Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is me alone [Belethya?...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



This is me alone [Belethya?...] Empty
MessageSujet: This is me alone [Belethya?...]   This is me alone [Belethya?...] I_icon_minitime04.05.09 20:59


•••

Regarde au dessus de toi la lune qui brille dans le ciel, elle est seule tout comme toi. Tu es enfin revenue et ton pelage d’argent taché de sang brille sous la douce lueur argenté qui te parait si froide… Glacée… Tes pensés se tournent vers Hell, vers cette rivière de sang, vers ta belle. Tu ne sais pas ce qu’elle est devenue, mais as-tu vraiment envie de la savoir ? Non, car tu redoutes toujours le pire, tu sais que comme tout ceux qui sont né au sein de la terre des vents il t’arrive de partir d’un moment à l’autre, sans prévenir, poussé par cette force qui te porte vers ta terre natale… Tu as peur… Tu as Peur Requiem. Tu es à l’automne de ta vie mais cette peur incessante te hante depuis qu’elle t’a ouvert le cœur, tu sais aimer, tu sais a nouveau souffrir… Tu n’aimes pas cela, mais tu l’aime Elle…

Une silhouette grise était assise au bord de la rivière de sang, son pelage brillait sous la lueur pale de la lune. Il régnait la même ambiance que cette fameuse nuit ou il avait joué contre la mort avec celle qui c’était avérée être la déesse de son cœur si froid… Le jour n’allait pas tarder à se lever mais il faisait encore totalement nuit et il restait encore tout le temps nécessaire à la bête pour sa torturer l’esprit de question. Ses yeux étaient ternes et son pelage taché de sang plus ou moins frai, des plaies profondes striaient ses membres ; le chemin avait été périlleux. Pourtant l’animal était revenu. Requiem détourna lentement son regard vers le ciel étoilé et l’observa longuement, et malgré toute réflexion, il en venait toujours à la même conclusion : Quelque chose lui manquait, quelque chose qui occupait une place immense dans son cœur…


"My December"

This is my December
This is my time of the year
This is my December
This is all so clear
This is my December
This is my snow covered home
This is my December
This is me alone

And I
Just wish that
I didn't feel
Like there was
Something I missed
And I
Take back all
The things that I said
To make you
Feel like that
And I
Just wish that
I didn't feel
Like there was
Something I missed
And I
Take back all the
Things that I said to you

And I give it all away
Just to have somewhere
To go to
Give it all away
To have someone
To come home to

This is my December
These are my snow-covered trees
This is me pretending
This is all I need

And I
Just wish that
I didn't feel
Like there was
Something I missed
And I
Take back all
The things that I said
To make you feel like that
And I
Just wish that
I didn't feel
Like there was
Something I missed
And I
Take back all the things
I said to you

And I give it all away
Just to have
Somewhere to go to
Give it all away
To have someone
To come home to

This is my December
This is my time of the year
This is my December


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This is me alone [Belethya?...] Empty
MessageSujet: Re: This is me alone [Belethya?...]   This is me alone [Belethya?...] I_icon_minitime05.05.09 18:56

    Une nuit parfaite et sans défauts venait, une nouvelle fois, de passer. Contre moi dormait profondement Sacramenter, roulait en boule. Je m'étais excusée après mon caractère de l'autre jour et elle avait pleuré dans mes pattes, disant qu'elle voulait connaître son père. Cela m'avait tellement déchiré que j'avais versé une larme avec elle. Mais ce soir-là, je savais exactement où il était. Autour de mon cou, le collier trônait fièrement. Il était là, tout comme toute la meute. Fermant les yeux, je priai pour que ce soit un mauvais rêve, cette histoire de rune. Je n'avais jamais été aussi fière de moi, mais ce don avait aussi un inconvénient : je connaissais tout de la vie de chacun, sachant où ils étaient et ce qu'ils faisaient. Fermant les yeux, je plongeai ma tête dans la fourrure noire ébène de ma fille et inspirai un grand coup. Les larmes glissèrent le long de mes joues, traçant des sillons dans le sang qui avait giclé sur moi. Gémissant de douleur quand mon coeur se déchira lentement, je sentis ma fille bouger et lever la tête, en me regardant. Soupirant, je relevai les yeux et fixai les siens qui étaient aussi profond que la noirceur d'une nuit sans lune. Me levant d'un geste puissant et gracieux, je lui souris avec douceur mais je lus dans son regard sa curiosité et son incompréhension. Marcher vers le passé, vers ses erreurs. A chaque pas vers sa douce odeur, je me rappelai les évènements qui avaient animés ma vie durant son absence injustifiée. J'avais eu ma portée, mes amours avaient grandis, ils étaient devenus de fiers Devils, des adolescents dans toute leur splendeure. Seulement, j'avais fais la plus belle erreur de ma vie, j'avais osé tromper, j'avais bafouer l'honneur qui avait pendant un temps régit ma vie. Désormais je n'étais plus rien, juste une nouvelle ennemie de Secret après avoir été son amante, juste une mère haït par sa fille, juste une porteuse de rune incapable d'être fière dans son malheur. Je n'étais plus rien, sauf une épave imbulante. Hestia était revenue, j'avais tentais de renouer des liens, mais je savais que plus rien ne serait comme avant. Etait-ce ma destinée d'être abandonnée par les loups et louves que j'aime plus que tout ? Hestia, Secret, Requiem, ma fille, Héphylie... Tous perdus dans l'immensité des terres hostiles, tous détructeurs de ma vie. Mais pourtant, je sentais ce collier qui à chaque pas cognait contre ma poitrine, je le sentais qui doucement me modifiait. L'Enfer à son cou... Mes oreilles s'inclinèrent lentement vers l'arrière quand, au travers des buissons qui longeait la rivière de sang je vis une silhouette argentée. Il était là...

