Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles [ PV Bloody Dream ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ PV Bloody Dream ]   Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime08.07.09 11:48

Retrouvailles
Ou lorsque tout a changé, ou presque.

    Le soleil se levait. Peu à peu, sa lumière chassait la nuit, et sa majesté aveuglait la terre dévastée. Je plissais les yeux et le regardait en face quelques instants, avant que sa luminosité ne devienne trop importante pour mes yeux châtains. Je baissais le regard sur le chaos et la désolation qui régnait en ces lieux, peu à peu dévoilés par l'astre diurne. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit, porteur de trop de souffrances et de morts passés. D'accord, j'ai quelques côtés sadiques et cruels, mais pas à ce point. Alors pourquoi est-ce que je me retrouve ici, hein ?

    Je contournais un tas d'ossements, difficilement identifiables à cause de leur enchevêtrement. Mais il s'agissait bien d'ossements de loups, aucun doute là-dessus. Je faisais attention où je marchais, ne souhaitant pas particulièrement me prendre un tibia/crâne/morceau de bois/pierre/vertèbres dans les pattes et me casser la figure dans la boue. Oui, la boue. Il avait dû pleuvoir, cette nuit. Ou récemment, en tout cas... Je ne serais jamais venu dans cet endroit si cela n'avait pas été nécessaire, pour passer du territoire Sakarite à celui des Devils. Je suis encore nostalgique de ma vie dans cette Meute. Il y a quelques loups que je n'ai pas revus depuis mon départ et qui me manquent. Promesse, par exemple... Mais elle, je ne la reverrais jamais. Foutue guerre. Bloody Dream, aussi. Et un autre mâle dont je ne me rapelle plus le nom. Il faut dire que je ne connaissais pas grand-monde, toujours perdu quelque part dans la forêt, ou bien dans les montagnes. Et toujours dans les nuages...

    Maintenant, je suis Sakarite. Je n'ai pas choisi cette nouvelle meute au hasard. Fier Devil, je ne pouvais certainement pas aller chez les Angels et ma fourrure ne convient pas vraiment aux territoires nordiques. En plus, les Sakarites sont alliés aux Devils... J'espère qu'ils ne changeront pas d'alliance. C'est alors que je me rendis compte que je n'étais pas seul. Qui donc pouvait se promener dans un tel endroit à cette heure-ci ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Bloody Dream ]   Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime22.07.09 14:44

    Ah, la guerre. Un étrange phénomène. Quelque chose de contre nature, peut-être. Pourtant, il n'y avait rien de plus instinctif que le combat. C'était comme ça, l'instinct, la vie. Se battre, survivre. On en oublie souvent de vivre...
    Bloody Dream avait vu des loups mourir au combat. Elle avait vécu les combats, elle les avait provoqués, les avait fui, les avait achevés, comme tout être en ce monde finit par le faire. C'était inévitable, autant que la mort. Dès qu'on vivait assez longtemps, on connaissait la guerre. Pas forcément celle de deux meutes ennemies jusque dans leur chair, où se mêlent tant de sangs souillés que plus rien ne les différencie. Des loups comme elle. Fille de rien, fille de personne. Ne coulait dans ses veines que le sang d'une pauvre louve, fille d'un pauvre loup, et d'un bâtard aux origines obscures et inconnues. Elle était faite de chair et de sang, d'un sang qui n'était plus un sang mais un bouillon de vies passées, d'identités oubliées, qui s'étaient retrouvées en elle en suivant de nombreux chemins, en croisant de nombreux chemins, et qui mourraient avec elle. Car elle, elle avait offert un sang à sa descendance. Un sang pur, un sang noble, qui prônait sur ce liquide pourpre qui coulait de ses plaies. Aujourd'hui même, alors que la louve errait d'un pas lourd sur ces terres qui furent siennes, ses enfants se rendaient sur celles qui leur appartiendrait le restant de leur vie, appelés pour leur sang à se battre, appelés à verser ce sang si précieux qui témoignait de leur naissance. Du côté de leur défunt père, en tout cas.
    Et elle, misérable louve oubliée, elle marchait avec ses sombres pensées, attendant de voir couler ce sang impur une dernière fois. Car, tout comme elle avait cent fois vécu, provoqué, fui et achevé des combats, elle avait vécu, provoqué, fui et elle achèverait le combat de sa vie. Dans le sang, sans doute. Dans son propre sang. Sa dernière volonté, macabre, était de mêler à son sang un sang pur et noble, pour en souiller celui ou celle qui oserait abattre sur elle la faux de la Vie. La Vie, con éternelle ennemie...

