Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Shit! (Syrius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Shit! (Syrius) Empty
MessageSujet: Shit! (Syrius)   Shit! (Syrius) I_icon_minitime23.02.09 20:37

J’étais tombée là par hasard. Complètement obnubilée par la trace que je suivais depuis une demi-heure, j’avais manqué de trébucher lorsque la hauteur du terrain s’était brutalement affaissée. Un tapis blanc m’avait accueillit dans son étreinte de draps glacés. La piste olfactive s’était brusquement dissipée juste aux abords de la couche cotonneuse.
Sheba se retrouvait donc à patauger dans une bonne trentaine de centimètres de neige, et ce qui pouvait paraître agréable dans cette situation n’était que mirage. La poudreuse était spongieuse, collante et humide. Elle s’agglutinait sur la fourrure de la loupiotte et les flocons tombant en cascade d’un ciel grisâtre ne faisaient qu’ajouter à sa peine. Allez donc essayer de repérer quelque chose au milieu d’un tourbillon de particules denses et rapprochées qui forme une toile d’araignée géante. Le froid geler les narines de la petite femelle quand elle humait l’air et la neige revêtait le manteau de la mort pour aspirer les courtes pattes de la môme dés qu’elle tentait de continuer sa route. Une charmante perspective de ballade en somme.
Heureusement qu’elle n’était qu’un poids plume, sinon les sables mouvants façon givrés auraient eut vite raison d’elle. Cela lui permit d’atteindre une étroite plateforme de glace, d’un niveau légèrement inférieur au sol recouvert de neige. Elle s’y assit, et expira aussitôt un nuage vaporeux qui se transforma en cristaux de givre dans l’atmosphère saturée de froid.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shit! (Syrius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { Shit }
» » Syrius.
» » Syrius Story.
» » Syrius Sujet.
» Comment appelle-t-on un Ange sans ailes ? [ PV SYRIUS ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-