Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lüa *~* Solitaire *~*[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Lüa *~* Solitaire *~*[100%] Empty
MessageSujet: Lüa *~* Solitaire *~*[100%]   Lüa *~* Solitaire *~*[100%] I_icon_minitime22.12.09 13:07

------------------------------------------------------------------
Lüa Solitaire
Chien-loup/virtuousness






---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 4ans

    » Grade : Solitaire

    » Pourquoi celui-ci ? :
    J'ai choisis ce statut de solitaire par ce que j'ai le syndrome wolf's rain-fan-de-Blue!!! x3 je voulais qu'elle vienne du monde des hommes je voulais qu'elle se confronte d'abord à de vrais loups en meute avant qu'elle n'en intègre une.

    » Pourquoi cette meute ? : Mis a part le backround et les raisons citées plus haut, j'avais énormément de mal à choisir entre Célestial et Angel. Du coup je laisse le hasard des rencontres en RP décider pour moi. XD (Je sais c'est pas sérieux ! >w<)



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : La famille de Lüa se divise en deux mondes assez distinct. Le premier celui qui l'as vu naitre, les hommes, sa mère, frères et sœurs chiens-loups tout comme elle. Et le second celui dont elle tire son instinct et son sang, car son père est un virtoussness, un Angel, et aussi un mystérieux loup dont Lüa ignore tout(même qu'il est un Angel vu qu'elle ne sait rien des terres de WA), elle ne sait rien à part qu'il venait des terres de l'ouest/l'est/ du Nord/ Sud/par de là les montagnes.

    » Amour : Le mot amour est un concept assez vague pour nôtre louve noir. Elle a bien eut des petits fruits d'une saillie forcée mais ils sont morts de mal nutritions et c'est en partie pour cela qu'elle atterrira sur WA. Sinon ce qu'elle cherche chez un loup c'est quelqu'un de fiable, pas un cœur d'artichaut ou un coureur de fourrure. Car l'un aurait tôt fait de l'énerver et l'autre aurait tôt fait de regretter de l'avoir rencontré.


    » Relation/Amitié : Se lier d'amitié avec Lüa n'est pas bien difficile, de la patience et un soupson d'humour vous suffiront. De prime abord elle peut paraître distante, elle demeure neutre au possible et parle peu. Mais ce n'est qu'une façade. Par contre un peu trop d'orgueil ou d'irrespect en sa présence et vous l'avez perdue.
    En somme elle est d'une nature amicale mais remettra en place un parole déplacée. Elle ne défiera jamais un autre loup ce n'est pas pour autant que c'est une peureuse qui se défile. Loin de là, son ancienne meute en a fait les frais, elle méprise tout simplement la violence utilisée pour flatter l'orgueil. 

    » Comportement général : Douce et posée Lüa sait analyser une situation avant d'agir au mieux pour sa survie et celle des siens autres fois. Elle retient et observe tout ce qu'il l'entoure pour le réutiliser plus tard. Cependant elle ne choisit la fuite qu'en dernier recourt et possède un tempérament tenace. Elle abandonne difficilement ce qui en fait une bonne guerrière( mais un peu bourrine sur les bords je vous l'accorde).
    Elle n'a pas la rancune facile mais le pardon non plus. Perdez sa confiance et il vous sera difficile de retrouver vôtre statut auprès d'elle. Elle n'est pas bagarreuse mais n'hésite pas pour autant à mordre où ça fait mal et à défendre chèrement sa vie si besoin est. 
    Elle a côté maternel et veille instinctivement sur un loup plus jeune qu'elle ou qu'elle juge plus faible, et fera de son mieux pour remédier à sa faiblesse. Mais ces manières peuvent être prises pour de la rudesse ou de la cruauté lorsqu'on ne la connait que très peu.

    » Tic, Toc ou manie(s) :Dans sa façon de s'exprimer elle jappe beaucoup et hurle peu. Çà devrait s'inverser au contacte des loups...

