Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't say I didn't try... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Don't say I didn't try... [PV] Empty
MessageSujet: Don't say I didn't try... [PV]   Don't say I didn't try... [PV] I_icon_minitime27.08.09 10:38

Don't say I didn't try...
ANATHAME & BELETHYA


    Ces grands arbres, ces longues branches sans vie, grises et brûlées. Telles des monstres avides de lumière, elles se tendent et poussent vers le ciel rougi de souffre. Mais il n’y a plus rien à avoir, tout est fini… Regardant au loin, même si finalement les arbres m’empêchaient de voir loin, je ne fis pas attention au louveteau qui virevoltait autour de moi en riant. Il était mort, pourquoi ferais-je attention a lui ? Ses grands yeux vides se voulaient joyeux, mais il savait autant que moi qu’il ne pourrait plus jamais faire partie des vivants. Alors il s’accrochait a moi, puisque je le voyais… Désormais, être folle ou ne pas l’être, il n’y avait plus de différence. Oui, elle avait peut-être était la plus puissante démone que j’ai jamais rencontre, mais jamais elle ne réussirait à comprendre. Il fallait le vivre pour le comprendre, et jamais je ne l’avais vus sujet à la folie. Mon monde n’était plus qu’un voile de ténèbre, des ombres se mouvant, se moquant de moi. Luguz semblait être satisfait de ce que j’étais devenue : un pantin, le pantin d’une douleur, d’un monde de mort. Ces derniers jours, j’avais appris a connaître le monde que je m’étais crée moi-même, comme un refuge contre tout ce qui m’entourait. Ma puissance n’était plus la même, puisque je me battais contre des fantômes. Jamais les autres ne pourraient me voir ainsi, car des qu’un vivant s’approchait de moi, les fantômes disparaissaient. Je m’assis entre les racines d’un arbre aussi gris que les troncs, aussi menaçant que les autres. Statue impassible, sans odeur, comme un vide. Je regardais le louveteau venir se blottir contre ma fourrure et il réussit à m’arracher un sourire, un sourire triste. D’une voix murmurante, je lui parlai, à ce petit être sans défense.

    « Pourquoi ne vas-tu pas voir ta mère, elle doit trembler de te savoir loin d’elle. »
    « Ma mère est une vivante… »
    « Moi aussi. »
    « Non, toi, tu es morte… »


    Il sourit, une lueur fourbe au fond de ses pupilles grises. Un grondement s’échappa de ma gorge et mes crocs se découvrirent. Il partit dans un rire fou, en bondissant autour de moi.

    « Tu es morte, morte, morte, morte ! »
    « Tais-toi ! »


    Je lui bondis dessus en hurlant, les larmes brouillant ma vue, des larmes de colère. Je le plaquais au sol avec violence, ce fantôme. Le sourire s’étira sur ses babines et d’une voix murmurante et moqueuse il m’acheva.

    « Et elle aussi… »

    Je plantai mes crocs dans son cou, mais je refermai ma gueule sur une fumée. Le louveteau avait disparue. Levant furieusement la tête, je regardais autour de moi. Il y avait quelqu’un. Un grondement encore plus puissant monta de ma gorge, un tremblement de terre. Mes yeux rouges fixaient l’obscurité, foudroyant le vide. Je l’entendais encore dans ma tête, m’interdisant d’utiliser ma rune…
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don't say I didn't try... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Don't say I didn't try... [PV]   Don't say I didn't try... [PV] I_icon_minitime27.08.09 12:54

    Alors que mon hurlement sinistre, glacial et machiavélique s’évaporait dans les airs, je me mis en parallèle de ma cible ? Qui était-elle ? Oh rien de bien important, un simple morpion de louveteau qui m’avait tenté de se nourrir avec ce que je venais de chassé. J’aimais le voir paniqué, j’aimais sentir sa peur, voir ses larmes qui monter vers ses yeux. Je lui laissais un temps d’avance, simplement pour lui faire croire qu’il aurait une chance de s’en sortir. Mais ne t’en fais pas mon grand, tu t’épuiseras, tu trembleras, te chercheras une cachette et un simple ‘bouh’ de ma part te feras sursauté. Tu me prieras de t’épargner, tu me supplieras de te laisser la vie sauve. Et moi, t’attrapant gentiment pas la peau du cou, je te sentirais réconforté. Mais je le laisserais tomber a terre comme une merde, j’appuierai de ma patte sur ta cage thoracique. Tu reprendras peur et tentera de te débattre, pourtant tu sais que maintenant tu n’as plus aucune issus. Et c’est alors que dans un craquement sinistre et glacial que ta vie s’éteindra, que ta vie s’éteint… S’éteint tout simplement. Je te broie le crane de ma puissante mâchoire, je te suce le cerveau, le sentant se défaire de lui-même. Alors que mes yeux injecté de sang furent concentré sur mon jouet et couchait vivement les oreilles en entendant des voix. La tête du louveteau enfoncé dans ma gueule, je me redressais en marchant fièrement. D’une démarche démonique, d’une danse macabre. Le petit corps pendait le long de mon buste, lançant de nombreuse giclé de sang a chaque pas que je faisais. Voyant une silhouette au loin s’exciter toute seule, je roulais des yeux affichant un sourire moqueur. A mais tiens je la reconnais elle, c’est cette gourde qui croyait tant en ma mère. Tiens, tu entends cette symphonie désastreuse ? C’est ta mort qui approche a petit pas. Comment as-tu pu croire en elle ? C’était évidant qu’elle mourrait ! Si ce n’était pas de moi, ca aurait était pas quelqu’un d’autre. Décrochant une voix plus que ténébreuse dans l’air, seul mes yeux apparaissaient a Belethya.

