Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Vos animaux sont à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Vos animaux sont à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Vos animaux sont à l'honneur !   Vos animaux sont à l'honneur ! I_icon_minitime28.04.09 11:12

Coucou tout le monde !

Etant certaine que vous soyez des amoureux des animaux,
pourquoi ne pas en parler ici en nous les présentant ?

Tous les poilus, plumeux ou écailleux sont les bienvenues x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vos animaux sont à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont à l'honneur !   Vos animaux sont à l'honneur ! I_icon_minitime28.04.09 11:44

Bon je les présente vite fait avant de partir à l'école ! =D
J'ai 2 furets bientot 3 .
3 chiens .
8 Chats .
8 Cobayes .
2 lapins .
1 Perruche .
De spoules
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vos animaux sont à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont à l'honneur !   Vos animaux sont à l'honneur ! I_icon_minitime28.04.09 11:52


    J'ai eu un chien...

    On l'a recuperait alors que sa famille d'accueil partait et ne pouvait plus s'en occupait. C'etait des amis a nous, on adorait ce chien =) Il s'appelle ou s'appelait Tiger. Avant nous il avait deja eu 3 maitres. On l'a gardais trois ans, mais quand a on apprit qu'on allait demenager en Egypte, on l'a donnait a une famille qui vivait a la campapgne. Il avait 7 ans, il a faillit mourrir quand on l'a laissais mais maintenant, il est heureux ! C'est un mi-labrador, mi-gloden retriver. La derniere que j;ai voulus aller le voir, je ne l'ai pas trouve... Du coup, comme il allait avoir 14 ans cette anee ben...

    T-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vos animaux sont à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont à l'honneur !   Vos animaux sont à l'honneur ! I_icon_minitime28.04.09 15:22

  • C'est triste Bele' . T_T

    Alors je les présente mieu ( XD ) .

    Ma première furette s'appelait Savana , on l'aimait malgré que pour une dbéutante j'avais un peu peur d'elle . :S Ensuite j'ai commencé à prendre confiance en elle . On l'a donc ammené à stériliser mais , lorsque je suis rentré de cours ma mère m'a accnoncé sa mort , elle n'a pas survécue à la stérilisation . T_T Bientot 2 ans qu'elle est partie & elle me manque toujours horriblement .

    Ensuite en même temps que Savana j'ai eu Aïkô , un mâle champagne , que j'aime énormément , gentil comme tout , j'ai une confiance totale en lui . Je veux pas qu'il me quitte je l'aime trop ( comme pour tous mes animaux ) .

    Sweety est ma troisième furette elle est champagne mais malheureusement je suis mal tombée niveau caractère . T_T Cet été j'étais chez ma grand-mère donc il y avait ma mère à la maison , pendant ce temps Sweety s'est attachée uniquement à ma mère & déteste tout le monde sauf elle . Elle faillit envoyer mon père à SAmu pour des points . è_è On va l'ammener à stériliser ( nouveau véto plus sèrieux ) & je tremble d'avance . Mais je suis obligé je l'ai mise une fois à Aiko , elle a fait une pseudo la deuxième elle donné naissance à un bébé mort-ne . T_T

    Mon futur furet ! =D Ce sera un mâle normalement , Zibeline ! ^^ Jee vais les voir Samedi normalement ! <3
    Vos animaux sont à l'honneur ! Bbffuffu

    Mon chien Roxy , il était là avant ma naissance & oui le p'tit bout 17 ans c'est un caniche ! ^^

    Roxane , une cocker j'ai pleuré une journée entière pour l'avoir ! xD

    RaÏ , il appartenait à une personne qu'on aimait beaucoup . A sa mort on a récupéré son chien , qui pour lui était son fils . T_T Il est Golden retriver & Husky .

    Perruche ( XD ) , bé on nous l'a donné ! =)

    Mes cobayes ! J'ai eu ma première aprés cracaque commun de la famille sur elle ! XD Ensuite on a prit un mâle , puis une femelle gestante qui a donné naissance à 5 bébés que j'ai bien sur gardé ! ^^"

    Les chats , ils sont tous de portées différentes mais viennent tous des chez nous ! x) On a toujours eu un " élevage de chats " à la maison ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vos animaux sont à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont à l'honneur !   Vos animaux sont à l'honneur ! I_icon_minitime28.04.09 16:51

    A mon historique :

    Hamsters : 2 (morts)
    Cobaye : 1 (mort)
    Chiens : 2 (1 mort)

    Pichu = Hamster bicolore que j'ai eu pour Noël . Ce fut mon tout premier animal à moi & tous les jours je la collait à a mère pour voir toutes ses acrobaties . Elle est morte il y a trois ans, un mercredi d'octobre ... Paix à son âme ... Cette chérie <3 :'(

    Calinou = Bicolore aussi qui j'ai eu à la mort de Pichu ... Malheureusement il était ... Vraiment méchant . Il mordait toujours , & pourtant j'ai essayé . J'y ai passé des jours au lavabo pour me désinfecter les doigts pleins de morsures assez "profondes" qui pissaient le sang par terre & me faisait tripler les doigts de volume ... J'ai abandonné , mais il vivait bien . Il a vécu plus de deux ans , il veillissait à vue d'oeil, & un jour , bien au chaud dans son nid ... Il est mort . Paix à son âme aussi .

