Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lüa -Solitaire- N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Lüa -Solitaire- N Empty
MessageSujet: Lüa -Solitaire- N   Lüa -Solitaire- N I_icon_minitime07.11.09 7:48

[ Nom du loup ]Lüa (prononcer Liou-oua)
[ Surnom (Facultatif) ] /
[ Age ] 4ans

[ Meute ] Solitaire (cherchera sûrement à intégrer une meute en cours de RP)
[ Grade dans la meute ]/

[ Description ] (Mi Chien du Groenland - Mi Loup Arctique)
Si par une matinée arctique une masse sombre et élégante se détache du paysage comme une plume de corbeau sur un tapis de neige, vous avez peut être la chance de croiser la belle Lüa. Bien proportionnée rien ne peut trahir sa moitié de sang canine à part un regard aussi azuré et chaleureux qu'un ciel d'été ainsi que sa queue qui se recroqueville un peu trop une fois levée. Sa fourrure est sombre et dense comme la nuit avec quelques auréoles fauves sur le côté droit au niveaux du coude de la patte avant droite, du flanc et le long de sa patte arrière droite.

Ses pattes sont robustes et la portent d'un pas assuré et franc. En louve solitaire elle est habituée à chasser seule et à être repérée tôt dans la chasse. Surtout l'hiver. Elle en retire une excellente endurance et une vitesse moyenne qui lui permettent d'essouffler ses proies sans mal. En ancien chien de traîneau, elle possède plus de force et est beaucoup plus résistante à la fatigue que la normale mais cela lui joue parfois des tours. Si elle se surmène il peut lui arriver de s'écrouler sans raison apparente.

[ Caractère ]
Douce et posée Lüa sait analyser une situation avant d'agir au mieux pour sa survie et celle des siens autres fois. Cependant elle ne choisit la fuite qu'en dernier recourt et possède un tempérament tenace. Elle n'est pas bagarreuse mais n'hésite pas pour autant à mordre où ça fait mal et à défendre chèrement sa vie si besoin est.

En somme elle est d'une nature amicale mais remettra en place un parole déplacée envers sa personne. Elle ne défiera jamais un autre loup ce n'est pas pour autant que c'est une peureuse qui se défile. Loin de là, son ancienne meute en a fait les frais, elle méprise tout simplement la violence utilisée pour flatter l'orgueil.

[ Histoire ]
Les pratiques courantes chez les humains étaient d'attacher leurs meilleurs chiennes à l'écart du camps pendant les chaleurs pour favoriser les métissages avec les loups. Je fus donc née de l'un des ces métissages. Mais ce n'est pas par ce que l'on était née auprès des hommes que la vie en était plus facile, nous n'étions pas éternellement des louveteaux qu'il fallait continuellement nourrir dans l'espoir qu'ils grandissent. Il nous fallut apprendre à nous battre sans ménagement (vraiment aucun) pour être capable de défendre le campement des grizzlys après avoir passé une journée à tirer le traîneau (portant toute la petite famille, leurs attirails pour les tentes et tout leur bric-à-brac, et les provisions de nourriture). Je grandis donc loin des terres de wolf packs. Et je devins la fierté de mon camps et de ma meute.

Au début de l'année de mes trois ans, les hommes se déclarèrent la guerre. Ils lâchèrent nos meutes en première ligne. Qu'est ce que quelques humains quand on est dressé à attaquer le grizzly en toute inconscience ? ... Ce fut un beau carnage dans la lande estivale. Il y eut plus de morts que de survivants mais je fut de ces derniers. Par contre les cadavres eurent vite fait d'attirer les chiens sauvages et autres opportunistes de la nature. Mon maître survécut difficilement à ses blessures et la folie s'empara de son esprit.

Les étoiles furent le seul témoin du traîneau que nous tirions ma meute et moi quand nôtre humain décida de s'exiler en solitaire loin de son clan. Quelques pleines lunes plus tard la maladie emporta nôtre maître auprès de l'astre lunaire. Livrés à nous même, la chasse et la cohésion de la meute furent laborieuse. Les rivalités qui étaient habituellement apaisées par nôtre maître étaient maintenant portées à leur extrème. La bagarre n'était pas rare loin de là. La meute que nous formions ne passa pas la prochaine pleine lune. Parmi d'autres je choisis de tenter ma chance ailleurs.

J'erre depuis maintenant plus cinq saisons. Je ne me prétends pas imbattable mais j'ai pu constater que mes réflexes se sont grandement améliorés, que mon corps s'est bien renforcé malgré les périodes de famines. Mon instinct s'est exacerbé dans ce monde sauvage et il ne finit pas de me surprendre. J'ai découvert les joies et la solitude de cette vie de louve. Les difficultés aussi. J'ai appris à ne compter que sur moi même. Toute aide extérieure est la bienvenue, mais si elle s'avère néfaste (volontairement ou non) l'échec qu'elle engendre ne peut être que de ma seule faute d'avoir accepté cette aide.

Caractère : Douce et posée Lüa sait analyser une situation avant d'agir au mieux pour sa survie et celle des siens autres fois. Cependant elle ne choisit la fuite qu'en dernier recourt et possède un tempérament tenace. Elle n'est pas bagarreuse mais n'hésite pas pour autant à mordre où ça fait mal et à défendre chèrement sa vie si besoin est.

En somme elle est d'une nature amicale mais remettra en place un parole déplacée envers sa personne. Elle ne défiera jamais un autre loup ce n'est pas pour autant que c'est une peureuse qui se défile. Au contraire, son ancienne meute en a fait les frais, elle méprise tout simplement la violence utilisée pour flatter l'orgueil.

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Grande endurance- Force plus importante que la normale- pas vilaine à regarder- n'a pas peur de s'en prendre à un grizzly.

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Regard bleu typique des chiens de traineau- queue qui se recourbe une fois levée- risque d'être familière avec des humains si il s'en présente.

[ Code ] GOOD- AVALANCHE ^^


Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : Par un top site
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Continuez comme ça vôtre forum semble être bien vivant et actif. =D
Autres : Je ne vois pas les smyley à la place il s'affiche des petites croix rouges dans la page de texte pour répondre. :/


Dernière édition par Lüa le 07.11.09 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Lüa -Solitaire- N Empty
MessageSujet: Re: Lüa -Solitaire- N   Lüa -Solitaire- N I_icon_minitime07.11.09 11:09

Wow! Tout d'abord, bienvenue!! ^^
Sinon c'est parfait, tu peux commencer a la jouer! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lüa -Solitaire- N Empty
MessageSujet: Re: Lüa -Solitaire- N   Lüa -Solitaire- N I_icon_minitime07.11.09 11:35

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lüa -Solitaire- N Empty
MessageSujet: Re: Lüa -Solitaire- N   Lüa -Solitaire- N I_icon_minitime07.11.09 11:48

Bienvenu! =D
Bon jeu XD
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Lüa -Solitaire- N Empty
MessageSujet: Re: Lüa -Solitaire- N   Lüa -Solitaire- N I_icon_minitime07.11.09 14:01

Welcome to Wolf Angel ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lüa -Solitaire- N Empty
MessageSujet: Re: Lüa -Solitaire- N   Lüa -Solitaire- N I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lüa -Solitaire- N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
» Ray - Solitaire - 100%
» » Ixy.Solitaire.N «
» [Ice'/Solitaire]
» Fye Solitaire A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-