    C'était une autre vie, une petit vie comme la sienne, qui se trouvait à quelques pas de là. Bloody posa silencieusement sur cet être son regard étrange, troublant. Le feu de ses yeux brillait plus fort que jamais, et le morbide éclat du sang bouillonnant de ses veines brillait à sa surface, plongeant le monde qu'elle voyait à travers ce regard dans un enfer chaotique. Pourtant, au bout d'un bref instant, le mur de flammes et de sang que formaient ses yeux sembla s'effondrer, dévoilant un regard d'enfant ; son âme, qu'elle avait passé sa vie à protéger derrière de nombreux masque, était restée intacte. Même si les masques l'avaient parfois dupée elle-même. Un vague sourire étira ses traits et, toujours parée de la même noblesse, de cette même fierté qui ne la quittait jamais, même en les heures les plus sombres, Bloody Dream se dirigea vers ce loup. Elle était heureuse de retrouver quelqu'un qui l'eut connue avant qu'elle ne sombre dans l'oubli. Souvenir ressurgi du passé, le loup crème pourrait, pour quelques heures, faire revivre la jeune louve ambitieuse qu'elle avait été avant que son esprit ne soit blasé des horreurs du monde.

    - Cream Lost ! Ca alors ! -

    Elle s'était retenue de lappeler "Creamy", comme le faisait autrefois Promesse. En effet, si elles n'avaient pas réellement de sang commun, les deux louves s'étaient toujours entendues. D'ailleurs; Bloody avait toujours admiré son aînée pour le talent et la sagesse qu'elle mettait dans son rôle de chasseuse, sous ses airs naïfs de loupiote. Promesse lui avait souvent parlé de Cream Lost, qu'elle avait fini par rencontrer personnellement. A force de se l'entendre appelr Creamy, la Devil avait fini par inscrire ce nom dans sa mémoire. Mais à présent que Promesse n'était plus, Bloody n'avait pas le coeur d'évoquer ce nom. De toute façon, jamais elle ne l'aurait appelé ainsi. C'était un terme qui n'avait lieu d'être qu'entre lui et Promesse, témoignant de leur sympathie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Bloody Dream ]   Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime13.08.09 11:34

    Je pivotais pour faire face à l'inconnue... pas si inconnue que ça, en fait. Il me fallut un certain temps pour reconnaître Bloody Dream - j'avais toujours eu une mémoire des visages désastreuse. Je souris, de mon sourire si particulier qui ne semblait être adressé à personne et n'être causé par rien. J'étais si heureux de la voir ! Bien sûr, à part pour un oeil averti, il était très difficile de voir que j'étais plus que satisfait, car j'avais toujours l'air d'être dans les nuages. Néanmoins, mes yeux étaient devenus brillants, attentifs.

    " Bloody Dream ! Je ne pensais pas te rencontrer ici. Comment vas-tu ?"

    Même si je ne prêtais qu'une attention très limitée aux évènements qui se passaient autour de moi, j'avais quand même appris - avec beaucoup de retard - la mort de Baphomet, et je me demandais comment Bloody Dream le prenait. Moi, quand j'ai su que Promesse était morte, j'ai eu une drôle de sensation de la poitrine, même si la comparaison n'est sans doute pas appropriée, Bloody devait être bien plus proche de Bapho que moi de Promesse. Mais cette drôle de sensation n'était pas agréable du tout. En fait, ça faisait mal. Même maintenant... Enfin, je me demande vraiment ce que c'est, cette douleur, cette oppression au niveau de la poitrine. Je ne la connais pas... ou je ne m'en rapelle pas. Bref, je m'égare... pour changer.

    Je me demandais aussi si la louve savait que j'avais changé de Meute... Faudrait-il que je le lui dise.. ? Non, elle doit bien le sentir de toute manière. Je sens le Sakarite, à présent, même si cette odeur est encore assez diffuse, et qu'on sent aussi le Devil par-dessous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Bloody Dream ]   Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime25.08.09 15:05

    La louve perçut une lueur de joie dans son regard et cela lui réchauffa le coeur. Difficile de dire à quel point le chasseur était heureux de la revoir, mais la chaleur de son regard redonna de la gaîté à Bloody Dream. La louve lui adressa un sourire franc.

