Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin peut-être si proche... [PV ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La fin peut-être si proche... [PV ?] Empty
MessageSujet: La fin peut-être si proche... [PV ?]   La fin peut-être si proche... [PV ?] I_icon_minitime16.09.09 12:20


La fin peut-être si proche...


    Je me suis toujours demandé s'il était possible de refaire le monde. Le rendre à mon goût, le rendre éternel. Mais rien n'est éternel. Chaque chose meurt ou mourra un jour ou l'autre. C'est comme ça. J'aurais tellement aimé pouvoir contrôler ma vie, la rendre parfaite selon moi. Mais on ne contrôle rien.

    « J'entrai dans le cimetière. L'air était humide, oppressant. Déjà cet endroit n'était pas le lieu idéal. Mais ce jour-là, je pense que j'avais ma place ici. Je me stoppai quelques instants, pris d'un de ces horribles maux de tête que je ressentais depuis des mois. Rien d'agréable. Nauséeux, je fis quelques pas avant de me rasseoir. J'étais fatigué. J'en avais marre. J'avais maigri, mes côtes étaient saillissantes, ma résistance faible. Faible. Voilà un mot que je pouvais maudire. Je serrai les dents puis repris ma route. Je scrutai les tombes une à une, mais ce sourire sadique que j'arborais autrefois était absent. Et je compris. C'était du sérieux maintenant. Je me penchai de côté pour vomir de manière incontrôlable. Je déglutis, chassant ce goût si désagréable qui était présent depuis des mois dans ma gorge. Au bout de quelques minutes, j'arrivai à ce fameux endroit. Là où j'avais rencontré Alcarin pour la première fois. Je titubai et m'écroulai sur le sol, m'étendant sur le flanc et gémissant légèrement en même temps. J'étais glissant de sueur, ma respiration était sifflante. J'avais vu beaucoup de loups mourir dans ma vie. La mort était quelque chose de naturel, c'était normal. L'Emputeur ne m'avait pas menti. Les cancers ne trompent pas. Je n'avais prévenu personne, pas même Alcarin. Mais moi je savais. Aujourd'hui, il était trop tard pour appeler un Guérisseur. C'était la fin.

    « Je n'eus même pas la force de me relever. Je restai là, couché sur le flanc, mourant. Je fermai les yeux. Mon coeur pouvait s'arrêter à chaque instant. Je le savais. C'était stressant. Apeurant. Je me mis pour la première fois à la place de tout ceux qui avaient quitté ce monde avant moi. C'était maintenant que je pouvais comprendre. Mais il n'est jamais trop tard, dit-on. Je voulais essayer de rester encore quelques instants, pour voir Alcarin et mes enfants, une dernière fois. Je m'en voulus d'avoir fait subir tout ça à Eärélith, le forçant à tuer pour qu'il comprenne. S'il m'en voulait, je comprendrais, car il n'est jamais trop tard. En quelques heures, tous les évènements, les rencontres de ma vie me revinrent en mémoire. Ah, Belethya, j'étais dégoûté de mourir avant elle, et je pense qu'elle s'en donnera à coeur joie. Tant pis. Maintenant je ne pouvais plus espérer, pas avec un put*in de cancer du sang. Je rouvris les yeux et souris. Au fond, la mort n'était pas quelque chose d'horrible n'est-ce pas ? Je souffrais, en silence.

    « Je sentis une présence près de moi, et reconnus Eärélith. D'un geste de la queue, je lui ordonnai de ne pas approcher. Non, je ne voulais pas lui faire encore plus de peine qu'il allait en avoir. Qu'il garde un bon souvenir de moi, c'était suffisant. Je lui souris et le regardai dans les yeux, bienveillant. Mon coeur se serra soudainement, et je me recroquevillai. Je sentis mon champs de vision devenir flou, mes mouvements se ralentirent. La fin était si proche...


Dernière édition par Slayer Scream le 17.09.09 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La fin peut-être si proche... [PV ?] Empty
MessageSujet: Re: La fin peut-être si proche... [PV ?]   La fin peut-être si proche... [PV ?] I_icon_minitime17.09.09 15:54

