Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le plus beau cadeau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le plus beau cadeau... Empty
MessageSujet: Le plus beau cadeau...   Le plus beau cadeau... I_icon_minitime27.03.09 20:21

LE PLUS BEAU CADEAU
Topic privé avec Croc-de-Neige
Suite du topic à la banquise


  • Dacia ouvrit les yeux quand l'élu de son cœur le lui demanda, et là... La Grotte de Glace apparut devant ses pupilles grises claires. Ce serait là que ses petits naîtraient, elle se sentait très nerveuse, même peu être un peu trop mais essayait de se calmer rapidement. Elle ne devait pas stressé Croc-de-Neige en plus, elle devait garder son calme et son sang-froid. Pourtant, la tentation de s'angoisser était tel un ouragan qui emporte tout, Dacia ne lâchait pas prise. Elle était si pressée d'avoir des petits, d'être enfin mère et chérie du plus beau cadeau de la vie. Elle se retourna vers son amoureux et lui adressa un de ses plus beaux sourires, le remerciant par une lèche affectueuse. Elle se sentait déjà bien dans la grotte des Celestials, à l'abri du mauvais temps. Quoique que celui ci se réchauffait, enfin bon... Elle fit quelques pas dans leur abri et s'allongea sur le sol de glace, attendant que Croc-de-Neige la rejoigne, elle bailla légèrement, pourtant elle n'était pas fatiguée, mais bon. Elle sourit une nouvelle fois à son amoureux puis ferma les yeux un moment, respirant profondément.

    - J'aime cet endroit, je m'y sens en sécurité, merci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le plus beau cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau...   Le plus beau cadeau... I_icon_minitime28.03.09 8:27

Croc-de-neige s'allongea près de Dacia mais pas trop près quand même.
Il dit à Dacia"Je vais alller chercher de la nourriture pour tout à l'heure quand t'aura besoin de reprendre des forces.." et il s'éloigna après avoir adressé un sourire à Dacia.Il sortit de la grotte et à quelques mètre plus loin il repèra des lemmings..Il les attrappa tous..
[...]
1 heure plus tard il revint à la grotte et s'alongea près de Dacia..

[les naissances ne sont pas encore doonc on attend un peu..]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le plus beau cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau...   Le plus beau cadeau... I_icon_minitime01.04.09 18:42

  • Le temps paraissait long à la belle Dacia, allongée sur le sol en attendant le retour de son bien-aimé. Elle soupirait plusieurs fois, observant une ou deux fois son ventre en souriant. Sans doute que bientôt elle aurait des petits, sans doute qu'elle nagerais dans le bonheur. Soudain, la jolie louve huma l'air, soucieuse et consciente d'un danger. Ce fut un loup, au pelage tricolore et aux yeux injectés de sang, qui fit son apparition dans l'embrasure de l'entrée. Prudente, la jolie Dacia se leva puis recula de quelques pas. Que voulait-il ? Pourquoi était-ce toujours sur elle que les malheurs tombaient ? Elle ne le quittait pas des yeux, il devait-être un loup cherchant à lui faire du mal, pendant la période des chaleurs... Elle frissonna en songeant à cette perspective horrible et se concentra sur le loup qui avançait doucement vers elle. Elle retroussa les babines, ce qui fit éclater de rire le canidé. La louve frissonna une nouvelle fois, en tremblait presque et reculait jusqu'à ce que, soudain, elle heurte le mur avec délicatesse. Horrifiée, elle ouvrit la bouche et émit un petit gémissement, qui ressemblait fort au nom de son amour. Puis, elle décida de s'attaquer au mâle, elle ne pouvait pas fuir, elle ne pouvait absolument rien faire à par cela ou se laisser faire. Elle renonçait déjà à la deuxième proposition, réfléchissant donc à un moyen d'avoir le loup par surprise.

    Quelques secondes s'étaient écoulées et elle n'avait rien trouvé de très judicieux à faire, de plus, le mâle s'approchait toujours d'elle, ses yeux rivés dans les siens. Elle frémit de rage en pensant que ce loup pouvait bien lui gâcher sa vie future, si belle qu'elle l'imaginait. Elle se renfrogna de ces idées noires et grogna contre le mâle qui partit dans un nouvel élan de rire. Dacia tremblait, il fallait qu'elle tente quelque chose, n'importe quoi au lieu de se laisser faire aussi facilement. Alors, tout cela se passa très vite... D'abord, elle décida de lui sauter à la gorge, mais le loup avait l'air d'avoir anticipé le coup et l'esquiva, très rapidement. La louve blanche s'étala sur le sol, la tête la première et le loup réapparut aussi vite qu'il avait disparut. Droit devant elle, il souriait sadiquement en baissant la tête et claqua fortement des mâchoires. Dacia frémit une nouvelle fois, laissant un grognement triste lui échapper, elle enrageait contre cet idiot de loup. Se relevant avec vitesse, elle lui ressauta dessus, sur le dos maintenant, et le mâle n'avait rien éviter. Elle plongea ses crocs ivoires dans la peau de son dos, et le loup hurla en se débattant férocement, mais la louve blanche ne lâchait pas prise. Elle enfonçait ses crocs plus profondément quand il se secouait, et celui-ci tomba, inerte, sur le sol. Il était encore conscient, c'était juste la douleur qui l'avait obligé à se laisser faire facilement. Dacia sortit ses crocs, prudente et méfiante, elle était heureuse de ne pas s'être apitoyée trop longtemps sur son sort. Alors, le mâle se releva quand elle sauta hors de sa porté et, la queue entre les pattes, le visage bas, il courut vers la sortie de la petite partie de grotte. Dacia se laissa choir sur le sol, le silence était revenu en ces lieux. Elle souffla, soulagée qu'il soit enfin partit.

    Croc-de-Neige revint peu après le départ du mâle. Dacia s'en sortait avec quelques petites entaillent qui laissait une légère trainée de sang rouge sur son pelage blanc cassé. Le sang qui était sur le sol -assez abondant- n'était pas le siens, mais celui de son adversaire déjà repartit. Elle sourit à l'élu de son cœur et lui donna une lèche affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le plus beau cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau...   Le plus beau cadeau... I_icon_minitime02.04.09 16:31

Croc-de-Neige remarqua des traces de sang sur le sol,il y en avait aussi sur Dacia.
°Que s'est-il passé°pensat-il,la lèche de Dacia lui avait fait du bien mais pas assez pour le rassurer.
°Et dire que smon rôle estd'être guerrier..° pensat-il en se lamentant dans sa tête..
°Je ne me le pardonnerai jamais..°
pensat-il en se refrognant sur lui même et en se disant que c'est sa faute si Dacia est blessée..
Soudain,il se rapela qu'il avait vu un loup sortir en tromble de la grotte avant d'arrivé.Il n'y y avait pas fait attention car il pensait à Dacia et à sa nouvelle vie.Aussitôt pensé,aussitôt fait,il sortit de la grotte et vit le loup qui se désalterai à une rivière..Croc-de-Neige s'approcha à pas frustré et bondit sur le loup..
[...]
Quelques minutes plus tard,c'est un loup mort.
Il revint sur ces pas,et vit une Dacia qui tremblait un peu,il lui fit une lèche puis lui demnda:
"Dis moi ce qui s'est passé??"
Puis il lui refit une lèche sur la joue en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le plus beau cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau...   Le plus beau cadeau... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau cadeau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit cadeau...
» Cadeau d'anniversaire
» petit cadeau!!
» recherche mon cadeau de Noel!!
» Vos cadeau du Papa Noyel ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-