Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's gonna be Great ! || PV Hamm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



It's gonna be Great ! || PV Hamm' Empty
MessageSujet: It's gonna be Great ! || PV Hamm'   It's gonna be Great ! || PV Hamm' I_icon_minitime22.12.09 21:04

It's Gonna Be Great !
|| Hammeren


Le soleil se levait lentement à l'horizon, étirant ses quelques rayons oranges pour toucher le ciel et repousser l'astre lunaire. Couchée contre une paroi de la grotte, je regardai cette boule jaune monter lentement au travers de cette brume épaisse. Lâchant un léger soupir, un nuage de vapeur s'échappa de ma gueule et s'envola. Je le regardai disparaître avant de me décider à me lever. J'avais perdu le sommeil, à quoi bon lui courir après ? Me secouant énergiquement, il faisait froid. Balayant la grotte du regard, j'aimais voir ces corps collés les uns contre les autres pour s'apporter un peu de chaleur, assez pour ne pas grelotter. Je ne craignais pas le froid aussi je n'avais pas besoin d'une bouillotte ambulante. Pourtant parfois je m'autorisai à un peu de compagnie. Pas cette nuit-là... J'avalai ma salive difficilement avant de partir en trottant silencieusement, quittant cet endroit pourtant si agréable. Avançant parmi les arbres, je laissais mon esprit vagabonder tranquillement, ignorant s'il j'allais réussir à le rattraper. Ma longue queue se balançait doucement, ma fourrure blanche se mêlait à ce décor si parfait. Les nuages lourds se rassemblaient au dessus de moi et bientôt un vent frais annonça l'arrivée de la neige. Sans m'en rendre compte je m'éloignais de mes terres, mes pattes me portant où bon leur semblait. Je me sentais étrangement calme, un peu comme dans un rêve, quelque chose de surnaturel. Je me refusais à penser à tous ces rêves, ces cauchemars qui avaient hantés mes nuits. Parfois il m'arrivait d'envier les créatures de l'enfers : comment pouvaient-elles faire des cauchemars puisqu'elles en étaient les maîtresses ? Ils pouvaient bien dormir sur leurs deux oreilles, ces bâtards de démons. Alors que moi, je devais lutter contre le sommeil jusqu'à tard dans la nuit, pour être sûre de m'endormir aussitôt et de ne pas penser. Surtout ne pas réfléchir. Voilà déjà 3 ans... Trois ans que je traînai ce deuil sans pouvoir m'en remettre, trois ans que je n'arrivais à l'oublier. Tourner la page, recommencer à zéro. Je n'y arrivais pas. C'était impossible ! Sentant mon estomac se contracter je me mis à grelotter. Mais pas de froid... Baissant la tête je laissai mon corps partir à la dérive. Pourtant dans mon corps mon sang brûlait, il se répandait dans mon corps comme un coulis de lave. Refusant de me laisser aller au désespoir et à la haine je relevai fièrement la tête et décidai de mettre un peu d'ordre dans tout ça. Me secouant entièrement, je partis en trottant avec plus de légèreté, comme pour me convaincre que tout allait bien. Mais rien n'allais bien... Soudain je m'arrêtai, surprise par un rayon de soleil aveuglant qui venait de me transpercer l'oeil. Où étais-je ? Fronçant les sourcils, je me tournai vers le soleil... La brume m'avait masqué à quel point le jour avait avancé. Il neigeait. De lourds flocons s'abattaient sur moi, recouvrant ma fourrure déjà neigeuse.

