Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A monster ? (.Axe.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

A monster ? (.Axe.) Empty
MessageSujet: A monster ? (.Axe.)   A monster ? (.Axe.) I_icon_minitime21.07.09 22:29

A monster ?
AXE & SILVER HEART

    Mes pattes se dérobèrent sous moi et soudainement, après une magnifique roulage je tombai lamentablement au sol. Transpirant et haletant, je griffai la terre à l'aide de mes antérieures et me relevai péniblement. Cinq heures que je m'entraînais, cinq heures que je sautai les mêmes obstacles et donnais des coups de crocs et de griffes à chaque troncs. Epuisé ? Le mot était bien trop faible pour décrire ma forme physique. L'aube pointait sur la plaine d'entraînement des Devil. Ce que j'y faisais ? Eh bien, je m'entraînais tout simplement. Depuis quelques semaines je passais mes nuits à me défouler, et les progrès étaient nettement visibles. Je gagnais en muscles, déjà que j'étais énorme avant. Je n'étais plus qu'un tas de muscles ambulant, une de ces machines faites pour combattre encore et encore. Mais étonnement j'avais le cerveau aussi. Après m'être relevé j'ai cru que j'allais n'effondrer encore mais je me remis à marcher. J'avais envie de dormir sur le sable chaud de Sarique, mais il fallait que je lutte. Lutter contre qui ? Contre elle.

    Et cette lutte, j'essayais de la mener à terme chaque jour, à chaque inspiration et expiration. Elle, elle me détruisait. Oui, je parle bien d'elle. Isa. Ma Rune modifiait mon comportement, mon caractère, je le sentais, et ça s'amplifiait de jour en jour. Aujourd'hui, le collier de cuir me brûlait la peau comme jamais. A chacun de mes pas, elle me rappelait qu'elle était là. Ma gorge était serrée et j'avais l'impression que j'étouffais. Me forçant à poursuivre, je me replaçai devant une série d'obstacles, ceux que j'avais sauté toute la nuit, que j'avais appris à vaincre et à haïr. Prenant une légère inspiration, je me mis au galop devant cette ligne. Le premier tronc arriva à moi. Mobilisant toute ma force dans mes postérieurs, je décollai du sol. Le bois passa sous moi puis mes antérieurs touchèrent sol. La réception fut brutale, je manquai de tomber, mais je continuai ma course folle. Un deuxième tronc apparut dans mon champs de vision. Il était cette fois beaucoup plus large que le précédent, plus imposant. Je fis comme celui d'avant, mobilisant cette fois encore plus de puissance. J'oubliai de bien relever une de mes pattes arrières, l'une d'elle érafla le tronc. Grognant je m'arrêtai brutalement. De la peau avait été arrachée et du sang perlait. Je n'avais que des blessures mineures de ce type, rien de très grave.

    Je décidai de faire une pause et de trouver un point d'eau pour me rafraîchir. Je respirais difficilement, laborieusement même. Enfin, je trouvais de l'eau. Je me penchai au-dessus de la surface miroitante et buvais quelques gorgées du précieux liquide. Puis je m'accordai un léger bain ; je plongeai lentement dans l'eau. Grimaçant à cause de l'effet de l'eau sur les blessures, je regardais un instant mon reflet dans l'eau. Mon image.. elle avait changé. Dans l'eau, je voyais ma rune briller. Dégoûté par cette image, je lançai un coup de patte rageur dedans. Des gouttes furent projetées un peu partout et l'image se déforma. Soudain, une odeur parvint jusqu'à moi. Un solitaire, un loup. Méfiant, je fis appel à Isa et une nouvelle énergie irradia mon corps et mon esprit. Peu à peu je me fis discret et invisible. La Rune me brûlait, m'empêchant de respirer normalement. Le loup était brun, il en présentait pour l'instant aucune menace. Arrêtant les effets d'Isa, je me remis en route et passai près de lui. Il montra les crocs. Je fis volte-face et lui répondis de même. Mon échine se hérissa, et il se dressa sur ses pattes arrières, menaçant. En temps normal, je n'aurais pas réagi, le laissant dans sa connerie, mais elle modifiait mon comportement.

