Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que faire ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime24.05.09 14:44

    Personnage présent ; Némésis
    Personnage demandé ; Méphistophélès


    On a tous en nous cet or, ce petit truc qui nous rend plus fort.

    Chaque être est unique, c’est ce qu’on se dit souvent. C’est vrai, d’un certain côté, chaque être a un petit quelque chose de personnel, qui le rend si particulier, peut être un petit truc qui nous rend plus fort. Enfin, les opinions sont divergentes à ce sujet, mais peu importe. Sur les terres dévastés avançait une puissante vengeresse, si unique et pareille que les autres à la fois. Chacun de ses pas étaient élégants, mais rapide et silencieux. Une démarche à la fois gracieuse, mais qui exprimait en même temps une grande impatience et une envie de sang, de meurtre. À première vue, les plus stupides ne remarqueraient peut être pas que quelque chose clochait avec cette belle louve, mais n’importe qui d’un tant soit peu méfiant n’approcherait pas Némésis lorsqu’elle était dans un état pareille. Son regard doré n'exprimait aucune émotion, ses oreilles étaient bien droites sur sa tête, trahissant chacun de ses états d'âme. Elle était très difficile à déchiffrée et même en s'armant de patience et de détermination, il est peu probable que quelqu'un aboutisse à quelque chose de précis et réel.

    Les terres de combats étaient très sombres en cette fin d'après-midi. De gros nuages roulaient dangereusement dans le ciel, d'un noir à en faire frémir plus d'un. Il y aurait certainement de grosses averses, voir même un orage, mais cela importait peu l'ancienne déesse. Elle n'aimait pas tellement la pluie, cependant les émotions tourbillonnaient furieusement en elle et pas grand chose ne lui importait vraiment. Du sang, le goût du sang voilà ce qu'elle avait envie. Némésis s'immobilisa au centre de la vaste terre, où des tâches rouges ornaient le sol, ainsi que quelques cadavres à certains endroit. Un sourire sadique apparut sur son visage, mais il disparut aussitôt qu'un bruit de pas se fit entendre. Qui donc venait la déranger ? Une future victime ? Peut être.. Ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime24.05.09 19:24

[Texte a prendre d'un ton très sérieux et même dure ^^]


    J'avais regarder cette scène avec détermination, avec plaisir. La mort de mon propre frère, rongé par un cancer. D'un coté c'était bien fais pour sa petite gueule de morpion en décomposition. Il m'avait tellement fais suer cette misérable fiente de chauve souris que ca me soulage a présent de savoir qu'il n'est plus de ce monde. Maintenant, prochaine étape... Mon père ! Oui oui oui je vous vois venir d'ici " Méphisto' calme toi, devons nous te rappeler que tu n'as plus ta force démoniaque ?" Écoutez les jeunot je vous emmerde. J'arriverais bien a me procurer une rune avec tout ce qui se trame. Mon entrée chez les Devil a vraiment était du gâteau. Bon il faut dire que l'actuel Dominant est un peu con sur les bord, mais ne lui en voulons pas. C'est sur qu'avec un père comme mon taré de père son fils ne pouvait être que stupide (rire). Bon qu'es que je viens foutre ici??? Maintenant mon but est donc d'exterminer le maximum d'Angel ? C'est bien cela ? Bah allez amusons nous il m'ont assez cassé les miches durant ces 5 ans pour qu'a présent je les laisse filer. Quand je pense que j'y étais presque pour me faire cette satané Yuki! Rah il aurait fallut encore un minimum de temps pour qu'elle se laisse amadouer... Et merde quoi.
    Relevant la truffe, je sentie la même odeur immonde qui m'a chatouiller les narines ces 5 dernières années. Du moins en un peu plus fort quoi style Zeus. Putain si je pouvais le bouffé en paté en croute celui la, un petit case dalle de Zeus, qu'es que ca pourrait etre marrant. Fixant la silhouette au loin, aussi minuscule qu'elle pouvait me paraitre du haut de mes presque un mètre soixante-dix au garrot (moi géant ? carrément!). Quoi que attendais elle a presque la même taille que mon défunt de frère (rire), serait elle déesse elle aussi ? Zeus aurait il osait me cacher qu'il avait une soeur ? Comment aurait il pu... ? Hum Zeus prépare toi a recevoir ta branler...
    Mon regard toujours autant envouteur se posa sur la Louve et faisons ressortir ce coté manipulateur et menteur que j'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime24.05.09 20:43

