Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est chiant, la vie. |Sithrime|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



C'est chiant, la vie. |Sithrime| Empty
MessageSujet: C'est chiant, la vie. |Sithrime|   C'est chiant, la vie. |Sithrime| I_icon_minitime19.09.09 21:39

    Le soleil venait de se lever, le ciel etait encore ensommeille, eparpillant ses tons oranges, roses et violet sur un fond bleu nuit eclaire de jaune. Il faisait encore frais, et une legere brise faisait virevolter mon pelage gris. Je marchais d'un pas las, la tete basse, en grommelant avec frenesie. Je me "promenais", pas vraiment de mon gre, j'avais juste besoin de me degourdir les pattes des le matin. Ouvrant largement ma gueule, je bailla. J'aurais pu continuer de dormir si cet idiot de moineau -ou je ne sais pas quelle sorte de volatille- ne s'etait pas mis a pousser la chansonette. Saloperie, juste sur une branche de l'arbre ou j'etais allonge, et endormi. Je bailla une nouvelle fois, trainant des pattes en laissant mes empreintes dans le sable dore. Le sable ? Wahou, j'avais visiblement beaucoup trotte ! J'etais dans les terres Sarique, peut-etre dans le desert, je ne savais pas trop. Mes yeux etaient presque clos, quand je butta contre une petite pierre. Aie. J'ouvris grand les yeux, observant par la meme occassion l'endroit ou je me trouvais. Le canyon des precipices, encore plus loin que ce que je pensais. Je lacha un soupir. Aucun doute, mes pattes pouvaient me porter loin sans que je ne m'en appercoive. En meme temps, avec la tete dans le derriere, j'aurais eu du mal. Hehe.

    Je reporta soudainement mon attention contre la pierre: cette saloperie. Je lui adressa un large sourire mauvais et je leva ma patte gauche sur elle. Je balanca un grand coup sur celle-ci et l'envoya sur le rebord du precipice. Ah, pas assez fort. Je m'avenca doucement vers elle, puis je la poussa delicatement dans le precipice. Et hop ! Une bonne chose de faite. Quand j'eus termine de regarder la pierre devaler le canyon dangereux, je m'eloigna du bord. Mes yeux se fixerent sur une forme qui se mouvait, au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

C'est chiant, la vie. |Sithrime| Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant, la vie. |Sithrime|   C'est chiant, la vie. |Sithrime| I_icon_minitime19.09.09 23:44

    Cette forme qui se mouvait au loin plutôt lentement, venait tout juste de se réveiller et était encore un peut dans les vapes, quelque "croute" autour des yeux la gênant un peut. La louve se frotta délicatement le visage avec sa patte et en profita pour lécher celle ci, la repassant une nouvelle fois dans son visage et sur son crâne histoire de se toiletter un peut. Elle bailla longuement en dévoilant ses crocs d'ivoires qui scintillèrent au soleil.
    Sithrime avait dormis non loin de là étendu sous un amas de rocher. Elle y avait fait ses griffes soigneusement avant d'entreprendre sa petite escapade sur ces terres. La jeune louve ne savait rien de cette endroit chaud et sec. Le maître de la Guilde lui avait donné rendez-vous quelque part secrètement au beau milieux de ce territoire aride. Peut-être croyait-il qu'il qu'elle ne s'en sortirai pas vivante. c'était probablement un exercices d'endurance ou quelque chose comme ça. Sith' s'étira de tout son long la croupe tendus vers l'arrière et les pattes vers l'avant toute griffes dehors. Elle enchaina quelque pas tout juste avant de s'arrêter net et d'observer, tête fièrement dressé et oreilles pivotantes, une ombre un peut plus loin près du canyon. En une démarche plutôt gracieuse, la jolie louve repris sa marche, se dirigeant cette fois droit vers le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est chiant, la vie. |Sithrime| Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant, la vie. |Sithrime|   C'est chiant, la vie. |Sithrime| I_icon_minitime20.09.09 7:25

    Cette forme mouvante se dirigeait vers moi. C'était sans doute une louve. Une femelle, car sa démarche était plutôt gracieuse, légère. Je ne pouvais pas en dire plus pour le moment, elle était trop loin, et en même temps je m'en foutais. Je tourna donc la tête vers le canyon, puis vers le ciel qui s'éclaircissait de plus en plus rapidement. Dommage qu'un aussi beau spectacle dure aussi peu de temps...

    Je bailla une nouvelle fois, ouvrant largement ma gueule, les oreilles en arrière, les yeux fermés. Mon attention se reporta à la louve -ou forme mouvante, comme vous préférez- qui n'était plus très loin de moi à présent. Je distinguais donc une grande louve fine, tricolore à ce qu'il me semblait, gracieuse. Bref, une louve quoi. Je m'attendais à ce qu'elle vienne taper la causette, ou alors elle passerait devant moi, fière et aguicheuse. Ah, et après on nous dit dragueur, briseur de cœur, bref, on passe pour les gros méchant. Je baissa la tête, et soupira. Je bailla une nouvelle fois, puis je m'allongea en posant les yeux sur la louve. Celle ci se rapprochait de plus en plus et je pouvais la détailler. Ouai, ben voilà quoi. Je la fixais, attendant son arrivée, ou son passage.

    Punaise, qu'est ce que je m'ennuyais. En espérant que la louve avait envie de parler -même si ça me soulerait sans doute vite. Au moins elle me distrairait quelques minutes, une heure si j'avais de la chance. Pfff, c'est chiant... Pourquoi tout était gonflant par moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est chiant, la vie. |Sithrime| Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant, la vie. |Sithrime|   C'est chiant, la vie. |Sithrime| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est chiant, la vie. |Sithrime|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est pas mal chiant ca -_-'
» très chiant
» SITHRIME ;
» Sithrime VS ??
» Sithrime|Devil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-