Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bloody Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Bloody Sun Empty
MessageSujet: Bloody Sun   Bloody Sun I_icon_minitime17.09.09 16:26

B L O O D Y . S U N
Endrac - Sérénade


    Étrange comme ce paysage est magnifique; Evidement, il me faut m'expliquer. Par évidement, je dis que je vais vous coltiner de ma belle écriture maladroite ce paysage qui m'émerveille et me ravis. Je n'ai jamais su pourquoi, mais j'aime venir ici. On voit des cimes hautes, grandes, au moins dans les quarante mètres. Tantôt un grand arbre, et tantôt une petite montagne. D'ailleurs mon point de vue en fait partie. C'est étrange d'ailleurs cette sensation qui nous prends lorsque l'on monte sur se rocher. On a soudain envie de pointer son museau vers le haut, et d'hurler, hurler sans raison, hurler la vie et la mort. On voit aussi des moyens et petits rocher à perte de vue, autant dire que ce paysage est vallonné. Sans aucun doute mon cher ! Il ne doit pas avoir beaucoup de plat ici ( mais bon, on s'en fou =B ). C'est le genre de détail qui tue, c'est vallonné, non ?! On avaaiit pas remarqué ! Bref, je ne peux pas m'empêcher de vous parler de cette bise légère qui me font un tricot avec mes poils. C'est vraiment le truc idéal, un temps ni trop chaud, ni trop froid et une légère bise qui vous rafraîchit. Vous avez les poils dans le vent, un peu comme dans les pubs et vous avancez, vachement fier de l'effet produit - mais bref, ne nous éternisons pas sur les détails inutiles et d'une débilité sans égal ^^ - Après je peux vous parlez de cette agréable senteur de pin qui se promène dans les environs. Ça fait vachement vrai, c'est trop cool, moi j'adore particulièrement, je trouve ça TROP génial, la petite touche tranquille. Et le clou du spectacle, car on en a marre de se sentir toujours traqué et jamais tranquille, et bah on a le mérite d'avoir une ambiance calme et posé. Cadre propice pour m'entraîner à contrôler mister Ludsone.

    Alors, bon, maintenant qu'on a installer le cadre, le contexte, l'endroit où je repose quoi, on va pouvoir passer au moment le plus intéressant ( se frotte les mains - oui, oui, j'ai un don, je sais écrire et me frotter les mains en même temps - ) Oui, donc, mes gros poils se promène ici. Oui, j'aimerais aussi profiter de se topic pour exprimer mon mal-aise. C'est vraiment horrible, je me sens complètement différent, vous pourrez me regardez de haut en rigolant après ( pourquoi je vous le dit d'abord ? ). Car oui, je rigole, je rigole, je dis mes GROS poils se promène ici. MAIS, voyez vous, je stresse horriblement, mes poils sont deux fois plus gros que la moyenne, certes, l'hiver j'ai jamais froid - car j'ai autant de poil que vous - et c'est horrible. Non vraiment, je me sens gênée, si je devais changé un truc en moi, ce serait bien mes poils. Bon, le truc positif c'est que j'ai le plus beau pelage de Wolf Angel, mais bon, c'est pas ma faute après tout. Oui, et donc, heureusement que mon pelage est beau, aussi non je me raserais, et après je m'épilerais pour être sur de ne plus avoir de gros poils. N'empêche que vous devez vous dire mais c'est qui se fout qui raconte ses problèmes d'ado' qui sont rester ? Hum, hum, j'arrête. Donc, oui, je crois que je devais vous expliquer pourquoi j'étais ici. Et ben je vais vous dire, il y a rien de sorcier ! J'aime cet endroit, je le garde dans mon cœur. Même petit, je venais ici souvent, j'aimais humer l'air frais de cet endroit, et surtout, grâce a cette tranquillité, je pouvais m'isoler et me poser pour réfléchir. Je suis sur que les trois-quarts de vous ne passe dans un endroit que parce qu'il n'ont pas le choix. Que vous n'essayer pas de vous arrêter et de profiter un coup du spectacle qui s'offre à vous. C'est tellement magnifique ! Essayez d'entendre cette petite proie cacher dans le buisson qui espère que vous passez votre chemin tel un bouc. Et vous le fait, vous vous en foutez de ces petites merveilles que nous offre la nature. Je ne suis pas peace&love, j'avoue que je le détruirais volontiers ce paysage mais bon !

