Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus que de la haine, c'est de la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Plus que de la haine, c'est de la peine. Empty
MessageSujet: Plus que de la haine, c'est de la peine.   Plus que de la haine, c'est de la peine. I_icon_minitime19.04.09 17:34

Quand c'était arrivée, que c'était-il passé, comment cet évènement atroce et humiliant avait pu être réel sur terre ? Je ne comprenais pas, c'était incompréhensible, j'étais déçu, peinée, j'avais de la compasion pour lui. Il semblait mal quand je l'ai vu, j'ai voulu l'aider, le retoruver, que ce soit un instant heureux, un moment de bohneur, mais ça s'est brusquement terminé en cauchemar. Heureux ? Ouai, c'est ça bien sûr, l'espoir fait vivre comme on dit, et cet espoir qui me donnait cette force de vivre ne tenait plus qu'à un fil. Mais il restait Chad, et ceux qu'elle portait, pour eux elle devait encore vivre. Et aussi pour Belethya. Et puis, elle ne lui en voulait pas, elle l'aimait trop, c'était son oncle, celui qui l'avait portéger et aimer. La souffrance et le sang avait du l'aveugler physiquement et intérieusement, il n'avait pu vaincre ses vieux démons dans cet état de faiblesse et s'était jeté sur moi alors que j'étais en chaleur. C'était la vie, je m'y faisais. Mais, c'était dur, et comment réagirait-il, mon compagnon, mon amour, mon Chad ? Que penserait-il ? Devais-je dire que c'était la portée de Secret ? Qu'il avait outré mon intimité ? Je ne savais pas, j'étais trop déstabilisé encore.

Mon énorme ventre se balançait sous moi. je marchais lentement, la tête basse, l'effort était surmontable mais essouflant. La terre Dévasté n'était pas le meilleur lieu pour une louve enceinte. Soudain, je ressentis une douleur affreuse qui me tiraillait tout le long de l'abdomen. je fermai les yeux, j'avais l'impression que l'on venait d'enfoncer une lame aigu dans mon ventre et que l'on déchirait en deux. Je ne pu réprimer un hurlement bref de douleur et je tombais sur le sol, près d'un buissant, le souffle court et les yeux ternes. La souffrance était insuportable et je tentais d'accélerer ma respiration pour ne pas la perdre. Une boule se coinça dans ma gorge, je savais que ça devait arriver, ce jour où je donnerai naissance a des louveteaux, mais je ne pensais pas qu'ils seraient alors non désirés. Jaurai voulu que Chad soit la, que Belethya aussi soit présente, mais je craignais que mon oncle vienne. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus que de la haine, c'est de la peine. Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la haine, c'est de la peine.   Plus que de la haine, c'est de la peine. I_icon_minitime19.04.09 17:46

Je n'aurai jamais du jouer à sa
Aujourd'hui je le regrette
Seulement,
Pour tout faire disparaître
Un seul moyen me paraît le plus juste
Mourir ...


    Marchant dans la terre dévastée , dévastée comme mon coeur , j'avancais laissant derrière moi une froideur insurmontable . J'avais fait des conneries dans ma vie , je n'avais pas de regrets ni même des remords . Mais la dernière de mes erreurs fut la pire ... Prendre ma nièce , Hestia pour une de ces louves qui ne vallent rien que je saillis de force pour les faires souffrir . Peut-être avais-je fait çà pour montrer à quel point j'allais mal , je voulais lui montrer , je voulais lui montrer ce que j'endurais mais était-ce une erreur ? Je ne me souvenais qu'à peine de ce jour où j'avais joué avec le diable . Avancant sans même avoir un but précis , un hurlement se fit entendre non loin de moi , Hestia , je la reconnaissais entre mille , celà était sur . M'approchant d'elle , je lui lança u regard signifiant- je suis ordure ... Je devrais crever - . C'est alors que je reculais , me couchant sur le sol terreux à peu prés à 5 mètres le ma nièce , elle donnait donc naissance à mes enfants ? Je ne voulais le comprendre , je voulais rejetter cette connerie mais je ne pouvais pas le faire , celà m'était impossible .

