Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blue Down ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Blue Down ♥ Empty
MessageSujet: Blue Down ♥   Blue Down ♥ I_icon_minitime21.12.09 19:19

------------------------------------------------------------------
Blue Down Sakarite
Fille de Push Down & de Lynuinn.


Blue Down ♥ 575547bLUE_DOWN


---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 4 ans.
    » Grade : U;C
    » Pourquoi celui-ci ? : On m'a toujours destiner à ce grade. J'ai pleinement confiance en Nightingale et elle de même pour moi. Mais cette agréable amitié avec Night', je le dois à mon père qui lui même était ami avec Celtiks. Mais ce n'est pas que cette amitié qui m'a monter à se poste, mais aussi je pense mon courage, ma fidélité et mon dévouement continuel pour cette meute.
    » Pourquoi cette meute ? : J'ai choisi de rester dans la meute de mes parents, les Sakarites, car tout simplement, c'est la meute qui a le plus d'avenir. Les Devils sont tout à fait stupide et complètement fanatique du sang, très peu pour moi. Les Angels sont trop pacifistes même s'ils ont repris du poils de la bête, les Sakarites sont au milieu, et observent, prêt à bondir dans la bataille en mélangeant force et intelligence. Je pense tout simplement que les Sakarites sont les meilleurs, c'est tout ♥.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Je suis la fille de nos chers Push Down et Lynuinn, les deux loups anciennement Beta des Sakarites. Je suis assez fière de mes parents et de ce qu'ils ont traversés pour arriver ici. Je n'ai à ma connaissance qu'un tonton, qui est lui-même mort : Padawan. Je ne l'ai jamais connue. Mon père ne m'a jamais parler de ses frères et soeurs et je me demande même s'il en a. J'ai une sœur et deux frères mais ça fait un bail que je ne les ai pas vu. Sur que ça me ferrait plaisir de les revoir ! (: Mon père est mort en même temps que notre cher Celtiks et je n'ai pas vue ma mère depuis longtemps. Ça se trouve, elle est morte, qui sait... Je suis un peu déçue qu'elle nous ai laisser quand j'avais trois ans, je ne l'ai plus jamais revue.
    » Amour : L'amour... Bah, j'y crois, j'y crois pas, je sais pas trop en fait x) C'est ce genre de truc que je classe dans ' ça m'arrivera jamais ' avec ' accident mortel ' . 'Fin bref, je suis pas une louve avec des étoiles dans les yeux attendant son prince charmant... Après, si je serais amoureuse, il faudrait que mon loup soit gentil avec moi, courageux, classe mais pas un éternel romantique ou un gringalet à deux sous. Après, je sais que ça arrivera jamais et pour l'instant, j'en ai un peu rien a foutre, chaque choses en son temps. Peut-être qu'un jour ça arrivera, mais sachez bande de mâle que je ne provoquerais pas le destin, nah ! Ah, aussi je déteste tout ce qui est saillisseur de force, c'est rédhibitoire (:
    » Relation/Amitié : Selon mes moments, et selon bien sur la meute de l'autre, je peux être sympathique comme très froide. J'ai une excellente mémoire et je peux me rappeler longtemps d'une phrase ou d'un mot que vous avez dit. Mais je sais tout à fait remettre en confiance les nouveaux venus Sakarite et les intégrer à la meute comme jouer une farce à un ami de longue date. Bref, je m'adapte surtout à la personne en face de moi. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je suis loin d'être naïve et j'ai beau m'attacher facilement, j'accorde ma confiance difficilement. Bref, si je vous connaît, je suis plutôt d'excellente compagnie (=.
    » Comportement général : En général, en général. Alors, bon, on peux me caractériser comme gentille. Si si, c'est vrai, je suis sympa. Mais dans le fait d'être sympa, y'a plein de Si. Je suis sympa si vous faîtes partis de ma meute, si vous êtes pas con, si je vous aimes bien ou si vous êtes nouveau et un peu naïf ou si vous êtes un louveteau pas trop con, si vous m'aimez bien et si vous me faîtes pas chier. Sous mes airs angéliques, je suis loin d'être naïve - d'ailleurs ceux qui ont fait la douloureuse erreur de me croire naïve comme un jeune louveteau pourront témoigner, c'est par là x) -. Mais aussi non avec mes potos je rigole, je souris, je m'éclate quoi... Mais si j'vous aimes pas, vu mon léger caractère de cochon, cela ne peux se finir que mal. Je suis une louve intelligente mais modeste, je ne me pavane jamais et si je peux éviter de parler en public, c'est mieux. Mais pourtant on me dit que lorsqu'il faut encourager des troupes pendant une guerre, je suis la meilleure, j'ai jamais compris pourquoi, je parle juste avec mon cœur et ça marche. On dit que je suis un peu timide mais c'est n'importe nawak, je suis simplement timide quand je me retrouve devant un beau mâle. *-* C'est vrai qu'il sont beau mais sans plus. Je ne suis pas de ce que l'on peux appeler sadique, d'ailleurs je n'aime pas voire un autres souffrir que des fois, j'essaye de prendre sa place car cela me fait trop mal au cœur de voir quelqu'un souffrir. Après, si c'est quelqu'un que je déteste, ça change la donne, hein ? ^^. Aussi non, de temps en temps, je suis méchante, c'est vrai, et vous savez quoi, j'en ai rien à foutre @_@.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Non, je n'ai point de petite manie (: Vérifier si la personne est conne en est elle ? o:
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : J'ai un peu peur, il faut l'avouer, de mourir mais aussi d'aimer quelqu'un et qu'il meure avant moi ):