    Je me souvins de cette nuit, pendant une guerre qui n'était pas celle de mon coeur, j'avais rencontré au bord d'une rivière ensanglantée le plus bel être, le plus majestueux. Je me dis au plus profond de moi-même que jamais je n'avais aimé autre que lui, qu'il était le loup de ma vie. Je mourrais pour lui, je mourrais pour l'aider, pour le sauver. Et je mourrais pour me faire pardonner de ma faiblesse. Mais aujourd'hui, c'était bien finit. Secret et moi étions de parfaits inconnus depuis le retour de sa bien-aîmée, et voici le mein qui revenait en marchant sur les terres, en écrasant mon coeur de ses pattes délicates et fines. Mes yeux flambèrent dans la noirceur, malgré le fait que le soleil allait se lever. Etait-ce un hasard que le ciel brutalement se couvre de nuages, le temps devenant lourd et menaçant. Je sentis l'air frais d'une prochaine pluie me carressait le visage. C'était cette nuit, la nuit où je l'avais rencontré que ma vie avait véritablement commencée. Etait-elle finie ? C'était ça, c'était ce qui allait ce jouer ce matin, ma vie, mon coeur, mon pardon. Posant mes pattes sur le sol avec une délicatesse extrême, je songeais aux centaines d'entraînements qui m'avaient lentement façonnés. Plus jamais ma démarche ne serait hésitante, plus jamais je ne ferais un pas disgracieux. Ce soir, j'étais tellement imprégnée de mon grade qu'il m'était impossible de m'en défaire. Bifurquant sur la droite, je traversais en silence les buissons et me retrouvais sur la berge. Il était là-bas, à une vingtaient de mètres de moi. Je marchais perpendiculaire à la rivière, allant droit vers l'eau rouge. Pourtant, ma tête était tournée vers lui, mes yeux le scrutaient de fond en comble. Je marchais lentement, mes pattes restant longtemps en l'air. J'avais grandit, j'avais légèrement changés de morphologie depuis son départ. A chaque mouvements, mes muscles noueux roulaient sous ma peau ébène. Combien de temps ce silence allait-il encore durer ? Combien de temps je le regarderais, encore combien de temps avant que mon mauvais caractère l'emporte, que de nouveau je sois sujet à un lunatisme sans limite ? Des heures ? Des minutes ? Ou bien seulement quelque secondes avant que je jete sur lui pour lui faire payer ? Je n'en savais rien, j'étais devenue trop incontrôlable pour me connaître moi-même. C'était peut-être sa disparition qui m'avait rendu folle. M'arrêtant devant la rivière, je me bessai et lappai le liquide froid, sans pour autant le lâcher de mon regard froid. Soudain, sortant des fourets, une louve noire que je reconnus sans peine se plaça entre Requiem et moi. Requiem... je l'avais batisée ainsi et il le serait toujours pour moi. Seulement, cette louve c'était sa fille, c'était Sacramenter qui me regardait avec surprise et, suivant mon regard, elle se retourna vers le loup. Je distinguai ses sourcils se froncer et elle recula d'un pas, méfiante. Je reconnus ma grâce dans ses mouvements, mais la majestuosité de son père. D'un voix douce et mélodieuse, elle me parla mais elle lui parlait aussi.

