Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] Empty
MessageSujet: Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]   Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] I_icon_minitime11.09.09 22:35

Un Vrai Louveteau.
Chardon Nodrahc
PV Slayer Scream


  • Par en avant! Par en arrière, par les cotés, par partout! AHHHH! Le vent change trop de direction, emportant de l'eau sur les pattes de Chardon. Fichu lac. Pourquoi lui en voulait-il? Il ne lui avait jamais rien fait de mal! Son eau froide venait lui gelé les pattes :24:
    Pour se venger, il sauta sur l'eau. Cependant, il avait oublié que l'eau, c'était liquide. Il tomba donc au complet dans cette eau froide, gelée, comparée à la température extérieur. Cependant, il ne put s'empêcher de rire. C'était une drôle de situation, et on s'habituait à la température de l'eau. En nageant et pataugeant, il avait l'air d'un vrai louveteau. Mais il n'était ni en mission, ni chez les Célestials, donc il n'avait pas à se préoccuper de son honneur.
    Il découvrit aussi qu'un poisson, ça se mangeait, mais il y avait des arrêtes, et de toute manière, c'était moins bon qu'un mammifère ou un oiseau. Justement, il y avait un oiseau dans les roseaux, là-bas. C'était blanc et grand. Chardon n'en avait jamais vu, et doutait de pouvoir attraper cette oiseau, lui sans l'eau, lui avec ses fortes aile,s sont long bec et sa grande stature. Cependant, pour le plaisir, il le fit.

    «OUYYYAAAAA!»
    Fit-il en sautant sur l'oiseau. Celui-ci s'envola rapidement, laissant Chardon se cogner la tête en riant. Puis, il arrêta et se redressa. Il y avait une odeur qu'il N,avait pas sentie dans l'eau. Ensuite, il y avait un mouvement dans les roseaux....
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]   Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] I_icon_minitime11.09.09 22:51


Je me penchai au-dessus de l'eau et bus quelques gorgées du précieux liquide. L'eau était fraîche, très fraîche. Je fermai les yeux tout en m'abreuvant, ne tenant pas compte de la fraîcheur du liquide translucide. Je jetai un bref coup d'oeil méprisant à un poisson qui passait par là, voilà méprisant comme toujours.
Je soupirai exagérément et d'un air exaspéré avant de faire demi-tour. J'étais plutôt étrange, physiquement : un pelage roux comme les flammes, des pattes noires de jais, des yeux émeraudes, j'étais peu commun, voilà tout.

J'apparus discrètement derrière des roseaux, et vis un loup qui sembler.. Jouer ? Je fronçai les sourcils. J'étais peu habitué à jouer. La plupart de mon temps je le consacrais à parcourir Sibeska. Pff.. on aurait dit un gamin ce loup. Je lui jetai un bref coup d'oeil, avant de dire, hautain :

« Fais gaffe, tu vas te noyer. »
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]   Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] I_icon_minitime11.09.09 23:26

  • *Woah!*
    Pensa Chardon en voyant ce loup. Il avait des hautes pattes et un pelage roux. Chardon n'avait jamais vu de loup roux. On aurait dit un renard génétiquement modifié.
    Il écouta ce loup l'insulter et gâché son honneur. Il avança vers lui en nageant.

    «Vous saurez que la nage aide beaucoup à améliorer la condition physique, en plus des jeux et de la chasse. Ça permet de développer d'autres muscles. Les plus grands nageurs sont souvent les meilleurs combattant.»
    Dit-il, avec un sourire fier. cependant, c'était un sourire fier sérieux, pas comme celui d'un gamin, mais comme celui d'un scientifique.
    Il continua à nager vers cette flamme en forme de loup. Il n'arrivait pas du tout à sentir l'odeur de son clan, à cause de celle du lac, des plantes, des grenouilles qui la cachait. Et ensuite, il était difficile de sentir avec de l'eau plein le nez.
    Il devait savoir qui c'était, s'il voulait parler.

