Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Search | Devil | Tueuse | A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Search | Devil | Tueuse | A Empty
MessageSujet: Search | Devil | Tueuse | A   Search | Devil | Tueuse | A I_icon_minitime21.04.09 7:10

    [Nom] Search
    [Surnom] Sea' ou T.... ^^ *rire sadique*
    [Age] Depuis le temps ! Pfiiou euuuh 5 ans je croit ^^
    [ Description ] Je mettrais la sign tout a l'heure, la j'ai vraiment la flemme ^^
    Spoiler:

    [ Caractère ]


    Search n’est pas une louve ordinaire, qui sont joyeuse, dragueuse, gentille, méchant ou encore rigolote.. Car elle n’as pas de caractère, elle reste impassible a tout, mystérieuse et de temps en temps joyeuse ( pas beaucoup). Sea’ reste une louve qui a un cœur sensible, mais elle a appris a contrôlé ses émotions, ses sentiments, elle a apprit a faire son cœur plus solide que la pierre. Tout ça vient de sa mère adoptive. Tonik’ n’aime pas beaucoup les louveteaux, car elles les trouvent trop joueur et naïf. Dans les méandres de son esprit, il n’y a rien, du vide, incontrôlable et a la fois douce comme un agneau. Sea’ sait non seulement ne passé aucun sentiment par se actions, ses mouvement, ses parties de son corps, mais sait aussi jouer n’importe lesquels, son « faux » sourire ressemble a un vrai, qui proviendrait d’une louve innocente. Elle sait aussi dragué, faire semblant de tout… Sa spécialité reste tout de même les « faux » sourire qu’elle imite à la perfection. Mais Search est aussi très dangereuse, une épine noire, une épine qu’on ne peut se débarrasser. Car son élément est tout de même le combat, ou elle tue des loups comme des chaussettes. Car c’est tout simplement une HellChild . Sea’ aime bien faire tourner en bourrique n’importe quel loup. Elle parle avec d’habile parole, qui pourra envoûter n’importe qui, les faisant croire n’importe quoi. Car Search est manipulatrice, tueuse, sadique, mais tout ça derrière un visage impassible, neutre… Voici son art, sa destinée… Mais malgré tout ça, elle n’as pas de caractère, pourquoi ? Elle peut faire semblant d’être gentille, d’avoir peur du sang, de ne pas tuer un loup, de faire semblant d’aimer, tout ça… Car c’était comme si, être manipulatrice faisait partie d’un tiroir de sa grande armoire, qu’elle ouvrait quand la louve le voulait… Son ‘armoire ‘ est géante, et la louve peut tout interpréter, tout, tout sauf la vérité. Elle n’avait pas de vrai sentiment, de vrai amour, de vrai amis. Mais de temps en temps, la louve aimerait avoir une amie, a qui se confier, mais toute les louves qu’elle rencontra était dépourvue d’un cerveau, toute, même sa mère adoptive…( <- d’après elle >< ) Tonik' a connue l'amour, elle a complètement changée, puis un jour, c'est repris en main et a repris son ancien caractère.

    [ HiSTOiRE ]

    Je raconte tout a la première personne.

    « Je suis née, j’ai vécue, je mourais »