    » Peur(s) et/ou phobie(s) :
    Au sens physique...Aucune ! Et cela peut être un problème autant qu'un avantage. Elle a été dressée pour avoir une confiance aveugle en ses capacités et/ou dans l'autorité qui se place au dessus d'elle (un humain autrefois, le couple alpha si elle rejoint une meute). Elle agis sans mesurer les risques sur un simple ordre, du coup elle a besoin d'une sorte de garde fou pour réguler son inconscience.

    Au sens moral, elle a peur de décevoir et de trahir une parole donnée. elle fera tout pour être à la hauteur de ce que l'on attend de sa part.




---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids :Lüa tient sa taille du croisements de ces ancêtres avec des loups du nord, elle atteint les 80 centimètres au garrot. Son poids dépend si elle est période de famine ou d'abondance, mais on peut le situé aux environ des 45/50Kg.

    » Couleur des yeux :Un bleu azur très vif et différent du bleu pâle de certains loups. En somme, si vous avez déjà croisé un chien de traineau le rapprochement est évident. Et pourtant les nuances de cyan qui animent ses iris ne sont pas sans rappeler la couleur caractéristique des Angel. Tient-elle cela de son père ou les chiens de traineau son des descendants des Angels ?

    » Carrure : Si par une matinée arctique une masse sombre et élégante se détache du paysage comme une plume de corbeau sur un tapis de neige, vous avez peut être la chance de croiser la belle Lüa. Sa fourrure est sombre et dense comme la nuit avec quelques auréoles fauves sur le côté droit au niveaux du coude de la patte avant droite, du flanc et le long de sa patte arrière droite. Cet épais manteau dissimule une musculature plus développée que elle d'un loup sauvage, cela est dû au fait qu'elle devait tirer plusieurs fois son poids sur de grandes distances. Mais il ne faut pas vous imaginer une montagne de muscle ! C'est ce qu'on pourrait appeler une musculature sèche, beaucoup de muscles mais peu de volume. Elle n'en reste pas moins une femelle, ses manières sont douces et sa démarche est élégante et franche. Ses pattes longues et fermes ont la griffe sûre.

    N'oublions pas qu'elle est aussi à moitié chien et donc certaines petites choses peuvent trahir cela. Comme le fait que sa queue se recroqueville sur elle même quand elle la lève en panache, ou encore ses yeux cités plus haut.

    » Capacité(s) physique : Endurante, très endurante et peut être trop. Elle en parait infatigable! Il n'est pas rare qu'elle se néglige et se pousse à bout. Elle peut tenir le guet et la chasse pendant plus d'un mois en dormant très peu mais au bout de ce laps de temps elle s'écroule tout simplement. Autrement sa vitesse est n'est pas des plus mauvaise sans pour autant être excellente. Sa force va de paire avec son endurance, autrement dit elle ne faisait pas semblant de tirer les traineaux. Sinon elle a des bon réflexes et une souplesse moyenne.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Les pratiques courantes chez les humains étaient d'attacher leurs meilleures chiennes à l'écart du camps pendant les chaleurs pour favoriser les métissages avec les loups. Je fus donc née de l'un des ces métissages. Mais ce n'est pas par ce que l'on était née auprès des hommes que la vie en était plus facile, nous n'étions pas éternellement des louveteaux qu'il fallait continuellement nourrir dans l'espoir qu'ils grandissent. Il nous fallut apprendre à nous battre sans ménagement (vraiment aucun) pour être capable de défendre le campement des grizzlys après avoir passé une journée à tirer le traîneau (portant toute la petite famille, leurs attirails pour les tentes et tout leur bric-à-brac, et les provisions de nourriture). Je grandis donc loin des terres de wolf Angel. Et je devins la fierté de mon camps et de ma meute. 

    Au début de l'année de mes trois ans, les hommes se déclarèrent la guerre. Ils lâchèrent nos meutes en première ligne. Qu'est ce que quelques humains quand on est dressé à attaquer le grizzly en toute inconscience ? ... Ce fut un beau carnage dans la lande estivale. Il y eut plus de morts que de survivants mais je fut de ces derniers. Par contre les cadavres eurent vite fait d'attirer les chiens sauvages et autres opportunistes de la nature. Mon maître survécut difficilement à ses blessures et la folie s'empara de son esprit.

