Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime03.10.09 13:12

Ray avancait d'un pas lent dans un endroit qu'il n'avait jamais explore. L'air y etait etouffant, et il avait du mal a respirer. Ray ne savait pas quels dangers se poseraient devant lui. Il restait sur ses guardes, au cas ou.. Il arrivait a se glisser entres les buissons epais, et les petites plantes piquantes qui avaient a peu pret les memes taille que lui. Par rapport a ce qui s'etait passe dans son enfance, cet endroit humide et vert, contrairement aux terres ravages par le feu dont il se souvenait vaguement. Le jeune louveteau etait venu ici pour qu'une raison - pour explorer les terres inconues de Wolf Angel.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime03.10.09 13:31

Un loup au beau pelage brun s'avança dans la jungle aux dangers, un sourire aux lèvres. En tant que Pion, il connaissait par coeur Sarique et savait plus particulièrement que cet endroit était dangereux. D'ailleurs, il tomba nez à nez avec un serpent, et fit lentement demi-tour, gardant tout son sang froid.
Il marcha quelques instants avant d'apercevoir une silhouette au loin. un louveteau. Il accéléra le pas, ses pas synchrones avec son souffle, et arriva pas loin du petit. Il se pencha vers lui et lui sourit agréablement :

« Bonjour ! Ces terres sont dangereuses, tu n'as pas peur ? »

Il posa son regard doré sur le petit loup, souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime04.10.09 14:16

Ray etait un peu surprit de la soudainne aparition de cet inconue. Il grogna, pour que ca soit claire qu'il ne voulait personnes autour de lui. Meme si l'adulte souriait gentillement, Ray resatait sur ses gardes. Vraiment, pourquoi me demandes t'il une question pareille? Ca ce voit pas que je n'ai pas peur?

" Bien sur que non! Pas du TOUT. "

Le louveteau disait ca en grognant, toujours. Il marcha un peu autour du loup en face de lui pour etre sur que ce loup n'allait pas l'attaquer. Bon non, fallait pas exagere, alors Ray se calma un peu. Il adoucit un tout petit peu son ton, sans le faire remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime04.10.09 16:00

Saeros, malgré l'attitude agressif du louveteau, ne bougea pas d'un poil. Il comprenait sa réaction. Voir soudainement un inconnu se dresser devant soi était flippant. Il cligna les yeux d'un air compatissant.
Il se pencha vers lui, comme s'il tenait à lui dévoiler un secret, souriant toujours :

« Eh ben, tu devrais. Beaucoup de serpents vivent ici, la plupart sont mortels. »

Son dernier mot se finit en un murmure, une mise en garde.
Puis, il changea brutalement de sujet, dans la bonne humeur.

« Je ne te veux aucun mal tu sais... »

Il lui fit un clin d'oeil rassurant, non il appréciait les louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime04.10.09 16:18

Ray, s'arreta de marche autour du loup et arreta son grognement. Bon, peut etre qu'il y avait des serpants, mais ce n'etait pas ca qui allait l'arreter d'explorer! Si il se faisait mordre par un serpant, le louveteau s'en fichait. Par-ce que, il n'avait personne qui l'aimait comme un pere ou une mere ou un frere et une soeur.
Et en plus il n'avait pas d'amis. Donc etre solitaire, c'etait une question de vie ou de mort. Tu n'avais pas une meute pour rejoindre, pas d'amis, etc. Il pouvait explorer autant de terres qu'il voulait, et puis une autre raison pourquoi il s'en fichait d'etre mordu par un serpant etait par-ce que au moin il avait pu voir une nouvelle terre dans sa vie. Alors Ray murmura un peu tristement avec les yeux baisses comme si il avait honte.

" J'men fiche.. "

La raison qu'il avait dit ca tristement? C'etait par-ce que Ray aurai bien aime etre aime par quelq'un qui prendrai soin de lui. Quel joie! Pensa Ray. Ce serai quand meme superbe d'avoir quelq'un qui prendrai soin de lui! Mais c'ertainement pas de cet inconue. Ou peut etre?...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime04.10.09 16:51

Le Sakarite remua ses oreilles, compréhensif. Pauvre petit. Un solitaire, perdu, sans personne. Il poussa un léger soupir avant de fixer ses yeux jaunes sur la petite créature qui avait marmonné un "J'men fiche" très direct. Hm, la vie est bien trop précieuse pour être gâchée ainsi, mon petit. Il se pencha à nouveau en murmurant, attentif :

« Vraiment ? »

Il se baissa et se mit à la hauteur du louveteau, pouvant désormais le fixer dans les yeux :

« Ça na va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime06.10.09 17:15

Hein? Ray s'etait perdu dans ses penses.

