.09 13:38

L'aube pointait à l'horizon, embrasant le ciel d'une lueur rouge sang.La neige recouvrait le sol d'une fine couche immaculée, et l'eau était froide.Une silhouette se détacha du décor.Une louve aux airs de déesse apparut dans les premiers rayons du soleil, sa robe blanche et brun/rouge allumée de reflets de feu.
Alou s'arrêta un instant, observant l'immensité de neige et d'eau devant elle, puis elle trottina vers le lac pour une petite baignade.Elle venait d'arriver sur ces terres et avait intégré la meute des Celestial.La jeune louve entra dans l'eau froide mais agréable et ferma un court instant les yeux, savourant le calme.Elle les rouvrit et nagea un peu, histoire de se dégourdir les pattes, avant de sortir de l'eau.Alou s'ébroua après avoir regagné la berge et son regard se posa sur un lièvre.Elle s'approcha silencieusement, puis bondit et le tua net sans lui laisser le temps de bouger.
Levant la tête avec fierté, elle alla dans un coin tranquille et s'allongea pour savourer sa proie.La viande était tendre et succulente, et elle eut vite fait de terminer son repas.Elle se leva et s'étira, puis dressa les oreilles et renifla.

¤Tiens?Il y a quelqu'un par là!¤

Son regard brun/cerise se posa sur un loup, non loin de là, et elle s'approcha avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baignade d'arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baignade d'arrivée [LIBRE]   Baignade d'arrivée [LIBRE] I_icon_minitime23.03.09 19:34

    Depuis quelque temps, je m'isolais en cherchant des réponses à mes problèmes. Marchant lourdement sur le col humide de la vallée, je sentais entre mes côtes mon coeur battre. Battait-il pour lui ? Que devais-je faire ? Et si un jour nos deux meutes devenaient ennemies, devrais-je le tuer ? Toutes ces questions qui me torturaient en silence, me rendaient à l'état d'une louve muette et solitaire. Cette situation me rappelait trop bien mon passé, aussi je m'efforçais de ne pas montrer que j'étais tourmentée, mais c'était peine perdue. Ma fourrure grise ondula doucement au vent, mes yeux noirs et vide de vie scrutant l'horizon avec lassitude. Mon oeil droit voyait de mieux en mieux, et le gauche était définitivement mort. Baîllant, je sentis une odeur Celestial me chatouiller les narines et je laissai s'échapper un léger soupir... Un loup de la même meute que moi, c'était assez plaisant comme rencontre, peut être trouverais-je une personne sympathique et pas violente ? L'odeur d'un lièvre vint s'ajouter à celle de la louve, puisque c'était une jeune louve qui s'approcha de moi avec méfiance. Il y avait de quoi se méfier, j'étais grande et puissante, redoutable et menaçante, inspirant crainte. J'étais une Celestial, mais je n'avais pas le caractère qui collait avec les Celestials. En même temps, mon passé faisait que je ne pouvais pas être douce et mystérieuse. Fixant l'inconnue en silence, je suivais et analysais ses mouvements avec un grand interêt, cherchant une trace de menace. Evidement, elle était méfiante et à tout moment elle pouvait me bondir dessus, mais je restai sage et me dis qu'elle ne me ferait pas de mal, surtout si nous étions de la même meute. Dailleurs, il ne vallait mieux pas pour elle, mais je me tus et chassai ces sombres idées. Il était difficile dans ce monde de violence de trouver un être cher qui peut se montrer autre chose qu'aggressif. L'image du loup que j'aimais s'installa en mon esprit et je me sentis rageais à l'intérieur. Mes sentiments étaient toujours là, ils ne me quittaient donc plus une seconde. Secouant doucement et imperceptiblement la tête pour me chasser Luïwun de la tête, j'offris à la louve un (tout) petit sourire amical mais pas forcé.