    - C'est mon père, hein maman ? C'est lui, Requiem...

    J'inclinai la tête en signe d'approbation, guettant toujours le moment ou je perdrais les pédales. En attendant, j'étais maîtresse de mon corps et désormais, Sacra' et moi nous regardions le loup, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This is me alone [Belethya?...] Empty
MessageSujet: Re: This is me alone [Belethya?...]   This is me alone [Belethya?...] I_icon_minitime06.05.09 21:14




Une odeur vient te chatouiller le museau, une odeur que tu connais
bien mais sans être celle âcre et métallique du sang qui coulent dans
le lit de la rivière ou celui qui décore ton pelage. Tu ne bouges pas, tu
n’oses pas bouger… Tu as peur ? Requiem, tu sais qu’elle est la mais
ton instinct ne sais te dire si elle te sautera à la gorge pour planter ses
crocs magnifiques dans ton cou ou si elle posera sa truffe contre
la tienne avec toute la délicatesse caché que tu penses encore être le
seul à connaitre.
Tu sens son odeur maintenant, elle se rapproche doucement mais
sans un seul bruit, sans un seul mot ni souffle du cœur… Tu as peur ?
Oui Requiem, la peur elle te l’a fait connaitre en ouvrant ton cœur…
Tes yeux fixes le sang qui coule. T’es oreilles son immobiles vers
l’arrière, tu écoutes chaque bruits mais elle est n’en fait pas. Tu
attends une réaction mais il n’y en a pas. Alors tu reste immobile,
ton corps majestueux ressemble à une statue de marbre sous la pale
lueur de la lune mais tu te fiches bien de ta personne. Tu l’aimes
encore et tu l’aimeras toujours, tu le sens aussi fort que l’instinct de
survie pousse le faon a se lever et à courir pour fuir, aussi fort que
celui-ci pousse le louveteau à se battre pour atteindre la mamelle
des son premier souffle… Aussi fort, inépuisable et eternel que la
bataille mythique confrontant les anges et les démons.

*Alors ? Tu as peur ?
*Oui, J’ai peur… Peur qu’elle ne me pardonne pas. Peur de la perdre.


Doucement alors l’animal argenté releva son regard vers la belle louve noire,
laissant la lune amplifier la lueur bleu turquoises magnifique de ses yeux. Son
regard se posa alors sur Elle, regard qui portait dans ses prunelles noires tant
de sentiments et de significations qu’il pensait qu’elle comprendrait sans qu’il
me fut obligé de les décrire un par un ; le plus fort d’entre eux se résumait
simplement par un mot de cinq lettre, nom qu’il aurait put se graver dans les
os jusqu’à s’en briser les crocs : Amour.

 
L’échine courbée de Requiem se redressa alors, lui rendant soudainement toute
sa splendeur et cette impression de noblesse glacée qui s’émanait de chacun
de ses mouvements. Ses gestes étaient lents, hésitant sans paraitre l’être mais
plutôt gracieux et imposant. Se levant alors sans aucun bruit, on pouvait voir
ses muscles rouler sous sa peau ; il paraissait comme rajeunis, de même que si
une force nouvelle était née en lui durant le temps de son exil. Quelque chose
en lui avait changé, semblable à une détermination furieuse et sauvage, une
flamme magnifique et éternelle.
 
Vint alors cette jeune louve noire et le loup, malgré tout le calme qu’il
montrait ne put s’empêcher d’éprouver un flot de sentiment incontrôlé au plus
profond de son esprit. Il l’a reconnu comme instinctivement, comme s’il avait
toujours sut qui elle était ais sans l’avoir jamais vue… Elle porte mon sang…

 
- C'est mon père, hein maman ? C'est lui, Requiem...

 
L’animal, sans quitter Belethya du regard, fit quelques pas en avant ; mais
chacun d’eux étaient lents. Ses membres se courbaient avec grâce et
retombaient sur le sol sans aucun bruit, écrasant en silence l’herbes à présent
sombre. Sa démarche imposait le respect d’une âme qui à vécut, une âme
bientôt à l’hiver de sa vie mais avec toujours autant de fougue et de
sauvagerie.
Finalement, sans un mot, Requiem s’arrêta à une distance respectable de la
Belle, les membres avant se touchant presque dans une posture étrangement
droite et majestueuse.
Il garda son regard encore un instant poser dans celui de la louve gracieuse qui
avait sut lui voler son cœur puis il baissa lentement la tète en courbant le cou
et posa son menton contre son épaule droite, exposant sa nuque dans un salut
de respect et de soumission. Sans qu’un mot ne sorte de sa gueule, il releva
alors la tête dans un geste magnifique et laissa échapper de sa gorge profonde
un hurlement puissant mais doux à la foi, un chant à s’en déchirer la gorge de
tristesse et d’amour, de haine contre lui-même. Cette mélodie sembla lui durer
une éternité, alternant les notes sombres et douces. Puis soudain sa voix se
cassa, se brisa et le chant s’éteignit, s’envola dans le ciel…