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids :Pour la taille, je fais environ 71 cm, une taille assez normale quoi x3 et le poids une quarantaine de kilos, tout assez normale quoi =)
    » Couleur des yeux : Mes petits yeux sont noisettes :3
    » Carrure : Je suis une louve assez puissante tout en gardant une grace extraordinaire. On dirait que je vole lorsque je marche et tout mes mouvements sont fluides et coulent tranquillement. C'est beau :O. Je ne suis pas forcement imposante mais assez pour imposer le respect, enfin, surtout lorsque l'on croise mon regard qu'on comprend qui je suis. Je suis quand même assez légère mais toujours classe, c'est moi *-*. Bref, en résumer, une louve de taille moyenne, avec une bonne musculature qui possède des mouvements léger et gracieux. C'est tout mon rêve, et en plus, il faut avouer que j'entretiens très bien mes muscles *-*.
    » Capacité(s) physique : Niveau coup, après le bon nombre que j'ai reçue, je pense pouvoir dire que je suis assez résistante. Bien sure, les crocs pourront avoir raison de moi. Je ne suis pas invisible mais plutôt résistante. Je craque disons deux coups après qu'un autre loup plutôt normal aurait craquer, pas de quoi se vanter, j'ai juste manger assez de calcium, j'ai les os solides /PAN/.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Je suis née la nuit du solstice d'été. Le soleil se couchait lentement, une chaleur agréable baignait les êtres de la forêt qui s'endormaient tranquillement. Et je suis arrivée. Moi et mes frères et ma sœur. Telle fut la joie de mon père et de ma mère de me voir arriver dans ce monde. J'ai donc commencer ma vie sur les terres de Wolf Angel, ce beau monde que j'allais bientôt découvrir.
    Ma mère est magnifique. Vraiment, je suis fière d'avoir comme parents ma mère et mon père. Je l'ai respecte au plus haut point, ils me fournissent même de la nouriture, ce monde est magnifique ! Je grandis tranquillement, peut-être un peu paresseusement mais sûrement. J'apprends tout de la vie, chasser, manger, sourire, vivre, se méfier, attaquer, dominer, se baisser et se laisser dominer. Cette meute est magnifique, ce dominant est magnifique ! Petite, j'admirais Celtiks, courageux, noble et sympa avec nous, les fils de son Bêta. Il m'autorisait même de l'appeler Tonton, c'est dommage qu'il soit parti... Et je grandis, je grandis. J'apprend doucement la douloureuse vérité de ce monde ; la souffrance. Qu'elle douleur de voir un Devil démembrer un Angel sous les yeux innocent d'un jeune louveteau âgé de quelques mois, mes yeux ! Ce fut ma première expérience du sadisme, moi, je ne serrais jamais comme ça, c'est sur ! Dés ma tendre jeunesse, je sais une choses, je resterais dans ce clan jusqu'à la fin de ma vie, jamais je ne rejoindrais les sadiques ou les soumis, je suis libre mais fidèle à ma meute. Mon père est courageux !
    J'ai un an, et pourtant, je n'éprouve aucune joie. Je n'aime pas se stupide monde où la douleur règne sans partage. La mort nous rattrape doucement tous, alors pourquoi continuer de vivre dans ce monde pourris ? Je ne comprends plus rien, encore moins à l'amour. Comment Papa et Maman font-ils ?
    Un an et demi, je possède enfin mon premier grade ! Je suis devenue Traqueuse, c'est géniale de participer enfin dans la vie active dans la meute ! Je suis assez fière, je vais pouvoir être utile pour les Sakarites, je vais pouvoir faire quelques choses de ma vie finalement.
    Deux ans et demi, si la terre tourne, alors tu tournes avec elle. La vie coule doucement et bizarrement, j'ai l'impression de toujours faire la même choses, que ce passe t'il vraiment, dans quelle condition mon père et Celtiks sont-ils morts ?
    Trois ans, la vie continue, et voilà que je ne vois plus ma mère, où est-elle, que fait-elle ? Est-elle morte ? Pourquoi papa est mort ? Il avait pas le droit, j'en ai marre !
    Trois ans et demi, j'ai revue cette jeune louve que j'avais rencontrer et qui était sympa, et vous savez quoi, maintenant, elle est dominante des Sakarites ! Je suis bien contente que se soit elle.
    Quatre ans, je suis promue à un nouveau grade...
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Aujourd'hui, je suis une jeune louve pleine d'avenir, qui à décidé que pour une fois, elle pourrait profiter de la vie au maximum et qu'elle essayerait de tout faire pour les Sakarites et les mener à la gloire.