"Ah euh... non ca va tres bien merci. Tu t'appelles comment?"

Ray demanda en esperant que l'autre loup n'avait pas vu combien il etait triste. Mais quand il avait demandait quel etait son nom, le louveteau avait dit ca un peu mechament, d'une maniere qui pouvait etre offensive. Que venait faire ce loup dans les parrages? Se suicider avec tout les serpants venimeux qui venait par la et par ici? Explorer comme Ray faisait? Quoi d'autre encore? Le jeune louveteau n'avait plus d'ides. Bon, maintenant, fallait bien se reposer non? Ray lanca un grand baillement de sa bouche et s'allonga tranquillement en ignorant l'adulte a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime08.10.09 17:34

[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Panneau5 UP?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime11.10.09 18:37

    [Excuse-moi du retard, en ce moment dur de trouver une minute à moi à cause des cours >.<]



Le loup au beau pelage brun considéra le petit louveteau avec compassion. Il n'avait pas de famille cetainement, aucun point de repère. Difficile de lui en vouloir sur son agressivité, sa légitime défense.
Saeros s'éttira, étouffant un baillement, et ses oreilles tressaillirent en écoutant la réponse du petit. Il n'avait pas l'air d'aller si bien que ça, mais à près tout, le Sakarite ne souhaita pas le contredire, c'est pourquoi il répondut, ignorant le louveteau qui se couchait :

« Je suis Saeros, Sakarite. Et toi petit, tu dois bien avoir un nom, n'est-ce pas ? »

Son ton était toujours aussi amical et cordial, bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime12.10.09 15:55

Ray entendait le loup lui repondre, et sans faire tres attention il lui repondit:

"Moi... C'est Ray "

Ray ne parla pas plus. Le louveteau s'endormi et se metta dans une position plus comfortable. La, il ne savait pas ce que Saeros allait faire maintenant qu'il setait endormi.
Ray entendait un petit bruit de serpent non loin - Il s'en fichait d'etre mordu. Il n'y avait aucune importance. Ray arreta de reflechir par-ce que son someil transforme ses penses en brouillard.
Le serpant se raprochait...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime20.10.09 5:25

Saeros sourit, amusé par l'attitude du petit louveteau.
Pourquoi ne pas le prendre sous son aile ? Après tout Ray n'avait pas de famille n'est-ce pas ? Seulement un nuage se profila au loin, sombrant les pensées du Sakarite dans le noir. Ray souhaitait peut-être rester seul après tout, il ne souhaitait peut-être pas qu'un adulte le surveille.
Saeros bailla discrètement et se coucha négligemment sur le sol, les oreilles plaquées sur son crâne en signe de repos. Cependant il entendit quelque chose ramper sur le sol et il rouvrit ses yeux dorés.
Un serpent venimeux allait droit dans la direction de Ray.
Sans réfléchir, Saeros fut debout, et en un bond il fut entre le petit et le serpent. Il se dressa sur ses pattes arrières, dominant le serpent de haut.
Il se tourna vers Ray, le protégeant grâce à son propre corps. Le serpent se dressa, à mi-hauteur du Sakarite, et s'apprêtait à lui mordre le sang. Endurant et agile, Saeros esquiva d'un bond rapide et se retrouva derrière la bête, enfonçant ses griffes son corps squelettique. Le reptile se retourna et cracha son venin mortel avant de déguerpir à travers les fourrés. Saeros haletait, il sentait la sueur et l'adrénaline. Il se tourna vers Ray, rassuré d'avoir pu le sauver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime20.10.09 19:57

Ray se leva d'un coup et vu que Saeros etait en plein combat avec le serpent qui c'etait raproche de lui. Le jeune louveteau deggagait du passage quand il le fallait. A vrai dire, Ray etait etonne qu'un adulte le sauvait. Il n'avait jamais etait aussi aime par un adulte apres avoir vu que Saeros l'avait sauve! RAy ouvrait la bouche,

" ..... "

et la refermait. Il ne savait pas quoi dire, il pensait a dire - merci, c'est tres gentil, pourquoi as tu voulu me sauve, est-ce que tu est blesse... Il y avait trop de choix pour Ray, alors il demanda la question qui etait la plus correct:

" Es-tu blesse? "

Ray regardait si l'adulte avait des blessures, mais abandonna par-ce que il avait vu que le ciel etait pret pour une tempete. Alors il s'abritait en dessous d'un grand rocher, et il s'allonga.


