Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ] Empty
MessageSujet: Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]   Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ] I_icon_minitime29.08.09 14:42

    Il faisait beau. Noon, sans blague ! Je sais, je sais, je vous apprends beaucoup de choses, je devrais faire prof' dans la vie, sérieusement, je vous apprends tellement de truc dans la vie ! Oui, donc, il faisait chaud, mais chaud a vous écrouler au bout de cent mètres. Chaud qui vous donne envie de cracher et de se rouler dedans. Chaud a vous dire ce que vous faites ici. Chaud à se laisser mourir, griller par la chaleur. Chaud a piquer une crise de nerf face à notre impuissance vis à vis du temps. Le Sakarite sont-ils suicidaire à se point ? C'est à croire que oui. Sérieusement, à quoi sa sert d'avoir un immense Désert qui sert à rien ? Non, moi je vous le demande gentiment, hein ? Le soleil était bleu, c'est incroyable comme ça pourrait être beau si ce n'était pas moche. Pas un nuage à l'horizon.
    Nuage... @-@"
    S'il vous plaît, ne serait-ce qu'un tout petit !
    Bref, je marche tranquillement et chaudement dans se paysage de carte postale. Ça monte et ça descend. Bref, j'ai la langue qui pend, je suis fatigué, j'ai chaud et j'en ai marre. J'ai envie de me coucher, oh chaud sable, laisse moi un grand lit pour moi toute seule ! Chose dites, choses faite, me voilà sur le flanc à haleter comme un cochon. J'ai chaaaaud. Je crois que je vais rester ici, disons tout le reste de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Free Death And More.
» Free Death
» Free Death
» x. Ouf ! [Free Death]
» Free Death
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-