    «Je suis Chardon-Nodrahc, Célestial. Et vous êtes?»
    Dit-il sur un ton sérieux. Le gamin était parti avec l'honneur. Quand même, ce loup hautain, ce gros snob frais ch*er, comme le pensa plutôt Chardon, n'avait pas à trouver quelque chose pour enlever le peu de dignité qui lui restait.
    Chardon était encore dans l'eau. Son pelage étaient tout mouillé, dégoulinant et foncé. Cependant, au lieu de lui enlever de la crédibilité, on aurait dit que ça lui en donnait. Il semblait en harmonie avec ce paysage.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]   Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] I_icon_minitime11.09.09 23:37

[Mdr "renard génétiquement modifié", t'aurais pu dire OGM xD]



Je le regardais avec détachement, le voyant nager vers moi, et j'écoutais ses explications dans un silence de mort, ou plutôt un silence religieux. Hm, je me demandais bien ce que ce loup pouvait bien foutre ici, et surtout s'il appartenait à une meute.
Je m'assis en face de lui, d'abord inexpressif, puis bientôt un sourire moqueur étira mes traits : je n'avais jamais vu un loup prendre tout tellement au sérieux. J'eus bien envie de rire, mais je m'en retins, de peur de ne le vexer à nouveau. Ça me faisait marrer.
J'enroulai ma queue blanche autour de mes pattes ébènes, avant de reprendre d'un ton faussement sérieux :

« Je suis Slayer Scream, Celestial également. »

Tout à coup je me levai pour le rejoindre, en hauteur sur mes pattes noires. Il est vrai que j'étais plutôt haut sur pattes. J'avais la carrure d'un sprinter, pas étonnant vu l'extraordinaire capacité que je possédais. Oui je sais je suis modeste. Je me mis en face de lui, plongeant mon regard vert émeraude dans le regard brun de Chardon Nodrahc.

« Alors comme ça, t'aimes nager ? » Je souris. « Je préfère courir, c'est mieux. »

Contrairement à lui qui avait repris tout son sérieux, moi au contraire, je souriais comme un gosse, amusé par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]   Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] I_icon_minitime12.09.09 0:37

«Enchanté.»
Dit-Simplement le loup. Il regarda son interlocuteur. Non mais quoi! Parce qu'il était un peu plus grand que Chardon (Ce qui ne lui arrivait que rarement de voir.) il pouvait se croire supérieur et se moquer?
«Courir est très bien aussi. Mais il faut savoir changé aussi. Et tu.... »
Il arrêta de parler. Il aurait put dire une vacherie. mais ça aurait put être insultant. Et Chardon était la personne la plus gentille, compatissante, merveilleuse et polie du monde et il était lui aussi très modeste. Il regarda l'autre loup, pas vexé, mais un peu comme s,Il le trouvait débile. Il regarda sa réaction, ce petit sourire.
«Non mais ça va pas toi!»
Dit-il, le trouvant très moqueur. Il n'était pas vexé, c'était juste une vengeance. Il murmura des paroles, mais bien trop bas pour qu'on les entendent. Moi-même ne les connais pas. Puis, il regarda ce loup avec un air de professeur d'école, et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]   Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] I_icon_minitime12.09.09 22:35

Je levai les yeux les yeux au ciel, mi exaspéré, mi je sais pas quoi.
Bordel il était bizarre ce loup ! Pourquoi c'était toujours moi qui tombais sur.. Je restais assis, impassible, alors qu'il s'énervait tout seul là. Susceptible peut-être ? Ou agacé par ce sourire qui ne m'avait pas quitté ? Peut-être. Je l'écoutais parler, et tentai de ravaler la répliquer acerbe que j'étais sur le point de sortir, surtout quand il se mit à rire.
Je soupirai, cette fois-ci vraiment exaspéré. Je me levai, me rapprochant de lui.

« Eh oh, du calme petit ! » m'écriai-je avant de me mettre à rire.

Je m'assis de nouveau, l'observant silencieusement. Je m'apprêtais déjà à ce qu'il proteste, c'est pourquoi j'enchaînai, ne lui laissant pas le temps de parler :

« Qu'est-ce que t'allais dire au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]   Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] I_icon_minitime13.09.09 1:32

  • «Oh, j'suis fatigué.»
    Dit-il, autant pour lui-même que pour le reste du monde. Il continuais à rire, mais de plus en plus calme. Finalement, il arrêta en soupirant. Il avait fait un véritable débile de lui. Il était vraiment fatigué et, soit ça le rendait irritable et susceptible, soit ça le rendais bizarre et fou.
    «Oh... rien. C'est inimportant et je ne m'en rappelle plus.»
    Dit-il. Le plus désespérant est qu'il disait vrai, mais il ne disait pas qu'il avait fait. là, il avait plus honte qu'autre chose. Il s'était laissé aller à sa fatigue sans la combattre. C'était mal. Il allait falloir du temps et du travail pour faire partir cette première impression.
    «Que fais-tu ici? »
    Demanda-t-il pour repartir sur un bon chemin. Il parlait d'un ton normal, comme dans n'importe quelle conversation. Il fallait faire oublier les événement précédent... Et vite XD
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]   Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] I_icon_minitime20.09.09 18:41