    - Tu ne t’ai jamais dit que si elle avait décider de mourir c’est parce qu’elle n’avait jamais trouver quelqu’un pour la comprendre ?

    Tu perds la tête Belethya ? Très bien, activons ma rune alors. M’éclipsant dans l’obsurité, un de mes doubles apparus en face d’elle.

    - Faire semblant ne suffisait pas Belethya, il fallait se bouger le cul au lieux de penser a ses gamins ou a son Loup qu’on a trahit.

    T’aimes la méchanceté gratuite j’espère, parce que j’ai vraiment envie de m’amuser avec toi.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    * Je suis là, je suis avec toi, ne rentre pas dans son jeu. Soit plus maline qu’elle, elle ne souhait que ton malheur, ne la laisse pas croire qu’elle arrive a t’atteindre. Je sais ce que tu pense de moi, cependant même si je ne suis plus en face de toi, je suis là. Tu me verras le jour ou tu en auras envie, le jour ou tu en seras prête mais pas avant. Cependant, tu as appris a croire en moi, alors fait ce que je te dis ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don't say I didn't try... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Don't say I didn't try... [PV]   Don't say I didn't try... [PV] I_icon_minitime28.08.09 16:43

    L'entendre se rapprocher, comme si déjà elle pouvait m'avoir. Comme si j'allais la laisser me tuer, comme ça, sans bouger. Je lui tournais le dos, cherchant le réconfort de quelques fantômes égarés et qui ne craignaient rien. Mais il n'y avait que le vent qui s'engouffrait dans les arbres, secouant les âmes mortes... Je détestais les vivants, et tout particulièrement celle-ci. Puis, comme un doux murmure, je crus l'entendre. Mes oreilles se dressèrent sur ma tête et je regardais autour de moi, comme si elle allait apparaître entre les arbres, entre les ombres. Je fermai les yeux et inspirai longuement l'air, puis activais ma rune. Un long frisson parcourut ma colonne vertébrale et Luguz se réveilla, d'une humeur massacrante. « UNE PORTEUSE DE RUNE... ELLE PUE, CETTE LOUVE. » Je ne l'écoutais plus, cherchant son odeur. Je la reconnus dans sa fille, cela fit hérisser mon poil. Les paroles de cette idiote glissèrent sur moi, comme si elles cherchaient des failles. Mais il n'y en avait pas, il n'y en avait plus. Tout mon être était une faille, et les mots tombaient sans fin, sans trouver de quoi s'aggriper. Elle voulait jouer ? Cette gamine ? Laissez moi rire, elle ne savait même pas marcher droit, sur ses pattes de loupiotte... Un long sourire s'étira sur mes babines alors que maintenant, elles étaient deux. Je n'étais pas folle avec les vivants, je les connaissais par coeur, je les haïssais comme jamais. Je retournais ma tête vers elle, mes yeux rouges vides la fixant avec une expression très amusée. Puis, je me retournais entièrement vers elle, et l'observais avec un sourire moqueur. C'était donc ça, le monstre de ce monde ? Plutôt pitoyable, je savais qu'il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire, mais je n'avais aucune envie de la respecter un temps soi peu. Puis, comme une chant sinistre, je ris doucement, puis de plus en plus. Finalement, passant ma langue sur mes crocs, je me décidai à lui parler.

    « Tu m'en vois ravis, merci des ces éclairsissements… J'avais complètement oubliée que ta mère ne m'aimait pas, et, ah oui ! J'avais presque oubliée que j'avais trahis mon loup avec un autre, que mes gosses ne m'aimaient plus. Tu connais mieux ma vie que moi, tu connais autre chose je suppose... »

    Puis, sans un mot, juste un immense sourire je glissais un regard sur la rune qui pendant autour de son cou et ricanai. Une rune de tricheur, sans elle cette gamine ne vallait rien. Luguz était tout au fond de moi, se régalant de la scène, presque fier de moi. Je poussais un soupir de lassitude, détachais mon regard de cette crétine et regardais autour de moi avec une expression d'ennui profond. Cette louve était ennuyeuse à souhait, c'était assez impressionant. J'étais inconsciente de ne pas me soucier de leurs réactions à elle et ses doubles, mais je ne me sentais pas concernée par sa méchancté gratuite. Marchant calmement vers un arbre, je m'assis près d'un cadavre d'animal sans un regard pour lui : il était mort de vieillesse, que demander de plus ? Sans un mot, j'entrepris une petite toilette, ignorant la louve qui se croyait meilleure que moi. C'était peut-être vrai, mais jamais je ne l'avouerais. En fait de compte, cette louve était banale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Don't say I didn't try... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Don't say I didn't try... [PV]   Don't say I didn't try... [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't say I didn't try... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre |PV Dont'|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-