Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Squeep [ Loup Angel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime12.09.09 23:27



    [ Nom du loup ] Squeep.
    [ Surnom ] Squepy, Skip.
    [ Age ] 3 ans à peine.
    [ Meute ] The Angel.
    [ Grade dans la meute ] Dominant Laughing ? /PAN/
    Simple membre, of course. Tourmenteur, si possible.

    [ Description ]

    Si ses frères peuvent être plus foncés, gris ou noir, Squeep, lui, est en revanche un loup blanc immaculé. Un épais pelage blanc, bien fourni et pour la plupart du temps, toujours emmêlé. Il ne prête pas une attention particulière à sa toilette, et se fiche totalement de savoir s’il y a de la terre dans la fourrure ou si ses poils sont en désordre.
    Squeep est un loup de taille normale. Il est en général classifié de plus petit, mais c’est surtout les autres qui sont grands. En aucun cas il ne fera un complexe de taille, cependant. Il ne fait pas partie des plus corpulent, mais reste tout de même imposant. Sa reste un loup, quoi Razz .

    Sa longue queue blanche est touffue et souvent grise plutôt que blanche. Ses petites pattes, souples et légères, lui permettent de se mouvoir rapidement et en silence, un atout dont il est fier.

    [ Caractère ]

    Squeep n’est pas quelqu’un qui montre facilement ses sentiments
    et qui apprécie quelqu’un au premier coup d’œil. Il déteste se livrer aux autres et préfère garder ses problèmes pour lui-même. Une sorte d’indépendance et de fierté, si vous voulez. Cela dit, lorsqu’il est vraiment attaché à quelqu’un, comme son frère Chardon par exemple, il se montrera toujours attentif aux attentes de cette personne. Il lui témoignera aussi une loyauté et une affection sans faille. Cela dit, ne croyez pas que vous serez amis comme ça avec Squeep. Il a en quelques sortes des principes, et ne se lira pas d’amitié avec n’importe qui. Comme avec son frère, Ouragan, par exemple. Bien qu’ils soient frères, les deux loups ne peuvent pas s’entendre, et une haine persiste, et persistera sans doute à jamais entre eux deux. Lorsqu’il s’agit d’Ouragan, Squeep n’ait plus du tout
    le loup calme, posé et réfléchi qu’on connaît d’habitude. Il devient agressif, révolté et tremble de haine pour son ennemi juré. Il devient impulsif sous l’effet de la haine, et ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes lorsqu’il entre dans une trop forte colère.

    Skip est de nature joyeuse et bonne enfant. Toujours de bonne humeur, il peut vous redonner le sourire lorsque cela va vraiment mal. Il aime aider les autres et bien qu’il reste méfiant de naissance, sa curiosité et sa bonne foi l’empêchent de laisser quelqu’un dans la peine ou la détresse.

    Loyal, il n’abandonnerait son clan pour rien au monde et lui ait fidèle plus qu’à n’importe quoi / qui. Réfléchit et intelligent, il n’obéira quand même pas à tout ordre qui lui paraisse idiot ou irresponsable. Malin et rusé sont deux adjectifs qui lui conviennent parfaitement.

    [ Histoire ]


    Imaginez-vous perdu en pleine forêt, avec des amis. Imaginez-vous
    en colonie de vacances, ou en camp de scouts. Et imaginez qu’on vous raconte une histoire, la nuit, autour d’un feu de camp grésillant, les visages baignés par les flammes indomptables. Eh bien, ce qu’on vous raconte, ce n’est rien d’autre que mon histoire.

    Tout commença il y a un bon bout de temps maintenant. Une dizaine d’années. Ma famille ne foulait pas encore les terres de Wolf Angel, loin de là. Mon père, NightFog, venait tout juste d’être nommé dominant de son clan. Ils vivaient encore sur les terres des hommes, bien au-delà des montagnes de l’Est. La forêt était sombre et impénétrable, et encore aucun homme n’avait osé troubler notre sérénité. Enfin, leur sérénité. Car moi, je n’étais pas encore né. Quelques années s’écoulèrent. Mon père loup devint respecté et craint de tous dans son clan. Puis il eut une portée avec la louve dominante. Vous pensez que c’était moi ? Eh bien non, pas encore. Patience, ça arrive. Ce louveteau, ce n’est autre que Chardon Nordarhc, mon frère aîné. Enfin, demi-frère, pour être plus précis. Le temps passa, et Chardon reçut un maître pour qu’on le forme à devenir un futur chef de meute. Chardon n’avait pas d’opinion quand à son poste, et il n’avait pas spécialement envie d’héritier du clan, ni de ne pas devenir chef. Il faisait ce pour quoi il était censé être fait, et ne demandait pas d’explications. Mais ce qu’il ne savait pas, en revanche, c’était qu’un autre loup grandissait lui aussi, dans l’ombre. Et il était peut-être tout aussi fort …


