Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D i o n y s o s | Solitaire (A) [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



D i o n y s o s | Solitaire (A) [ U.C ] Empty
MessageSujet: D i o n y s o s | Solitaire (A) [ U.C ]   D i o n y s o s | Solitaire (A) [ U.C ] I_icon_minitime23.09.09 12:59


« D I O N Y S O S »
W h a t . E l s e ? W h o . E l s e ? ♥





    [ Nom du loup ]

    Disons tout simplement, Dionysos.

    [ Surnom ]

    Didi, Nysos, Diony, Soso .. Donnez moi un surnom ridicule et inutile de la sortes et j'vous mors les fesses *O*

    [ Age ]

    8 ans, et encore toutes mes dents O:

    [ Meute ]

    Solitaire. J'aime pas faire la guerre, trop salissant =X

    [ Grade dans la meute ]

    Pas de meutes. Pas de grades o=

    [ Description ]

    En bref, je suis de taille moyenne O= je ne suis pas gros, et naan, pas de graisse, que du muscles *PAN* et du poil, un peu .. =3. Tient, en parlant de fourrure, la mienne est d'un blanc pur, toujours lisse, propre et soyeuse, ben oui, qui a dit que seules les femelles pouvaient soigner leur aspect O: ? Sinon, j'ai une gueule d'ange comme disent certains, ou certaines D i o n y s o s | Solitaire (A) [ U.C ] Icon_cool mais attention, je mors è__é' J'ai peut-être l'air d'une grosse peluche mais méfiez vous des apparences .. Mise à part ça, comme la plupart des loups, je possède une mâchoire bien équipée, et oui, ces belles dents aiguisées c'pas pour manger d'la pastèque =X Aussi, au bout de mes puissantes pattes X= *REPAN* vous trouverez de belles griffes acérées dont je ne me sers qu'en cas d'urgence, bien sûr. =3

    [ Histoire ]

    Ahah. Z'allez être surpris. O= Nan, vraiment, j'suis sûr que vous n'y croirez même pas, à mon histoire =X ..

    ( U n d e r . C o n s t r u c t i o n x)

    [ Avantage(s) ]

    C'est simple. Je suis beau, élégant & intelligent .. Bah, pourquoi être modeste quand on est le Best *O* ?

    [ Inconvénient(s) ]

    Hum. Attendez je réfléchis é__è' Je suis directe ? Pour ma part, c'est plutôt une qualité, mais ça n'plait pas aux gens alors, m'enfin on peut pas plaire à tous le monde hein é__è' Sinon, je me fie souvent aux apparences, j'aime blessé ceux qui je n'peux pas blairer, je suis rancunier, et extrêmement possessif, et bien sûr, pas du tout partageur, ah ça non O: .Hum. Je n'arrive pas à être fidèle, mais bon en même temps, faut bien que je teste toutes les femelles avant de trouver LE grand amour, nan ? O=

    [ Code ]

    Ok by Arya =3

    Comment avez vous connu ce site ? : Le hasard fait bien les choses (a)
    Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Euh, je crois paas *O*
    Autres : Le MacFleury dans le micro-onde, mauvaise idée, très mauvaise idée é__è' *PAN*




Dernière édition par A l i z é le 04.10.09 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



D i o n y s o s | Solitaire (A) [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: D i o n y s o s | Solitaire (A) [ U.C ]   D i o n y s o s | Solitaire (A) [ U.C ] I_icon_minitime26.09.09 14:55

Allez finis de présenter cette beauté *-*
Revenir en haut Aller en bas
 

D i o n y s o s | Solitaire (A) [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
» Only | Solitaire | A
» En solitaire
» Ray - Solitaire - 100%
» » Ixy.Solitaire.N «
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-