Dernière édition par ~Ray le 08.11.09 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime04.11.09 19:07

    Le Sakarite était éssouflé, et sentait encore l'adrénaline et la peur.
    Cependant, il fallait être fort, donner l'exemple aux nouvelles générations.
    Il se tourna et sourit - ignorant son coeur qui battait encore la chamade. Il amena sa patte arrière à son cou pour se gratter puis la reposa, doucement. Il fixait les environs d'un air distrait, guettant au loin un quelconque danger. Sinon, qui serait là pourle sauver de nouveau ?
    Il sourit en guise de réponse. Non, tout allait bien. Il fallait croire que tout allait bien.
    Il suivit distraitement le louvteau se cacher sous une pierre, e tle suivit en regardant le ciel ; une tempête se préparait, et cette fois, même les muscles fins et secs de Saeros ne pouvait empêcher une quelconque attaque de la part du ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime05.11.09 21:39

Ray regarda le ciel encore une fois. Oui, une tempete se preparer. Oui, les deux loups n'etait pas dans un abri assez grand, et pas assez solide pour tenir au dessus du louveteau et de Saeros. Ici, il n'y avait pas beaucoup d'abris a cause de tout ces arbres, et si il y avait des eclairs, les arbres tomberait sur eux.
Et il y aurait du feu.
Ray revu le feu dans sa terre natale, il sentait la chaleur autour de lui, l'odeur de la fumee, toute cette pensee revenante lui faisait pleurer, mais il s'en souvenait vaguement de cette pensee qui bruler en lui. Tout de meme, il pleurer. Ray regardait le ciel, toujours en pleurant, et vu le ciel changer de bleu claire en noire, les nuages ammenant la pluie. Le jeune louveteau soupirait, alors il faisa face au loup qui lui avait sauver, et lui demanda gentilement mais tristement:

" Quesqu'on fait maintenant? On reste dans notre abri? "

Meme si Ray savait la reponse pour sa deuxieme question; par ce-que la reponse etait 'oui'. Biensure que leur abri n'etait pas assez fort. Que faire maintenant? Le louveteau se demandait cette question encore et encore dans sa tete. Il etait en train de se stresse, il ne savait plus quoi faire, alors il marchait d'un endroit a l'autre, sans s'arreter. Une chose etait sure: Ray avait peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime08.11.09 17:52

    Le Sakarite guettait le ciel, inquiet. Une tempête se préparait, et elle se rapprochait d'ailleurs. Il guettait la colère du ciel. Des nuages noirs se formèrent, et une pluie fine commençait à tomber, mais ce n'était que le début. Saeros réfléchit à un plan à toute vitesse, mais c'est la peur du louveteau qui le tira de sa réflexion. Il se tourna vers le petit qui faisait les cent pas autour de lui. Il semblait affolé. Saeros réfléchit. Il connaissait Sarique comme sa poche, il devait y avoir un abri plus résistant dans le coin. Il se tourna vers Ray.

    - Calme-toi, o-on va trouver une solution... annonça t-il en bégayant.

    Il soupira, et soudain une idée lui vint à l'esprit. La Grotte des Sakarite ! Elle était cachée, bien à l'abri. Mais seulement elle se trouvait à au moins deux kilomètres d'ici.
    C'était marcher ou mourir.

    - Ecoute-moi Ray, dit-il d'un ton rassurant. Je connais ces terres par coeur. J'en connais chaque recoins. Il y a une grotte là-bas. Si nous y allons, nous serons à l'abri de la tempête. Seulement, elle est assez loin, à environ deux ou trois kilomètres d'ici.

    Il plongea son regard d'or dans les yeux du louveteau.

    - Si tu veux vivre, il va falloir me suivre, et marcher. Mais je ne peux pas te laisser ici en courant un tel danger.

    Il le fixait, plein d'espoir. Il fallait qu'il le suive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime09.11.09 17:53

Ray jeta un regard inquiet vers Saeros, et reflechi avant de decider si il allait le suivre. Le louveteau maintenant etait pleine de sueur, et n'etait quand meme pas si sure de suivre le loup.

