Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 |__My Creations, My World__|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime26.06.10 13:28

    Ah ah, je te donnerais pas mon secret de mon efft sombre et flou \o/
    J'en suis trop fière Cool

    Par contre je vais paraître chiante mais ... Je peux pas voir l'image ><.
    Bon ensuite c'est toi qui voit hein, mais bon ... Je te promet pas quelque chose de grandiose sans images /PAN/.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime26.06.10 17:48

    Mdrr ok xD

    Tiens le lien, ca devrait t'etre plus utile x) Si ca marche toujours pas alors je vais devoir trouver une autre image .____.
    http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/6356/display/16577564
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime27.06.10 9:19

    Sérieusement, je sais pas si elle va te plaire ... =/
    Je suis un peu déçu par moi même mais peut-être que tu aimeras ...
    Sinon, je peux la refaire, pas de problème *o*.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime27.06.10 9:30

    Nan elle est belle ! =D De toute maniere je trouve que travailler avec des couleurs rouge / noire c'est toujours super dure >_> Donc la franchement elle est bien ! *o*
    Par contre la, je trouve que l'effet flou/sombre (le super effet \o/) est peut-etre un peu trop fort. Tu pourrais pas juste le mettre un peu moins ? =) Voir meme l'enlever, on sait jamais ce que ca donne \o/ Pardon je suis chiante... <3
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime28.06.10 8:50

Coucou Phy', je te passerai sûrement une commande, c'est toujours aussi beau ce que tu fais x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime28.06.10 13:18

    Heeuuu le soucis c'est que j'ai pas gardée l'originale, donc je peux pas vraiment changer les choses ... /PAN/
    Mais c'est pas grave, je vais la recommencer *o*
    Fais moi confiance o/

    Pas de soucis Slayer' Wink
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime28.06.10 16:25

Cool Cool
Je me permets de poster ma commande nan t'as pas le droit, donc si tu veux que je la retire pas de soucis ^^

    Image | En Spoiler | : https://i.servimg.com/u/f62/13/12/49/54/csuspi14.jpg
    Bon, j'ai pas grand-chose niveau loup noir, c'est la seule que j'ai trouvée qui me convienne.
    Texte | Préciser si vous avez une police que vous désirez | : Cowbra (carte blanche pour la police)
    Second Texte | Facultatif | :
    Couleurs | Précisez les détails, ou si vous voulez un dégradé ect ... | : Je sais pas, à toi de voir *o* du rouge, du noir, comme tu veux u_u
    Effets | Quel sentiment doit faire ressortir la création | : Le sang, la mort, le glauque, 'fin ce genre d'ambiance macabre quoi
    Coloration/Détail | Si il faut coloré les yeux de vos loups ou s'il y a quelque chose de spécial a rajouté sur la création | : Bah à la base Cowbra a les yeux bleu clair mais on les voit pas très bien sur la photo donc si tu les colores pas y'a peu de chances que ça se soit ^^
    Autre : Merci d'avance Phy' et prends ton temps c'est pas pressé x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime28.06.10 19:47

    Voilà Mumu', je pense que c'est mieux là. *o*
    Enfin, j'espère que ça te plaira.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime29.06.10 0:31

Hé hé hé ! J'ose déranger maitre au beau pseudo à la suite de la demande de Wadanush pour un création. Misère, j'ai réussi à m'envahir moi-même de culpabilité. JE ME SENS COUPABLLLEUH! BOUHOUHOU! :l_cry:

Hum, désolé. Alors voilà, je ne suis pas très bon en graphisme et je préfère vraiment laissé le champ libre à l'auteure (Puisse-t-elle vivre pour toujours.) Alors, voilà... Ça ne presse pas, moi non plus. (OUI! MUHAHAHA! TOUT DE SUITE OU LA MORT!!) Commence par Wadanush et si votre Majesté veut bien elle continuera avec la chose que je suis (Puisse-t-il ne pas vivre pour toujours)

Image
Spoiler:
Texte Hidden Word
Second Texte -
Couleurs Vert, Jaune, bleu... Comme tu veux. Quelque chose qui fait calme, mais heureux. Donc, pas flash, mais pas trop mélancolique. Les couleurs de l'image correspondent déjà environ à ce que je cherche, si ça t'aide. Comme tu veux, quoi.
Effets Quelque chose qui montre du calme, rien de trop gros. Comme un vie simple, avec ses tristesses et ses joies. Pas de haine, pas de sang, pas de glace, juste un bonheur calme et profond... Rien de trop compliqué. Si t'es capable de voir ce que je veux dire. sinon, je peux essayer de mieux décrire.
Coloration/Détail Euh... Rien, tant que ça marche avec l'effet désiré...
Autre J'espère que tu comprend ce que je veux dire, ce n'est pas clair dans ma p'tite tête. merci beaucoup d'avance. Les autres images ne sont là que pour t'aider si tu veux t'en servir...

Au pire, si ça t'aide, je peux un peu décrire le personnage. C'est un personnage calme, mature, heureux dans sa vie, qui vit son bonheur surtout en silence, plutôt profond, qui aime aider les autres. C'est un solitaire, mais juste parce qu'il ne veut pas être dans une meute précise, même s'il aime la compagnie. Il est très intelligente. Il est muet.

J'espère que j'ai pu te donner une idée. Sinon, dis le moi, je m'arrangerai où je ré expliquerai... Je suis mauvais pour expliquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime29.06.10 11:07

Physalis a écrit:
    Voilà Mumu', je pense que c'est mieux là. *o*
    Enfin, j'espère que ça te plaira.

    Spoiler:

    *o* <33
    Magnifique, parfaite c'est beauuu *O* J'adopte \o/ Merchwuiii beaucoup mon mushroom a la fraise cuit au soleil x) <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime29.06.10 14:03

Image | En Spoiler | ( Si vous n'en avez pas je peux toujours essayer de vous en trouver une mais je n'ai pas grand chose ) :
Spoiler:
Texte | Préciser si vous avez une police que vous désirez | : Tao
Second Texte | Facultatif | : Un jour au traineaux et on devient acro
Couleurs | Précisez les détails, ou si vous voulez un dégradé ect ... | : bleu
Effets | Quel sentiment doit faire ressortir la création | : que le chien aime le traineaux
Coloration/Détail | Si il faut coloré les yeux de vos loups ou s'il y a quelque chose de spécial a rajouté sur la création | : non
Autre : s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime29.06.10 14:32

    Mumu', contente que ça te plaise <3

    Slayer' , Sestoran et Tao je m'occupe de vous Wink

    Alors voilà Slayer.
    J'espère que ça te plaira, c'est assez spéciale. Et si tu n'aimes pas le texte, je peux le changer =)

    Spoiler:


CLOSE


Dernière édition par Physalis le 29.06.10 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime29.06.10 15:05

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime29.06.10 16:33

*o*

C'est magnifique Phy x333 J'adore l'ambiance ! ♥
Par contre, si ça te dérange pas, je veux bien que t'essaies de changer le texte, si tu peux pas c'est pas grave c'est hyper beau ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





|__My Creations, My World__|  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |__My Creations, My World__|    |__My Creations, My World__|  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|__My Creations, My World__|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S u c r e t t e - Créations.
» demande de créations
» Cadoo Créations
» Demande créations
» Demande de créations (& Diapo ?)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-