    La puissante femelle se retourna lentement, son regard toujours sans émotion, ses yeux dorés posés sur le mâle qui l'observait au loin. Peu de loups savaient que la déesse de la vengeance se trouvait maintenant sur les terres de Wolf Angel, même les envoyés des Dieux sur terre. Némésis savait très bien que quelques uns se trouvaient parmi les meutes en guerre, mais qu'elle était les chances qu'elle en rencontre un ? Et particulièrement un qu'elle connaissait plutôt bien. Méphistophélès. Elle l'avait déjà rencontrer à quelques reprises, sans pour autant avoir développé une relation quelconque avec celui-ci. Comment réagirait-il en la voyant ? Vu l'attitude qu'il avait adopter, il ne devait pas l'avoir reconnut. Un sourire ironique se dessina sur les lèvres de la belle louve blanche, alors qu'elle le fixait toujours. Tient, tient. Peut être enfin quelque chose d'intéressant, car elle trouvait sa vie très banale depuis son retour parmi les loups normaux. Elle préférait de loin son statut de déesse et les pouvoirs qui allaient avec, mais elle avait quand même des atouts dans ce monde de ringard. Étant plus grande que la moyenne, et également plus puissante, elle possédait des techniques de combat remarquable qui en faisaient frémir plus d'un. La vengeresse secoua doucement sa queue touffue en fixant toujours le mâle avec insistance. Bien sûr, elle ne ferait pas les premiers pas. Lâcheté ? Méfiante ? Peut être les deux à la fois. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas bouger d'un centimètre depuis qu'elle avait aperçut le frère de Baphomet.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime05.06.09 22:54

    Depuis m'ont entrée chez les Devil je recommençait a m'entrainer, a conserver cette force que j'avais toujours eut. Je m'engraissais un peu plus également. Il est vrai que ce n'est pas avec les Angel que je risquer de bouffer, ils sont tellement radins ces cons la. Enfin ils l'étaient avec moi, en plus je pouvais même pas leur perforé la gorge parce que mon but premier était simplement de faire chier mon père et de tuer Baphomet. Maintenant que les Enfers eux même se sont occupé de son cas je n'avais plus rien a faire. Comme dit dans le précédent poste, je m'occuperais du cas de mon père quoi qu'il arrive. Étant donc un peux mieux formé je fixa cette Louve que j'avais déjà rencontrer. Un sourire sadique s'étira sur ma gueule au moment ou je me souvent d'où elle venait. Un jour elle retournera parmi les sien, j'en étais persuadé et a ce moment la tout ce qui faisait notre grande ressemblance ne sera plus rien, e noiera dans le néant. Je ne m'approcherais pas d'elle, ça il n'en était pas du tout question. Malgré les chaleur qui me titillaient les narines, je ne bougerais pas d'un poil. Je savais trop bien que ça la rendrais plus que fière. De plus, contrairement a elle, si je n'avançais pas, cela n'avait strictement rien a voir avec de la lâcheté ou de la méfiance. Non j'ai bien trop confiance en moi pour échoué sur un combat nous opposé ! Non simplement par pur défit et surtout par fierté je n'avancerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime06.06.09 15:31

    Retournée chez elle ? Parmi ces traitres et ces sales cons qui vivaient dans le ciel ? Jamais. Bon d'accord, elle n'était peut être pas la mieux placée pour juger ceux qui l'avaient châtier, mais elle se le permettait tout de même, étant plus que fière et ne jugeant pas son exillement et le retirement de ses pouvoirs comme étant une chose justifiée. Bon, elle s'était retournée contre le tout puissant pour acquérir plus de pouvoirs, était-ce un crime? Némésis était loin d'être la seule à l'avoir un jour penser ! Pourtant, elle avait été la seule à le tenter. Diriger, être à la tête des autres, voilà ce à quoi elle aspirait, après les assassinats et les vengeances accomplis. Peut être un peu comme ce loup qui lui faisait face, non? Elle ne connaissait pas beaucoup Mephisto', mais suffisamment pour deviner ce qu'il avait en tête. La mort de Baphomet, il l'avait sûrement très apprécié. C'est sûrement la raison qui la poussé à revenir parmi les Devils, d'ailleurs. Car l'ancienne déesse avait entendu parler d'un fils du diable parmi les Angels. La vengeresse soupira légèrement et claqua l'air de sa queue. Elle n'avait pas bougée d'un poil, se contentant d'observer le mâle au loin. Que ferait-il, maintenant ? Trop de fierté et d'orgueil pour oser s'approcher ? Mais quel trouillard. Némésis eut un sourire sarcastique et cruel sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime21.06.09 21:20

    Baillant a m'en décroché la mâchoire, je toussota puis regarda a droite et a gauche. J'en avait marre de rester de marbre, de ne pas bouger. Cette terre me semblé si petite pour moi, pour ma taille. J'avais l'impression qu'on m'empêcher de respirer. Me relevant, secouant mon corps de tout mon long je m'étira durant un cours instant. Non n'allez surement pas croire que j'allais m'avancer vers elle. Non je tourna contre toute attente les talons. Elles me suivrait si cela l'enchanterait, mais je savais qu'avec elle tout ne serait qu'un jeu. J'aimais m'amuser avec elle comme je m'étais tant amuser avec les démones en Enfers. Cela me plaisait d'avoir retrouver un jouet a ma hauteur ! secouant la queue d'un air provoquant je dénia la regarder en la narguant de haut. Me dirigeant vers les terres Devil, ces futures terres qui seraient miennes, je ne me retourna plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime21.06.09 21:31