    - Bonjour et bon apétit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baignade d'arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baignade d'arrivée [LIBRE]   Baignade d'arrivée [LIBRE] I_icon_minitime25.03.09 17:03

Alou renifla et sentit l'odeur des Celestial.Cette louve était donc de sa meute, et elle ne semblait pas méchante.Elle dressa les oreilles et lui rendit un sourire plus marqué.

-Merci!

Elle ne lui proposa pas de manger un peu de lapin, car elle savait que cela pouvait l'offenser.Elle terminerait son repas plus tard.Alou s'assit et détailla la louve.Il se pouvait qu'elle soit une redoutable combattante, tout comme elle.La louve brun/rouge décida alors de se présenter:

-Alou, guerrière d'Elite des Celestial.

Dit elle en inclinant légèrement la tête.Elle était heureuse de rencontrer uyne louve de sa meute, elle n'avait en plus pas l'air méchante.

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baignade d'arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baignade d'arrivée [LIBRE]   Baignade d'arrivée [LIBRE] I_icon_minitime28.03.09 11:20

    Devant moi, la louve m'offrait un sourire marqué, cela me fit l'effet d'une dose de calmant. Oui, enfin une personne qui ne pensait pas qu'à me dégrader ou à se moquer de moi. Je n'avais plus le profil d'une louve faible, peut-être cela jouait-il en ma faveur. Ma fourrure grise ondula au grès du vent doux qui entourait le lac. Mes yeux noirs ébène fixèrent la louve avec une certaine froideur, la froideur habituelle qui faisait de moi une louve qui se torturait pour une simple histoire de coeur. Soupirant, je cherchai à lui offrir un sourire digne de ce nom, sans vrai résultat. Suivant chacun des mouvements d'Alou, puisque c'était ainsi que cette jeune louve se nommait, je me détendais au fil des minutes. Je me rendais compte que j'étais beaucoup trop anxieuse en venant parler à un loup, il fallait que j'y fasse attention. Heureusement pour moi, la guerrière d'Elite ne semblait pas faire attention à mon caractère pourri. Je la regardai doucement, aucun sentiment ne traversaient mes yeux glacials. Je me haïssais d'être aussi peu amicale, mais comme tout le monde, j'avais de bonnes raisons. Mais Alou me demanda mon grade, je fus incapable de répondre tout de suite. Parfois, mon grade n'était pas le bienvenu dans une conversation, mais en fin de compte, je préférai que la louve soit septique face à moi plutôt que joyeuse face à un mensonge. Daccord, daccord, je n'étais vraiment pas douée pour les longues conversations et bien souvent il me fallait plusieurs minutes pour que ma réponse soit claire. Je m'avançai vers elle en trottant avec grâce et légerté naturelles, et m'arrêtai lorsque j'étais à côté d'elle, dans l'autre sens. Tournant ma tête vers la sienne, je me décidai à répondre en priant pour que cela ne change rien de l'attitude de cette jeune Alou.

    - Je suis Sombrane, chef femelle des gardes du corps. Enchanté de faire votre connaissance. Que faîtes-vous de si bonne heure dans un endroit aussi réculé ?

    Ma voix avait été calme, mais pas exactement douce, avec une pointe de curiosité assez amicale. Je lui souris doucement et m'éloignai en direction de l'eau glacial. Mes pattes touchaient le sol avec discrétion, mes muscles roulant sous ma peau, mes yeux noirs fixant le "rien" devant moi. Finalement, je m'arrêtai devant le lac et lappai un peu d'eau. A vrai dire, cela faisait longtemps que je n'avais pas étanchée complètement ma soif, passant mon temps à réfléchir et fuir la compagnie. Je me nourrissais peu, et l'eau était un luxe dans ma vie. Ainsi, je bus longuement pour ne plus avoir soif. Ainsi, je tiendrais deux ou trois jours avec de la chance si je m'économisais. Mais évidement, je n'allais pas être calme et je savais que je ne tiendrais pas plus d'un jour avec cette eau. Pénétrant dans le liquide argenté, je laissai le calme m'envahir. C'était si rare que je me surpris à fermer les yeux et lacher un soupir de satisfaction. Secouant la tête, je tournai mon museau vers la louve qui était d'une belle couleur brun orangé, qui lui donnait un charme bien à elle que j'appréciai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baignade d'arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baignade d'arrivée [LIBRE]   Baignade d'arrivée [LIBRE] I_icon_minitime29.03.09 16:22

La louve attendit patiemment sa réponse.Elle n'était pas pressée de toute manière.Lorsque la louve aux yeux noirs lui répondit, elle ne perdit pas son sourire.