    Par surprise, il me sauta dessus. J'eus le souffle coupé pendant quelques instants. Grognant et mordant, nous roulâmes sur plusieurs mètres avant de butter un tronc d'arbre. Je me dégageai de son étreinte et lui mordis l'épaule de toute ma force. Il jappa et me donna un coup qui visait l'oeil. Me baissant à temps ses griffes éraflèrent une de mes oreilles. Sans que je ne le veuille, Isa prit mon corps et soudain je devins plus puissant. Lui sautant dessus avec fureur, je le plaquai contre le tronc et lui labourais les flancs à l'aide de mes pattes arrières. Il se dégagea et me mordit la patte. Reculant de quelques pas, des touffes de poils brunes et argentées étaient sur le sol, j'avais le goût du sang du solitaire dans la gueule. Soudain, je lui sautai dessus et avec la force de l'impact il fut projeté au sol avec violence. Le dominant, je plaquai ses côtes au sol et il couina quand je plantai mes griffes entre celles-ci. Montrant des crocs, il était immobilisé, au sol, vulnérable. Soudain une voix résonna dans mon esprit : "Qu'est-ce que tu attends, tue-le !". Je fus si surpris que je suffoquai quelques instants. Puis je me rendis compte de la situation. Bastet, mon gardien me parlait à présent, et j'étais à deux doigts de tuer un innocent. Déconcerté, je le relâchai et il partit en courant sans demander son reste. Je restais immobile, dans la même position, la tête tournée vers le sol. Qui étais-je ? Quel sorte de monstre étais-je devenu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A monster ? (.Axe.) Empty
MessageSujet: Re: A monster ? (.Axe.)   A monster ? (.Axe.) I_icon_minitime23.07.09 18:02

    " Sur mes repères détruits,
    Sur mes phares expirés,
    Sur les murs de mon ennui,
    J'écris ton nom. "


    Parfois, c'était tellement bien, la solitude. Axe avait toujorus aimé être seule, en tête à tête avec ses pensées, libre et vagabonde. Lorsqu'elle était seule, ell arrêtait, pendant une fraction de seconde, d'être sur le qui-vive. Axe ne se détendait jamais. Elle restait tendue, nerveuse, prête à bondir au moindre bruit suspect. Elle avait appris à se méfier de tout, à craindre le changement, la différence, la surprise. À craindre la crainte. Elle devait avoir du courage, oublier ses peurs et ses angoisses, oublier totu ce qu'elle était. Elle ne devait plsu rien ressentir, ne plus être une louve, simplement un esprit. Se fondre dans l'environnement, le plus discrètement possible, oublier qu'elle était là, sur terre, à risquer sa vie pour quelques bribes d'information à rapporter à sa meute. C'était tellement difficile, de se vider la tête, de tout oublier, tout ... Tout.

    Sa vie était un Enfer, elle le savait. Axe n'avait qu'un ami, son cerveau. Elle se réfugiait dans son sanctuaire le plus souvent possible, oubliait la réalité, tout ce qui la rattachait au sol. Elle s'envolait. Et un jour, elle ne reviendrait jamais. Mais, à présent, même son sanctuaire semblait infesté par Eux, par les Autres. Elle ne décollait plus, restait clouée au sol, obligée de triturer dans son esprit tout ce qui la torturait. Ses cauchemars. Car, depuis longtemps, Axe ne dormait plus. Insomniaque, elle se comptentait de quelques petites minutes de sommeil lorsqu'elle parvenait à le dénicher dans sa conscience. Même au bord de l'épuisement, elle redoutait de s'endormir, n'y parvenait jamais. Des cauchemars l'assaillaient à chaque fois qu'elle fermait les paupières. Elle voyait du sang, des marques de pas dans le sol, et puis quelqu'un qui hurlait, qui hurlait ... Sur le coup, ça semblait si clair, mais à l'instant où elle s'éveillait, terrorisée, la fin de son mauvais rêve était déjà enfouie quelque part dans son subconscient, là où elle ne pourrait jamais l'analyser.

