Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Jadis ~ • Le Retour ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



~Jadis ~ • Le Retour ? • Empty
MessageSujet: ~Jadis ~ • Le Retour ? •   ~Jadis ~ • Le Retour ? • I_icon_minitime24.07.09 14:19

Oui, je sais, j'abuse. Je pousse à bout [ C'est un talent que je me reconnais pleinement, d'ailleurs xD ]

Mais voilà, la vie est ce qu'elle est, et l'on n'y peut rien, je n'y peut rien, personne n'y peut rien. Alors, si vous refusez de me réaccepter pour la seconde fois, je comprendrais. Je n'en mourrais pas, c'est sûr. Ce serait dommage, mais cette décision ne m'appartient pas.

Evidemment, avant de vous demander de m'accepter, je vais vous donner des explications. Mes explications.

Mon père - bien que je le haisse - est mort dans un accident de voiture. Cette mort est entièrement de ma faute. C'est moi qui l'ai obligé à venir pour lui cracher tout ce que je pensais de lui. C'est moi qui l'ai renvoyé chez lui à coup d'injures, de menaces. Je n'ai pas pleuré, je n'ai pas éprouvé de remord. Je ne suis même pas allé à son enterrement. Je ne me sens pas redevable envers qui que ce soit pour avoir "participé" à sa mort. Je sais juste que c'est de ma faute, et ça me suffit.

Evidemment, ce n'est pas pour cela que je ne suis plus venue. Voyant mon peu de réaction face à cette "perte", ma famille a décidé de me faire suivre une "cure". Le genre de truc complètement idiot, où des ânes diplomés te disent tout ce qui ne va pas chez toi. Ce qui n'allait pas chez moi?

"Trop d'ordinateur, cette enfant se facrique intérieurement un monde irréel pour fuir la réalité."


Enfin bon, on s'en fiche du reste, j'ai été privée d'ordinateur, ma mère l"a revendu, ainsi que ma DS, et tout ce qui pouvait porter préjudice à ma "Santé mentale fragile".

voilà mon explication, après, moi, j'attends votre réponse^^

[ Au fait, je vous rassure, je ne suis pas folle. Je suis saine d'esprit. Et, si ça pose un problème à quelqu'un que je ne pleure pas mon père... Moi, je m'en fiche, après tout, c'était le mien U.U ]

Voili Voilouuu, et, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

~Jadis ~ • Le Retour ? • Empty
MessageSujet: Re: ~Jadis ~ • Le Retour ? •   ~Jadis ~ • Le Retour ? • I_icon_minitime24.07.09 16:01

Rho ma Jadis, trop contente de te revoir, tu peux pas savoir x3
Après à mon avis on a pas à te juger sur ta vie privée, j'aimerais que tu reviennes^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~Jadis ~ • Le Retour ? • Empty
MessageSujet: Re: ~Jadis ~ • Le Retour ? •   ~Jadis ~ • Le Retour ? • I_icon_minitime24.07.09 16:17

Je (et une majorité de nos membres je l'espère) ne juge pas sur la vie privée des personnes qui sont sur ce forum. Que vous soyez ici pour vous éclater, pour fuir la réalité ou par passion c'est pareil tant que vous vous faites plaisir =D.
ReBienvenue parmi nous =)
N'hésite pas si tu as besoin de renseignements sur l'évolution de l'histoire du forum!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~Jadis ~ • Le Retour ? • Empty
MessageSujet: Re: ~Jadis ~ • Le Retour ? •   ~Jadis ~ • Le Retour ? • I_icon_minitime25.07.09 12:40

O.O

ALors, là, j'avoue, je ne m'attendais pas à une réponse positive.

Eh bien, c'est trop keeeewwll =D


Et, merci, de ne pas me juger sur ma Vie Privée [ Quoi que, après tout, vous faîtes ce que vous voulez ]. Ca, c'est vraiment super ^^

Slayer sCream -> Nishiiiii x33 J'suis trop contente de te retrouver aussi :o_loved:

Zéphyra -> Oui, je pense que j'en aurais besoin x]

Et, encore une fois, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~Jadis ~ • Le Retour ? • Empty
MessageSujet: Re: ~Jadis ~ • Le Retour ? •   ~Jadis ~ • Le Retour ? • I_icon_minitime25.07.09 13:16

Pas de problème =)
Pour des infos c'est ici ! Je crois bien qu'elles sont même à jour x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~Jadis ~ • Le Retour ? • Empty
MessageSujet: Re: ~Jadis ~ • Le Retour ? •   ~Jadis ~ • Le Retour ? • I_icon_minitime25.07.09 13:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

~Jadis ~ • Le Retour ? • Empty
MessageSujet: Re: ~Jadis ~ • Le Retour ? •   ~Jadis ~ • Le Retour ? • I_icon_minitime25.07.09 15:51

    Jadouille x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



~Jadis ~ • Le Retour ? • Empty
MessageSujet: Re: ~Jadis ~ • Le Retour ? •   ~Jadis ~ • Le Retour ? • I_icon_minitime25.07.09 18:58

    R'bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~Jadis ~ • Le Retour ? • Empty
MessageSujet: Re: ~Jadis ~ • Le Retour ? •   ~Jadis ~ • Le Retour ? • I_icon_minitime28.07.09 11:58

Merci, merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

~Jadis ~ • Le Retour ? • Empty
MessageSujet: Re: ~Jadis ~ • Le Retour ? •   ~Jadis ~ • Le Retour ? • I_icon_minitime28.07.09 12:41

Mais tu parles, un membre revenant, ca ne se refuse pas !! =)
Rebienvenu!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~Jadis ~ • Le Retour ? • Empty
MessageSujet: Re: ~Jadis ~ • Le Retour ? •   ~Jadis ~ • Le Retour ? • I_icon_minitime28.07.09 12:44

Merci, merci =P

[ Revenant... C'est pas comme si j'étais morte, non plus >.< J'ai juste été... Hum... On va dire "Indisposée x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

~Jadis ~ • Le Retour ? • Empty
MessageSujet: Re: ~Jadis ~ • Le Retour ? •   ~Jadis ~ • Le Retour ? • I_icon_minitime29.07.09 20:31

Chacun vois la vie comme il le sent Wink
Re-bienvenue parmis nous (c'est Baphomet)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





~Jadis ~ • Le Retour ? • Empty
MessageSujet: Re: ~Jadis ~ • Le Retour ? •   ~Jadis ~ • Le Retour ? • I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Jadis ~ • Le Retour ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
» • Jadis •
» Un retour , en force ? je sais pas mais un retour .
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
» Jadis's Holidays x3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-