-Enchantée.

Elle la regarda s'éloigner vers l'eau, puis répondit à sa question:

-J'avais simplement envie de me baigner un peu.

Elle voyait que Sombrane n'était pas amicale, mais à son ton calme, à son sourire discret mais gentil, que ce n'était pas de manière hostile.Alou pensait que de toute manière, c'était son caractère, et cela ne changerait pas contre sa volonté.Elle n'était pas du genre à détester facilement les loups.Elle la rejoignit dans l'eau dans un léger bruissement.Elle s'avança plus en profondeur dans le lac froid.L'eau lui arrivait au cou.Alou observa Sombrane.Cet étrange regard noir était plutôt intrigant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baignade d'arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baignade d'arrivée [LIBRE]   Baignade d'arrivée [LIBRE] I_icon_minitime04.04.09 10:56

    Je contemplai mon relfet dans l'eau quand elle me répondit. Contrairement à moi, Alou ne prenait pas une heure à répondre aux questions que je pouvais poser. C'était une de mes qualités qui en faisait aussi un défault. Soupirant, je ne fis pas attention quand elle vint me rejoindre dans l'eau froide. Je regardais simplement ce regard noir et mort, ce regard qui jamais ne serait aussi beau que bon nombre de personnes. J'avais rencontré des louves au regard captivant, ceux dans lesquelles il ne vaut mieux pas se plonger. Le mien était simplement vide bien que vivant et cela me gênait. La Celestial continua à avancer contrairement à moi qui, par soucis de frilosité, restais sur le bord. Alou s'arrêta une fois l'eau jusqu'au cou et je me dis que j'avais une chance inouï d'être dans cette meute, parce que les loups qui s'y trouvaient étaient pour la plupart doux bien que parfois trop froids à mon goût. Lui souriant avec un peu moins de retenue, je vins la rejoindre tout en restant plutôt près de bord. Me secouant en eclaboussant autour de moi, je ris doucement et regardais le rivage, comme si j'attendais quelqu'un. J'aurais aimé qu'il me voit aussi joyeuse pour une fois, mais il n'était jamais là quand il le fallait.

    - Tu as bien raison de te baigner ! Elle est froide, mais ça fait un bien fou d'être ainsi.

    Lui lançant un sourire amusé et ironique, je pris une profonde inspiration et plongeai la tête sous l'eau. Réprimant un frisson de froid, je retsia quelques secondes et ressortis, toute luisante de gouttes d'eau et de fraîcheur matinale.

    - Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baignade d'arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baignade d'arrivée [LIBRE]   Baignade d'arrivée [LIBRE] I_icon_minitime04.04.09 13:04

Heureuse que Sombrane la rejoigne, Alou sourit de nouveau.Elle vit que la louve grise était plus joyeuse, heureuse et détendue.Elle rigola aussi et plongea dans l'eau toute entière.Emportée par son élan, elle fit une roulade et ressortit la tête précipitamment.La louve brun/rouge éclata d'un rire joyeux et cristallin, puis Sombrane lui posa une question.Toujours amusée par sa petite maladresse, elle lui répondit:

-Cela fait un mois que je suis ici.

Elle secoua la tête pour stopper le flot d'eau qui coulait dans ses yeux.Puis elle reprit:

-Et toi?Tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Baignade d'arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baignade d'arrivée [LIBRE]   Baignade d'arrivée [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade d'arrivée [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baignade
» Baignade...
» baignade
» baignade
» Baignade?[Azura]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-