Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secret & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime08.03.09 15:05

((. SECRET & CO' .))


Welcome Invité !

Je vous propose de topicater avec moi ! =D Pour cela c'est trés simple il vous suffit de remplir ce tout petit formulaire ! =)


Code:
[list][color=black][b]Nom de votre Loup / Louve / Louveteau :[/b]
[b]Nom de mon personnage :[/b]
[b]Sorte de rencontre ( Amour , Amitié , Combat ou rien x) ):[/b]
[b]Qui fait ?[/b]
[b]Où :[/b][/color][/list]

((. LEGENDE .))

DEVILS : 6
ANGELS : 2
SAKARITES : 0
CELESTIALS : 2
SOLITAIRES : 1

Total de personnages joués : 10
Nombre de louves : 7
Nombre de loups : 4
Nombre de louvetaux : 0
Pris : 1 x) .
Amoureux / Amoureuses : 2


DEVILS

Secret
Mâle
Tueur D'élite
Pris : Vixen

C'est un loup de nature sadique ne pouvant s'empêcher de se contenter de ce qu'il a . Toujours à enffreindre les limites malgrés son caractère il respecte ses dominants meme si parfois il n'est pas du même avis qu'eux. Par contre Secret peut avoir le culot de de ne pas respecter quelques règles de la meute. L'amour est une chose à mettre de coté pour lui .... Le combat le sang est son élément , tétue comme une mule on a parfois envie de tuer ce loup mais pourtant il a du charme et plait à de nombreuses louves sur Wolf Angel ( xD !). Les Veuves noires il les connaient par coeur , sa louve en était une et sa soeur en est une alors pour lui il est facile de les faire tourner en bourique mais pourtant il admire ces beautés sur pattes... Certes méchants et c*ns sur les bords , il est tout de même apprécié de nombreux loups et louves .

Geheim
Tueur D'élite
Mâle
Libre
FOU

Là il est adulte donc je suis en train de faire son caractère d'adulte donc pour l'instant celui_là est de quand il était p'tit !

Malgrés son jeune âge , Geheeim fait des choses pa strés normales pour son âge , il tente souvent de tuer ses frêres & soeurs en les poussant dans de l'eau pour qu'ils se noient par exemple . Parfois il regarde sa mère avec une méchanceté incroyable puis tente de lui arracher une oreille , enfin pleins de choses irrespectueuse , vu que jusqu'à présent il lui est IMPOSSIBLE , je dis bien impossible de la respecter .

AVENTURIER
Geheim reste malgrés tout un louveteau comme les autres , à la découverte du monde , mais non pas de la vie mais , de la mort . Son seul désir est de voir mourrir sous ses yeux un loup , pour savoir la sensation que celà donne . Oui c'est bient beau ttou çà mais il ne sait pas ce que sera sa réaction mais trés certainnement celle-ci sera trés bonne .

DEFIEUR
Les défis , Geheim s'en donne 24H/24 , il possède une sorte de fossile , chose petite , qu'il a trouvé dés son plus jeune âge . Il a entendut une voix ( oui il a un problème x) ) qui lui a dit qu'il fallait qui'l se donne des défits macabres & qu'il les réussissent pour pouvoir le garder sinon il disparaitra . Donc pour l'instant en tant que ptit louveteau il se donne des défits trés simple qui sont de tuer un pa pillon , s'arracher un morceau de peau . Mais plus tard celà risque de devenir trés dangeureux ...

Apocalypto Neo
Fantassin
Femelle
Libre

Apocalyptico est une louve intelligente. Evitant les ennuis, elle sait habilement s'adapter aux individus qu'elle a en face d'elle. Elle est plutot posee, sait conserver son sang-froid en diverses situations et agir avec sa tete. Eloquente, elle sait se servir des mots pour ne pas mentir et faire un minimum de degats. Toujours sincere, elle peut cependant omettre certains details, si elle juge cela preferable. C'est une louve plutot sociable, fiere sans que cela ne devienne une obsession, possedant une sorte d'elegance et de noblesse naturelles. Deux facteurs peuvent cependant la rendre completement folle : le sang, et les guerisseurs...