    Évidemment, il n'aurait pas le courage de venir la voir, c'était chose certaine. Dès que Némésis l'avait aperçut au loin, elle avait sut qu'il en serait ainsi. Il voulait jouer ? Très bien. Un peu de piquant dans sa vie, ce ne serait peut être pas de trop. Car il faut l'avouer, les terres de Wolf Angel étaient ennuyantes à mourir. Plus de pouvoir, mais elle possédait toujours sa force hors du commun. L'ancienne déesse frémit lorsqu'une bourrasque de vent vint jouer dans son pelage, puis elle se décida finalement à avancer. Ses pas étaient toujours des plus gracieux, son regard magnifique, mais sans émotion. L'arrogance qui émanait de Mephistopheles la fit gronder légèrement, elle se reprit rapidement cependant. Pas question de le laisser gagner ! La tête haute, tout comme sa queue, elle le suivit. De loin, en ligne parallèle plutôt que derrière lui. Que voulait-il ? Elle ne saurait le dire. Son sourire sarcastique toujours perché sur ses lèvres, elle claqua légèrement des dents.
    - On se dégonfle ?
    Bah quoi ? Le gentil toutou ne voulait pas jouer ? Il avait peur, peut être ? Pourquoi rentrer maintenant sur les terres des Devil, alors qu'ici s'offrait quelque chose de plus intéressant. La belle blanche l'observait, impassible.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime21.06.09 21:39

    Humant l'air, j'étais presque sur qu'elle ne pourrais s'empêcher de suivre mes traces. C'était dans son caractère et dans le caractère de toute Louves qui sont de sa catégories. Alors qu'un sourire diabolique s'étira sur mes babines, je l'écouta prononcer ces quelque mots. Se dégonfler, non pas vraiment. Mais que voulait elle vraiment faire ? Je n'en saurais jamais rien, ou alors je n'en connaitrais pas réellement ses intentions. Posant mon regard bleu azure dans les siens, je me redressa mais n'eut pas besoin de placer haute ma queue pour qu'elle sache que j'étais autant dominant qu'elle. Je me plier a Reagan pour simplement avoir sa confiance. Une fois cela dans la poche, il sera ma marionnette. Puis s'il me résiste, il n'aura pas le temps de dire ouf avant que son sang ne soit répartie sur ses terres. Continuant a marcher, j'entrouvris la gueule.

    - Me dégonflé ? Non pas vraiment... Qu'y a t'il de vraiment intéressant ici ?

    Ma voix grave et roque n'avait pour autant plus rien de provoquant. Baillant une nouvelle fois, je claqua des machoires en refermant ma gueule alors que mes yeux devinrent machiavélique en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime21.06.09 21:47

    Elle continuait d'avancer à pas lent, la truffe en l'air. L'endroit sentait la mort et la souffrance, elle ne pouvait qu'apprécier cela. Némésis eut un sourire sadique, pour elle même cette fois. Qui serait sa prochaine victime ? Mmm, ce n'était pas facile, il y avait tant de choix et de variété. Tant de petits innocents stupides qui ne méritaient que de mourir sous ses crocs. La vengeresse fut tirer de ses pensées par la voix grave du fils du diable et releva la tête vers lui, croisant son regard d'un bleu azur. Elle claqua de la mâchoire, puis pencha légèrement la tête sur le côté. Ici, rien de bien intéressant. Et la bas ? Pas grand chose de plus. Ha, mais peut être que le petit toutou veut aller lécher les bottes du dominant, histoire de gagner sa confiance ? C'était tellement puérile, et entièrement lui.
    - Qui a-t-il de vraiment plus intéressant la bas ?
    Se contenta-t-elle de répliquer à sa question. Pourtant, son petit plan était clair. Némésis avait comprit depuis longtemps que Mephisto' convoitait quelque chose. Les autres semblaient trop stupides pour l'avoir pris en compte, cependant. L'ancienne déesse aspirait également à un poste supérieur à simple veuve noire. Mais pour le moment, elle s'en contentait. Chaque chose en son temps ..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime21.06.09 22:32

    J'en avais vraiment marre de ne jamais rien faire, e me rouler les pattes en me contentant de ma petite vie de peigne cul. Je soupira et dévisagea la Louve en toussotant une nouvelle fois. Putain de merde quoi, plus jamais je ne parcourais les terre Celestial. Ceux la ont vraiment trop insisté sur la climatisation... A telle point qu'il en neige presque tous les jours. Pfff en plus il ne servent a rien ces Celetial quoi. Sérieux c'est vrai quoi, dans l'histoire de Wolf Angel qui a un jour entendu parler d'un acte important fait par le Celestial ? Personne ? Nous sommes donc d'accords. Soupirant a sa phrase, je roula des yeux...