    J’aimais te voir souffrir, marcher, faire semblant de ne rien ressentir. Percevoir ta souffrance, toi qui me détestais tant. Ce jour-là, je trouvais une exception au proverbe : les meilleurs parent en premier. Ainsi, ce petit crétin était plus faible que moi. Je le savais, ce genre de loup ne traverse pas les âges comme un prince. Il dure quelques mois comme une merde… J’aurais pus faire l’éloge de ce loup, pleurer et m’excuser, que c’était ma faute. Mais non, c’était hors de question. Il avait osé le traiter de faible parce que j’étais tombée amoureuse, et le voilà père mourrant. Quel genre de parent abandonne ses enfants ? Et bien sûr, quel genre de louve pouvait vouloir des gosses de lui ? Je secouais la queue, d’un tic je penchai la tête sur le côté. Ma fourrure noire profonde était invisible dans ce paysage sinistre, et seuls mes yeux rouges fixaient ce loup vomir tripes et entrailles. Je fis une grimace de dégoût et regardais derrière moi la tombe sans nom. Une ombre de tristesse traversa mon visage, cette petite tombe inconnue… Un claquement de dent résonna, le mien. Assise, j’enroulai gracieusement ma longue queue autour de mes pattes, les oreilles plaquaient sur le crâne. Voilà bien longtemps qu’un sourire n’avait plus traversé mon visage, mais je comptais bien m’amuser un petit peu, juste pour faire chier ce loup jusqu’à son dernier soupir. Même si un autre vint se mettre non loin de lui, je n’avais plus peur. Me levant, je m’éloignais en silence de la tombe de ma meilleure amie, ignorant le déchirement de mes entrailles. Je n’avais plus de cœur pour souffrir, mais encore la puissance pour faire souffrir. D’un trot aérien et gracieux, je me mis à tourner autour du corps du loup que je haïssais. Je ne faisais aucun bruit, à chaque pas ma rune cognait contre ma poitrine. Léviathan dormait, ou du moins il me laissait tranquillement faire mumuse avec ce cadavre. Je n’avais plus besoin d’activer ma rune pour qu’il me parle, mais je ne m’occupais plus de lui. Je n’en avais plus besoin…

    Un ricanement s’échappa de ma gorge, mais je me fondais trop bien dans la brume pour qu’on puisse me suivre du regard. Les deux loups semblaient être proches, peut-être un autre bâtard que Cowbra avait créé. Un long rire moqueur s’échappa de ma gorge, je me foutais allégrement de sa tête. Puis, je ralentissais pour marcher très lentement, roulant des épaules comme les fauves. Un long grondement naquit dans ma gorge, mes babines se découvrirent, mes longs crocs furent révélés au grand jour. Je passais ma langue écarlate sur ceux-ci, et me postais à quelques mètres du loup, dans une posture de provocation et de moquerie. Mon regard sanglant se posa sur l’inconnu qui accompagnait le loup noir, et un ricanement s’échappa de mes babines. Je claquai des mâchoires, je n’avais aucun scrupule à tuer cette créature.

    « Dégages morveux, on veut pas de toi ici… Alors, t’es sympas, tu vas aller voir ailleurs si j’y suis. »

    Un grondement plus fort confirma mes dires. Mais sans attendre de voir comment réagissait l’interpellé, je m’approchais et apparaissais aux yeux de mon ennemi, ombre parmi la brume. Une expression de satisfaction sur les babines, le regard pétillant d’agressivité. Mes muscles roulant sous ma peau. Depuis notre dernière rencontre j’avais changé, et même s’il me haïssait, il ne pouvait nier que j’avais gagné en puissance. Et Cowbra me connaissait, après tout, il me détestait. On connaît pas cœur ses ennemis, c’est normal. S’il avait une goutte de bonté en lui, il enverrait l’importun loin de moi. Je mimais la surprise puis la tristesse, une caricature juste pour enfoncer une dernière fois le clou. Cracher un peu plus de poison sur cette misérable créature.

    « Regardez, mes mignons, mais qu’avons-nous là ? Une nouvelle pitance, quelques cadavres à déguster ? Et en plus, un met de choix ! Un petit enfoiré détruit par la maladie, quelle tristesse… Tut tut tut, comme les gamins, incapable de se débrouiller tout seul ces loups-là. De vrais enfants, toujours à dire des autres du mal, et penser qu’ils vont mourir et tuer tout le monde. J’aurais bien aimé! Ah, oui, une dernière chose… »

    Je vins me mettre tout près de lui, ne craignant pas un coup de crocs. Mon corps était déjà entièrement couvert de sang, un coup de croc d’un malade ne me ferait guère de l’effet. Une expression de haine profonde s’afficha sur mon visage.

    « Tu n’as même pas été de me tuer, moi qui étais si faible. C’est bête… non ? Allez, casses-toi, on veut pas des minables de ton genre ici. Je t’avais pourtant prévenu, Cowbra, qu’un jour tout te tomberait dessus. Mais tu semblais te croire au-dessus de moi. Alors, crois-moi, je ne t’ai pas tué, mais tous tes petits bâtards et ta chère et tendre, je les crèverais. Bon voyage ! »

    Je reculais tranquillement, maintenant, j’étais d’une humeur joyeuse. Dans un dernier mouvement, je lui crachais à la gueule et tournais les talons. Oui, c’était enfin une belle journée ! De ma démarche gracieuse et agressive, je laissais ce minable crever. Et je lui enverrais bientôt toute sa petite famille, pour qu’il ne se sente pas trop seul dans l’autre monde.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La fin peut-être si proche... [PV ?] Empty
MessageSujet: Re: La fin peut-être si proche... [PV ?]   La fin peut-être si proche... [PV ?] I_icon_minitime18.09.09 5:11

