Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Crishka] Je tombe ou je tombe pas? (pv avec Geheim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Crishka] Je tombe ou je tombe pas? (pv avec Geheim) Empty
MessageSujet: [Crishka] Je tombe ou je tombe pas? (pv avec Geheim)   [Crishka] Je tombe ou je tombe pas? (pv avec Geheim) I_icon_minitime03.05.09 18:15

Crishka se baladais sur les montagnes, un endroit bien... brumeux. Elle ne voyait presque pas ces pattes et souvent glissait dans de petites crevasses. Elle était comme qui dirait... un peu perdue dans cet endroit. C'était la première fois qu'elle venait ici et avec son manque d'expérience elle se doutait que les terres Hell seraient bien difficile a appréhender mais elle devais connaître son terrain de chasse par coeur. Elle essayait donc de mémoriser le plus possible les difficultés que présentait ce terrain.
La louve prenait son rôle dans la meute très au sérieux, elle était une charmeuse depuis son plus jeune age, coureuse de loup toujours a draguer, cela lui avait valut de se faire rejeter par la meute. Ici c'était un grade, alors autant usé de son pouvoir de séduction a bon escient. Elle essaya de déveloper ces autre sens, elle ne pouvait pas voir alors elle devait écouter. Écouter si un animal s'approchait ou quelque chose comme ça, elle tendit l'oreille et se rendit compte d'un lointain bruit de patte... Une énorme crevasse se fit sentir sous ses pattes et là, elle fut heureuse de s'être arrêter avant tellement elle n'en voyait pas le fond.
Elle contourna l'obstacle et continua d'avancer vers la source du bruit, sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Crishka] Je tombe ou je tombe pas? (pv avec Geheim) Empty
MessageSujet: Re: [Crishka] Je tombe ou je tombe pas? (pv avec Geheim)   [Crishka] Je tombe ou je tombe pas? (pv avec Geheim) I_icon_minitime04.05.09 12:22

C'est dur de combattre l'absence .


    Pas un seuls bruits , pa sun seuls sons , j'aime ce silence qui m'apporte alors réflexion . Je suis né pour tué , je suis né pour ne plus aimer , je suis né pour être un parasite , celui qui aime foutre sa m*rde dans toutes circonstances . Je marchais encore & encore une fois sur les sommets brumeux , rien n'était mieu que cet instant fragile ou je passais mon temps dans un silence à oublier ce passé . Mes grands yeux rouges se posaient quand à eux sur le paysage , il était vide .. de vie . Je semblais en ce jour sans soleil être le seul à escalader les montagnes accidentées pour enfin arriver à ces sommets que j'avais de nombreuses fois atteint . Petit d'jà je rêvais que de tout là haut je pourrais monter aux enfers , que le diable m'accepte enfin parmis les ténèbres moi un Devil qui pourtant n'était pas Hellchild j'avais parfois le sentiment de solitude qui me faisait dire - Pourquoi chuis Devil ? - Malgrés tout je restais parmis les démons & je semblais m'y sentir à ma place ... J'avais tout , tout laissé tomber dans ma vie , ma mère n'était plus qu'un passé , mon frêre & ma soeur de simples inconnus , mon père un batard à la recherche de victimes encore & encore . & Chad l'beau père que jamais je n'avais su accepter , à peine me lancait-il un regard que je le rejettais , je ne voulais pas de sa pitié . C'est au loin qu'une silouhette apparue .. Une louve rien de plus banal à mes yeux .

    Passant à côté d'elle comme ci de rien n'était c'était une de ces veuves noires , les plus belles louves de Wolf Angel disait-on mais pourtant il y a peu de temps j'avais vu une solitaire d'une beauté incroyable , elle n'avait pas besoin d'être l'une de ces Veuves Noires . Me couchant sur le sol rocailleux , j'avais l'habitude de venir ici tellement que je ne regardais presque plus ou je posais chacuns de mes pas .
Revenir en haut Aller en bas
 

[Crishka] Je tombe ou je tombe pas? (pv avec Geheim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emenes la lumiere avec toi, dans la tombe ... { PV }
» [Crishka] Des retrouvailles (pv avec Mussolini)
» [Crishka]Du respect...pour tout le monde(pv avec Maélyae)
» Geheim
» Geheim
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-