    - De la place, de l'air pour me laisser réfléchir tranquille.

    Je me foutais de l'odeur de mort, cela n'était pas du tout le plus important pour moi, loin de là. Mais bien sur je savais que cette garce qu'était la Louve qui était a ma droite avait très bien compris mes intentions. Pourquoi ? Simplement parce qu'avec la possibilité, elle en ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime27.06.09 10:44

[Up ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime10.07.09 23:30

    Némésis lâcha un long soupire, observant les alentours d'un regard terne. Tout était tellement ennuyant par ici ! Rien de bien intéressant pour s'occuper convenablement. Pas d'adversaires dignes de ce nom, pff. L'ancienne déesse éprouvait une certaine nostalgie concernant son passé, mais elle comptait bien exercer sa vengeance ! Elle ne savait pas encore comment, mais elle y parviendrait. La louve dressa les oreilles à la réponse du fils du diable et eut un sourire sarcastique.
    - Et réfléchir à quoi ?
    Demanda-t-elle de sa voix douce et féminine, digne d'une veuve noire. Elle s'était légèrement rapprochée de Mephisto', mais marchait toujours en parallèle derrière lui. Sa queue bougeait lentement alors qu'elle était légèrement embarrassée par ses chaleurs. Peu importe, cependant. Quiconque essayerait simplement de lui toucher se verrait prendre une bonne raclée, sauf si elle le voulait miraculeusement. Chose qui serait probablement très rare. Elle n'a jamais apprécier les morveux.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime11.07.09 0:01

    Je marchais sans aucun but, tout comme elle. Je m'ennuyais sur cette planète et c'est vraie que pouvoir égorger tous les Démons qui croisé ma route me manqué terriblement. Bah je le fais aussi pour les Loup que je croise, mais c'est différent, je m'amuse pas autant, ils ne sont pas pour autant résistant... Provoquant une forte respiration, je termina celle ci par un léger grognement. J'avais sentie les chaleurs de Némésis et pourtant j'en avait rien a foutre. Je n'étais pas un saillisseur de force, mais plutôt un Don Juan au pays des Loups. Oui les Louves comme les Démones avaient souvent était attiré par mon regard si spécial et par ma force si impressionnante. Pourtant ses abruties n'avaient jamais compris que ce n'était pas ma force qui m'avait fait battre mon père mais plutôt mes technique de combat. Résultat, leur gamin périssait sous mes crocs ! Qu'es que ca pouvait être marrant des fois ! Relevant un sourcil a la parole de la Louve je me renfrogna en laissant un grognement naitre du fin fond de ma gorge.

    - Peux tu me dire en quoi cela te regarde ?

    Oui je n'étais vraiment pas du genre a dévoilé mes plan a des Loups/Louves que je connaissais a peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime11.07.09 0:24

    Alors que la belle blanche observait le frère de Baphomet, celui-ci s'énerva légèrement à sa question. Elle étouffa un rire amusé et secoua lentement la tête. Il avait bel et bien quelque chose à cacher, c'était tellement évident ! La vengeresse eut soudain une illumination. Qui ne faisait pas tellement son affaire, et que Mephisto' n'accepterait sûrement jamais. Mais une alliance entre ces deux loups d'une puissance au dessus de la moyenne les mèneraient certainement loin. Némésis réprima un frisson d'excitation et reprit la parole quelques instants plus tard.
    - Tu sais aussi bien que moi que nous avons un but à peu près commun.
    Il aurait beau le nier, elle savait qu'elle avait parfaitement raison. Bien qu'elle ne le connaisse pas beaucoup, Némésis en savait assez pour avoir deviner les intentions de Mephisto'. Contrairement à beaucoup de loups qui l'auraient méprisés et qui souhaitent le voir quitter la meute, elle était plutôt d'un avis contraire. Ayant elle même de grandes ambitions, elle pouvait d'une certaine manière bien le comprendre. Et puis, lui aussi avait été exiler d'où il venait par les Dieux. Ils avaient donc tout les deux un envie de vengeance et surtout, de domination.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime20.07.09 0:59

    Up
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime20.07.09 1:07

[Merde je l'ai oublier >< bah j'y réponds demain !]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Que faire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ici ?   Que faire ici ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ... Que faire?
» Plus qu'une a faire!!!
» >.< Que Faire ?
» Que Faire ? [PV Honey]
» Pour nous faire de la pub.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-