Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loin de tout, loin des miens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Loin de tout, loin des miens. Empty
MessageSujet: Loin de tout, loin des miens.   Loin de tout, loin des miens. I_icon_minitime02.05.09 0:32

    Personnage présent ; Suspicious Technologie
    Personnage demandé ; Ouragan


    La belle femelle au pelage blanc n'avait intégré la meute des Devils que très récemment et elle ne connaissait encore personne parmi les siens. Cela ne lui faisait pas grand chose cependant, car son caractère c'était bien forgé avec le temps et sa sociabilité l'avait quitté peu à peu, lorsqu'elle avait passé plusieurs années à errer seule. Suspicious Technologie revoyait sans cesse son passé, surtout à ce moment précis, ou elle avançait d'un pas lent mais déterminé sur l'immense étendu de sable. C'était presque du déjà vu pour elle. La louve secoua légèrement la tête pour chasser ses idées de sa tête et elle soupira longuement en s'essayant face à la mer. La journée touchait à sa fin et le soleil descendait lentement dans le ciel, donnant de magnifiques couleurs au paysage. Rien de tout cela n'attirait l'attention de notre miss par contre, ce n'était pas le genre de choses qui l'intéressaient. Qui savait réellement ce qu'elle aimait, d'ailleurs ? Des amis, elle n'en avait pas. Des gens en qui elle avait confiance non plus. Alors personne ne savait strictement rien d'elle, si ce n'est que sa famille qu'elle a quitté il y a bien longtemps. La tueuse d'élite plaqua les oreilles de manière brusque lorsqu'elle entendit des bruits non loin, et elle tourna la tête vers les herbes sombres qui délimitaient la plage au loin. Était-ce un autre loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Loin de tout, loin des miens. Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, loin des miens.   Loin de tout, loin des miens. I_icon_minitime13.05.09 21:35

    Attention, JE suis dans la place. Regardant un peu partout autour de moi, je ne cherchais rien de bien particulier, non je me foutais a peu près de tout mise a par le fait que j’adore cette boisson chaude et pâteuse qu’est le sang. A oui et les Louve aussi, j’aime les Louve, je les adore, je les vénère. Si je pouvais je crois que je construirais un temple a leur édifice tellement je les aime. Ma famille ? Pas important. Ma vie ? Pas important non plus. Mes rencontres ? A ca c’est intéressant, ou du moins ca l’est pour moi ! Regardant la délicieuse silhouette qui était assise au loin, je me secouais et décida de calmer mes ardeurs. Oui malheureusement pour vous mes jolies, vous êtes en chaleur. Saillir de force ? Non je ne connais pas. Par contre sollicité les femelle comme elles aiment l’être, ca c’est mon domaine et généralement j’ai droit a une petite heure trèèèès proche avec elles si vous voyez ce que je veux dire. Allez, allons voir si celle-ci aussi est comme les autres. Avançant de telle manière à dire que j’humbles je me stoppais net quand j’entre vus le regard de la Louve. Bon ok alors avec elle cela risqué d’être quand même beaucoup plus dure. Je m’approchais doucement et fis une drôle de tête qui en gros lui demander si je la déranger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Loin de tout, loin des miens. Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, loin des miens.   Loin de tout, loin des miens. I_icon_minitime13.05.09 21:54

    Il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle localise finalement l'inconnu qui s'approchait. Devil, selon l'odeur. Ce qui était peut être bien pour lui, car elle n'était pas tellement d'humeur et aurait bien donner une petite raclée à un Angel, ou même un solitaire. Suspicious Technologie fronça légèrement les sourcils. Que venait-il faire en terres ennemis? Elle s'attendait à trouver des chiens bâtards, pas quelqu'un de sa meute. Par principe, elle ne se battrait pas contre lui, même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Mais également par précaution, car c'était la saison des chaleurs et elle se méfiait de tout les mâles. Surtout des loups de sa meute, qui semblaient avoir un penchant pour les saillies de forces, chose qu'elle trouvait répugnante. La belle louve n'avait jamais eu de petits et elle ne comptait pas en avoir avec n'importe qui, oh non. En voyant la tête du loup, elle le fixa quelques secondes et haussa les épaules. Qu'il vienne s'il le voulait, à ses risques et périls. La femelle blanche reporta son regard sur les vagues qui venaient s'échouer le long de la plage, à quelques mètres de l'endroit ou elle se trouvait. Elle lâcha un soupire et regarda du coin de l'oeil Ouragan qui semblait toujours aussi indécis. Qu'allait-il faire ? Le mieux pour lui aurait été de laisser cette tueuse tranquille, mais Suspicious avait le pressentiment que ce n'était pas ce qu'il ferait..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Loin de tout, loin des miens. Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, loin des miens.   Loin de tout, loin des miens. I_icon_minitime19.07.09 22:51

    Je fis mine de craquer mes os, ok c'est bon j'suis chaud la. Celle ci aller devoir être prise avec des pincettes. J'aurais préférais avec des baguettes, c'est plus dans mon style mais bon disons que ça sera un premier essaie. Je m'approcha doucement, montra une facette plus calme de moi et regarda la plage sans dire un mot. Oui je présenté que ce n'était pas tellement le moment. Je l'admira de temps a autre, remarqua son magnifique regard qui en quelque sorte m'éblouissait. Je ravala ma salive et regarda les vague qui déferlaient sur le sol. Fermant les yeux, je vola le bruit des vagues pour me concentrait sur la suite. J'étais un salaud et j'en étais conscient, mais cela ne me dérangeait pas. J'étais fait ainsi, c'était peut être dans mes gènes, je n'en sais rien... Restant silencieux je la laissa enfin tranquille, l'oubliant presque. Au fond, je me posais pas mal de question, a savoir si c'est une Louve qui me fasse connaitre autre chose que la trahison qu'il me fallait. Franchement je ne savais quoi pensé, et pour tout avouer en ce moment je n'avais vraiment pas envie d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Loin de tout, loin des miens. Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, loin des miens.   Loin de tout, loin des miens. I_icon_minitime14.09.09 11:42

    Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Loin de tout, loin des miens. Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, loin des miens.   Loin de tout, loin des miens. I_icon_minitime22.09.09 21:24

    La jeune louve fixait toujours l'inconnu, puis détourna finalement le regard en voyant qu'il ne semblait guère se soucier d'elle. C'était peut être mieux ainsi, elle n'avait pas tellement envie de bavarder. Un long soupire s'échappa de sa gueule, alors qu'elle s'asseyait tranquillement dans le sable chaud. L'eau venait régulièrement toucher le bout de ses pattes, sans pour autant l'indisposer. Suspicious s'ennuyait terriblement, il manquait totalement d'action par ici ! Ces bâtards n'étaient même pas alertés par l'intrusion de deux Devils sur leurs terres, où était donc passé la résistance ? Se résignant finalement à n'avoir aucun ennemi à se mettre sous la dent, elle se releva lentement et secoua sa fine queue blanche. Elle reprit tranquillement sa marche le long de la mer, ne sachant que trop faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





Loin de tout, loin des miens. Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, loin des miens.   Loin de tout, loin des miens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin de tout, loin des miens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trop loin
» Loin... [libre]
» si loin de vous...
» Court au loin
» Loin de chez lui ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-