" Ce n'est pas grave.. Je vais rester ici, de toute facon, je n'ai aucune raison de vivre maintenant; personne me veut, et je veux personne. Mes parents mon rejetais et je vois pourquoi. Je suis inutile sur cette terre. "

Ray disait ces mots avec une voix tremblante, mais il etait quand meme sur. Il pensait qu'il n'avait plus de chance maintenant, de toute facon la tempete allait les blesser avant que les deux loups n'arrivent a la grotte dont Saeros parlait.

" Je prefere mourrir ici vite fait que de marcher a la grotte en savant que je vais mourir en allant la bas.. "

Ca y est. Le jeune louveteau avait perdu toute espoire, et il pleurait maintenant. Mais il etait encore jeune, pourquoi ne lui donnait il pas une chance de refaire sa vie plus tard? Pourquoi mourrir ici, quand Ray etait encore jeune? Le louvetau cria au ciel:

" Tue moi, O dieu du ciel, tue moi, je suis pret... "

Non, ce n'etait pas vrai, il ne voulait pas mourrir, mais Ray devenait fou.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime25.11.09 17:24

[Désolée du retard en ce moment je vois mal les deux bouts xD]

    Saeros fixait le petit, un goût amer dans la bouche. Il eut une mimique de profonde compassion à l'égard du petit. Pauvre créature. Il ne connaissait même pas la vie en entier, ce n'était que le début. Il revint sur ses pas, même si son instinct lui ordonnait de fuir le plus vite possible vers la Grotte, sa raison, elle, lui dictait de sauver ce petit coûte que coûte.

    - La vie est dure Ray. Bien plus que tu peux le penser. Tes parents ne sont peut-être plus présents, mais il va falloir avancer, essayer d'oublier. Je sais que ce n'est pas facile.

    Son regard d'or était plongé dans celui du louveteau. Son était très sérieux, imperturbable.

    - Il va falloir se battre Ray. Pour tout. Tu devras te battre pour te faire une place dans une meute si tu souhaites en intégrer une. Tu devras te battre pour prouver ta valeur. Tu vas devoir de battre pour ta survie, tout le temps. La vie n'épargne aucune erreur, et il est souvent dur de les réparer. Quoi que tu ne veuilles, il va falloir tout faire pour rester en vie. On ne vit qu'une fois Ray. Et c'est souvent quand on est sur le moins de mourir qu'on s'en rend compte.

    Cela ne lui plaisait pas de tenir de tels discours à un si jeune être. Mais si c'était le prix à payer pour qu'il comprenne, Saeros ferait le nécessaire.

    - Alors maintenant, pour l'amour du ciel Ray, tu vas devoir me suivre. Et même si tu refuses, et je ne te laisserai pas seul ici. Soit on essaie de faire quelque chose, soit on reste là à attendre que la tempête passe. C'est quitte ou double. On reste en vie ou on meurt tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime28.11.09 11:44

Le louveteau etait genee par les mots de Saeros, en savant que c'etait vrai. Mais il ne voulait pas y croire, il voulait y croire a sa facon, sauf qu'il ne savait vraiment pas quelle etait sa facon. C'est vrai, il voulait oublier, mais la vie n'etait pas facile, rien ne s'oubliait en un eclaire!
En pensant a ca, des que Ray pensait au mot eclaire, une enorme longue branche de lumiere blanche frappa le sol, en envoyant un arbre tomber devant eux, et un bruit assourdissant suivit. Le sol tremblait en dessous de leur pattes, les vibrations de cette tempete les desiquilibraient. Ray jeta un dernier coup d'oeuil vers l'endroit ou il avait atteris la premiere fois qu'il etait venu ici, et regarda les yeux d'or de l'adulte.

" Je viens, mais a condition que tu me prometes que ma vie ne va pas etre gasepille, et que je pourais en faire quelque chose avec... "

Ray commencait a avoir froid et faim. Pourvu qu'il y avait de la nouriture et de la chaleur dans la grotte! Le louveteau regarda Saeros pour quelques secondes, d'autres eclairs et du tonnerre brisa le silence.

" Alors, on y va ou pas? "

Ray demanda, impatient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]   [Ray] Ou suis-je? [PV Saeros] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ray] Ou suis-je? [PV Saeros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-