Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shadow of the Sun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shadow of the Sun... Empty
MessageSujet: Shadow of the Sun...   Shadow of the Sun... I_icon_minitime05.06.09 22:18

Personnage présent : Eliäinen (Devil)
Personnage demandé : Frenetic Amnesic (Angel)


    Soupirant pendant un moment je ne savais pas vraiment ce qui avait amener mes pattes en territoire ennemi. Bien sur sachez que depuis la frontière des Devil l'odeur des Angel parcourait la moindre parcelle de mon corps. Inconsciemment je devais surement avoir l'intention de partir en chasse, en mission... En plus de cela, me baladant en plein printemps sur les terres Angel, me rendait encore plus Angel qu'un Angel lui même. Respirant profondément je chouttais dans une pierre qui roula je ne sais ou. Je n'avais pas pleurer pour la folie de mon père n'y pour le décès de mon grand père. Pourtant je sentais très bien en moi que ce n'était pas du tout la fête. Ma mine légèrement triste et perdue correspond néanmoins parfaitement a une jeune Louve Angel ignorante et complètement imbécile. Oui je pense pouvoir faire l'affaire sur je rencontre une de ces raclure !!! Baillant a m'en décrocher la mâchoire je tourna la tête et aperçue une silhouette au loin. M'ouais qu'es qui venais encore me casser les miche la ? Bah ça pue l'Angel ! Bon je pus l'Angel je vous l'accorde... Regardant la silhouette approché je ne garda pas cette mimique de Devil a toujours avoir cette lueur dans le regard, cette lueur toujours agressive. Non j'avais plutôt un air niais...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Shadow of the Sun... Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Sun...   Shadow of the Sun... I_icon_minitime06.06.09 13:31

    Si ce puissant mâle occupait le grade des plus discrets, mais surtout l'un des plus dangereux de sa meute, il y avait bien une raison. Expert en meurtre ? Oui, il est inatégnable. Car en plus d'être un simple assassin Angel, il est bien plus que cela. Mercenaires du Chaos, ça vous dit quelque chose ? Un Haschin, voilà ce qu'il était réellement ! Destiné depuis sa naissance à de grandes choses, il était loin d'avoir fait honte à son père. Frenetic Amnesic.. Ce beau mâle à la fourrure noire marchait en terre Angel, de son allure souple et discrète. Il aurait très bien pu se faire passer pour un solitaire ou autre, mais aujourd'hui il abordait fièrement l'odeur des siens. Il s'immobilisa soudain sur une petite roche, fixant avec intensité une femelle au loin. Les oreilles à moitiés couchés, il ne bougeait pas d'un poil. Après quelques secondes, le beau loup haussa les épaules et reprit sa route sans se soucier de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shadow of the Sun... Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Sun...   Shadow of the Sun... I_icon_minitime06.06.09 13:48

    Relevant les oreilles au moment ou j'entendis des bruit de pas qui se rapprocher au moment ou je faisait mine d'être conne au point d'en sentir les fleur de la plaine. Comme attiré par cette magnifique silhouette, je trotta jusqu'à lui. Hum... J'avais oublier un léger problème, mes griffes rétractiles, mes crocs de la perdition et ma crête dorsale. Réfléchissant a la vitesse de l'éclair tout fut normal, ma mère fait partie de la famille d'Amarante et Dreamcatcher pris d'une folie soudaine sur la terre des vent saillissa ma mère de force. Avec des yeux de merlan frit ça fonctionnera parfaitement bien. 'avancant vers lui, je pris un air des plus timide me mordit la lèvre inférieur au moment ou je le regarda.

    - Excusez moi de vous offensez mais je suis toute nouvelle et ne connais pas très bien ces terres, n'y l'histoire de Wolf Angel, pourriez vous, s'il vous plait, avec tout mon respect, m'expliquer pour une bande d'ingrat cherche a avoir un maximum de terre.

    Je savais que j'avais d'énorme ressemblance avec ma famille, mais peut être par chance, il n'en a vus aucun. Mon père se débrouillait pour ne pas qu'on remarque l'absence de ses griffes et la longueur de ses crocs. En ce qui concerne la crête dorsale c'est un probleme de génétique. S'il connait ma famille alors je tenterais d'être le plus convaincante au possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Shadow of the Sun... Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Sun...   Shadow of the Sun... I_icon_minitime21.06.09 21:20

