Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème d'internet :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Problème d'internet :/ Empty
MessageSujet: Problème d''internet :/   Problème d'internet :/ I_icon_minitime13.05.09 10:46

    Salut les n'amours ♥

    Voilà, ça fait quelques jours que je ne suis pas du tout active et la raison et simple : mon serveur merde.
    Ben ouais, toutes les 5 secondes je regarde si l'icône d'internet ne devient pas rouge pour me dire que c'est mort de répondre à un topic x)

    Voilà, possible que ce soit fini ou possible que non, juste pour vous dire qu'il ne faut pas vous inquièter si jamais je ne suis pas là pendant un bout de temps. Au pire, je pense demander le numéro de téléphone à quelques membres pour avoir quelqu'un à prevenir si ça devient grave xD

    Bref, voilà, c'est tout ^^

    Donc, uppez pas mes topics je sais que je suis affreusement en retard mais bon, que serez Belethya sans qu'elle soit à la bourre partout xD

    Je vous aime :2:
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Problème d'internet :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet :/   Problème d'internet :/ I_icon_minitime13.05.09 10:48

    Non c'est pas possible! Choupi pourquoi tu me fais ca a moi ! xD Punaise et dire que j'attendais trop ta réponse pour mon Reaganinou <3 xD
    Bon revient nous vite ma Choupi Wink si tu veux mon num' aussi n'hesite pas Wink.

Greuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Problème d'internet :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet :/   Problème d'internet :/ I_icon_minitime13.05.09 10:51

o_O Bonne chance Beleï <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Problème d'internet :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet :/   Problème d'internet :/ I_icon_minitime13.05.09 11:15

Ooh ! Si tu veux mon num aussi hésite pas =)
Courage <33


L
alala :19:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Problème d'internet :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet :/   Problème d'internet :/ I_icon_minitime13.05.09 11:30



    Ma Baphouille, je vais essayer de te répondre aujourd'hui si j'ai internet ^^ (et ton numéro serait le bienvenue Wink)

    Shaé, meurci beaucoup (L après avoir répondu à Baphouille, je pense répondre avec Reisender x) (numéro aussi bienvenue ♥♥)

    Merci Slaynichou =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Problème d'internet :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet :/   Problème d'internet :/ I_icon_minitime13.05.09 11:47

Courage, c'est vraiment casse-pied les problèmes d'Internet ^^' Je susi de tout coeur avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Problème d'internet :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet :/   Problème d'internet :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'internet :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un problème
» Problème
» Problème
» Problème ...
» Probleme de Signature
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-