Psychopath
Veuve Noire
Femelle
Amoureuse [ Sombre Murmurre ]

Psychopath voue une haine incroyable contre Chad , jamais elle ne pourra pardonner celui-ci de lui avoir enlevé sa mère , la personne qui lui était la plus chère . Ses paroles sont toujours réfléchies & d'une beauté sans fin . Son regard exprime la folie & l'amour , une veuve noire tout simplement . Elle détient de forts sentiments envers un loup .. Sombre Murmure , quand elle est en présence de celui-ci pour elle la tristesse s'en va .*

Saturne
Tueuse D'élite
Femelle
Libre

Saturne est une louve au caractère trés fort . Elle déteste par dessus tout avoir tord quitte à vous foncer dedans elle aura toujours le dernier mot . Ne la cherchez pas trop car sinon soit elle vous défonce ( xD ) ou alors elle vous laisse en plan & se barre tranquillement . Ouè si vous lui prennez la tête avec vos - je suis le plus fort .. - elle vous prend pour un demeuré & vous pouvez être sur que si elle vous revoit , elle va vous lancer vos 4 vérités en pleine face , celà ne lui fait pas peur n'ayant crainte de la mort .
Ensuite quand elle fait quelque chose ne la coupez pas sinon vous pouvez être sur de vous retrouvé à moitié noyé dan sun ruisseau si il en a un prêt de vous ou alors vous serez en traind e bouffer de la poussière . x) Même si la puce parraït être un ange , ce n'est pas le cas , elle déteste qu'on la fasse ch*er & est trés même trop franche .
Ensuite , la nuit elle est trés calme & adore regarder la lune . Bon elle se bat quand il le faut pas pour rien pour faire genre - chuis trop forte regardez-moi j'ai arraché la patte de mon voisin ! - . Trés intelligente elel sait a première vu les loups qui en vallent ou pas la peine , si dés le premier regard vous avez une mauvaise impression alors la vous allez en manger . x) Soit elle s'amusera avec vous en rentrant dans votre jeu comique ou alors vous rabaissera plus bas que terre . Je pense avoir fait le tour du caractère de la chieuse .

Démon
Tueur D'élite
Mâle
Libre

Démon a depuis son plus jeune age vécu chez les Devils. Par ailleurs ce n'est d'autre qu'un véritable HellChild. Il ne connais que très peu son passé et préfère vivre dans le présent qui est plus intéressant et plus palpitant a son gout. Ce Loup a la fourrure Noir commence a être un peu âgé mais n'en reste pas moins fort et indomptable. Il a un physique jeune et personne ne se douterait que Démon va sur la sixième année de de sa vie. Souhaitant toujours être seul il accepte seulement la présence d'une seule personne autour de lui. Avec cette personne par ailleurs leur première rencontre ne c'est pas réellement bien passé. D'un coté une Veuve Noire et un Tueur comment voulez vous que ca ce passe normalement ? Bref... Avec cette Louve il a donc eut deux filles par une saillit de force. Au fur et a mesure du temps, au fur et a mesure des engueulades amicales entre ces deux Loups. Démon commence réellement a tenir a cette Louve qui se prénomme : Linsha. Étant longtemps anéantie par la mort de cette dernière il contracte une haine incroyablement immense envers Chad, ce Loup qu'il considère comme une pourriture. A présent, Démon se sent plus apte a tenir le cap et a ce lancer dans quelque chose de nouveau.




Dernière édition par Secret :) le 04.05.09 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime08.03.09 15:05



ANGELS

Kamikaze
Bélier
Femelle
Libre

Kamikaze... Une louve dont vous entendrez souvent le nom... Non pour sa force divine, bien qu'elle soit musclée et puissante, mais pour une tout autre chose bien étrange... Car malgré ses apparences divines et splendide, cette louve est... complètement folle ! Ses actions sont toujours différentes des autres, et elle est bien étrange, limite si elle ne parle pas toute seule. On ne sais pas pourquoi elle est ainsi, mais lorsqu'on l'attaque, elle ne devient plus fofolle... Elle devient folle. Kami' attaque sont ennemi avec une férocité sans limite et sanglant, et lorsque le combat est finie elle redevient la louve qui se cogne aux arbres ^^ Changeras t-elle un jour ? Dur à dire...