    Depuis que j'étais détesté de ma famille , je deumeurais silencieux , rare étaient ceux qui entendaient le son de ma voix ... Je parlais à présent grâce aux regard .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus que de la haine, c'est de la peine. Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la haine, c'est de la peine.   Plus que de la haine, c'est de la peine. I_icon_minitime20.04.09 19:49

J'avais mal, mon ventre me torutait et mon souffle me manquait. Mes yeux étaient recouverts d'un voile blanchâtre et brumeux qui dissimulait l'intensité de mes yeux pourpres où le seul sentiment déchiffrable était pour le moment la souffrance. J'allais être mère, j'étais mère, mais peut-être allais-je aussi mourir. Jétais affaiblie par le voyage, j'étais en manque de nourriture et la douleur me semblait si démesurable que peut-être était-ce celle qui précédait la mort d'un être. Et je le craignais, ce ne pouvais être réalité, je devais d'abord faire tant de chose, me réconcilier avec Belethya, une boule se coinca dans ma gorge, elle comptait tellement pour moi. Si je devais alors trépasser sans avoir eut son pardon, je ne pourrai mourir confiante, je serai emplie de remord et ni l'enfer ni le paradis ne m'accepterait. Emplie de culpabilité, je dériverait, errerait entre deux univers sans ne jamais trouver ma place dans le royaume des cieux. Et je devais revoir ma mère, je devasis ... Ma vie ne pouvait se terminer maintenant, c'était impossible, j'avais trop confiance au destin et à l'avenir pour que j'expire mon dernier souffle en ce jour. Une larme brouilla ma vue et la boule coincé dans ma gorge, cette boule d'angoisse que l'on ne peut contrôlé semblait bloqué d'autant plus ma respiration qu'elle ne létait déjà. Mais avec un effort admirable, je me repri et une autre question se propagea dans mon esprit déjà assez troublé pour le moment. Etrangement, c'était dans les moments difficiles ou l'on ne distinguait plus le près du lointain ni le long du court, que se posait les questions difficiles de la vie et que l'on pensait à notre mort, que l'on oubliait qui l'on était et que les interrogations subsistanciels aparaissaient. Que ferai-je des enfants ? Devraient-ils savoir que Secret est leur père ? Oui. Mais devrait-il apprendre que j'ai été saillie de force par mon ... Oncle ? Je ne veux pas qu'il ai dans leur coeur un vide ou une envie de vengeance, je veux les voir grandir dans l'amour et dans le comba,t dans la souffrnace et la joie, je veux les voir grimper les échelons dans la meute des Devils, je veux les voir loyaux et puissants, et ils le seront. Mais Minerva, ma mère, comment pourra-t-elle accepter d'être grand-mère et grande-tante à la fois, comment pourrait-elle pardonner à son frère cet acte effroyable ?

Alors que je pensais au futur du père de cette portée, alors que je m'imaginais les pires jugements à son égard, alors que je craignais plus pour lui sa vie porchaine que ma douleur, je sentis, dans la terre dévasté, son odeur, si unique, celle que j'aurai reconnue entre beaucoup, entremêlée avec celles de la mort et des cadavres décomposés. Un frisson me parcourut le dos et une contraction me prit soudainement alors que je voulais tenter de l'appeler. Je ne sais si ceci dura longtemps ou pas, mais la souffrance elle ne se stoppa jamais. Et enfin, je l'aperçu, une petite boule de poils noires, innocente, elle ne savait surement pas dans quels circonstances elle était née, mais elle était là, et elle allait découvrir que la vie était tant de chose mal et dur a la fois. Ce petit louveteaux noir ( Zywor ) n'ouvrait pas déjà les yeux qu'il était déjà livré au destin surprenant de l'existence et mon seul désir était de le protéger. je comprenais alors le sentiment de l'amour maternel, je comprenais ce qu'ép^rouvait Minerva à mon égard et pourquoi elle était si dure et si tendre avec moi. Je découvrai dans mon coeur quelque chose de nouveau : être mère. Alors je réussi a tourner légèrement la t^te de façon que je puisse l'apercevoir : Secret, mon oncle, celui qui avait été toujours la dans me spasses difficiles et qui encore aujourd'hui, était là. Un sourire s'afficha sur mes douces lèvres délicates, comment lui en vouloir ? je découvrai un bonheur de la vie et je n'avais aucun mépris à l'idée qu'ils soient ses petits comme les miens. Je ne disais rien, je n'avais rien à dire et le souffle me manquait en trop grande quantité pour m'autoriser à parler, seul mon regard légèrement encore embrumé insistait pour qu'il vienne à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus que de la haine, c'est de la peine. Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la haine, c'est de la peine.   Plus que de la haine, c'est de la peine. I_icon_minitime21.04.09 15:28

    Je n'avais rien entendu ... Mais tout compris .