[Je rep en attendant Tempo]


    Je fermai les yeux, ignorant l'autre folle qui tournait autour de moi. J'aurais bien aimé crever en paix, mais visiblement c'était impossible. Je soupirai et me redressai légèrement de manière à m'asseoir, ignorant la douleur qui irradiait mes muscles. Je lançai un regard glaçant à Eärélith, qu'il soit assez intelligent pour ignorer cette imbécile, par pitié. A ma grande surprise, il ne répondit rien, mais je sentis sa colère monter dans l'air et l'adrénaline l'envahir. D'un signe de la queue je lui ordonnai de rester là où il était. C'était entre moi et elle. Enfin je me tournai vers la louve noire, qui crachait son venin comme pas deux. Je pense que si je n'avais pas été aux portes de la mort je lui aurais déjà sauté dessus, certainement même. Mais la raison l'emporta sur ma haine. Je secouai la tête de haut en bas alors qu'elle partait.

    -Tiens, mais qui voilà donc ? Ah oui, laisse moi deviner, cette chère Belethya. Ca doit te faire très plaisir de me voir mourir - oh plutôt, tu dois jubiler, c'est sûr. Trop facile de deviner ce que tu penses.

    Je me stoppai pour déglutir - et reprendre de l'oxygène. Parler me demandait un effort considérable.

    -C'est fou ce que tu serais capable de faire, rien que pour te foutre de ma gueule. (Je ricanai.) Tu étais faible dis-tu ? Mais tu l'as toujours été, et c'est pas avec cette merde que ça changera. (Je désignai sa Rune du menton.)

    Je posai mon regard de glace dans le sien de braise, remplis de haine.

    -Laisse-le en dehors de tout ça. (Je me tournai légèrement vers Eärélith avant de revenir sur elle.) Il ne t'a rien fait à ce que je sache. Si tu es assez conne pour t'en prendre aux miens, tant pis pour toi. Je n'ai jamais eu l'intention de m'attaquer à tes proches, parce que c'est toi que je déteste, et non eux - même si la connerie est héréditaire. Tu pourras au moins me reconnaître ça.

    Je me couchai cette fois, haletant. Puis je m'enroulai sur moi-même en parlant en même temps.

    -Maintenant dégage et ferme-la. Tu n'as pas ta place ici. Tu t'es bien amusée, c'est bon, tu veux je t'amène un bac à sable et des playmobiles, ou c'est bon là tu te casses ? T'as qu'à dire aux autres que je suis mort, je suis sûr que tu feras passer le message.

    J'ouvris les yeux pour la regarder en face, souriant.

    -Tout ce que je te souhaite, c'est une mort soudaine, lente et douloureuse. Un truc qui te fasse bien souffrir et même crever sans personne pour toi. Adieu, chère Belethya. Fais de beaux rêves, avec moi dedans.

    Je ricanai et fermai les yeux, sentant mon fils se rapprocher de moi. Elle pouvait revenir pour m'attaquer, je me foutais. Peu m'importait désormais.


Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La fin peut-être si proche... [PV ?] Empty
MessageSujet: Re: La fin peut-être si proche... [PV ?]   La fin peut-être si proche... [PV ?] I_icon_minitime22.11.09 21:49

[Je réponds pour le faire mourir une bonne fois pour toute. Ensuite Tempo si tu veux venir avec Goddess, vas-y <3]

    La brume s'était levée, peu de temps auparavant. Le ciel prenait une mauvaise tournure, et bientôt une fine pluie, à peine perceptible, se mit à tomber, ruisselante, au-dessus de cet oppressant cimetière. Non, rassurant. Il était rassurant. C'était ici que le Devil avait rencontré Alcarin pour la première fois. Jamais le souvenir de leur première rencontre ne le quitterait. Il se souvenait de chaque détail de ce soir qui avait à jamais marqué sa vie. Cette nuit ténébreuse ; cette ambiance, glauque et malsaine. Et puis, ce monstre, Cowbra lui-même. Peut-être que s'il ne s'était pas laissé attendrir, il n'aurait jamais connu le bohneur. C'était rassurant. Le fait de savoir que, quelque part, il se serait jamais seul. Le fait de savoir qu'où qu'il aille, une infime partie de son sang resterait sur terre. Tout cela, il le devait à celle qui avait la plus grande place dans son coeur noircit par le sadisme et la cruauté. Cette louve, elle l'avait bouffé, tout entier. En cet instant, il ne restait plus rien de l'ancien loup cruel et belliqueux. Il restait juste, un loup heureux, un loup sûr de lui. Et puis, il y avait ses enfants. Les fruits de sa chair. Il aurait voulu leur dire, leur dire à quel point il les aimait. Malgré la haine dans laquelle il avait éduqué Eärélith, l'espoir qui lui faisait croire qu'il deviendrait un vrai Devil, comme lui. Même si c'était impossible. Il laisserait son fils voguer à son destin, libre. Et puis sa fille. Sa petite voleuse. Il l'aimait tellement. Elle était si belle, elle ressemblait tant à sa mère. Aussi belle qu'elle.