Miyuki
Assassine
Femelle
Amoureuse [ Peyto ]

Miyuki est une louve non , pas froide mais plutot dominante , elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et est capable de devenir une véritable istérique si ont lui donnent des rdres qui ne sont pas interréssants à son gout. Maligne et agile , la belle miyuki à la caractère de sa mère , dont elle ne vous dévoilera jamais le nom quelque chose qu'elle garde pour elle son envit de la venger , son envie de la rendre fière de sa fille est intense. L'amour est quelque chose de dur à accepter pour la louve elle ne fait confiance en personne et l'amitié peu parfois trahir. D'un tempérament agressif , la louve peu vite monter sur ses grands chevaux! Mais , honnête Miyuki peu parfois blesser ! Perfectionniste , pour elle il faut faire les choses à la perfection et non pas à moitié comme font de nombreux loups et louves.
L'amour quelle porte pour sa mère est intense , dés quelle regade la lune elle pensée à sa mère c'est our cela qu'elle se dit fille de la lune enneigée.
D'une profonde haine envers sdes loups de sonpassé , parfois miyu peut être méchante et ne perdra jamais son sang froid , avoir peur de la mort est une chose ridicule pour la louve. Une véritable guerrière sans coeur ou du moin , Miyuki à un coeur recourvert d'une épaisse couche de glace et pierre invinsible.
Mais , une chose que la louve déteste est le mensonge quelque chose de petit même de trés petit pour elle , car la vérité elle la chse qui fait le plus mal .
Attention si vous faites quelque chose qui déplait à cette louve gare à vous le vengeance est un plat qui se mange froid.



SAKARITES :
AUCUNS



Dernière édition par Secret :) le 03.05.09 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime08.03.09 15:05

CELESTIALS :

Transformers
Chef Mâle des Gardiens
Mâle
Pris [ Emie ]


Trans' est un grand solitaire , pas du genre à aimer la compagnie...
Froid distant qui est-il vraiment ? Personne ne le sait vraiment , renfermé sur lui même il ne se confit pas sur son passé , ses sentiments.
Trés fidèle à sa meute , il est droit , franche et n'aime pas le mensonge.
Pas du genre ventard , Transformers parle peut mais quand il dit quelque chose il y va pas par quatre chemins . Ses paroles peuvent être parfois blessantes .
En parfaite armonie avec la nature , parfois il eput partir longtemps sans donner des nouvelles , il erre dans la nature , parle avec les petits animaux de la fôret.
Sous cette facade de solitaire se cache un loup , un vrai qui sait aimer et protéger ceux qu'il aime. Depuis jeune , il a une grande inteligence en lui , résonnable il sait ce q'uil faut faire et au bon moment.
Serat -il être à la hauteur pour sa meute ? Cette question hante son esprit

Mysterious
Femelle
Guerisseuse
Libre

Mysterious ets une louve comme le dit son prnéom mistèrieuse , elle est trés gentille mais à du mal à exprimer ses sentiments . Elle porte un trés grand amour pour son père & le respecte énormément . Grande solitaire , elle aime errer sur Sibeska malgrés que Hells lui manque depuis son départ . Franche & directe elle ne se laisse pas pour autant faire .