    Il pleuvait beaucoup, en cette saison des feuilles mortes. Les loups tentaient de se mettre à l’abri, mais même le couvert des arbres, bien qu’épais dans cette partie-là de la forêt, n’arrivait à empêcher la pluie de les mouiller. Traquer les proies se révélait de plus en plus dur. NightFog dirigeait la meute comme il le pouvait, et Chardon grandissait, apprenant encore et toujours de nouvelles choses. C’était un adulte, maintenant, un beau loup près à assumer les responsabilités d’une meute. Mais quelqu’un fut plus rapide. Le louveteau qui avait grandi dans l’ombre avait surgit et défiait désormais notre père. Toute la meute, intriguée, assista au spectacle. Un combat acharné s’en suivit. Le dominant se devait de relever tout les défis, et NightFog tout particulièrement, qui possédait un grand esprit de compétition. Le combat dura pendant une bonne paire d’heures. Sous la pluie battante, les deux loups mâles se battaient avec férocité et acharnement, se traînant mutuellement dans la boue, poussant des grognements bruyants. A la tombée de la nuit, le combat se terminait, enfin. Chardon était présent, lui aussi, et restait silencieux, neutre face à ce combat. Si NightFog gagnait, il hériterait de la meute. S’il perdait, Chardon devrait partir, il le savait. Deux boules noires se trouvaient entremêlés dans l’obscurité du clair-obscur. En même temps que le combat, la pluie s’était arrêté. Haletants, seule la respiration des deux combattants résonnait dans l’atmosphère. On attendait le verdict. Qui venait de gagner ? Qui était dessus, qui était dessous ? Pendant de longues minutes, les deux mâles, d’un noir ébène tout les deux, se contemplèrent sans bruit. Puis le vainqueur se mouva,
    et libéra ainsi l’autre loup, qui recula, se penchant en signe de sous-mission. Le gagnant, un sourire pervers sur le visage, s’avança dans la lueur de la fin de journée. Et à la surprise générale, le louveteau venait de l’emporter. NightFog ne dit pas un mot, et se retira simplement. Que pouvait-il faire d’autre ? Mon frère, sans demander son reste, fit ce qui lui restait à faire : partir. Le louveteau qui venait de battre notre père n’accepterait aucun autre
    concurrent au sein de son clan. Alors mon frère se mit en route, vers de nouveaux horizons. Il marcha pendant plusieurs jours, avant d’atterrir sur des terres nouvelles, les terres de Wolf Angel. Mon frère se plut tout de suite dans cet endroit qui incarnait la renaissance pour un loup comme lui. Après quelques mois de vie nomade, il intégra la meute des Celestial, ayant fait la connaissance de certains d’entre eux. De plus, les conflits qui se déroulaient entre les deux autres tribus ne l’intéressaient guère, et il préféra ne pas s’en mêler. Ce que mon frangin ignorait, en attendant, c’était que ses parents venaient eux aussi de quitter le clan qui les avaient vus naître. L’hiver commençait, et les deux anciens loups dominants entamaient leur périple vers les terres que leur fils avait rejointes. La neige tombait abondamment, le froid était constamment présent, et les maladies aussi. La maladie toucha la mère de Chardon, qui
    mourut en cours de route. NightFog ne resta plus jamais le même. Noyé dans son chagrin, il devint sadique et violent envers les autres. Il parvint enfin sur les terres de Wolf Angle comme son fils quelques mois auparavant. NightFog voulait se venger, se venger de sa défaite sur son fils, qui n’y était pour rien dans cette défaite. Mais Chardon aurait dû être le descendant, et à l’idée qu’il n’ait pas réussit à prendre sa relève, notre père devenait fou. Il rencontra une femelle qui le prit pour un membre de sa meute. Celle-ci, étant
    en chaleur, se laissa tout de même faire quand NightFog la saillit de force. Le loup, de folie passagère, n’envisageait pas les répercutions de ses envies de l’instant. Il s’éclipsa de nouveau, parcourant les terres de Worlf Angel. Père arriva alors sur les terres de Paradise, et rencontra ma mère. Blanche comme neige, et séduisante comme jamais, il tomba sous le charme de la belle louve. Fou amoureux, NightFog décida de la rejoindre au sein de la troupe des Angel. Ma mère était au courant de son passé, il lui avait tout raconté, même la portée qu’il avait faite avec une femelle du clan ennemi. Mais ma mère, aussi pure et douce que possible, lui pardonna tout les maux qu’il avait commis. Ils eurent une portée. La mienne. Ils me nommèrent Squeep, mais mes frères et sœurs moururent de froid avant qu’on ne puisse leur trouver un nom. Je suis donc le seul descendant de NightFog dans la meute des Angel. Je suis au courant de l’existence de mes deux frères. Mais j’aimerais mieux ne rien savoir … Car pire que la haine, l’amour est le plus dangereux des sentiments.