    Axe, aujourd'hui, était au bord de l'épuisement. Et pourtant, elle continuait, courrait, courrait comme si sa vie en dépendait. Elle savait que, si elle ralentissait, si elle s'arrêtait, le trou béant dans sa tête et dans son poitrail s'élargirait un peu plus. Les bords sanguinolants se déchireraient un peu plus. Que se passait-il ? Elle était la louve qu quotient intellectuel le plus élevé depuis des millénaires, bon sang ! Alors Axe courrait, courrait, encore et encore. La louve n'osa pas regarder errière elle, de peur de voir les fantômes de son rêve la pourchasser. Elle accéléra, haletante. Soudain, Axe trébucha, maladroite d'épuisement. Elle s'écroula au sol, le coeur au bord de l'explosion. N'osant pas femer les yeux, elle dû pourtant s'y résoudre lorsqu'elle vit ses hallucinations s'approcher furtivement d'elle. Mieux valait la peur un court moment plutôt que la terreur avant de se rendre compte que tout n'était que le fruit de son iamgination. Ce fut sans regret qu'elle s'endormit. Plus tard, elle n'aurait su dire quand, quelques minutes ou plusieurs jours, Axe ouvrit les yeux. Comme d'habitude, son cauchemar n'avait pas de fin. Il faisait nuit, et la lune brillait dans le ciel. Au moins, son sommeil agité et fiévreux lui offrait quelque secondes de répit pour reprendre ses forces. Axe huma l'air, et reconnut aussitôt l'odeur des Devils. La Moucharde sentit les poils de son échine s'hérisser, mais elle était beaucoup plus lucide qu'avant son repos, et ses idées étaient plus claires. La louve se leva et s'ébroua discrètement. Son pelage gris-brun se fondait parfaitement dans la nature, de nuit comme de jour. Seuls ses petits yeux perçants brisaient son camouflage indétectable.

    Axe se remit à courir. Cependant, elle était beaucoup plus consciente, et c'était plus pour réchauffer ses muscles engourdis que pour échapper à ses fantômes. Peu à peu, elle gagna en vitesse, son soufle lent et paisible prouvant que son endurance avait beaucoup augmenté depuis ces dernières semaines. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait un peu moins lourde, plus légère. Ce fut donc avec plaisir qu'elle accéléra, peu soucieuse de s'enfoncer sur les terres ennemies. Bientôt, une odeur familière capta l'odorat d'Axe. Un Sakarite ? Et pas n'importe lequel ... Avide, Axe bifurqua et se dirigea plus vers le'st dest terres Devils. Aucun ennemi à l'horizon. Sans craintes et confiante à son nez, Axe traversa un épais buisson et entra aussitôt en collision avec ... L'invisible ? SON invisible ? Et oui, possessive, Axe avait catalogué le personnage qui l'avait le plus marquée depuis son arrivée comme sien. Ils roulèrent dans la poussière avant d'heurter brutalement un roc. Axe fit encore quelques roulés-boulés puis se releva avec difficulté, une douleur cuisante lui brûlant l'épaule. Elle bondit sur le loup gris et fixa ses yeux pâles.

    " Toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

A monster ? (.Axe.) Empty
MessageSujet: Re: A monster ? (.Axe.)   A monster ? (.Axe.) I_icon_minitime27.07.09 22:09


    Mes babines retroussées, je laissais apparaître deux belles rangées de crocs bien alignés et entretenus. Bon sang, qu'étais-je devenu ? Un loup sanguinaire et avide de pouvoir ? Je sentis la haine et la colère former une boule dans ma gorge qui m'empêchait de respirer correctement. Non, je ne voulais pas finir comme ça. Il fallait que je m'en empêche. Je ne voulais pas finir contrôlé par un morceau de cuir.

    Puissant ma force, ma propre force, j'émis un grognement sourd, terrifiant, surprenant, à vous glacer le sang. Il était destiné à elle, à celle qui me détruisait. Soudain, je tentai d'enlever la Rune dans mon cou à l'aide de mes crocs. Après plusieurs essais, en vain. Elle était collée à moi, elle faisait partie de moi, d emon esprit et de mon corps. En quelques instants j'eus tout essayé. Mais même la surface rugueuse de la pierre ne suffisait pas à la décrocher. Même l'eau, même le feu, il fallait juste.. La Mort. En fait, je savais dès le départ que ç'allait être la mort qui me séparerait de cet objet divin et maudit. J'en grognais de frustration et de rage.