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Léa
    » Âge et date de naissance : 14 ans 15/12/1995
    » Présence sur le forum : Je crois que depuis le temps, vous avez vu =D
    » Puff - Pseudo - Surnom : Hazuky - Aquarelle - Qwaqwa
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : Assez bon /.
    Spoiler:
    » Un mot pour la fin ? : Bzouuu les nanas ( & les boys :3 ) ♥


Dernière édition par Erzebeth Bathory le 21.12.09 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Blue Down ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blue Down ♥   Blue Down ♥ I_icon_minitime21.12.09 19:36

    Tout est ok, manque plus que le RP a mettre en spoiler dans niveau RP et tout sera bon, tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Blue Down ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blue Down ♥   Blue Down ♥ I_icon_minitime21.12.09 19:38

    Thanks ♥ Je peux mettre le rp de Erzebeth dans test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Blue Down ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blue Down ♥   Blue Down ♥ I_icon_minitime21.12.09 19:41

Bienvenue à elle =)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Blue Down ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blue Down ♥   Blue Down ♥ I_icon_minitime21.12.09 19:47

    oui celui que tu veux même s'il est d'un autre forum du moment qu'il t'appartient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Blue Down ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blue Down ♥   Blue Down ♥ I_icon_minitime21.12.09 19:56

    Ch'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Blue Down ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blue Down ♥   Blue Down ♥ I_icon_minitime21.12.09 20:36


    Welcome à elle =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Blue Down ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blue Down ♥   Blue Down ♥ I_icon_minitime21.12.09 21:03

    Bienvenue à elle Wink
    J'aime trop tes loups *.*
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Blue Down ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blue Down ♥   Blue Down ♥ I_icon_minitime22.12.09 8:05

    Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Blue Down ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blue Down ♥   Blue Down ♥ I_icon_minitime25.12.09 15:58

    Un grade pour la miss ? (:
    Pour savoir si je déplace ou pas \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Blue Down ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blue Down ♥   Blue Down ♥ I_icon_minitime25.12.09 16:09

    Femelle Beta. =)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Blue Down ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blue Down ♥   Blue Down ♥ I_icon_minitime25.12.09 16:11

    Je lock alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Blue Down ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blue Down ♥   Blue Down ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Down ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♥ Petite aide pour un kit ♥
» Aurore Boréal ^^ [♥ PV Vergil ♥]
» Please somebody can give me a kit ? ♥
» * Be Happy ♥
» Secret ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-