Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS]   L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] I_icon_minitime12.07.09 9:37

L'arrivée d'un loup pas comme les autres
Personnage joué: Endless solitaire
Personnage demandé: libre à tous

Je marchai, dissimulé au mieux dans la végétation qui, malheureusement, n'était pas très dense.Je n'aimais pas trop être à découvert, je préférais les abris d'où personne ne pouvait m'observer.Mon regard glacial se promena autour de moi.Mon ventre gargouilla, c'est pourquoi je m'arrêtai un instant.Je n'étais pas au bon endroit pour trouver de la nourriture: dans une vallée, il n'y a pas de cerfs, pourtant c'est ma nourriture principale.Oui, je sais, tout le monde doit se dire que les loups mangent rarement des cerfs, mais moi, je n'aime pas manger les mêmes choses que les loups.
La truffe au sol, je cherchais donc des insectes et des lézards.J'en repérais deux et n'en fis qu'une bouchée.Un bruit me fis sursauter.Levant la tête, je regardais autour de moi: ce n'était que le vent dans les buissons.Il fallait que je me calme sérieusement.Je soupirais et me remis à marcher un peu, observant le joli paysage autour de moi: au loin, un grand lac, avec des montagnes encore plus loin.Le ciel était bleu, parsemé de quelques petits nuages blancs.
Je vis soudain un mouvement dans les buissons.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS]   L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] I_icon_minitime28.07.09 10:50

Amaquut
Solitaire comme le vent..
La végétation est plutôt dense mais pas trop et Amaquut se faufiler parmi cette végétation qui la cachait quand même des loups,elle est nouvelle,le soleil faisait briller la végétation,un doux rayon de lumière faisait refleter la verdure.Elle aimait être solitaire,libfre de faire ce qu'elle voulait quand elle voulait.Elle est neutre et ne cherchait pas à participer aux guerre devil/angel!Ses grands yeux bleues clairs et son pelage blanc éclatant n'était pas trop pratique pour se cacher dans les buissons..
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS]   L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] I_icon_minitime29.07.09 13:48

Mistral revenait sur ces terres qui longtemps avaient etes les siennes, son abris, son territoire. Maintenant, son odeur d'ancienne solitaire avait ete couverte par celle des Sakarites, sa meute. Mais elle aimait tout de meme revenir et echaper de temps en temps a la chaleure de Sariques, qui la fatiguait plus que les loups du desert, qui avait la secheresse dans le sang. La vallee.. Elle avait toujours aime cet endroit, paisible et agreable, il y avait une serenitee qui y regnait que l'on ne pouvait trouve ainsi ailleurs.
Elle respira l'air frait, emplissant ses poumons, prennant une grande inspiration accompagne de bonheur tout simple, simplement.. En reouvrant les yeux elles vit des loups, non loin, et s'approcha. Des solitaires, surement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS]   L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] I_icon_minitime27.09.09 14:44

[escusez moi du retard!]

Amaquut vit une louve arriver vers elle et l'autre louve venir par là aussi,celle qui venait d'arriver,sa se voyait est une ancienne solitaire mais vu son pelage "bronzé" c'est maintenant une sakarite,oui "une" ou plutôt 2 louves,ce n'est que des louves,solitaire et une ancienne solitaire;restant sur ses garde elle dit:
"Bonjour,qui êtes vous???appart solitaire??"
Elle les regarda,la louve qui est déjà là avant elle paraissait avoir un regard glacial l'autre parraissait plus sympa,pour la première louve elle préférait rester sur ses garde,quoi que les illussions sont parfois trompeuses,mais bon valait mieu être vigilante..on ne savait jamais..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS]   L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] I_icon_minitime27.09.09 15:59

Reïgun - Devil

Je marchais en direction des terres neutres en rencontrant au passage deux ou trois lapins, ne leur prêtant aucune attention je continua ma marche solitaire. La solitude était une chose que j'aimais, adorais même, le ciel était bleu et il faisait pourtant frais. J'entendis trois loups qui se parlaient et décida de m'approcher en constatant qu'un Sakarite était là. Je dirais plutôt une Sakarite. La femelle était surement une ancienne solitaire, tricolore aux yeux jaunes elle était pas mal on pourrait dire. A mon goût elle était pas assez Devilienne pas un caractère sanglant et macabre. Libre avide d eliberté je parcourait ces terres sans me rendre compte que j'allais dorit sur mon alliée. Relevant la tête j'étais au beau milieu des loups. Je murmurai pour moi même un oups et recula la mine dépitée.

[ Flemme de faire long sorry ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS]   L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] I_icon_minitime27.09.09 16:37

    GEHEiM
    [center]Devil


    Je marchais , courrais , semblais perdu , à la recherche d'un être qui m'était cher . Les oreilles levaient j'avançais sans me retourner , je ne cessais de vaciller parmis les herbes de la vallée . J'accélérais la cadence tel une gazelle tout était si frais , la nature m'emportait avec elle , j'entammais une danse avec le vent celui-ci me repoussait comme s'il désirait que je n'avance plus mais mon corps , mon esprit lui tenait tête je ne savais plus m'arrêtait . J'en perdais haleine , à m'en perdre dans la vitesse . Mais au fond je jouais avec moi-même ; avec ces petites-voix qui m'accompagnaient depuis ma naissance , auquels je m'étais fortement attaché & je ne voulais plus les quitter elle étaient une partie de moi .

    Avance , je suis sure que tu ne parviendras pas à tenir cette hallure pendant longtemps ...

    Le regard fixait sur l'ohorizon je ne regardais plus autour d emoi , le temps semblait prendre de l'empleur devenir aussi rapide que l'écrair & moi j'étais son maître celui qui décidait de sa rapidité . Alors que je me perdais dans la vitesse , maitre le vent m'apporta une odeur que j'eu dû mal à détecter aprés quelques secondes je stoppa ma course éffrainée contre le temps . Un petit groupe de loup . Ils étaient à quelques mètres seulement de moi . La curiosité prit alors le dessus sur mon être , je m'avancai d'eux les regardai droit dans les yeux . Sans un bruit je m'asseyai prés du petit groupe . Solitaire - Devil - Sakarite .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS]   L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme les autres xD
» Une nuit pas comme les autres ... [PV Outlaw]
» ( Des terres pas comme les autres ) { Sombrane }
» ¤ Une journée presque comme les autres ¤ [Pv Emie]
» >>Un jeu comme tous...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-