    - Ca va. Un peu fatiguée, sans doute. -

    Face à ce loup si naturel, si déphasé, elle n'avait pas le coeur de soigner les apparences. Elle avait envie, pour une fois, de laisser tomber le masque, de cesser d'embellir le monde et les choses. D'être sincère, comme avec un vieil ami... Ils ne s'étaient pas rencontrés souvent, mais la louve pensait pouvoir affirmer que leur rencontre avait suffi à les rapprocher. Il lui semblait si extérieur aux facéties du monde qu'elle avait tout de suite apprécié sa compagnie. Simplicité. Tel était le mot qui convenait à ce loup. C'était cette simplicité qu'elle souhaitait préserver, qu'elle chérissait tant dans leurs rapports. Elle eut un petit sourire amusé à sa remarque.

    - Je traîne souvent dans le coin, au contraire. Je n'ai pas grand chose d'autre à faire, en vérité : je fais partie des fantassins, à présent. -

    Cette déclaration fit légèrement trembler sa voix. Jamais encore elle ne s'était présentée en tant que fantassin Devil. Son poste de guerrière lui manquait. Mais puisqu'on ne voulait plus d'elle dans leurs rangs... Quand à réintégrer les Tueurs d'Elite, jamais elle ne l'aurait supporté. C'était Baphomet qui, dans sa jeunesse, du temps où il venait à peine de poser les yeux sur elle, l'avait personnellement recommandée à ses guerriers, aux Tueurs d'Elite. Il l'avait entraînée, soutenue et défendue, pour qu'elle obtienne la place qui, selon lui, lui revenait. Mais Baphomet n'étaient plus, et les Tueurs d'Elites d'autrefois avaient disparu. Ils n'avaient plus rien de leur prestige, pas même la moitié de leur force d'antan. Les guerriers de Baphomet n'avaient plus de raison d'être. A présent, seuls comptaient les loups du fils aîné du Diable, Méphistophélès ; ces loups au sang pur que l'on nommait HellChildren. Mais la louve chassa ses ruminations pour reporter son attention sur le mâle.

    - Ce serait plutôt à moi de dire ça. J'ai entendu dire que tu n'étais plus des nôtres. Le pays te manque ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Bloody Dream ]   Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime26.08.09 16:59

    Je me retins tout juste de remuer la queue, vieille habitude que j'étais déterminé à faire passer. Cela ne se faisait vraiment pas, un loup adulte qui remue la queue sans raison apparente. Pire, cela me faisait personellement pensait à un de ces chiens si dévoués aux bipèdes, et leur attitude servile me répugnant sincèrement, je ne voulais pas leur ressembler sur quoi que ce soit, fût-ce quelque chose d'aussi innocent que le "remuage de queue". Néanmoins, cela aurait été une réponse appropriée, car je voulais dire que j'étais content qu'elle aille bien, sans pour autant avoir à formuler ms sentiments, vu qu'ils n'étaient pas assez intenses pour justifier des explications. Je n'aime pas trop m'expliquer, il faut réfléchir vraiment sur un problème - souvent inintéréssant au possible - pour donner une réponse précise.

    " Tant mieux, mais si tu es fatiguée, tu devrais peut-être aller te reposer un peu ou manger un morceau, des fois c'est suffisant. "

    Oui, c'était une bonne réponse, qui exposait mes sentiments et proposait aussi une solution au léger "problème" de la louve. J'étais fier de moi. Je ne suis pas très doué dans les relations sociales que je peux avoir avec les autres, même avec ceux que je connais et que j'apprécie. Je ne sais pas pourquoi, même quand je me sens vraiment intime avec quelqu'un, le silence est souvent la réponse que j'ai envie de donner aux paroles de la personne en question. Un peu comme si je pensais pouvoir transmettre tout ce qu'il y avait à dire juste par le regard... Bien sûr ça n'a jamais marché - le contraire m'aurait étonné. Du coup, j'essaie vraiment de formuler mes pensées chaotiques, mais ce n'est pas facile...