Solitaires

Hécate
Ancienne garde du corps de Celtiks
Femelle
Libre

Hécate ... Me direz-vous ? Etant jeune celle-ci était forcé à être un être fou et tueur chose qui pendant un moment lui donnait envit . Peu de personne l'avait approché appart ses victimes et propres parents . Ayant déjà gouté au san de son espèce celle-ci ne lui fera rien d'un jour en manger à nouveau . Et oui , cette louve détient une sorte de canibalisme en elle . Je ne saurais vous dire de qui elle tient un peu plus le caractère ne pouvant connaitre cleui de ses chers parents .
Franche , cette louve peut vous jetter dans la trou noir de la mort en quelques minutes seulement si vous ne lui plaisez guère . Il est trés difficile de cerner le caractère de cette louve , j'y ai mit plus d'un an pour enfin le définir voila un simple résumer de son caractère .
Hécate se lasse vite des choses qu'elle a, autant en amour qu'en amitié .... Jamais celle-ci ne pourra vraiment être fidèle car la souffrance qu'elle à vécut durant toute sa vie la refroidie envers les personnes inconnues .
Cette louve ne saura un jour être maternelle , elle le sait et le sera toujours . D'une face sombre et l'autre douce , Hey' ne sera jamais satisfaire ses désirs . Pour elle l'amour n'existe pas , ne croyant pas au prince charmant son seul amour est la liberté . Guèrrière jusqu'au bout des griffes , elle est aussi sombre que son ombre...
Faites attention à elle , elle peut parfois être dangeureuse .


Dernière édition par Secret :) le 04.05.09 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime08.03.09 15:15

O.O
Secret et belethya ?
J'croyais qu'elle aimait Requiem ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime08.03.09 15:20

# Chad a écrit:
O.O
Secret et belethya ?
J'croyais qu'elle aimait Requiem ...

Mais ,de quoi j'me mêle ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime08.03.09 15:37

Ont peut posté? si oui Spoiler ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime08.03.09 16:08

Ok super ! Pour les lieux on choisit sur le moment ou on veut les faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime08.03.09 16:11

Ça te dire toujours un pic Twilight/Secret comme tu me l'avais demandée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime08.03.09 16:24

Oui ! =) Qui le fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime08.03.09 16:25

Euh... Toi si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime08.03.09 16:27

Ok Merci !
je fait celui du post familiale quand je peut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime09.03.09 8:10

Ok pour tout le monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime09.03.09 16:31

Moi moi moi moi xD

On avait dit Shinrei et je sais plus trop qui sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime09.03.09 17:12

Attends que je me souvienne ... Shinrei et Mosquito ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime09.03.09 17:28

Salut!
Ca te tente un pv Aïsha/Deelight?

Aïsha:louve, solitaire, libre.

essaie amitié ou amour?

Si tu veux, je fais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime09.03.09 17:46

Ouii c'était ça je crois Razz

Tu le fais ? x]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime09.03.09 17:53

Nikita superbe idée , tu fais ? =)
Ok Arya !
Bon là j'écris un super post pour ma Beleï donc les autre sje vous rpéonds aprés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime09.03.09 18:08

Et voila!
Par ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime14.03.09 17:33

J'me mèle que Se' c'est un gros pervers vala *OUT*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime18.03.09 17:12


    Nom de votre Loup / Louve / Louveteau : Minerva =D
    Nom de mon personnage : A on avis ... Secret son frangin préféré !
    Sorte de rencontre ( Amour , Amitié , Combat ou rien x) ): Retrouvaille dépressive pour Minerva xD
    Qui fait ? Twa x) ou moi ?
    Où :
    A la forêt de la perdition, c'ets la qu'ils se sont retrouver ( et oui je m'ensouviens encore xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime20.03.09 11:27

Helya : )

Je veux faire avec plaisir ce topic , et le commencer si tu veux ! Wink
Je m'occupe de rpéondre à mes topics cet aprem' . :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime20.03.09 13:01

Tu répondras à la terre des combats ou on locke le 'pic ?
*Sachant que pour moi je souhaiterais le finir , ne te fie pas à mes désirs Wink*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime20.03.09 13:02

Je vais le terminer , car moi aussi j'ai envie de le finir . : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime20.03.09 13:11

Ok' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime20.03.09 16:15

Okay =D
Sa va être de grandes retrouvailles xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Secret & Co' Empty
MessageSujet: Re: Secret & Co'   Secret & Co' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Secret
» »Secret
» [PV Secret]
» Secret
» Secret
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-