Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime29.07.09 14:49

    Bonjour bonjour, c'est encore moi !
    Voilà, vous êtes nombreux à faire de sublimes créations, et j'en aurais plusieurs à vous demander... Je préfère poster un sujet pour ça afin de ne pas encombrer les divers ateliers et parce que les créateurs ont beaucoup de travail en ce moment. Donc voilà, si vous pouviez me les faire quand ça vous inspire et que vous avez le temps, ce serait gentil. =)
    Si une image ne vous inspire pas, vous êtes libre d'en prendre une équivalente. De même, vous n'êtes pas obligés de suivre les indications du formulaire ( notamment pour les couleurs ), je laisse faire l'artiste !

    Type de création : Signature
    Texte principal : /
    Texte secondaire : Let's play a funny game : let me find you a name !
    Couleurs : Au choix.
    Ambiance : Quelque chose d'assez doux, lumineux. Un petit cote etrange, peut-etre. =)
    Autre : Colorer les yeux en bleu, si on les voit.
    Image : Je vous en propose plusieurs, au choix, mais vous pouvez aussi en prendre une autre si vous en avez une qui vous inspire plus. Le tout est que la louve soit blanche ( ou beige très clair ) et qu'elle ne soit pas dans la neige. Personnellement, j'adore l'avant dernière. =)
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Un grand merci et bon courage aux artistes qui se porteront volontaires !



Dernière édition par *Celtiks le 26.08.09 5:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime29.07.09 17:05

    Je vais essayer de mon côté =)
    Voilà les deux avatars :
    Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Zhyjtr10

    Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime29.07.09 17:22

    Merci, c'est parfait. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime31.07.09 11:01

    J'essaye de faire la signa' de Chad !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime31.07.09 11:30

    Merchiw' Beleï.
<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime31.07.09 12:15

    Voilou !

    Bon, c'est franchement pas super,mais je n'avais pas d'inspi avec cette image --"
    Pas oblige de la garder hein ? x)

    Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Chad10

    Code:
    [img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/43/95/chad10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime31.07.09 12:24

    Et bien... J'aime bien l'image que tu as utilisée, et j'adore l'écriture !
    Mais c'est un peu trop... "flou". Je voyais quelque chose de plus net. Et éventuellement plus noir.
    Enfin bref, je suis une chieuse. xD

    Mais c'est gnetil d'y avoir passé du temps, vraiment !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime01.08.09 9:16

    Ok, pas de probleme Wink

    Je peux recommencer autant de fois qu'il le faut, apres tout, c'est le but d'un graphiste de faire ce que l'autre veut =P

    J'essaye donc plus net et plus noir, avec la meme image et la meme typo ^^

    [EDIT]

    Voilou :2:

    Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Lou-no10

    Code:
    [img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/43/95/lou-no10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime01.08.09 11:55


    ...KYAAH. ♥
    Là, c'est super, j'adore Beleï' ! Mercii. ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime01.08.09 16:32

    Contente que ca te plaise =D

    J'aurais bien essaye de faire ton louveteau, mais en ce moment j'ai l'impression de tout le temps faire les memes creations, et j'ai de plus en plus de mal ^^"

    J'espere que tu trouveras un gentil graphiste =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime01.08.09 16:59

Je me porte volontaires pour te faire le louveteau (Albriech) mais ne juge pas mon niveau sur ma sign actuelle, je sais qu'elle n'est pas belle ^^" Comme je pars demain, j'essayerais de te la faire ce soir et sinon, tu l'auras le 9 =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime01.08.09 17:13

    Merci, c'est gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime01.08.09 19:34

De rien, j'espère que ça te plaira, j'en ai fait deux versions... Je crois que sur le côté sanglant, ça a un peu foiré mais si tu veux changer quelque chose, je ne pourrais le faire que le 8, voir le 9, désolée ^^ En passant, elles sont toutes les deux pareils à par le louveteau ^^ Personnellement, j'préfère la 1 ^^

Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ 09080109331952024175097


Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ 090801093741445366
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime01.08.09 22:22

    Ouaip, je préfère la première aussi. ^^
    Merci d'y avoir passé du temps ! Je vais voir comment se sera débrouillée Physalis, elle a dit qu'elle allait essayer de me la faire. Mais en attendant je retiens la tienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime02.08.09 11:49

Ok. En passant, il y a changement de programme, alors j'ai du temps libre pour refaire ce que tu veux que j'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime08.08.09 14:21

    Ah, desolee, j'avais pas vu ta reponse. xD
    Ben si c'est toujours d'actualite, j'aimerais bien que le texte ressorte plus, qu'il soit plus lumineux... En blanc, peut-etre ? Et le texte secondaire en un peu plus petit, ou plus dans le coin, ce serait bien aussi... En tout cas, merci encore !

    J'en profite pour signaler qu'il me faudrait une autre signature, pour une louve que je vais me creer. Les details de la commande sont dans le premier post, que j'ai edite. Merci a ceux qui voudront bien essayer de me la faire !

    =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^   Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de plusieurs créations, pour gentils artistes volontaires. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'artistes volontaires <3
» Demande créations
» demande de créations
» Demande de créations (& Diapo ?)
» Demande Pour Mon Vava'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-