 
Enfin alors, Requiem posa ses yeux d’émeraude bleutée sur la jeune louve
noire et d’un signe à la foi noble et timide, il hocha la tête en signe de
réponse. Oui, elle portait son sang...
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This is me alone [Belethya?...] Empty
MessageSujet: Re: This is me alone [Belethya?...]   This is me alone [Belethya?...] I_icon_minitime21.05.09 15:25

Up...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This is me alone [Belethya?...] Empty
MessageSujet: Re: This is me alone [Belethya?...]   This is me alone [Belethya?...] I_icon_minitime23.05.09 13:49

[Pardone ^^' Je suis débordée =P]

Regardes le et avant de le juger, regardes toi... Tu te trouves mieux ? Non, tu es tout aussi pitoyable.


    J'aimerais tellement lui en vouloir, mais c'était seulement en moi que j'en voulais. Et soudain, au travers de ses mouvements, je sentis mon coeur s'accélerer. Oui, malgré ces longues semaines sans lui, il était toujours là. Et mon coeur semblait renaître, reprendre vie. Oui, c'était la fin des tourments et des malheurs. Relevant brutalement les oreilles pour le fixer, mes yeux rouge se remirent à pétiller de bonheur, comme lors de notre première rencontre. Secret s'envola de mon coeur comme un oiseau migrateur s'envole, sauf que cet oiseau ne reviendra jamais. Désormais, je vivrais pour lui, pour ce loup gris et majestueux. Et s'il le fallait, j'attendrais encore des jours et des nuits, parce qu'au final, on se retrouva toujours. Son hurlement, doux et envouteur comme il savait si bien le faire me calma. Quelque chose en moi ralentit et je me sentis reposée, comme vidée de toutes formes de tristesses. Son signe de soumission, je ne l'avais qu'entre-aperçus. Nous avions tous nos secrets et tous deux, on devait se faire pardonner l'un de l'autre. Réouvrant les yeux, une larme glissa le long de ma joue noire. Ma fille venait d'avoir se réponse alors, se tournant vers moi, elle vit mon visage sain et triste. Elle me fixa quelques secondes, surprise mais partit tout de suite sans un mot. Oui, elle tourna les talons et disparue dans la nuit, elle devait savoir que je devais être seule avec lui. Un sourire s'étira lentement sur mes babines et mes pattes tremblèrent. Mon s'emballa soudainement, mais je tentais de retenir le flot de sentiments qui voulait sortir. J'avais appris, au fil des mois, que montrer ses sentiments n'étaient pas la meilleure façon de se faire pardonner. Pourtant, devant Requiem, beau comme jamais, ruisselant de sang, je mourrais d'envie de hurler ma joie. Me mordant les babines jusq'au sang, je sentis des ailes craquer dans mon dos. Son odeur plus que jamais m'enivrait, douce et âcre comme je l'aimais. Elle ne sentait pas les terres Devils, mais des terres inconnues. Mes oreilles vibrèrent et manquèrent de se plaquer sur ma nuque mais je me retins. Ce qu'il était allait faire loin ne regardait que lui et il avait une vie en dehors de moi. Cette longue absence me l'avait prouvé. Moi aussi j'avais découvert ma vie en dehors de lui, mais la plus grande partie de mon coeur était voué à ce loup mystérieux et envoutant. Alors, pour la première fois depuis de longues minutes, un rire s'échappa de ma gorge.

