Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dangerous tentation, dangerous seduction ... [ Reagan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Dangerous tentation, dangerous seduction ... [ Reagan ] Empty
MessageSujet: Dangerous tentation, dangerous seduction ... [ Reagan ]   Dangerous tentation, dangerous seduction ... [ Reagan ] I_icon_minitime25.09.09 17:39


Kill me, kill you, dangerous round of death, forever, around us ...
Privé à Reagan pour définir rang


Linkin Park - What I've done
Reïgun




Ce que j'ai fais, ce que j'ai fais, ce que je ferais, ronde de mots insaisissables et incomparables. Je t'ai tuer, je le tue et je la tuerais ... Ronde mortelle de ma dangereuse emprise. Cycle de la vie, ronde d'une série de transformation, de mue et de mort que j'admire tellement. J'aime surtout quand tout cela s'arrête, quand la vie fait place à la grande, la magnifique Mort. Je donne, tu donne, il donne, nous donnons, vous ne donnez pas, ils donnent ... Verbe "donner" au présent à toutes les personnes. Je parle du mot donné quand toute cette vie s'arrête bien sur, donner la fin de la vie, donner cette délivrance vers les cieux, obscurs ou clairs. L'amour de celle-ci est forte pour certains, comme exemple je donne ceux que je tue encore aujourd'hui sans grande pitié apparente. Les rêves n'existent pas et je suis ton seul cauchemar, seul maître de ton piteux destin. J'ai tout les droits sur toi quand je tiens ta vie entre mes mâchoires, je tiens ta vie lorsque mes crocs s'enfoncent dans ta gorge succulente pour aspirer ce délicieux nectar qu'est le sang. Dominant tes désirs je suis le maître de ta destinée, à moi de choisir ta vie ou ta mort, je suis seul avec toi entre mes crocs. Si j'exerce une pression avec mes crocs sur ta jugulaire, crève alors en paix, si je te lâche, crève en souffrance. La pire et seule vraie souffrance c'est de te retrouver seul face à moi, réputé être rapide et extrêmement intelligent je sais là ou tu a mal mon coco. Gare à tes fesses si tu te retrouve ici, sur mes terres. Fait aussi bien attention à tes louveteaux, ils risquent un grand danger en se présentant chez les Devils.

La truffe rasant le sol, j'humai avidement toutes les odeurs de la terre sèche, plusieurs pistes se brouillaient dans tous les sens, une odeur de lapin par ci, un loup solitaire par la. Une faim dévorante s'était emparé de mon estomac vide. L'envie de sang qui me rongeait devenait obsédante. Il fallait à tout prix que je me rassasie. Je perçus alors ce qui me fallait, les malheureux cris d'un lapereau pris au piège dans une faille rocheuse. Avide de chaire fraîche je descendit lentement dans la crevasse, prenant bien soin de ne pas tomber. Je sauta en bas et découvrit avec délice la famille de lapins affaiblit, quasiment morts. La jeune femelle venait d'accoucher et ses petits étaient resplendissants de viande. Mon esprit destructeur se mit en marche, je marcha vers ces créatures qui craqueraient sous mes crocs dans moins d'une poignée de secondes. Claquant des mâchoires je me fit un plaisir de croquer la mère, elle était tellement affaiblie par sa mise-bas qu'elle n'avait aucune force pour bouger. Je donna la mort aux 6 petits lapereaux qui venaient de naître, avala leurs corps encore chauds. Je lécha le sol innondé de sang et sauta sur la paroi rocheuse. Les nombreuses prises que m'offrait le roc me suffit pour remonter aisèmment jusqu'en haut. Une fois face au vent je continua ma route pour rentrer. C'est alors que je vis la silhouette de mon nouveau meneur Reagan, j'étais dans la meute depuis 3 ans il devait me connaître. Je m'approcha et d'une voix passive dis:

- Bien le bonjour Reagan.
Je baissa la tête en signe de soumission puis plongea mon regard doré dans le sien ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangerous tentation, dangerous seduction ... [ Reagan ] Empty
MessageSujet: Re: Dangerous tentation, dangerous seduction ... [ Reagan ]   Dangerous tentation, dangerous seduction ... [ Reagan ] I_icon_minitime17.10.09 10:24

Upinou Reagan
Revenir en haut Aller en bas
 

Dangerous tentation, dangerous seduction ... [ Reagan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dangerous Promise
» Explique-moi[PV Dangerous]
» Dangerous Lightning
» Dangerous Lightning
» >> Inconsiante? {PV Dangerous }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-