Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Debout ma vieille, le boulot t'appelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Debout ma vieille, le boulot t'appelle ! Empty
MessageSujet: Debout ma vieille, le boulot t'appelle !   Debout ma vieille, le boulot t'appelle ! I_icon_minitime31.07.09 17:38

Debout ma vieille, le boulot t'appelle !
OILOSSË & MYSTÈRE


    * Allongée près de l'oasis, mes pattes trempaient dans l'eau fraîche. Je devais parfois donner un bon coup de patte à un scorpion qui s'approchait trop près de mon pelage tricolore. J'écoutais le doux silence qui habitait ce lieux désert. Parfois, quand je venais ici, je n'étais pas seule, mais la majorité des fois où je pointais le bout de ma truffe je l'étais. Je venais quand il n'y avait pas beaucoup de soleil, alors que les autres se réfugiaient quand le l'astre jaune tapait fort. Aujourd'hui, le soleil n'était même pas encore levé, mais la température était élevée. Pas plus que d'habitude, certes. Je pencha mon encolure pour boire. Quand je releva la tête, un long filet d'eau coula de ma bouche pour retomber dans l'eau. J'observais les alentours, attendant l'arrivée du soleil. Je l'attendais toujours aussi impatiemment que les lendemains, que la vie. J'adorais le soleil, cet astre magique qui nous procurait de la lumière et de la chaleur. Alors que la lune -dont j'aimais la couleur grise et lumineuse- ne procurait qu'un peu de luminosité voilée. Le soir, sur Sarique, il faisait plus frais que la journée, mais jamais on ne descendaient beaucoup. Je lâcha un soupir, baissant de nouveau la tête pour boire. Quand j'eus terminé, je leva la tête vers le ciel, pas encore très éclairé. Concentrée sur le ciel, je n'avais pas remarqué l'arrivée d'un petit être qui m'était encore inconnu... mais pas pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Debout ma vieille, le boulot t'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: Debout ma vieille, le boulot t'appelle !   Debout ma vieille, le boulot t'appelle ! I_icon_minitime27.09.09 14:23

[oops,escuse moi du retard]

Mystère s'avança parmis le sable,il faisait très très chaud,mystère est né il y a un mois et n'avais pas bougé de la grotte,il n'avait rencontré personne et il avait soif,très soif,il manquait d'un lait nourrissant et vitaminé,il marchait depuis des heures et des heures au soleil,enfin il arriva en vue d'une oasis,il n'osait pas y croire,c'est trop beau pour être vrai!!Mystère se dépêcha en faisant de son mieu car il avait des petites pattes,il vit une louve mais ne s'interrésa pas rtop à elle car il avait trop soif,Mystère arriva en bordure de l'eau,mais il se pencha un peu de trop et tomba à l'eau.Sauf qu'il ne savait pas nagé,mystère essaya de battre ses petites pattes et cria :

A l'aide je me nois,au secour!!

Heuresement la louve arriva et le sortit vite fait de l'eau.
Mystère balbutia un timide merci:
"M..Mer..merci.."il regarda la louve en reprenant son souffre,il est l'ombre d'un arbre qu'il ne connaissait pas,heuresent quen la louve est là sinon il serait..m..mort.. (gloups)..
Revenir en haut Aller en bas
 

Debout ma vieille, le boulot t'appelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> montrez vos vieille cré@!
» Stage, vacances && boulot...
» Après boulot le repos...(libre)
» Vacances Rime avec Boulot ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-