    Là encore, je ne sais pas trop quoi dire, même si je réfléchis plus rapidement que je ne l'aurai pensé être possible, de manière à ce que Bloody Dream se rende comtpe le moins possible de mon trouble et de mes difficultés... euh... d'élocution, ça doit être ça le terme. Il faut dire que, pour moi, Bloody Dream au poste de fantassin avait de quoi surprendre. Je l'aurais plutôt vue en guerrière ou en Tueuse d'Elite, peut-être même en Veuve Noire à la rigueur - même si cela était aussi bizarre de penser à Bloody en tant que Veuve Noire - mais fantassin ? Je n'ai jamais eu de préjugés envers personne, mais j'ai souvent trouvé que les fantassins étaient peu utiles. Juste une autre branche des guerriers, mais plus faible, en somme. Pourquoi ne pas en faire un seul et même grade en entraînant les fantassins pour qu'ils aient le niveau requis ? Cela fait un peu le poste bouche-trou, à mon avis... Enfin, je suppose que je réfléchis trop. Je n'ai jamais été doué pour la politique, c'est vraiment quelque chose d'ennuyant.

    " Tu es devenue fantassin ? Mais pourquoi ? J'aurais pensé que tu aurais pris le poste de guerrière. "

    Se pouvait-il qu'il y ai eu une modification chez les Devils concernant ce poste ? Après tout ce n'était pas impossible, j'étais très mal informé, était peu intéressé par ce genre de choses. Je pensais pouvoir comprendre pourquoi Bloody n'était pas devenue Tueuse d'Elite, la mort de Baphomet devait quand même l'avoir secouée et ce poste demandait une sérieuse implication, avec des entraînements régulier spour maintenir un excellent niveau. Il était possible qu'elle n'aie pas envie d'avoir à fournir autant d'efforts... Enfin, peut-être que je me trompais complètement... Je retournais dans la réalité et me concentrais sur la conversation. j'avais toujours tendance à partir dans les nuages quand l'occasion m'en était donnée... Est-ce que j'avais le mal du pays ? Question facile. Oui, bien sûr. Mille fois oui.

    " Oui, beaucoup plus que je ne l'aurais pensé, en fait. Je crois que je passe beaucoup plus de temps sur Hell que sur Sarique, c'est dire. "

    Je secouais légèrement la tête. Je m'étais assez bien fait à la chaleur du désert mais pour moi, mon chez-moi, c'était Hell. Je ne pensais pas réussir à le déplacer sur Sarique un jour, mais je devrais bien m'y faire. N'étant pas une girouette, je ne rétintégrerais pas la meute, même si le, grade des chasseurs était réinstallé. Du moins, je l'avais décidé ainsi et je voulais me tenir à cette décision.

    " Mais je ne pouvais vraiment pas rester chez les Devils. "

    J'offris un sourrire d'excuse à la louve.

    " Je ne suis bon que pour la chasse, or il n'y a plus de chasseurs. Je me suis bien essayé un temps au poste de Planificateur, mais c'est au-dessus de mes forces, alors... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Bloody Dream ]   Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime27.08.09 12:00

    La femelle esquissa un petit sourire. Oui, elle pouvait comprendre. Elle-même avait trouvé idiot d'avoir supprimé le poste des chasseurs. Sous prétexte de bâtir une meute plus puissante, plus forte ? La force n'avait rien à voir avec l'agressivité. Des guerriers mal nourris, même emplis de haine, ne valent pas grand chose. La chasse est un art que certains -et elle était bien placée pour le savoir- étaient loin de savoir maîtriser. Chasser pour survivre, oui. Chasser pour se nourrir, pour se maintenant en pleine forme et récupérer un maximum de forces, c'était déjà beaucoup plus dur. De plus, pour pouvoir donner le meilleur d'eux-même et rester au niveau de la voulue puissance de la meute, chaque guerrier avait besoin d'entraînements réguliers. Mais de sommeil, aussi, de repos et de soins. Sans oublier quelques distraction et un certain contact avec les autres qui ne soit pas que crocs et griffes, parce qu'un guerrier mal dans sa peau ou préoccupé, fatigué, ne vaut plus la moitié de ce qu'il vaudrait à corps reposé et esprit tranquille. Mais où trouver le temps pour tout cela, s'il fallait en plus traquer pendant des heures pour trouver un repas consistant apte à rendre ses forces au loup qui se bat sans retenue ? Non, c'était une erreur que d'avoir dénigré l'art de la chasse, Bloody Dream en était persuadée. Heureusement, Reagan semblait désireux de rattraper les erreurs de son père. Mais Bloody Dream se doutait, de toute façon, que le sens de l'honneur empêcherait de toute façon Cream Lost de revenir parmi les Devils.