    Donc maintenant qu'on vous a non seulement expliquer le contexte et le pourquoi de je suis ici, je vais pouvoir vous décrire ce que je fais la toute suite ! ( je rigolais toute à l'heure, c'était pas le moment le plus intéressant, vous y avez cru ? ) Bref, passons mes méchancetés, je vais pouvoir m'expliquer comment je suis, là, tout de suite. Voyez vous, après mainte recherche très fructueuse, j'ai trouvé la perle rare, une grande pierre lisse un peu caché. Bref, le rêve, mais vous avez oubliez le petit rocher à côté pour poser la tête ! OH dream ! J'aime cet endroit, je vous le dis. Et donc, j'ai escaladé la pierre et je me suis posé. Lentement, je me suis assis, tester la solidité et s'avoir si elle ne penche pas d'un côté ou ne tiens que sur une partie et ferait balançoire ( j'en avais déjà pris assez des pierres bancales dans ma vie, alors quitte à faire... ). Alors j'avais tester et tout était parfait, bref, j'ai l'œil pour ce genre de truc, c'est la vie mes pauvres. Alors délicatement, j'ai posé ma grosse tête pleine de gros ( T-T ) poils. Et là... Chuut, bonheur. J'ai fermé les yeux et penser. J'ai du réfléchir a pas mal de truc pendant une bonne demi-heure, après j'ai commencé à avoir mal à la tête.

    Mais c'était pas tout ! Un étrange bruit avait alerter mon oreille endormie. Comme un léger couinement, une choses qu'on aimerait ignorer et qu'on a beau faire semblant, elle nous obsède. En plus, elle vous tape sur le système, ça vous rend fou et on a envie de l'arrêter le plus rapidement possible. Ça me rappelle le coup avec une sorte de grosse mouche avec des ailes marron, certain appelle cette chose une mythe. Et ben elle me tournait autour, se posait sur moi et s'envolait quand je bougeais. Pas moyen de la faire fuir, vraiment, ça m'a énerver. Mais passons, là, y'a un petit bruit énervant qui me tape sur le système. De toute façon, fallait que je bouge, alors au point où je suis ! Lentement, je me relève tel un ours qui se réveille et tend l'oreille. Cuiiii, cuuuii. Ça ressemble à un oiseau, mais c'est pas ça. Si j'étais un humain, j'aurais sûrement froncé les sourcils mais c'était quelques choses que je ne pouvait, hélas, ne pas faire. Je m'étira doucement et le bruit persista. Je mis en marche mon odorat fin pour pouvoir repérer ce que c'était. Une odeur délicieuse vint me frotter les narines. Hum ? De la viande fraîche et jeune a porter de main ? Comment dire non ? Un sourire s'étendit sur mon visage énigmatique et lentement, j'approchai du petite buisson. Je scruta, rien ne bougeait. Seulement, je me rendais compte que le bruit était répétitif et toujours dans les mêmes sons. Je recula la tête, étonné. Hum... Et si ?

    Je pensais à quelques choses. Oui, ça devais être sans aucun doute cela. Je tendis tout mes muscles, près a user de mes réflexes et plongea doucement la patte dans le buisson. A deux centimètres du bruit, j'entendis un bruit métallique et avec une vitesse impressionnante, retira ma patte du buisson.
    CLAAAC. Je vis sauter un piège pour animaux. J'étais censée me faire prendre la patte la dedans ?! J'arqua mon sourcil impressionné par l'intelligence ou la débilité des humains. J'en avais déjà entendu parler de ces pièges là, mais jamais vu en action. Une sorte de petite objet métallique continua de répéter le bruit et je l'écrasa avec ma patte. Prenant le bout de viande, je m'écarta, soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Bloody Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bloody
» Qui est tu [pv Bloody]
» Bloody /Devils/ A
» Bloody rain
» [Bloody Rain] The End...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-