    Il continuait d'avancer d'un pas lent, les oreilles à moitiés couchés sur sa tête, aucunement en signe d'agressivité cependant. Mais le mâle s'aperçut rapidement que la jeune femelle qu'il avait aperçut quelques minutes plus tôt le suivait. Elle abordait un air timide et semblait complètement perdue. Frenetic Amnesic pencha la tête et fronça les sourcils, en s'immobilisant pour lui faire face. L'histoire de Wolf Angel ? Le mâle noir secoua lentement la queue et mit quelques secondes avant de prendre la parole. Que lui dire ? Lui même s'en fichait pas mal, après tout. Il n'était pas tellement au courant des histoires qui circulaient, si ce n'est que les guerres entre meutes.
    - Hum.
    Bah, bon dieu, pourquoi lui demandait-elle cela ? Qu'est-ce qu'il allait lui répondre, lui ? Des meutes sont en guerre, voilà pourquoi. N'était-elle pas capable de le comprendre elle même ? Il s'ébroua et hésita un instant.
    - Les Angel et les Devil sont en guerre depuis, em, très longtemps. Les Angel vivent ici depuis plusieurs siècles déjà, mais cette meute, sortie tout droit des enfers, ont asservie la meute. Bien que nous nous en soyons sorties il y a de cela très longtemps, la guerre perpétue.
    Que dire d'autre ? Que voulait-elle savoir ? C'était plutôt flou, tout cela. Et puis, il ne lui faisait pas confiance. Quelque chose d'étrange émanait d'elle. Frenetic n'était pas du genre à parler avec les autres loups et surtout quand il s'agissait de répondre à de tels questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shadow of the Sun... Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Sun...   Shadow of the Sun... I_icon_minitime21.06.09 21:31

    M'ouais il m'apprends pas grand chose. Bah d'un coté il répondait a mes question. Ok alors j'ai pigé, celui la il faut le prendre autrement. Hum... Réfléchis, réfléchis, réfléchis... Alors que mon esprit était totalement ailleurs, mon aspect donné un air concentré et réfléchis sur ce qu'il m'avait dit. Mais j'y pense, au moment ou j'observais ses moindre geste, aucun ne me permet de dire qu'il se douté quelque chose envers mon égard. Je me secoua de tout mon long alors que mon regard de feu ses posa dans les sien... Son regard d'or... Cela devenait de plus en plus difficile de trouver des Loups qui n'ont pas des yeux de couleurs extravagante. Je fis un sourire en coin a cette pensé alors que mes yeux 'étaient déposé sur les fleurs. Secouant doucement et charmeusement la tête je fis une mine désolé.

    - Je vous dérange peut etre...

    J'avais l'impression que mon esprit avait totalement intégré l'esprit des Veuves Noires, cela me semblé impressionnant, je me comportais vraiment comme il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Shadow of the Sun... Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Sun...   Shadow of the Sun... I_icon_minitime21.06.09 21:41

    Il haussa les épaules, perdu dans ses pensées. Qu'avait-il de mieux à faire, après tout ? Les journées se succédaient, tous plus ennuyantes les unes que les autres. Frenetic bailla longuement, puis secoua lentement la tête à la question, ou plutôt affirmation de la belle femelle. Non, elle ne le dérangeait pas vraiment. Pourtant, avait-il envie de rester ici, à discuté avec cette inconnue ? Il ne le savait pas vraiment. Après quelques secondes, il reprit finalement de sa voix grave, mais charmeuse.
    - Je pourrais dire oui, mais ce serait mentir.
    Il se contenta de cette phrase, courte, mais qui pouvait en dire long. L'assassin en lui prenait le dessus. Il était sur ses gardes, mais en prendrait avantage. Peut être cette louve était simplement une nouvelle, complètement égarée, ou peut être pas. Quelque chose dans son physique, son attitude, disait à Frenetic qu'il devait se méfier. En tant qu'Haschin également, il avait apprit à ne pas se dévoiler trop aux autres. Après réflexion, c'était plutôt de la que venait sa méfiance. Son entrainement de Haschin. Et il avait clairement comprit qu'il ne fallait pas faire confiance à n'importe qui de nos jours. Il y avait tellement de fourbes et de manipulateurs..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shadow of the Sun... Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Sun...   Shadow of the Sun... I_icon_minitime21.06.09 22:09

    Je détourna mon regard vers le ciel ne lisant pas la méfiance qui pouvait surement se trouver dans ses yeux pourtant, en même temps que de vouloir représenter son grade, je voulais être moi même. Au fond de moi, cette guerre me tapé sur le système. Soupirant en reprenant une marche lente je réfléchissais a tout cela. Je ne savais pas ce qui se tramais dans la tête du Loup et pourtant quelque chose me disait qu'il savait jouer exactement au même jeu que le mien ce qui, je dois l'avouer, me m'était terriblement dans l'embarra. M'arrêtant net au moment ou j'entendis la réponse du Loup, étrangement celle ci me fit penser a Physalis... Oui ce Loup était bien plus qu'intéressant, il avait sur éveiller ma curiosité et attendrir mon coté agressif envers les Devil. Souvent emmerder par les Loups étant plus jeune, je prenais ma vengeance maintenant que je suis Veuve Noire. Je me retourna et regarda le Loup.