    Voilà cette stupide phrase de ma mère… J’étais jeune, insouciante, joyeuse, il y a très très longtemps. J’ai l’impression que ça fait un siècle, et je n’ai plus ces réelles sensations. Je me baladais dans la forêt, avec ma mère, enfin, ma fausse mère, celle qui me trahit, me prenant a mes parents, mais eux, mes parents m’avaient lâchement abandonnées comme une vieille chaussette que l’on ignorait bien . J’étais la seule de la portée, enfin je croit, je ne sais pas trop, car qui sait, mes parents ne voulaient pas me garder, moi la seule fille de la portée. Ma « fausse » mère donc, rentrais tard le soir, dans notre petite grotte. Puis un jour (je n’avais que 11 mois), elle ne revint pas, inquiéter, je ne put m’endormir, et je l’as vu arriver, les yeux ternes, la tête basse et la démarche lente. Si j’aurais su, ce jour là, que c’était un loup, un stupide mâle, qui lui avait fait ça, je l’aurais consoler. Mais j’étais surtout en colère qu’elle m’aille abandonner la nuit. Mais l’après-midi, elle me demanda de la suivre et je la suivis, en peu de temps, je compris, je compris sa douleur et mon ignorance. Je devint froide, puis distante. Mais elle m’appris, la lâche de mère, a ne laisser passer aucune émotions. Et des le début, j’appris avec facilité, devint plus forte que ma sale mère en quelques jours. Et je comprit, enfin, la raison de ma vie, mon domaine, le domaine ou j’excellais. Ou j’était maître de moi-même.
    Enfin, un mois plus tard ma mère tournait encore autour d’un loup cherchant a le draguer. Puis le soir, elle ne me parla que de lui. Prise de colère je bondis sur elle et la tua, tua de mes propres pattes a l’âge de a peine 1 ans. Elle ne s’était pas débattue, rien de cela, au contraire, ma mère s’était laisser faire. Puis je continua a mettre en pratique mon domaine et je ne pleura pas, rien de cela. Je m’approcha d’elle et je la tira, cette stupide mère vers la sortie. Quand j’eu finis ma besogne, j’entendis un bruit de pas et je reconnu l’odeur de « l’ami » de ma mère. Il s’approchait, il faillait que j’en finisse avec ses histoires. La montée de ma grotte était en sortes « d’escalier », il franchissait palier par palier. Et je m’approcha et bondis sur lui, se qui eu d’effet de la faire basculer en arrière. Et il roula, il roula. Quand le loup fut par terre, en bas, il était mort. Je me retourna et je regarda ma « mère ». Une larme coula sur mon doux visage, la dernière, je me l’étais promis. Et je l’a pris, l’a fit rouler en bas et descendit, moi aussi. Pendant deux jours, je creusa une tombe juste devant les escaliers. Et je mis a l’intérieur les deux tourtereaux. Je remit ensuite de la terre sur la tombe et piétina de toute mes forces. Mais malgré ça, j’étais triste, très triste, de l’avoir perdue, car au fond, je cachais mon amour par cette colère.
    Peu de temps après, je découvris que j'avais un lien vieux avec un clan, sur des terres inconnue, je mis rendu de ce pas et découvrit les Devil, des puissants loups et je décida donc de les rejoindre. Pour elle, ce clan est le meilleur qui soit et elle est fière dans faire partie et d'être un Hell'. Quelques temps plus tard, j'ai connue un loup, un merveilleux loup, que jamais je ne l'oublierais, pour la simple raison que je l'aimait, Ressurection... J'ai mûris, je suis parti réfléchir, et me revoilà, sous une nouvelle identité.

    [ Clan ] Devil
    [ Rang ] Tueuse
    [Inconvénient] Aucun, a part de n’avoir aucun sentiment
    [Qualité] Aucune, a part de pouvoir imiter des expressions.


Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Search | Devil | Tueuse | A Empty
MessageSujet: Re: Search | Devil | Tueuse | A   Search | Devil | Tueuse | A I_icon_minitime21.04.09 16:47

Welc' à elle !

Tout est bon je te laisse t'auto-valider *o*
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Search | Devil | Tueuse | A Empty
MessageSujet: Re: Search | Devil | Tueuse | A   Search | Devil | Tueuse | A I_icon_minitime22.04.09 6:50

Thanks =3
Comment ça, m'auto valider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Search | Devil | Tueuse | A Empty
MessageSujet: Re: Search | Devil | Tueuse | A   Search | Devil | Tueuse | A I_icon_minitime22.04.09 10:57

  • Welcome à ta louve ! Wink
    Arya veut dire , que tu vérouilles ton topic de ta présent' & que tu le mettes dans les présentations validées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Search | Devil | Tueuse | A Empty
MessageSujet: Re: Search | Devil | Tueuse | A   Search | Devil | Tueuse | A I_icon_minitime22.04.09 10:58

Elle est modo des présent' ? O.O
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Search | Devil | Tueuse | A Empty
MessageSujet: Re: Search | Devil | Tueuse | A   Search | Devil | Tueuse | A I_icon_minitime22.04.09 11:01

Ca, j'avasi compris Secret masi j'le suis pas la ^^ (modo )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Search | Devil | Tueuse | A Empty
MessageSujet: Re: Search | Devil | Tueuse | A   Search | Devil | Tueuse | A I_icon_minitime22.04.09 11:02

    x) Ok erreur d'Arya ! Wink
    Allez je te valide ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Search | Devil | Tueuse | A Empty
MessageSujet: Re: Search | Devil | Tueuse | A   Search | Devil | Tueuse | A I_icon_minitime22.04.09 12:21

J'étais pourtant persuadée....bon.

x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Search | Devil | Tueuse | A Empty
MessageSujet: Re: Search | Devil | Tueuse | A   Search | Devil | Tueuse | A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Search | Devil | Tueuse | A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sadness - Devil - Tueuse d'Elite
» Tueuse un jour , tueuse toujurs! (pv)
» Search
» I search a picture =)
» Search Picture !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-