    Roméo = Cobaye péruvien noir ... J'aimerais tant qu'il me pardonne d'avoir fait ça ... Je l'ai eut puis un beau jour j'ai arrêté de m'en occuper , je le nourissait & l'abreuvait juste ... Trois ans plus tard , il était malade , on l'a ammené chez le véto . Il aurait pu survivre mais il recrachait sans cesse ses médicaments . Le jour de sa mort , au matin , ma mère m'avait dit qu'elle allait le mettre dehors . Je lui avais répondu d'attendre l'après midi pour qu'il fasse chaud ... Mais il est mort à midi ... J'me demande encore comment j'ai pu être aussi égoïste ... Il ne le méritait pas . Il n'aura même pas eu la chance de sortir avant de mourir . D'un côté peut être est - ce mieux ... Il ne souffrira plus de mon inconscience . Même si je lui avais promis que s'il tenait ... Je m'en occuperais . J'ai honte quand j'y pense , je pleure mais c'est ma faute ... Je suis un monstre ... Un monstre sans coeur ... Egoiste .

    Laurick = Chien de ma mère , bichon maltais né avant moi . Je l'aimais ... Tellement <3 Il a vécu 19 ans , c'était un pur race & j'étai fière d'avoir un chien comme celui là . Mon père m'a un jour appris : "On a rendez - vous demain à 10 heures ... Pour endormir Laurick" ... Je ne voulais pas ... Le matin j'ai pris le chien & j'ai fais une "fugue" , jusque deux jours après où j'ai compris que c'était un chien de mérite , & qu'il ne fallait pas tuer sa dignité ... Je l'ai ramené & ils l'ont euthanasié ... Je t'aime :')

    Caramel = Mon chériiiiiiiiii ! <3 Mon Yorkshire adoré ... c'est mon seul ami , mon confident & celui à qui je dis tout ... Les pates malchanceuses malheureusement mais on lui pardonne ! <3 (1 pate cassé & displasie des hanches donc obligation de l'opérer pour lui enlever la tête de fémur de chaque côté) ...

    Voilà mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Vos animaux sont à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont à l'honneur !   Vos animaux sont à l'honneur ! I_icon_minitime28.04.09 19:06

Alors moi j'ai :

_Domino, le lapin de ma soeur. Il est brun, caramel plutôt. Il a 8 ans, vieux pour un lapin.. Il est adorable=)

_Bretzel, un rat blanc et roux aux yeux rouges, il est trop beau et trop gentil j'adore cette bestiole -_-

_Quelques poissons, voilà quoi^^

_3 chats :
Enzo, mon chouchou d'amûr. C'est mon chat adoré, il est noir & blanc aux yeux verts, son surnom c'est le "psychopathe" parce qu'il est vraiment tordu ce chat. Mais quand je dis tordu vous pouvez pas imaginer à quel point il est... Tordu. C'est mon seul confident et j'arrête pas de l'emmerder xD
Roméo, le chat de ma mère, il est chocolat aux yeux dorés, et il a une queue d'écureuil toute ébouriffée, c'est trop mignon <3
Et Soprano, le chat de ma soeur. C'est un croisé chartreux donc il est gris aux yeux dorés. Il sait joué du carillon (vous savez les trucs qu'on met au plafond et qui fait un bruit métalique quand y'a du vent ?) eh ben il tape délicatement le machin avec sa patte, et il compose une mélodie, franchement c'est surprenant'

Pretty, décédée il y a deux ans, morte d'une leucémie. On a rien vu venir, c'était la chatte de ma soeur, une angorra... Elle était adorable, j'ai beaucoup pleuré à sa mort.

Eliott, chatte décédée il y a presque 4 ans, morte à 21 ans & demi, elle était plus vieille que ma soeur ! (qui a maintenant 22 ans^^)
Au début, ma mère pensait que c'était un mâle alors elle l'a appelée Eliott, puis elle s'est rendue compte après que c'était une femelle, mais elle n'a pas changé son nom.
On l'a euthanasiée parce qu'elle était très très vieille et que son cerveau ne commandait plus correctement ses actions, bref le véto nous avait dit que d'ici quelques semaines elle nous reconnaîtrait même plus...
C'était la chatte de ma mère, je t'aime Nonott <3

Cérafine, une autre chatte de ma mère. Morte à 11 ans d'un cancer du rein je crois, malheureusement je ne l'ai pas connue mais ma mère m'a beaucoup parlé d'elle.

Puis, Guillaume & Camille, deux perruches. Guillaume était plus vieux que moi et il est mort il y a 5 ans. Camille était une petite perruche blanche & bleue, magnifique, morte à 4 ans.