    Ce rire joyeux entrechoqué de sanglot s'éleva dans la nuit alors que les larmes coulaient longuement sur mon visage. Reculant légèrement, je sentis mon coeur se déchirer en repensant au loup que j'avais lâchement aimé en son absence. Mais jamais je ne lui avais offert tout ce que Requiem avait pour lui, non, il n'avait eut que mon amour désespéré. Je l'avais aimé, je l'avouais, mais le temps de tourner la page et de tremper sa plume dans l'encre était venue. C'était peut-être un nouveau départ, ou la fin, je n'en savais rien. Alors, prenant mon courage à deux pattes, je m'avançais vers lui. Ma démarche était calme, lente, seul mon visage trahissait mes émotions. Et quand nos museaux étaient à une dizaine de centimètre l'un de l'autre, quand je sentis son souffle chaud et son regard argenté sur moi, je fondis littéralement. D'un geste rapide et légèrement trop brusque, je plongeai ma tête dans son poitrail et laissais mes pleurs retentirent dans son corps. Oui, comme ça m'avait manqué tout cela. Ce loup, lui et moi, cette confiance qui régnait malgré que tous deux on n'était pas le meilleur couple. Je l'aimais, plus que jamais. Frottant mon front contre son épaule, je souris dans l'ombre. Ca m'avait manqué, tout ça... Ma voix traversa les ténèbres, douce, triste, et en même temps joyeuse. Oui, comme d'habitude, tout devait être complexe.

    - Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This is me alone [Belethya?...] Empty
MessageSujet: Re: This is me alone [Belethya?...]   This is me alone [Belethya?...] I_icon_minitime02.06.09 22:00

[Désolé si j'ai commencé à la première personne et que j'ai finis a la troisième >< Je suis HS en ce moment...]

Ma Princesse…





Je restai immobile, épiant sa réaction, chacun de ses gestes alors que mon cœur s’emballait. J’étais en présence de celle qui hantait mes nuits mais j’avais si peur de sa réaction que je me surpris quelques infimes secondes a trembler. Mon cœur s’emballait, je pouvais même sentir a chaque foi qu’il cognait contre mon poitrail ensanglanté. Je ne savais que penser mais en cet instant je me jura de ne plus jamais la laisser au profit de ma famille car ma famille maintenant c’était elle et eux, eux mes enfant que je n’avais pas encore connue mais avec qui je comptais rattraper le temps perdau.
Je vis alors ses yeux s’illuminer et mes oreilles se dressèrent vers l’avant, comme si un espoir renaissait en moi. Je mourrais d’envie de bondir vers elle mais mon instinct me dit d’attendre encore un peu, juste attendre d’être sur et que si elle m’aimait j’aurais toute la vie qu’il me reste pour lui montrer que je suis la pour elle.
Je regarda une larme perlé sur sa joue et lorsqu’elle s’approcha enfin et plongea maladroitement la tête dans mon épais pelage je ne put me retenir de laisser exploser ma joie et toute mes craintes, et il se passa alors quelque chose qui me semblait étrange, je sentis mes yeux me piquer et ma vue devenir floue, une goute, puis deux tombèrent de mes yeux : je pleurais. Je pleurais… Depuis combien de temps n’avais-je pas versé de larmes ? Je semblais découvrir ce que c’était que ces sentiments si forts qu’il vous font pleurer…Comme un enfant qui découvre le monde, je me découvrais moi-même en elle… C’est ca aimé, mourir en soit pour revivre en l’autre. Je me sentais vivre en elle, je me sentais heureux, intouchable, je rêvais, je vivais tout simplement. Requiem laissa ses sentiments s’exprimer, sans honte devant elle pendant de longues minutes.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, le grand loup argenté tremblait de bonheur, de joie, de réconfort. C’est au milieu de cette vague de sentiment qu’il posa son regard sur sa belle, un large sourire étirant ses babine noires. Il l’a regarda un instant, puis, de toute la délicatesse dont il était capable et comme il l’avait fait par le passé, il passa sa patte derrière celle de Belethya et la tira légèrement pour la faire s’appuyer contre lui. Alors il se baissa pour la poser sur le sol sans un bruit et se coucha contre sa princesse, passant une patte sur son flan et posant sa tête sur son épaule, enfouissant son museau dans son poils noir ébène et l’admirant d’un regard brillant de larme et de joie.

‘’Toi aussi tu m’as manqué… Excuse moi pour tout ma Princesse, à présent je ne te quitte plus d’une patte, je serais toujours la pour toi jusqu’à ma mort, je te le promet, aussi sincèrement que je t’aime…’’

Un sourire mystérieux et sincère éclaira son visage avant qu’il ne se blottisse un peu plus contre elle comme s’il avait peur qu’elle s’envole, qu’elle s’enfuit…

‘’ Je te promets de rattraper le temps perdues, autant avec toi qu’avec nos enfants, si ceux-ci m’accepte comme une père et non comme un lâche…’’
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





This is me alone [Belethya?...] Empty
MessageSujet: Re: This is me alone [Belethya?...]   This is me alone [Belethya?...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is me alone [Belethya?...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ]-Belethya-[ New's
» -Pv Belethya
» Idee de Belethya =)
» Présentation de Belethya
» Devils de Belethya x3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-