    Déçu, alors que je m'apprêtais à repartir tristement sur Sarique, je fus percuté de plein fouet par un animal à fourrure. Avec la force de l'impact, je laissai échapper un léger jappement de douleur mais surtout de surprise. Nous roulâmes sur plusieurs mètres puis je fus libéré de l'assaillant. Sans réfléchir et surtout sans rien contrôler, Isa reprit le dessus et je me dressai sur mes postérieurs pour riposter mais il fut plus rapide. Il me bondit dessus et je fus au sol, c'est alors que je croisai le regard sombre de mon assaillant qui était en fait une assaillante. Je fus tellement surpris que je mis un temps à réaliser qui était en face de moi et à me remémorer son visage. Que faisait-elle ici ? La même chose que moi peut-être. A la voir elle devait souffrir plus que moi, mon épaisse fourrure argentée me protégeant plutôt bien des coups. Je sentais quand même quelques bleus se manifester, aussi m'étais-je entraîné cinq heures durant. Haletant, sa voix résonna dans mon crâne et je la reconnus de suite, aucun doute, c'était elle.
    "Toi ?"
    Je fermai mes yeux azurs et souris inconsciemment. Oui, c'était bien elle, cette louve sans nom, cette surdouée. Mon coeur bondit dans ma poitrine, ce qui me rendit compte à quel point j'étais heureux de la revoir. Restant plaqué au sol, elle me dominait et me fixait. Je ne fis rien pour me dégager et au contraire souris avec humour.

    - C'est plutôt brutal comme retrouvailles...

    Je me dégageai doucement de son étreinte et m'assis devant elle. Je ne connaissais même pas son nom d'ailleurs. Mais cela ne comptait pas pour l'instant. Je voulus sourire mais ma Rune m'en empêcha car soudainement elle me brûla le poitrail. J'eus du mal à ne pas montrer ma douleur. C'était comme une drogue pour moi, elle me procurait une telle sensation de pouvoir, s'en était déstabilisant. Pour que la louve brune ne s'en aperçoive pas trop, je demandai d'une voix calme mais.. Moqueuse ?

    - Alors, tu t'es remise de ta morsure ou j'ai encore l'obligation de te sauver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A monster ? (.Axe.) Empty
MessageSujet: Re: A monster ? (.Axe.)   A monster ? (.Axe.) I_icon_minitime07.08.09 10:56

    Oh mon Dieu ...

    " C'est plutôt brutal comme retrouvailles ... "

    C'était lui, c'était lui, c'était lui ! C'était bien lui, en chair et en os, un peu plus maigre et émacié qu'à leur précédente rencontre. Mais toujours aussi beau ... Enfin, toujours pareil, quoi. Axe sentit sa poitrine gonfler comme un ballon de baudruche. Elle inspira goulûment une nouvelle goulée d'air. Elle en oubliait tout. Sa fatigue, son éreintement, la douleur cuisante qui lui lacérait l'épaule - elle s'était éclaté sur un roc, tout de même - ... Tout semblait tellement clair, tellement limpide ! C'était étrange, elle n'avit jamais ressenti ça, avant. C'était comme si elle flottait. Ses fantômes n'étaient plus que de lointains souvenirs, flous et brumeux.

    " Alors, tu t'es remise de la morsure ou j'ai encore l'obligation de te sauver ? "

    Axe remarqua alors qu'il tentait de se dégager. Elle s'écarta, le laissant se relever. Elle esquissa un sourire, un vrai, pas de ces faux sourires que les Veuves Noires servaient aux mâles comme plat principal de leur perversité. La Sakarite plongea son regard sombre dans celui, bleu, pâle et profond, de ... De qui, d'ailleurs ? Pas de nom, pas de rang, tout juste une meute et une odeur ... Mais quelle odeur ! Une senteur boisée, un mélange d'écorce d'acajou, de fleur d'orchidée, de miel et de lierre ... Comme s'il venait de sortir d'un sous-bois extrêmement riche. Le fumet caressait la langue de la jeune louve brune, comme le dernier et meilleur fruit d'un arbre qui se fanera bientôt ... Un parfum enivrant et pourtant étrangement éclaircissant. Jamais Axe n'avait vu les choses aussi clairement, sans zones sombres ou floues pour gacher sa vision périphérique.