    - Le mensonge fait partie de chaque être vivant, il permet de se conserver et de nous sauver des plus grand embarra. Je pense donc que si je ne vous dérange pas mais que vous n'avez pas plus envie de me voir alors dites "oui" et je disparaitrais de votre champs de vision. Nous nous croiseront simplement quand nous seront en réunions.

    Aucun sourire, rien, non cette fois ci j'étais sérieuse tout en faisant bien attention a ne pas être agressive. Je mentais dans le même instant sachant que plusieurs Angel parcourait ces terres au même moment ou nous parlons. Je tiens a ma vie et ça ne risque pas d'être lui qui me sauvera la vie. Jusqu'à la fin de cette rencontre je mentirais aussi bien qu'il n'en est capable de faire. Je mentirais au nom des Devil, de Reagan...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shadow of the Sun... Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Sun...   Shadow of the Sun... I_icon_minitime27.06.09 10:44

[Up ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Shadow of the Sun... Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Sun...   Shadow of the Sun... I_icon_minitime28.06.09 18:36

    Le grand mâle hésta un instant, il ne savait plus trop qu'est-ce qu'il devait faire. Pourquoi ne pas sympathiser un peu ? Tout en restant sur ses gardes et en ne baissant pas sa méfiance, il pouvait toujours en apprendre un peu plus sur cette fameuse louve. Et puis, Frenetic était certainement l'un des meilleurs menteurs de la meute, lorsqu'il s'y appliquait réellement. Il n'avait qu'à ne pas dire toute la vérité, c'était tout. Le loup noir observa donc la louve un moment, puis se mit à marcher à ses côtés. Une distance raisonnable mais pas nécessairement embarassante les séparaient. Il écouta ses paroles et resta silencieux quelques instants. Le mensonge, oui, il faisait partit de son quotidien. Jour après jour, il mentait, sur sa vrai nature, Haschin, sur son grade, assassin. Il soupira légèrement et secoua la tête.
    - Le mensonge peut être un atout, en effet. Tout comme il peut être un grand embarras et être mal utilisé, dans certain cas. Je ne vous mentirez donc pas. Faire du sociale, ce n'est pas mon fort, ni ce que j'aime. Pourtant, quelque chose en vous me semble attirant et m'empêche de dire ce fameux '' oui ''.
    Il se tut et observa sa réaction. Entrerait-elle dans ce petit jeux ? Frenetic Amnesic se le demandait bien. Il continua de marcher, fixant l'horizon devant lui, attendant une réaction quelconque de la part de cette ''Angel''.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shadow of the Sun... Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Sun...   Shadow of the Sun... I_icon_minitime19.07.09 22:26

    Continuer a faire la naïve et l'inintelligente. Je rentrerais donc a mon plus grand regret dans son petit jeu qui aller surement m'ennuyer. Mais bon croisons les patte pour que cela soit le contraire. Je laissa un bref soupire sortir avant de regarder l'horizon sans plus lui porter d'attention mais tout en faisant en sorte qu'il se sent important pour moi. En lui faisant croire qu'il m'intéresse. Cela ne devrait pas tellement être compliqué mais bon peut être arriverait il a me piégé. Je secoua la tête et lui offrit un sourire charmeur.

    - Si vous n'aimez pas le social nous pouvons toujours paraitre insociable, en s'insultant mais en tenant une conversation qui pourrait surement être intéressante. Qu'en pensez vous ? Pour ma part, étant nouvelle, j'aimerais un peu plus en connaitre sur ces terres si cela ne vous dérange pas bien évidement. Je suis sans forcément vouloir me vanté -je ne suis pas comme ca- quelqu'un qui est réfléchis et donc apte a comprendre beaucoup de chose.

    Je pris un air confiant et continua ma marche joyeusement. Qu'es que cela pouvait me dégouté des fois d'etre comme ca... Mais bon faisons en sorte d'être potable si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shadow of the Sun... Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Sun...   Shadow of the Sun... I_icon_minitime14.09.09 11:43

    Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Shadow of the Sun... Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Sun...   Shadow of the Sun... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow of the Sun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -|Shadow|-
» Shadow
» Shadow pv Each other
» Shadow
» # Shadow #
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-