    Les étoiles furent les seuls témoins du traîneau que nous tirions ma meute et moi quand nôtre humain décida de s'exiler en solitaire loin de son clan. Quelques pleines lunes plus tard la maladie emporta nôtre maître auprès de l'astre lunaire. Livrés à nous même, la chasse et la cohésion de la meute furent laborieuse. Les rivalités qui étaient habituellement apaisées par nôtre maître étaient maintenant portées à leur extrême. La bagarre n'était pas rare loin de là. La meute que nous formions ne passa pas la prochaine pleine lune. Parmi d'autres je choisis de tenter ma chance ailleurs.

    J'erre depuis maintenant plus cinq saisons. Je ne me prétends pas imbattable mais j'ai pu constater que mes réflexes se sont grandement améliorés, que mon corps s'est bien renforcé malgré les périodes de famines. Mon instinct s'est exacerbé dans ce monde sauvage et il ne finit pas de me surprendre. J'ai découvert les joies et la solitude de cette vie de louve. Les difficultés aussi. J'ai appris à ne compter que sur moi même. Toute aide extérieure est la bienvenue, mais si elle s'avère néfaste (volontairement ou non) l'échec qu'elle engendre ne peut être que de ma seule faute d'avoir accepté cette aide.


    » Aujourd\'hui sur Wolf Angel : Son principal objectif est de survivre, et d'atteindre des terres avec un climat plutôt frais, autant dire que la traversée du désert elle a pas du tout apprécier. Autrement elle cherche à rencontrer de véritables loups sauvages bien que paradoxalement elle les évites un peu pour éviter des conflits qu'elle juge inutiles. Au fond elle rêve de trouver un lieu, des gens auprès desquels elle se sente « chez elle » sans vraiment y croire encore.



---------------------------------------------_ Parce que je suis une geekeuse en herbe.

    » Prénom : Claudia

    » Âge et date de naissance :19 ans au mois de novembre

    » Présence sur le forum :je dirais entre entre 4 et 5 mais bon aprèspour la fréquence des post c'est une autre histoire.

    » Puff - Pseudo - Surnom :Celui que j'ai le plus utilisé était Laor

    » A pris connaissance du règlement :

    » Ton niveau de RP :[HRP: Je met ici un post qui sera vraisemblablement perdu par ce que les autre participants avait délaissé le forum. Accessoirement c'est l'arrivée de Lüa sur WA.]

    Spoiler:

    » Un mot pour la fin ? :J'ai connu le forum par un top site. Sinon je peux vous suggérer de mettre sous l'avatar (avec le nombre de messages , les liens ect ) une rubrique fiche de personnage. J'avais vu ça sur un autre forum, il suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder à la fiche en question. Maintenant je sais que cela peut poser problème dans les cas de compte unique pour plusieurs.


Dernière édition par Lüa le 22.12.09 15:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Lüa *~* Solitaire *~*[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lüa *~* Solitaire *~*[100%]   Lüa *~* Solitaire *~*[100%] I_icon_minitime22.12.09 13:08

Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lüa *~* Solitaire *~*[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lüa *~* Solitaire *~*[100%]   Lüa *~* Solitaire *~*[100%] I_icon_minitime24.12.09 14:16

Youhou ! Un chtit UP pour signaler que ma fiche est terminée =D
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Lüa *~* Solitaire *~*[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lüa *~* Solitaire *~*[100%]   Lüa *~* Solitaire *~*[100%] I_icon_minitime24.12.09 14:27

    Tout est ok, tu peux la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Lüa *~* Solitaire *~*[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lüa *~* Solitaire *~*[100%]   Lüa *~* Solitaire *~*[100%] I_icon_minitime25.12.09 15:55

    Bienvenue à elle !
    Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lüa *~* Solitaire *~*[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lüa *~* Solitaire *~*[100%]   Lüa *~* Solitaire *~*[100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lüa *~* Solitaire *~*[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
» Only | Solitaire | A
» En solitaire
» Ray - Solitaire - 100%
» » Ixy.Solitaire.N «
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-