[MDR xD]

Ouais c'est vrai, j'ai rencontré des loups bizarres dans ma vie. Des dizaines et des dizaines, mais celui-là... On était pourtant dans la même meute, hm ? Ah oui, j'oubliais. C'est vrai qu'en passant le plus clair de mon temps à parcourir Sibeska de long en large en chassant les débiles mentaux qui s'y trouvaient j'avais du mal à faire des rencontres, suis-je bête.
Je fixai silencieusement cette chose (xD), un sourcil arqué. Fatigué n'est-ce pas ? Je levai les yeux au ciel avant de les reposer sur monsieur je-suis-fatigué. Ce que je foutais ici ? Bonne question tiens !

« Euh, bah j'en sais rien. A vrai dire je voulais m'aérer l'esprit cinq minutes en quittant Sibeska - parce que ça commence à me gonfler quand même. »

Je fis une courte pause, avant de reprendre :

« Et toi, t'aimes cet endroit ? » dis-je d'un air très méprisant comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]   Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] I_icon_minitime20.09.09 18:57

  • *Non, je n'y ai vu qu'un loup imbécile que je voie encore....*
    Pensa Chardon Nodrahc en souriant, mais il ne le dit pas. C'était tout de même très tentant. Un loup méprisant et froid... Quel bon jeu! S'amuser, c'est toujours bien. Bah, presque.
    «Bah oui. C'est agréable et différent de la neige éternelle.»
    Dit-il en regardant autour. C'était un endroit charmant. En voyant cela, Chardon comprit pourquoi il avait eu l'envie folle de sauter dans l'eau, et avait encore le goût d'y retourner. Mais il y avait ce loup méprisant, et tout le monde sait que, ce qui est amusant avec les loup méprisant, c'est qu'ils sont méprisant, et plus on leur attire le mépris, plus il nous méprise sans raisons, donc plus ils sont amusant. Vous suivez? Parce que moi, non.
    En plus, Chardon aimait bien être encore plus bizarre avec eux. Il fallait savoir voir le bon coté de ce genre de caractère. Vous ai-je dit que le mépris est amusant? Et bah, voilà le bon coté!
    Chardon avait son regard espiègle. Un vrai louveteau! Ça attirait encore plus de mépris, donc encore plus d'amusement. Et se moquer des méprisant en leur faisant avoir du mépris, c'était sa façon de les mépriser.
    Bon, je sais que vous me méprisez parce que j'utilise trop le mot mépris, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]   Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] I_icon_minitime25.09.09 21:54


Je laissai échapper un long soupir qui rompit le silence, soupir très lourd de sens. On m'a souvent dit que j'avais un caractère de m*rde, après ça reste à voir. Quoi ? C'est déjà vu ? Fiche le camp !
Bon finalement, je me retournai vers truc - euh je veux dire, Chardon, et le seul truc que je trouvai à faire, c'est d'être légèrement exaspéré, comme d'habitude. Punaise, moi et mon caractère, c'était un truc bon pour se foutre dans la m*rde, moi je vous le dis !
Je baillai plus ou moins discrètement et plongeai mon regard émeraude dans celui noisette du Celestial. J'étais fatigué, peu patient, et pas vraiment d'humeur à accepter les blagues stupides. Bref, finalement, je fronçai les sourcils. Je le voyais se retourner vers le lac. J'étais si ennuyeux que ça ? Je dis d'un ton légèrement acerbe :

« Fais comme si j'étais pas là, hein. »

Ok, s'il en avait marre de moi je pouvais comprendre, mais il avait une bouche pour parler, nom de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]   Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] I_icon_minitime26.09.09 20:36

