Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'elle un véritable Ange..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime27.08.06 22:43

Sur cette plaine de neige..tout semblant calme..mais pas tout à fait, une ombre blanche et délicate parcourait les lieux..à la recherche d'une bonne proie malgrés le temps froid..mais cause perdu et sans rien trouver..Elle Hurla pour apeller de la compagnie..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime27.08.06 22:46

Ross avancait dans la neige....Il voulait manger...Il avait faim...Il entendit un hurlement auquel il répondit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime27.08.06 22:50

Serénité, bien heureuse d'une réponse, répondit de nouveau, mais plus mélodieusement.Le vent balayait un peu sa fourure blanche, seulement ses yeux noir et son nez trahissait sa présence..Elle attendit patienment l'arrivée de l'autre loup..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime28.08.06 16:53

(Dsl,je ne le trouvait plus...)

Ross poussa un nouveau hurlement puis alla vers la direction de l,autre voix.Il vit une louve blanche...et oui!Il voyait les loups blanc,habitué à trouver sa mère dans la neige.....Il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime28.08.06 16:57

[Pas grave^^]

Sérénité sourit à l'approche du loup..
Elle s'assit et attendi son approche..
-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime28.08.06 16:59

Ross s'assit droit devant elle.

-Bnjour...je m'appelle Ross et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime28.08.06 17:02

Sérénité le regarda d'un doux regard..
-Sérénité..
Sourit doucement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime28.08.06 17:07

Ross lui sourit.Ils fesaient un drole de contraste.....Elle,elle avait l'air si douce....un vrai ange...Lui.il ressemblait d'un demon,un vrai dure cruel...mais pourtant,il était tout le contraire de son apparence....


-Enchanté....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime28.08.06 17:18

Lecha une patte
-Moi de même
retourna son regard sur lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime28.08.06 17:26

Ross continuait à sourire.

-Et...que fesait tu ici au fait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime28.08.06 17:27

-J'essayait de chasser quelques choses..
Sourit..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime28.08.06 17:31

Ross sourit toujours.

-Moi de même...j'ai terriblement faim...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime28.08.06 17:35

-On se fait une chasse? à deux ses mieu!^^
souria toujours..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime28.08.06 17:39

-Ouias...pouirquoi pas.....?J'ai sentit une horde de caribous tout à l'heure.....Mais il fallait que je fasse un énorme détour pour contouner le vent....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime28.08.06 17:42

Sourit
-D'accord..
Je vous suit!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime29.08.06 16:11

Ross sentait l'air...les caribous n'avait changer de direction.Il fit signe à la louve de marcher lentement,sans faire de bruit,le plus près du sol......Après queqleus temps,il vit un immense troupeau....Il recherchait une proie faible...Pas un petit....Il n'était plus capble de tuer les bébés...Pas une femelle...De peur de laisser un petit orphelin....Il regarda encore et vit un vieux mâle énomre qui avait de la difficulté à marcher...Il avait été blesser par un ours surement...En voyant les marques de griffes sur sa cuisses....Il regarda Sérénité.

-Rampe sous le vent...Va par derrière...Il faut le faire sortir du troupeau.....Je vais aller par devant,c'est plus dangereux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime29.08.06 21:06

La regarda, plus sérieuse que jamais..
-D'accord..
Elle était heureuse qu'il pense à sa sécurité..
Elle fit ce qui lui avait demander..
Le caribou sentait l'approche, commença à s'affoler..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime30.08.06 15:51

Ross s'avança au pas de course.Ses griffes creusait la neige.....Les caribous commencait à regarder autour d'eux,en criant de peur.Ross était maintenant très près du caribou qui serait leur victime.Il chercha Sérénité des yeux....Elle était à un endroit s'tratégique.Il se donna un élan et donna un coup de dent prées du cou du caribou qui lui se détourna et commenca à se détacher du troupeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime30.08.06 16:47

Sérénité le regarda directement
*Je vais l'avoir..*
Elle bondit lorsque celui-ci sorti du troupeau..
Elle lui shoppa le cou..mais le caribou continua à courir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime30.08.06 23:56

Ross voyant la louve sauter dessus se donna un élan et partit dans de grandes foulées.

*Elle va se faire tuer!*

Il sauta sur le dos du caribou,le fesant basculer sur le coté.Il lui sauta sur le cou férocement,laissant de l'espace pour Sérénité et le tua en l'étouffant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime31.08.06 12:07

Elle se crampona du mieu qu'elle pouvait..
Lorsque le Caribou s'écroula elle lacha prise et roula sur le côter...
Au lieu de paniqué sur ce qui vien de se passer..Elle éclata de rire.
Elle se retourna vers Rox et lui sourit..
-Merci
Lui donna une lichette sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime31.08.06 13:37

Ross sourit.

-Pas de quoi!Tu aurai pu te faire tuer!


Puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime31.08.06 14:29

lui rendit un petit sourire
-Je sais..
Elle regarda leur butin
-Alors..on mange?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime04.09.06 21:24

-Bioen sure!on ne la pas tuer pour rien!

Il sourit et se lécha ;les lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





T'elle un véritable Ange.. Empty
MessageSujet: Re: T'elle un véritable Ange..   T'elle un véritable Ange.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'elle un véritable Ange..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arrive, telle un dominant
» une telle beauté...[pv Blood]
» mes veritable amie ses simple une liste
» Quel est ma véritable envie ? .x.Pv Wisdom.x.
» ~ pv ange ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-