Il y a eu aussi des souris, hamsters & poiissons qui sont eux aussi décédés.

Voilà pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vos animaux sont à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont à l'honneur !   Vos animaux sont à l'honneur ! I_icon_minitime28.04.09 19:21

    J'ai deux chats, noirs aux yeux jaunes tous les deux ( et NON un chat noir ne porte pas malheur :24: )

    Fridu, il a 8 ans et viens d'une espèce de petite ferme ou il y avait des dizaines et des dizaines de chats (mon père connaissait le proprio) et en rentrant de vacance Oh surprise une petite boule de poil miaulante dans le garage ^^. C'est un gros nounours qui a un caractère différent selon l'étage où il es trouve XD dans le salon il ronronne un peu, miaule, mange et nous snob. Dehors il nous ignore et par en courant. Mais quand il s'agit de ma chambre il est tout câlin et arrête pas de ronronner ^^. C'est le seul chat du monde qui sait faire des bisous XD (si je me penche pour lui en faire un il lève la tête et la pousse comme pour faire un bisou ^^ <3). Il est horrible quand il s'agit de le faire rentrer(enfin quand MOI j'essaye de le faire rentrer la saloperie x3) exemple: il miaule devant la baie vitrée, je vais lui ouvrir, il me regarde et se casse en courant x) et il recommence peu après ^^.

    Chipie, elle a deux ans et je l'ai trouvée dans le tas de bois de derrière chez moi, petit chaton à peine sevré, tremblant de froid et mort de faim, avec de si grandes oreille qu'on a faillit l'appeler Skouarneg ("oreilles" en breton). C'te chose là c'est une emmerdeuse qui a tout de suite rendu à Fridu une deuxième jeunesse XD le nombre de bagarres(jeux) et de poils volants dans les airs ne se compte plus ^^. Celle ci si je tends les bras elle vient vers moi en trottinant et a la fâcheuse habitude de sauter partout xD. Si elle est dehors et qu'elle veut rentrer elle saute sur la baie vitrée, alors évidemment un grand BOUM ça attire l'attention ^^. Si je met mes doigts au dessus de sa tête elle se lève sur ses pattes arrière et vient à ma rencontre pour se faire caresser plus encore ^^. C'est une joueuse, vaut mieux pas laisser trainer ses doigts. Quand elle était petit elle a voulu traverser la baie vitrée absolument avant ma mère, seul petit hic la fenêtre était fermée...je vous laisse imaginer le chat qui arrive à fond et qui se prend un mur invisible en plein sur la tête xD c'était très drôle x3.

    Ça en fait des choses ! :3: Et encore j'ai pas tout dit loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vos animaux sont à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont à l'honneur !   Vos animaux sont à l'honneur ! I_icon_minitime29.04.09 16:39

Alors moi...

J'ai eu une petite caniche, aussi loin que remontent mais souvenirs, je l'ai toujours eue, ma petite Galice. Ça fait maintenant 10 ans qu'elle s'est fait avoir par une voiture juste devant chez moi... Bon maintenant je surmonte mais au début...

Environ un an après j'ai eu la surprise de ma vie en regardant par la fenêtre qui donnais sur mon jardin. Il y avait grosse boule de poils sur la chaise longue... "Maman c'est quoi?" Eh bah on a su tout de suite, c'était une jolie chatte, marron tachetée de noir, jaune, blanc... Et on a décidé de mettre à manger dans le jardin, et depuis elle squatte chez nous, elle nous a suivis quand on a déménagé alors c'est la notre ^__^, notre "Minette", en fin de sa vie j'imagine, elle a eu plusieurs portées, qu'on a pas pu garder, mon père était allergique aux poils de chats... Et c'est aussi la meilleure amie de...

Arribo, ma petite chienne, ma chérie, mon bébé etc... (qui est actuellement sur mes genoux) c'est un Coton de Tuléar avec un superbe pedigree, mais surtout c'est mon amie =D Elle a maintenant bientôt 4 ans le 29 juin, donc plus de 4 ans qu'on l'a achetée et franchement sans elle je sais pas ce que je ferais sans elle, elle et moi on est inséparables, deux jours sans elle je peux pas xD Je l'aime <3

J'ai aussi un pwasson... Un machin jaune qui tourne en rond dans un bocal xD A qui je donne à manger régulièrement et qui m'écoute jouer du piano =)

Et aussi un p'tit âne, ça fait 6 ans qu'on là, ça lui fait 18 ans cette année, il s'appelle Kiki, il est kro chouuuu <3 Par contre c'est une vraie bourrique qui m'a fait tomber et a faillit me bouffer la main mais je l'aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vos animaux sont à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont à l'honneur !   Vos animaux sont à l'honneur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos animaux sont à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Là où il y a de l'eau, il y a des animaux. [PV Nightingale]
» Photo[s] de vos animaux.
» *Le Royaume des Animaux*
» Sentiments d'animaux ( sos modo!)
» Aide à Tous Les Animaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-