  • «Oh! Tu croyais que je ne le faisait pas déjà?»
    *ET PAM! Dans tes crocs! Ohhhh!*
    Pensa le jeune loup, en état de "Moqueur ON Powaa" et avec un air un peu las (forcé en plus.) Quel loup désagréable! C'était encore plus agréable comme cela... [Non, je vous promet de ne pas recommencer mon avis sur le mépris...^^]
    Pourtant, c'était faux, Chardon ne faisait pas comme s'il n'était pas là durant tous ce temps. C'était juste pour tenter de le remettre à sa place. Pour qui il se prenait, cet autre Célestial? Chardon regardait le lac car on venait de lui demander s'il aimait l'endroit. Il connaissait les règles de politesse, quand même! Il le connaissait, mais fallait-il toujours les utiliser? Même pour les loups méprisant? [Je manque vraiment de vocabulaire ...]
    Pourquoi la gentillesse se perdait chez les loups? Il était rare de rencontrer une gentille personne, alors qu'il y a longtemps, c'était le méchants les plus rares. Pauvre monde. Bientôt, tous le monde serait froid et solitaire, et même les clans ne seraient plus soudés. Et puis là, les humains viendraient et il ne resterait plus rien. la fin de l'histoire du peuple des loups!
    Puis, Chardon enleva son air arrogant pour des traits révoltés.

    «Tu ne vas vraiment pas bien toi! Je n'ai pas fait comme si tu n'étais pas là, je n'ai que regarder un peu le paysage! Mais pourquoi ne l'ai-je pas fait? À quoi ça sert, de parler avec un loup méprisant, arrogant et avec un affreux caractère? Le genre de loup qui semble rendre le bonheur terne et détruire toute les beauté qui entoure le monde? Qui donne l'impression d'avoir tous connu, mais surement jamais le bonheur et l'envide faire quelque chose de bien! Qui ne semble pas comprendre qu'on puisse s'amuser sans que ça soit aux dépens d'un autre?
    Peut-être que ce que je dis n'est pas toujours vrai, mais si chaque fois que tu rencontre quelqu'un, seul cela paraisse, je ne crois pas que quelqu'un dans le monde soit capable de voir la bonne partie avant d'être si las que la seule chose qu'il fasse, c'est partir de mauvaise humeur! Pour réussir, il faudrait soit être le loup le plus patient qui puisse exister ou un véritable idiot! Je te souhaite donc que ça soit un caractère de chien périodique. »

    Puis, il s'arrêta pour reprendre son souffle. Maintenant, c'était Chardon qui le méprisait et qui avait pitié. Il aurait bien rajouté deux ou trois autres paragraphes, mais il décida de se taire.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]   Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] I_icon_minitime02.10.09 16:24


Je restais septique, et quelque peu médusé. Chardon Nodrahc, pour qui te prends-tu ? C'est pas parce que t'es mieux placé que moi dans la meute que t'as des droits sur moi ! Ma queue fouetta mes flancs, et je relevai le menton en signe de défi. Pitoyable peut-être, le moment n'était pas venu pour les sarcasmes que je savais si bien faire.
Je me relevai lentement et allai me planter devant lui, à quelques mètres. Mon regard émeraude se planta dans le sien. Tout amusement les avait quittés, seule la colère les faisait briller. Mon échine se dressa, mes poils hérissés, et je montrai soudainement mes crocs, avant que je me maîtrise en continuant d'une voix vibrante d'agacement :

« Eh oh, tu te calmes petit ? Je sais pas qui tu es ni d'où tu viens, mais si t'as du mal à m'supporter tu pouvais le dire dès le début et j'aurais pas perdu mon temps temps avec toi tu vois ! Il doit être certainement plus précieux que le tien en plus, parce que je passe pas mes journées à contempler le lac, je bosse tu vois ! »

Je fis une courte pause, le foudroyant de mon regard vert.

« Alors maintenant, tes répliques à deux balles, tu te les gardes. Tu vois j'ai pas qu'ça à faire, et toi non plus je pense. Les loups de nos jours sont de véritables tapettes ma parole ! C'est bon qu'on soit pas en guerre ! »

Je me relevai d'un coup.

« Si t'as rien d'autre à dire, j'me casse. Vas voir ailleurs si j'y suis. »

Je commençai déjà à tourner les talons, ma queue blanche battant l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]   Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vrai Louveteau. [PV Slayer Scream.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Slayer Scream
» Slayer Scream
» Slayer Scream - Celestial [100%]
» Slayer Scream' Wolves
» Aux rayons de Lune ... {PV Slayer Scream}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-