    [ Avantage(s) ] :
    C’est un grand sentimental. Il s’attache aux autres facilement, mais ne va pas plus loin de que simples ententes. Au contraire, s’il entretient une vrai relation d’amitié – ou plus Laughing - avec un autre loup, sachez qu’il ne le trahira jamais et que leur amitié perdurera
    toujours.

    [ Inconvénient(s) ] :
    Il s’énerve facilement, surtout en présence de ses frères.

    [ Code ] Validay' by Blackbird .

    Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : Sur les Top Site de ForumActif.
    Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Pas spécialement, non ^^.
    Autres : Le design est magnifique \o/


Dernière édition par ♥ Squeep le 14.09.09 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime12.09.09 23:32

Bienvneue à toi et à ton loup <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime13.09.09 0:14

    Ouaouh ^^"
    Présentation superbe !
    J'ai validée ton code ^^

    Oublie pas la Signature aussi . Tu peux aller te présenter chez les Angels , cependant , le rang de dominant ... euh , il faudra que tu en parles avec Shadow Night Wink
    Je laisse les gens dire des Bivi' avant de locké Wink Bon Jeu (:

    PS* Mercii pour le D'siign Wink *
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime13.09.09 0:20

Hey! La partie sur mon perso est meilleure que celle de ma propre présentation XD

La seule Différence c'ets que Chardon n'est pas partit car il ne voulait pas se battre, c'est juste qu'il savait que lui, il était fait pour être fidèle à un maitre, et non de devenir un maitre ^^ Sinon, il se serait battu, car il était aussi fort que l'autre, et avec un sang-froid exceptionnel.

Mais bon, c'est pas important pour l,histoire, juste pour mon honneur XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime13.09.09 7:30

    Bienvenue à toi et à ton loup ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime13.09.09 8:43

    Bienvenue =)

    Pour être dominant, il faut que Shadow Night tombe amoureuse de ton loup et lui propose d'être dominant ^^
    Merci donc de changer de grade =D

    J'espère que tu te plairais parmis nous !
    Jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime13.09.09 18:57


    T'inquiètes Sacramenter, j'pensais pas
    sérieusement devenir dominant ^^. * même si ma maudite cousine
    y croyait, elle >>" *


    Modifié, donc Wink Et merci aux gens pour leurs bienvenues <3

    P.S > J'ai mis une signature - horrible, on est d'accord Razz .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime13.09.09 19:03

    :14:

    Tout est bon !
    Penses à passer chez les angels.

    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime13.09.09 19:51

    Euh, juste. je suis censée faire quoi, chez les Angel ?
    Excusez l'inculte que je suis, mais j'ai pas encore tout pigé, et je ne consacre pas non plus tout mon temps à ce forum. J'ai donc pas encore put tout lire, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait koul x].
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime13.09.09 20:38

Tu vas dans la catégorie et tu t'inscris avec ton rang.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime13.09.09 21:21

Re-bienvenue parmis nous Squeep [ Loup Angel ] Icon_wink

Pour le rang, nous en avons parler par MP. Donc tout le monde peut encore conquérir le coeur épineux de Shadow x) (A vos risques et périles) !

Bref' ! Très belle présentation !

Bon jeu à toi !

EDIT : Pour t'inscrire dans la meute des Angels, tu trouveras une catégories "Meutes" en dessous des présentations où tu trouveras les quatres meutes. Ensuite il te suffit de cliquer sur Comment entrer chez les Angels ? et de créer un nouveau sujet en remplissant le formulaire que tu auras trouver dans le lien que je viens de te passer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime13.09.09 21:55

Bienvenue à toi et à ton loup Wink

*Applaudis Sokar pour son beau travail d'aide :p*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime14.09.09 18:28

*Rougis*

Merci Thunder ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime14.09.09 20:24

    Bon, bey voilà, j'ai poster dans la meute des Angel. J'ai postuler pour le grade de Tourmenteur. Mais c'est bizarre, y a pas de chef de cette catégorie-là, enfin pas encore. Du coup, j'fais comment =O ?

    Et, une dernière chose à dire, que j'ai déjà dite à Shadow Night par Mp, d'ailleurs, et que je redis ici. Je tiens à tous vous remercier piur votre chaleureux accueil. Vraiment <3. C'est super agréable de se faire accueillir de cette façon, les membres sont vraiments extras. Merci à tous <3.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime15.09.09 0:11

    Je tes pas encore souhaité bienvenue.

    alors bienvenue :3:

    WA fait fureur depuis quelque jour, tant d'inscription c'est géniale! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime15.09.09 18:26

Je lock et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Squeep [ Loup Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Squeep [ Loup Angel ]   Squeep [ Loup Angel ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Squeep [ Loup Angel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un angel pour tué mon loup please....
» Argawaen / Loup / Angel
» [ Hold / loup / Angel ]
» After / Loup / Angel / Libre
» [Amarok/Loup/Angel/Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-