    La douce pluie ruisselait, fine, sur le pelage ébène du loup au sol, entraînant avec elle le sang, son sang. Sang. Un mot qu'il avait tant apprécié. Il s'en était nourri, jusqu'à la dernière goutte. Mais il avait réussi à aimer autre chose. Le sang n'était plus une priorité. Plus maintenant, en ces derniers instants. Quelque chose en lui resterait à jamais. Ce goût de la chair, de ce liquide carmin. Mais il avait changé. Trop tard peut-être, mais il avait changé. Mûri aussi, peut-être. Mais il était trop tard pour regretter le mal qu'il avait infligé à tous ceux qu'il avait tués, en cinq années d'existence. Cinq années, seulement. Peut-être trop, pour certains. Mais ce n'est jamais trop. La vie devrait être éternelle. Le loup eut un hoquet de douleur, et coula un regard de détresse vers son fils qui se tenait debout, immobile, à quelques mètres de là, impuissant. Cowbra n'aurait pas voulu qu'il soit là. Il serait marqué à jamais, par cette mort inattendue, mais tant douloureuse. Il aurait voulu lui dire.. Pardonne-moi... Mais le loup ébène ne put émettre un son. Seul son souffle rauque et irrégulier trahissait ses dernières minutes de vie dans ce monde si sombre. Son regard était voilé par une expression de terreur, de tristesse, mais également de soulagement, de délivrance. C'était enfin fini. Ces mois de souffrance, à lutter contre ce cancer qui le rongeait depuis sa naissance. Celui qui a toujours été en lui, sans qu'il ne le sache. Celui qui ne s'est manfiesté qu'au moment où le loup noir était enfin heureux. Etait-ce son châtiment, pour avoir ainsi fait souffrir les autres ? Nul ne le saura jamais. Il sourit, heureux en ces derniers instants. Un sourire sincère, gaie, presque joyeux. Il sentait son fils près de lui, sa fille également, sûrement. Ce sourire trahissait ces derniers moments de bohneur, qu'il ne revivrait plus jamais. Il sentit ses forces l'abandonner, lentement. Cowbra ferma les yeux, en un ultime effort. Ces beaux yeux, purs, froids, glacials même, mais magnifiques, d'un bleu à peine plus pâle que la neige. Ces yeux que tant avaient croisés, pour ainsi dire, en étant la dernière des choses qu'ils aient vue. Il repensa quelques instants à Belethya, puis chasssa très vite l'image de la louve noire de son esprit. Il aurait aimé la voir mourir. C'était sa défaite en un sens, mourir avant elle. Il savait qu'avec ce qui venait de se passer, Eärélith la haïrait, autant qu'il la haïssait. Avec douceur, il posa sa tête sur le sol humide, ensanglanté par sa propre chair, sur ce sol au contact froid et mystérieux. Il sentit la truffe chaude d'Eärélith se poser sur son épaule avec lenteur, et sourit de plus belle. C'était agréable, comme dernier contact.

    Puis il accorda, sa dernière, son ultime pensée à Alcarin, le soleil de sa vie, et ses yeux d'or et son pelage sombre envahirent son esprit. Je t'aime tellement... Tu le sais n'est-ce pas ? Dis-moi que tu le sais. Je ne veux pas quitter ce monde sans avoir une dernière fois entendu que tu m'aimes. J'espère que tu m'aimes Alcarin. Car moi, je t'aime. Plus que tout au monde. Je t'aime...

    Son dernier souhait sembla être exaucé. Comme s'il entendit qu'elle l'aimait, il sembla en paix, pour de bon, avec la certitude de ne plus jamais se réveiller, de ne plus jamais revenir. Il n'entendait plus, et sentait au fur et à mesure sa respiration ralentir. Il entendait juste le battement de son coeur envahir tout le reste. Il sentit son esprit le quitter, lentement, et laisser son corps, noble et froid, reposer dans le cimtière à l'endroit même où il avait rencontré Alcarin pour la première fois.

    C'était la fin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La fin peut-être si proche... [PV ?] Empty
MessageSujet: Re: La fin peut-être si proche... [PV ?]   La fin peut-être si proche... [PV ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin peut-être si proche... [PV ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-être..
» Peut-être pas là !
» //Un jour peut être...
» //N'aurait peut-être pas du..[PV Nothing]
» Peut être {PV Zarko}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-