    " Seulement si tu le juges nécessaire . "

    Lâcha-t-elle en souriant. Axe détailla ensuite de nouveau son étrange inconnu, qui ne l'étais plus vraiment à présent. Il était grand, plus grand qu'elle tout du moins. Sa fourrure était très épaisse, plus que la sienne, et d'une sublime couleur grise et argentée. Des milliers d'étoiles scintillaient dans son pelage lorsqu'il tournait la tête. Ladite tête était plutôt fine, mais moins que cele d'Axe. Le Sakarite avait des pattes puissantes et musclées, mais tout restait dans une certaine finesse, subtilité qui n'avait rien à envier aux plus musclés des guerriers Devils. Et ses yeux ... Ah, ses yeux ! D'un bleu pâle et profond qui rappelait un océan miniature. Ces deux saphirs liquides donnaient à Axe l'envie de s'y plonger, comme un lagon à l'eau claire et pure qui attire irrésistiblement les baigneurs. C'était sans doutes le plus beau loup qu'il ne lui avait jamais été donné de rencontrer. Il n'avait pas la beauté fade et vides des séducteurs Devils, tout en lui était un mélange de force et de finesse, s'entrelaçant pour mieux se séparer lorsque le moment serait venu ... Un tressaillement interrompit les réflexions d'Axe. Un tressaillement sur son poitrail, comme si son coeur venait juste de se remettre à battre après des années sans jamais avoir servi. Il sembla vouloir sourire, mais son sourire éclatant se transforma en un rictus douloureux qu'il effaça à la vitesse de l'éclair de son visage. Trop tard. Axe avait déjà vu. Les yeux d'océan du loup se dirigèrent vaguement vers sa Rune, un court instant, se trahissant aussitôt. Axe n'avait jamais été aussi alerte.

    " C'est difficile, n'est-ce pas ? "

    Lâcha-t-elle d'une voix sombre, tout sourire ayant disparu de son visage.

    " De faire croire que tu t'es relevé, sans blessure, sans crainte. Alors que la chute a été si longue ... De faire croire que tu n'es pas son esclave. "

    Axe désigna d'un mouvement de tête trop sec à son goût la Rune reposant paisiblement, d'apparence tout du moins, sur le fourrure opalescente du Porteur.

    " Moi, c'est ce que je vois devant moi. Quelqu'un qui est tombé. Je ... "

    Axe s'arrêta un court instant, hésitante. Après tout, n'allait-elle pas trop loin ? Ils ne se connaissaient ue d'une rencontre, et elle avait jusque-là surtout porté son attention sur la Rune plutôt que sur l'âme qui était derrière. Aujourd'hui, c'était l'inverse et, s'il ne s'était pas trahi, elle aurait sans doutes totalement oublié la présence de la lanière de cuir et du morceau d'os taillé.

    " ... Je suis désolée. "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

A monster ? (.Axe.) Empty
MessageSujet: i   A monster ? (.Axe.) I_icon_minitime28.08.09 18:06

[Wouah j'adore j'adore \o/ Désolée du retard je viens de rentrer]


