Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Jekyll ] L'heure Avance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[ Jekyll ] L'heure Avance ... Empty
MessageSujet: [ Jekyll ] L'heure Avance ...   [ Jekyll ] L'heure Avance ... I_icon_minitime24.09.09 19:43

    La nuit venait tout juste de se terminer. L’astre du crépuscule et de la nuit s’attardait encore à l’horizon. Comme si elle voulait réellement que l’on puisse savoir qu’elle était là et que son regard était posé sur notre être. Mais ce petit manège ne dura pas très longtemps, car le soleil commença à transparaitre à son tour, gâchant toute la merveilleuse magie de la lune. L’aube était enfin levée. Cette partie de la journée ou tout est d’une superbe couleur orangé pâle et que rien ne peux venir briser. C’était la partie de la journée que préférait Ayenaë. Elle n’avait jamais réellement put dire précisément ce que l’aube avait de si attirant, mais elle aimait cela plus que tout. Son regard particulièrement pâle était posé sur l’horizon, la ou l’astre soleil avait décidé de faire son apparition. Le reflet de la lumière dans les yeux beige de la jeune louve ce qui la rendait, si c’était possible encore plus jolie qu’elle ne l’était. Son pelage brillait sous le soleil levant et son regard était fixe. La chaleur qui se dégageait du soleil levant était réconfortante et douce, chose qui plaisait beaucoup à la jeune Aye’ qui avait trouvé la nuit de son arrivé un peu froide.

    Alors que l’astre s’élevait lentement dans le ciel bleuté, la jeune louve décida qu’il était temps d’explorer ce nouvel endroit. Reniflant doucement la légère brise qui venait de se présenter à elle, Ayenaë fut visiblement surprise de décelé autant d’odeur différentes. Il y avait une telle diversité que la jeune louve avait du mal à croire qu’il pouvait y avoir, sur un territoire comme ici, autant de loups, louves et louveteaux différents. Le plus marquant était certainement les odeurs visiblement différentes des clans qui semblaient y avoir sur les terres. Certaines odeurs renfermaient le sang et la terre froide alors que d’autres était visiblement d’une nature un peu plus sucré. Couchant les oreilles à moitié, à présent un peu moins en confiance que lors de son arrivé, Ayenaë ne semblait plus réellement savoir ce qui était bon de faire ou non. Quelques secondes passèrent ainsi, des secondes durant lesquelles la jeune louve remit en question son choix de visité les terres de Wolf Angel. Puis, la jeune Aye’ pris sa décision et elle posa l’une de ses pattes un peu plus loin vers l’avant. Elle entreprit donc de visité les terres qu’elle jugerait moins encline au combat.

    Alors qu’elle marchait silencieusement, la tête mi-basse pour renifler les odeurs, la jeune louve aperçu au loin une petite barrière de métal. Intrigué, elle releva la tête et renifla l’air ambiant. Le poil sur son échine s’hérissait et retombait, ce qui laissait clairement voir son incertitude et sa peur face à la situation. Levant lentement une patte, Ayenaë était en pleine réflexion. Elle ne savait plus si elle avait envie d’aller avoir ce qu’il y avait près de cette petite clôture ou si elle voulait partir et trouvé un lieu moins … effrayant. Pourtant, la jeune louve prit la peine de s’approcher de la clôture noire. Et plus elle s’approchait, moins elle se sentait confiante et plus le malaise s’insinuait en elle. Après environ cinq minutes de marche, la louve brune s’arrêta près de la clôture et la renifla. Le soleil s’était levé assez pour qu’elle voir correctement autour d’elle. Ce fut donc avec horreur qu’elle se rendit compte qu’elle se trouvait dans un cimetière. Couchant les oreilles, la jeune louve s’avança un peu plus. Il devait bien y avoir une sortie quelque part entre les trop nombreuses tombes. Quelques instants plus tard, Ayenaë eut la mauvaise impression d’être observer.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Jekyll ] L'heure Avance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-