Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. Empty
MessageSujet: Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.   Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. I_icon_minitime30.04.09 7:21

Bonjour à tous !

Comme le dit le titre, je cherche 1 Celestial pour un truc assez spécial. Je m'explique :
Ça fait déjà un bon moment que je joue Slayer Scream, mais j'en ai marre.
Mais je ne vais pas le tuer, je vais juste bouleverser sa vie, c'est tout xD

Voilà le schéma :
Le rouquin parcoure la Falaise de Glace comme à son habitude, vu que c'est un Patrouilleur. Puis banalement il rencontre un autre loup. Ils discutent, bref tout va bien, puis soudain ils entendent des bruits étranges. Ils se rendent que 2 ours les observent et foncent droit sur eux. Bref, vous devinez la suite, les deux loups essaient de s'en sortir, mais Slayer' est gravement blessé. C'est grâce au deuxième loup qu'il s'en sort vivant, il s évanouit mais à son réveil apprend qu'il gardera des séquelles à vie : il boitera de la patte (je sais pas encore laquelle) et il ne pourra plus jamais courir. Il aura aussi une des ses oreilles déchirées en 2 (dans le sens de la longueur je précise) et il entendra très mal de cette oreille.

Ça fait déjà un bon moment que j'ai envie de faire ça. Je sais, c'est cruel, ne me demandez pas pourquoi je vais faire ça, car moi non plus je ne sais pas^^

Bref, voilà quoi^^
J'attends vos rep=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.   Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. I_icon_minitime30.04.09 8:21

J'ai deux Celestials à te proposer, soit Kywin, une louve blanche au caractère bien trempé, et Fenrir, un grand loup gris-argent, avec un caractère de gamin ^^ Kywin est moins forte mais elle sait bien se battre grâce à sa rapidité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.   Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. I_icon_minitime30.04.09 10:23

J'ai Aragon, chef stratège qui a été sauvé par un loup qui a donné sa vie dans la même situation que cela arrivera à Slayer, & qui donc souhaite que cela n'arrive plus jamais.

Ou Isidore, qui était le père de celui qui s'est tué pour Aragon .

=)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.   Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. I_icon_minitime30.04.09 11:12

    J'ai Autumn Heart, dominante donc assez puissante, ou sa fille Wildwind Flames, mais elle vient de grandir alors je ne pense pas qu'elle corresponde vraiment.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.   Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. I_icon_minitime30.04.09 11:41

    Je te propose Sombrane, chef femelle des gardes du corps qui te défendra même si elle doit mourir (c'est son grade de te protéger xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.   Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. I_icon_minitime30.04.09 11:46

  • Moi j'ai Transformers / Ca fait un bout de temps qu'il est sur WA , chef gardien Célestial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.   Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. I_icon_minitime30.04.09 16:01

*Belethya a écrit:

    Je te propose Sombrane, chef femelle des gardes du corps qui te défendra même si elle doit mourir (c'est son grade de te protéger xD)

    Mais Slay' est Devil. Elle protège même les autres ? O.O Waw la volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.   Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. I_icon_minitime30.04.09 16:19

Chadou => Slayer est un Celestial, c'est la couleur de mon pseudo qui est rouge^^

Je pensais pas qu'autant de gens se présenteraient é_é
Donc euh *dur de choisir*
Au pif, Transformers. (j'ai fait plouf plouf en plus x)

Donc euh Secret j'te passe le lien lundi=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.   Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. I_icon_minitime30.04.09 16:32

    0.0
    J'aurais pas crut que tu choisisses mon pépère ! =)
    Contente quand même ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.   Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. I_icon_minitime30.04.09 16:59

T.T
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.   Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. I_icon_minitime03.05.09 14:54

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.   Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 1 Celestial pour... Un truc spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit truc pour un fow Sympa ^^
» Cherche pour mes loups
» cherche quelqu'un pour...
» Cherche quelqu'un pour chasse
» Je cherche un loup pour ma louve-tte-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-