    Ça y est, elle était là, devant moi, non ce n'était pas une illusion comme je pouvais le devenir. C'était elle, ma surdouée, ma scientifique, ma... Bref, elle ne m'appartenait pas, et j'en étais conscient. Seulement, rien qu'en y pensant, je serais jaloux de savoir qu'elle s'intéresserait à quelqu'un autre. Oui, c'était mal, c'était mal d'être possessif, seulement, elle avait occupé mes pensées, oui, je m'étais inquiété pour elle. Je m'étais rongé les sangs, ignorant si elle était vivante, morte, agonisante. Je m'étais demandé, si elle prenait soin d'elle, ou si elle s'était laissée aller dans des expériences, dangereuses. Elle n'avait pas trop changé depuis notre dernière rencontre, peut-être légèrement fatiguée. Par contre, moi j'avais changé, et je doute qu'elle ne le remarque pas. Mon apparence soudaine, fatiguée, éreintée, rappelait bien que j'entrais bientôt dans ma huitième année et que non, je n'étais pas inépuisable. Certes, j'avais encore des années devant moi, mais le simple fait de la voir me donnait une seconde jeunesse que je croyais derrière moi. ... Je ne connaissais même pas son nom, et pourtant, cette louve devant moi, était devenue une sorte de drogue. J'ignorais comment elle avait fait pour me retrouver alors que je m'entraînais sur les terres de nos chers alliés Devil. Mais l'important, c'était qu'elle soit là.
    Je posai mes yeux azurs, d'un bleu pâle délicat, dans le regard sombre de la Sakarite. Au début, rien ne se passa, puis bientôt un sourire étira mes traits. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, ma gorge se serra, me donnant l'impression de ne plus pouvoir respirer. Non, ce n'était pas un rêve, éternel fuyard, disparaissant au réveil. Pendant un instant, je crus oublier tous les problèmes que j'avais rencontrés ces dernières semaines, me faisant renaître. La louve brune sourit, elle aussi, et sa voix résonna, douce mélodie qui allumait une nouvelle lueur en moi. Un nouveau flambeau, qui avait longtemps resté éteint, je croyais que cette flamme serait restée à jamais morte, inactive. Je ressentais autre chose pour elle, autre chose qu'une simple amitié, et je doute que j'en fus moi-même conscient.

    Mais soudain, la joie que j'avais éprouvée quelques instants auparavant disparut. "C'est difficile, n'est-ce pas ?". Je fronçai les sourcils. Mais où diable voulait-elle en venir ? Il ne me fallut que quelques instants pour que je comprenne, et que mon sourire s'efface, comme voilé par un orage qui se voulait tornade. Non, manifestement elle ne l'avait pas oubliée, et peut-être que si j'avais fait un effort pour paraître moins faible et vulnérable, elle l'aurait oubliée, et ce serait penchée sur moi, et moi seul, et non sur elle. Ma gorge se serra de nouveau, m'empêchant carrément de respirer. Colère et culpabilité se faisaient ressentir en moi. Quel idiot j'avais été ! Voilà qu'elle se rapprochait de moi, semblait l'oublier, et j'allais tout gâcher !
    Je baissai la tête, incapable d'affronter son regard sombre, et je fermai mes propres yeux. Je n'étais plus un gamin. J'étais capable de m'excuser sans m'enfuir, bien que la fuite, aussi séduisante soit-elle, n'était pas une option, pas avec cette louve que j'affectionnais. Des tas de souvenirs m'assaillirent, la haine qu'éprouvait mon père à mon égard, la naïveté de ma mère, qui n'a pas réussi à me comprendre, à comprendre que mon père me détestait et n'avait qu'un seul souhait : ma mort. Elle avait été lâche, comme mon père. Mais non, je n'étais pas comme eux. Je pouvais avouer mes faiblesses et mes sentiments. Plein de loups en étaient capables alors, pourquoi pas moi ? J'avais peur, peur de la perdre, et j'écoutais ses paroles dures dans un silence absolu. Elle avait raison. J'avais échoué, je m'étais laissé dominer par un simple collier. Mais il n'était pas trop tard. L'entraînement des Porteurs des Runes allait bientôt débuter. Soudain, une voix résonna en moi... : "FAIS QUELQUE CHOSE, OU TU VAS LA PERDRE !". Je laissai échapper un grognement destiné à mon gardien. Ce n'était pas le moment. J'étais assez grand pour savoir que je risquais de ne plus jamais la revoir si je restais là, idiot, à ne pas agir. Mais alors, pourquoi n'avais toujours pas parlé ? Et les mots de la Sakarite claquèrent comme un coup de tonnerre. "Moi, c'est ce que je vois devant moi. Quelqu'un qui est tombé. Je..." Elle sembla hésiter, puis ajouta : "... Je suis désolée." Je déglutis difficilement et tentais de calmer mon coeur qui criait de douleur. Je relevai ma tête argentée, sans toute fois la regarder dans les yeux. Que dire ? Que faire ? Je me sentis soudain seul, sans défense, mais je refusais de faire appel à ma Rune pour me guider. Je ne devais pas choisir la facilité. Il était temps de me justifier.