    - Quoi qu'il en soit, tu es le bienvenu ici. On est toujours le bienvenu chez soi. -

    Un petite lueur de tristesse voila le regard de la louve. La surprise du mâle était logique, et il ne servait à rien d'éviter le sujet. Elle entreprit donc de résumer brièvement la situation des Devils, essayant tant bien que mal de rester objective.

    - Reagan a succédé à Dreamcatcher. Il a aboli bon nombre des décisions que son père avait prises, mais a décidé de suivre l'une de ses dernières inspirations en admettant Méphistophélès dans nos rangs... en tant que Chef de Guerre ! La force brute des Devils est désormais entre les pattes de ce... de ce loup, se reprit-elle. De plus, Méphistophélès est décidé à utiliser les capacités héréditaires des HellChildren, ceux dont le sang des démons n'a pas été souillé, et seuls ces derniers sont désormais acceptés au sein des guerriers. -

    Elle grimaça. L'amertume assombrissait peu à peu son visage.

    - J'ai donc dû quitter le corps des guerriers et, comme je n'ai pas le courage de réintégrer les Tueurs d'Elite à présent que Baphomet est... -

    La fin de sa phrase mourut dans sa gorge. La femelle inspira maladroitement.

    - Je chasse mal, je n'ai pas de formation de guérisseuse. Je ne suis plus qu'un pion dans la meute, un petit pion qu'on envoit en éclaireur parce qu'il n'est utile à rien d'autre. Mes enfants, eux, ont hérité du sang pur de leur père ; en leur qualité de Mustangs of Darkness, ils participent en ce moment même à leur premier entraînement avec celui qui a voué sa vie à détruire le loup qu'était leur père. -

    Elle se tut, consciente de s'être laissée submerger par ses sentiments. Et alors, qui était là pour juger de sa force ou de sa faiblesse, à présent ? Son masque n'avait plus lieu d'être, il était tombé au cours de la passation de pouvoir où elle avait fini par comprendre qu'elle avait tout perdu. Elle cheminait en attendant de ne plus sentir le sol sous ses pattes. Tu t'es assez battue... C'est ce qu'il lui avait dit. Baphomet. Baphomet, pourquoi ne pas l'avoir emmenée avec toi, comme elle te l'avait demandé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Bloody Dream ]   Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime29.08.09 17:46

    Mon chez-moi. Oui, je pensais que mon chez-moi était Hell, mais parfois je me disais aussi que tous ces hectares étaient un peu trop nombreux pour être qualifiés ainsi. Un"chez-soi" c'est quelque chose rien que pour nous, où on est parfaitement à l'aise et qu'on a envie de retrouver lorsqu'on est fatigué, non ? Je ne suis plus à l'aise sur les terres Devils, à présent, même si mon amour pour elle est toujours aussi puissant. Et Hell ne m'appartient plus... en supposant qu'elle m'ait appartenu un jour, car je ne peux m'empêcher de penser que de telles paroles sont trop présomptueuses. Je n'ai jamais été qu'un simple chasseur, même si j'étais l'un des Chefs. Et quelque part Hell apaprtient à la meute... et pas à un seul individu. C'est compliqué... Pourquoi tout doit être aussi compliqué ?

    " Merci " murmurais-je, un peu troublé.

    Quoiqu'il en soit, cela me faisait chaud au coeur que Bloody pense que j'avais toujours une place ici, et que mon départ vers les Sakarites ne l'offusque pas. Bien sûr, je lui faisais confiance, c'est en moi que j'avais beaucoup moins confiance. Encore un truc compliqué, te casses pas la tête avec ça vieux.

