Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ›› CORBEILLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



›› CORBEILLE. Empty
MessageSujet: ›› CORBEILLE.   ›› CORBEILLE. I_icon_minitime06.06.09 6:50

    La Jungle aux Dangers... L'un des rares endroits de Sarique pouvant offrir un peu d'ombre et de fraicheur a ses habitants. N'etait-ce pas une benediction ? Un lieu plein de vegetation, signifiait un lieu ou il y avait de l'eau. Sur ces terres arides, quel miracle !

    Voici le discours logique de nimporte quelle creature ne connaissant pas ladite jungle. Premierement, la fraicheur apportee par le couvert des plantes n'est que relative. En effet, si la palmeraie de l'oasis offre un abri veritable, ce n'est pas le cas de cette jungle epaisse et pourtant clairesemee, dont l'etouffante vegetation retient la chaleur plus qu'autre chose. Deuxiemement, l'eau qui irrigue toute cette flore somptueuse est une source souterraine qui ne remonte pas a la surface, et que l'on ne peux atteindre en creusant. Donc, pas d'eau. Et enfin, si l'oasis, toujours, est un veritable havre de paix, c'est loin d'etre le cas de cette jungle. Toc toc, on reflechit un instant. Vous pensiez vraiment qu'un endorit baptise "Jungle aux Dangers" pouvait etre un lieu paisible et reposant ? Faut pas rever.

    Pour tout dire, la jungle etait l'endroit de Sarique que Celtiks aimait le moins. Mais, en tant que Dominant, il ne pouvait l'evtier tranquillement comme il l'aurait voulu : elle faisait partie de son territoire, il devait s'y rendre regulierement au cours de ses rondes afin de s'assurer que tout allait bien. De plus, c'etait un lieu particulierement dangereux pour les louveteaux. En effet, ces petites boules de poils, de la curiosite plein les yeux et le coeur, avaient un don pour s'y aventurer seuls en quete d'avneture et d'y prendre au piege : serpents, pantheres, insectes, araignees... Si cette flore majestueuse etait parfois inquietante, la faune, elle, etait une veritable plaie.

    Ainsi, notre jeune Dominant parcourait-il ce lieu mal fame, effectuant son habituelle patrouille, lorsqu'une odeur de Sakarite vint lui chatouiller la truffe.


Dernière édition par *Celtiks le 25.08.09 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

›› CORBEILLE. Empty
MessageSujet: Re: ›› CORBEILLE.   ›› CORBEILLE. I_icon_minitime06.06.09 13:00

    (( Winter est solitaire mais c'est pas grave t'inquiète x) ))

    Eh oui, la jungle aux Dangers, elle portait bien son nom, non ? Puisque je me trouvait nez-à-nez avec un grand serpent. Il me fait pas peur, il me fait pas peur, si ! Il me fait PEUR. Reculant d'un pas doucement, celui-ci glissa sur le sol pour s'approcher de moi. Avalant ma salive, j'observa le ciel me demandant ce qu'il allait se passer après. C'est douloureux ? J'allais mourir lentement ? Arg, ça fait peur, et pourquoi mes jambes ne bougent plus ? C'est quoi ce bordel ? x) Si on comptait toutes les fois ou j'ai faillit mourir dans la semaine, ça mérite bien qu'une fois, eh ben j'ai pas de chance, non ? Et merde, franchement, je le fais exprès ou quoi ! Je suis vraiment pas chanceux. En plus je savais pas quoi faire, quoi dire, non, sérieux, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

›› CORBEILLE. Empty
MessageSujet: Re: ›› CORBEILLE.   ›› CORBEILLE. I_icon_minitime13.06.09 10:57

    Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



›› CORBEILLE. Empty
MessageSujet: Re: ›› CORBEILLE.   ›› CORBEILLE. I_icon_minitime19.06.09 13:06

    Desoleee... On a eu une coupure d'internet.. =/
    ___________________________________________________________

    Le Sakarite sentit alors l'odeur apre de la peur se meler a celle du louveteau ( solitaire, oui, mais on ne va pas insister sur l'odorat lamentable de notre pauvre Celtiks sinon il va se vexer... x) ). Le puissant loup noir se mit alors a courir, cherchant a trouver l'individu. Decidement, il detestait cet endroit. Cette vegetation etouffante le genait dans sa progression or chaque seconde pouvait s'averer des plus precieuses.
    Enfin, le Dominant apercut le louveteau : une petite boule de fourrure blanche regardait, tetanise, un enorme serpent ramper lentement vers lui. Le male reflechit rapidement. Il avait toujours une hesitation a agir, lorsqu'il s'agissait de serpent. Ces reptiles visqueux etaient fourbes, et terriblement rapides. Heureusement, l'animal en question n'etait pas venimeux. Le tout etait de rester loin de ses anneaux : son corps qui s'enroulait tel une corde etait un piege mortel.
    Couchant les oreilles, crocs serres et poil herisse, le loup noir accelera et passa en coup de vent devant le reptile, saisissant le louveteau au passage. Il grogna en sentant les crochets pointus du predateur dechirer sa peau mais poursuivit sa course. Il ne s'arreta que lorsqu'il fut loin. Deposant le louveteau, Celtiks lecha sa plaie. Bah, ce n'etait pas grave. Ca piquait un peu au debut, mais c'etait loin d'etre une mauvaise blessure et, heureusement, il n'avait pas a craindre le poison.

    Le grand male se tourna alors vers le petiot et le devisagea d'un air severe.

    - Tu n'as rien ? -

    Quelle idee, de se promener seul ici. Raah, la curiosite et l'inconscience des louveteaux ! Que faisait-il encore loin de sa mere, celui-la ? Il grimaca, esperant que ses louveteaux -le jour ou il en aurait- ne seraient pas aussi imprudent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





›› CORBEILLE. Empty
MessageSujet: Re: ›› CORBEILLE.   ›› CORBEILLE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

›› CORBEILLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Corbeille
» CORBEILLE
» Corbeille please
» CORBEiLLE
» ›› CORBEILLE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-