    Comment savoir ? Comme était - ce possible ? Non , qui voulait - y croire ? Personne . Moi , moi j'avais vu la scène , mais comme un spectateur arrivé après la fête , je n'avais pas réagi . Je sautais depuis le temps sur mes pattes ; je parcourais Hell à sa recherche . Mais où était - elle ? Avait - elle peur ? Ne voulait - elle pas me le montrer ? Mais pourtant moi je la retrouverais . Je ne la laisserais pas seule un seul instant ... Plus maintenant .

    Moi , le grand loup noir , galopai a une allure folle . J'avais un énorme lapin , plutôt un gros lièvre entre les dents , allez savoir pourquoi . Rapidement , malgré l'odeur du sang de ma proie , je perçut son odeur . Hestia ! Redoublant de vitesse , mes pattes manquèrent de manquèrent mainte fois de tomber mais se rattrapaient , même certains Devil me voyaient passer sans vraiment comprendre pourquoi j'était aussi imperturbable . Arrivé là , la scène , je la voyais . Je lâchais le lapin pas loin de la louve ... Mais je ne m'approchai pas . De la peur ? Peut être . Je ne savais pas . Ces louveteaux ... C'était les siens ... Mais pas les miens . Je fixai le premier louveteau noir , son pelage ressemblait étrangement au mien lorsque j'étais jeune ... Mais ce n'est pas mon fils . Je posai mon regard sur Secret , mais aucune haine ni aucune rage ne se dessina sur mon visage . Commençant à m'effacer , je me demandais si j'avais vraiment ma place ici , sachant que je n'avais eu le courage de rien , même pas d'empêcher Secret de lui faire cet outrage . Je ne valait pas ce que je prétendais être . Je n'étais rien ... Un regard qui se pencha sur le vide , avant de me demander si je devais partir , ou si j'étais vraiment important pour Hestia .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus que de la haine, c'est de la peine. Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la haine, c'est de la peine.   Plus que de la haine, c'est de la peine. I_icon_minitime21.04.09 15:42

  • Je restais couché au loin , je voyais qu'Hetsia me regardait mais je ne pouvais m'approcher de cette louve . Je lui avait tant d mal que c'est à peine si je pouvais la regarder dans les yeux . De la ou j'étais , je pouvais voir que le premier petit était noir , noir comme mon père . C'est aprés quelques minutes que je voyais Chad arrivait .
    Le regard sombre , je deigna enfin me lever pour m'approcher des deux Devils .
    Je restais silencieux , sans parler , sentant les petits , le petit noir me faisait horriblement penser à mon père . Je commenca à parler d'une voix tremblotante & froide .

    - Hestia ... Tue-les . On doit les tuer . Ils méritent pas de vivre ! -

    C'est alors que Secret leva sa patte , comme pour mettre un coup de patte au louveteau & siffla en laissant couler une larme .

    - Je peux pas . -

    Il avait fait souffrir cette louve en donant naissance à des louveteaux qui jaamis n'aurait du arriver .

    [ Désolé si c'est court mais je dois y aller T_T ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus que de la haine, c'est de la peine. Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la haine, c'est de la peine.   Plus que de la haine, c'est de la peine. I_icon_minitime28.04.09 16:29

(up =))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus que de la haine, c'est de la peine. Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la haine, c'est de la peine.   Plus que de la haine, c'est de la peine. I_icon_minitime28.04.09 16:36

[ Je ne sais plus où le préciser pour que les gens comprennent ^^' ]
[ Ne upez pas mes sujets la semaine car je suis censée ne pouvoir allée sur l'ordinateur que le week end, et si parfois la semaine je peux venir c'est parce que mon frère n'est pas là et que je chopse son ordi, alors j'en profite pour upez mes vieux sujets et concrétiser des détails mais rarement pour répondre à des topics, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus que de la haine, c'est de la peine. Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la haine, c'est de la peine.   Plus que de la haine, c'est de la peine. I_icon_minitime03.05.09 15:28

[ok désolée]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Plus que de la haine, c'est de la peine. Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la haine, c'est de la peine.   Plus que de la haine, c'est de la peine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus que de la haine, c'est de la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» âme en peine qui hurle sa haine...
» En ce lieu ,une âme en peine ... [Zéphyra]
» [Kayla] Un coeur en peine... (pv avec Zar'roc)
» J'ai fait de ma peine une arme. [PV Hypnôse]
» Se défoule pour oublier sa peine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-