    Je remarquais la lueur de tristesse dans les yeux de Bloody, et me demandais, inquiet, ce qu'elle voulait dire. D'accord, la louve avait eu pas mal de problèmes, mais y en avait-il encore que je ne connaissais pas ? Est-ce qu'elle devait supporter d'autre difficultés ? J'écoutais donc ses explications en silence, essayant de bien assimiler toutes les conséquences et les ramiffications de ce quelle m'apprenait. Bien que je n'étais pas doué pour autre chose que pour la chasse, j'avais quand même un esprit prompt a envisager tous les problèmes possibles, à partir d'une situation donnée, et à ent rouver les solutions rapidement. C'était nécessaire pour la traque. Si mes souvenirs étaient bons, Reagan était le fils de Dreamcatcher et d'Amarante.. non que je me rapelle l'avoir croisé une seule fois, mais j'étais toujours parti dans la forêt, je ne croisais pas beaucoup de monde. Ne le connaissant pas, j'espérais qu'il était un bon Dominant. Quand à Méphisto.. Méphisto - qui a eu l'idée de donner un nom aussi long à un loup ? - je me souvenais qu'il s'agissait d'un Angel qui... Hein, un Angel qui devient Devil ? Il y a forcément une explication, c'pas possible. Je forçais péniblement ma mémoire à remonter dans le temps, et eus une illumination en me rapellant que, comme Baphomet, il était fils du Diable. Je palis aussitôt sur ma fourrure, en me rendant compte qui était le stupide imbécile ayant donné un nom aussi long à ce loup... Cela t'apprendra à tourner sept fois - et même plus - ta langue dans ta gueule, Cream Lost. Bref, ce fils du Diable à l'esprit de contradiction- bah oui, pour devenir Angel... il lui a vraiment fallut du temps pour sortir de l'adolescence, sa période de rébellion, à celui-là.

    Moi, ça me paraissait plutôt sensé d'entraîner les HellChilds sous la surveillance d'un fils du Diable, même légèrement cinglé, du moment qu'il était sous surveillance. Cela permettrait sans doute d'offrir de nouvelles troupes puissantes aux Devils, mais je ne voyais pas pourquoi ils avaient chassé les guerrier "impurs" de leur grade... Et puis à la base, c'est les Tueurs d'Elite la force de frappe des Devils, nan ? Cela veut dire qu'ils sont laissés de côté ? Bon sang, je ne comprends plus rien. En plus beaucoup de HellChilds n'étaient pas des guerriers, donc ils désertent leur poste ? Et s'ils restent, ça sert à quoi tout ça ? Ils deviennent guerriers uniquement quand on le leur dit ? Dans ce cas, pourquoi chasser les guerriers non-HellChilds de leur grade ? Ils auraient très bien pu simplement entraîner spécialement les HellChilds et les rassembler quand il le faut. En laissant, le reste du temps, tout le monde à son poste d'origine... Pff.. Est-ce que tous les "grands" de ce monde se sont passé le mot pour rendre les choses de plus en plus complexes ?

    En tout cas, je comprenais mieux ce qu'avait dû endurer Bloody Dream, même si j'étais sans doute encore loin de ce qu'elle avait vraiment supporté. D'ailleurs, porter des mots sur ce qui se passait lui était douloureux, je le voyais bien même si j'avais la capacité émotionelle d'une huître. A peu de choses près. Mais la louve avait vriament tout perdu... Moi, au moins, je me retrouvais à la même place qu'avant, même si c'était dans une autre meute. J'étais toujours Chef des Chasseurs - enfin, des Traqueurs. Et même si je n'avais été qu'un simple Traqueur, j'aurais toujours eu l'essentiel, la chasse. je n'avais besoin que de ça et je l'avais toujours. Je me dandinais, mal à l'aise. Je voulais réconforter cette louve que je tenais en haute estime, mais ne savais pas comment faire. Je n'y connais rien, moi, à ces trucs-là. Avec un intime, j'aurais sans doute frotter mon museau contre son épaule, mais j'avais encoree beaucoup de respect pour mon ancienne Dominante. Malgré moi, cette supériorité hiérarchique - même révolue - mettait des barrières que je m'averais incapable de franchir. Mais un autre sentiment se disputait avec la gêne et la douleur, l'admiration, encore. Je ne voyais pas comment Bloody avait fait pour supporter tout ça. Moi je n'aurais pas réussi. Elle était vraiment forte, mentalement et physiquement, que je ne pouvais que l'admirer.

    " Tu es vraiment forte, Bloody... Réussir à supporter tout ça - et je me doute que ce que j'ai compris n'en est qu'un aperçu - sans en perdre la raison ? Personellement, je n'aurais jamais pu. "

    On sentait nettement le respect dans mon ton, nuancé par une admiration réelle que j'essayais pourtant de dissimuler un tant soit peu, n'aimant pas les démonstrations d'affection trop effusives.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Bloody Dream ]   Retrouvailles [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [ PV Bloody Dream ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bloody Rain] Des retrouvailles peu agréables (pv avec Baphomet)
» Bloody Dream
» Why do you cry ? .x.Pv Bloody Dream.x.
» Bloody Dream & Chad.
» Mort de Bloody Dream.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-