Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le début de mon roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le début de mon roman. Empty
MessageSujet: Le début de mon roman.   Le début de mon roman. I_icon_minitime29.09.09 20:00

    Je suis en train d'écrire un roman et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Bien entendu il y a des fautes et certaines phrases ne se tienne pas très bien. Mais je vous demande de ne pas copier mon idée ou encore de la voler.

    Introduction


    Bonjour à vous tous. Si vous lisez ceci c’est car le destin à fait en sorte que se document se trouve sur votre chemin. Il constitue votre prochaine mission, un travail à temps plein et malheureusement complètement bénévole. Ce que je vais vous dire aujourd’hui doit rester secret. C’est quelque chose qui pourrait facilement détruire tout ce que vous avons créé depuis le tout début s’il en venait à tombé entre de mauvaises mains. C’est donc pour cette raison que se document vous à été envoyer. Vous passerez toute votre vie à veillez à ce que le secret ne soit connu que part certains privilégiés. Des personnes ayant reçu eux aussi le document que vous tenez entre vos mains. Suis-je bête, j’ai oubliée de me présentée. Je m’appelle Monika Harris et je suis depuis 60 ans la gardienne du secret. J’ai reçu le même document que vous alors que je venais tout juste d’avoir 18 ans. Le document avait été gardé par ma mère et elle m’a dit quelques minutes avant que je l’ouvre qu’il était maintenant temps que je prenne pars à la survie de l’espèce humaine. C’est il y a bien longtemps mais c’est tout de même un secret qui doit rester dans le plus grand des silences et c’est pour cette raison que je vous le demande à vous. Ne prenez pas la peine de vous demandé la raison qui fait que c’est vous qui ait été choisit et non pas quelqu’un d’autre. Ce n’est pas réellement une question qui se pose quand au travail que je vous demande d’accepté.

    Je vais vous avertir tout de suite cependant. Ce travail n’est pas à prendre à la légère. Si vous ne vous sentez pas assez fort pour accomplir cela, vous n’avez qu’à m’envoyer l’enveloppe et je trouverai quelqu’un d’autre qui aura le temps pour s’occuper de mon secret. Il s’agit également de quelque chose d’étrange, d’incompréhensible. Alors je vous en pris, ne perdez pas votre temps à essayer de comprendre le pourquoi du comment du secret. Vous ne ferez que vous épuisez et vous n’en tirerai rien de bien meilleur. Vous ne pourrez qu’avoir la chance de mourir plus rapidement ou encore finir dans un asile psychiatrique parce que vous ne voudrez plus comprendre. C’est simple comme travail vous ne trouvez pas ? N’oubliez pas une chose. Si vous accepté de devenir le gardien du secrets, vous ne pourrez revenir en arrière et décidé par la suite que ce n’est pas fait pour vous. Car à partir du moment même ou vous poserez vos yeux sur le premier mot du secret, il vous sera impossible d’annuler. Alors soyez certain de votre choix et tentez de rester sain d’esprit pour que tout se passe pour le mieux. Pendant votre lecture, veuillez ne pas prendre de notes écrites ou vocales. Les photographies et photocopies du document que vous possédé à présent sont interdites et ne prenez pas cela à la légère. Car si vous enfreignez les quelques règlements qui font de vous le porteur, vous pourriez être déçu. Personne n’a le droit de jouer avec ce document et il doit toujours êtres dans un endroit sec et protégé. En aucun cas vous ne devez le laissez à la vue.

    C’est une question de paix et de compréhension. Si jamais il adviendrait que vous perdiez le document ou encore que quelqu’un réussissent à le lire, vous devez immédiatement communiquer avec votre patron au numéro de téléphone suivant : 3-453-5664-7836-1. Il en est d’une valeur capitale et extrême. N’attendez pas si vous découvrez que le secret à été connu. Des mesures seront prises immédiatement pour que le secret soit gardé et que la personne qui en à pris connaissance sans notre permission soit tué. Alors, un petit conseil personnel; Si vous tenez à votre famille et à vos amis comme la prunelle de vos yeux, ne les laissez pas lire le document. C’est un simple conseil. Car je ne crois pas que vous ayez envie de mentir sur les raisons de la mort d’une personne qui vous était chère. J’ai personnellement vécu une perte aussi cruelle et jamais je n’aie eut droit d’en parler. Mais cette lettre ayant été approuvé, il est de mon devoir de vous faire comprendre que les patrons sont prêt à absolument tout pour garder ce secret complètement confidentiel et de plus, ils ne prennent pas réellement le temps de se demandé si le meurtre de vos mari ou de votre épouse vous fera réellement du mal ou non. Tout ce qu’ils veulent eux, c’est que le secret soit gardé.

    Voila donc ce qui conclu ma lettre vous étant adressé. J’espère que vous serez assez intelligent ou plutôt devrais-je dire assez gentil pour accepter cette offre même si votre vie est en danger. Ne vous dites pas qu’un travail n’est pas supposé comporté de risques pour la vie, car tout les emplois comporte un risque, aussi minimes soit-il. Vous pouvez encore refuser le travail, mais dites vous bien que votre refus aura peut-être mené l’espèce humaine vers la mort. C’est une bonne façon de pensé vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de mon roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...
» Le début de la fin
» Le début de la fin ©
» Début d'une fin [PV AnZU]
» le danger...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-