    " Non, c'est moi qui suis désolé. "

    Mon visage était toujours orienté vers le sol, mais je pris une profonde inspiration avant de fermer les yeux, comme blessé par les mots de la louve au pelage brun. Oui, au fond, ils m'avaient blessé, avaient résonné en moi comme un grondement de tonnerre, fissuré mon coeur en un éclair, foudroyant et paralysant. Je me sentais bête, lâche, mais quelque chose, ce sentiment qui avait ravivé cette flamme ternie par la cendre qui la recouvrait, me poussa à continuer :

    " J'ai chuté, je me suis laissé dominer par un vulgaire morceau de cuir. "

    Soudain, j'ouvris les yeux, une flamme féroce les faisant briller, et je repris d'un ton rempli de colère :

    " N'est-ce pas misérable ? Être l'esclave d'un morceau de cuir ? Non, tais-toi, je sais ce que tu en penses ! Malgré tes excuses, tu me trouves idiot et sans défense, comme un aveugle qui essaierait de se déplacer sans canne ! Je sais, j'ai échoué ! J'ai accepté cette Rune sans broncher, alors que l'on m'avait alerté de ses effets sur la personnalité d'un loup. Je savais que je changerai, au fil du temps, mais j'ai accepté, parce qu'elle me rendait puissant, elle me rendait ma jeunesse volée et perdue au fin fond de moi. "

    Mon ton était de plus en plus triste et honteux.

    " J'ai pensé que je pourrai de nouveau être celui que j'ai toujours rêvé être, un loup brave et vaillant, ses deux âmes en harmonie, ne faisant qu'un avec sa Rune. Mais au contraire, elle a failli me détruire ! "

    Je relevai enfin la tête, plongeant mon regard azur dans ses beaux yeux sombres.

    " J'ai fait des erreurs, de nombreuses erreurs. J'ai méprisé ma mère, je l'ai abandonnée parce qu'elle n'a pas été en mesure de me comprendre. J'ai tué mon père par accident, même si celui-ci me haïssait, mais je n'ai jamais souhaité sa mort. Mais tout cela n'est rien, comparé à ce que je viens de faire. J'ai commis la plus grosse des erreurs de toute ma vie, aujourd'hui, en te blessant, en te faisant croire que je pouvais me relever sans blessures, que j'étais intouchable alors que c'était faux. "

    Je laissai échapper un léger tremblement.

    " Je suis désolé. Je n'ai pas voulu te décevoir, et je ressens autre chose pour toi, et je viens de le comprendre, maintenant. J'ai chuté, mais je peux me relever, et tu es la seule personne qui puisse me faire envisager un tel exploit, sans que tu ne le saches. J'ai... j'ai besoin de toi. "

    Je baissai les yeux, tremblant d'émotion. J'avais toujours entouré mon coeur de cadenas, empêchant ce fameux sentiment de m'atteindre, mais c'était la louve qui avait réussi à trouver toutes les clefs.

Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

A monster ? (.Axe.) Empty
MessageSujet: Re: A monster ? (.Axe.)   A monster ? (.Axe.) I_icon_minitime16.09.09 6:21

[Je le remonte juste au cas où tu reviendrais]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A monster ? (.Axe.) Empty
MessageSujet: Re: A monster ? (.Axe.)   A monster ? (.Axe.) I_icon_minitime10.10.09 9:38

    [ Vraiment, vraiment désolée. J'édite ce message au fur et à mesure pour ma réponse. ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A monster ? (.Axe.) Empty
MessageSujet: Re: A monster ? (.Axe.)   A monster ? (.Axe.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A monster ? (.Axe.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méphisto' ✖ I feel like a monster !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-