Ma patte heurta quelque chose de froid et dur. Bondissant en arrière, je sentis mes muscles frémirent. Non, calme... Prenant une profonde inspiration je regardai avec curiosité l'objet par terre. C'était rond et creux, dans une matière dur, lisse, grise. Un peu comme de la pierre. Je relevais la tête, me rendant compte où est-ce que mes pattes m'avaient mené. Malgré la brume, la neige, le vent je reconnus aisément cet endroit tant de fois comptés par les loups âgés : le camp des bipèdes. M'avançant sur les ruines d'une race disparue, j'observai les vestiges d'un monde dont j'ignorais toutes les coutumes. Puis, quelque chose à terre attira mon attention. C'était... Comme une feuille d'arbre avec dessus le visage d'un bipède. Je fis glisser ma patte dessus et me rendis compte qu'il y avait une protection. Quelque chose de transparent et parfaitement lisse recouvrait ce portrait. Un sourire s'étira sur mes babines : si cela était protégé, c'est que c'était important. Refusant de toucher les choses qui appartiennent aux inconnus, je me détournai de cette chose étrange. Grimpant sur un rocher pour surplomber la vallée, je pris une profonde inspiration en fermant les yeux. Je me sentis soudainement légère, très légère. Un vent m'apporta un caresse, un soupir, un murmure. Mon sourire s'accentua. Bonjour maman... Restant immobile, statue parfaite, je me laissais bercer par cette mélodie qui m'était adressé. Du moins je voulais le croire, je voulais croire qu'on me regardait de là-haut, que ma mère ne m'avait pas oublié, depuis tout ce temps. La neige pouvait bien me recouvrir, je ne la craignais pas. Je ne craignais pas le froid..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

It's gonna be Great ! || PV Hamm' Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be Great ! || PV Hamm'   It's gonna be Great ! || PV Hamm' I_icon_minitime25.12.09 16:38

    J’étais ‘épaté’ de voir comment la nature d’Hell c’était dégradé. C’était devenu horrible, immonde, a vomir. A chaque fois que j’avais posé une patte sur ces misérable terre, c’était une once de dégout, voir même plus qui coulé dans ma gorge. C’est une honte, comment ont-ils pu laisser tout se dégrader ainsi ? Il y avait des Devil restant que je sache. Et ils ont fais quoi pendant ces trois là, tous ces branleurs ? Non mais, pfff, pitoyable. Ils me font une belle bande de con… J’en perdrai mon latin tellement j’en suis étonné. Ca m’irrite, ca me gave, ca m’énerve ! Punaise, je n’ai plus de mot pour décrire tout cela. Alors attendez, restez bien assis sur votre chaise, parce qu’autant au début je me demander si c’était une blague, si mon instinct ne m’avait pas lâchement quitté durant le voyage et la quand j’ai vu ce qui aurait du être la rivière de sang, c’était du sirop de fruit rouge plus qu’autre chose. Je suis sur que si nous étions revenu un an plus tard, elle aurait était translucide, transparente quoi. Mais quel calvaire, tout ce que nos aïeuls avaient fait il y a des décennies et complètement détruit, partie en miette, en fumé je dirais même !

    J’ai même plus envie d’en parler, j’ai même plus envie d’y poser les pattes. J’ai juste envie de vomir mes viscères sur ces terres complètement dégueu’ ! Résultat, qu’es que je me retrouve a faire ? A m’exiler sur les terres neutres tant que tout n’es pas comme avant. Putain, il va nous en falloir du boulot mes petits. Je suis sur que c’est de ça qu’Yeiayel nous protéger en me répétant a longueur de journée ‘non papa, faut pas y aller’. Oh mais ta gueule, je suis sur que j’ai raison… Ouais bin je n’avais pas si raison que ca… Non ce n’est pas vrai, j’ai jamais dit ta gueule à une de mes filles… Seulement de se la fermer quand elles rentraient dans une de leurs nombreuses crises de jalousie. Si plus tard je dois à nouveau avoir une portée, je prierai mon père pour qu’il y ait des mâles. Quoi que pauvre de lui et surement de moi aussi quand je me rends compte que je suis le seul mâle de la portée qu’il a eut sur huit. Haha ! Mes sept sœurs doivent lui en faire voir de toutes les couleurs, ca doit être comique d’être en Enfers ces temps ci. En plus avec ma mère, autant vous dire que le Méphistophélès que Wolf Angel a connu n’est plus du tout le même. Avec Abraëlle il a intérêt à marcher droit.

    Marchant un peu n’ importe où sur l’ancien camp des humains, je m’arrêtais net quand je sentis une odeur que je ne connaissais que trop bien. Levant les yeux vers la silhouette blanche qui était posté sur un rocher, j’esquissais un sourire malfaisant. J’étais sur qu’elle, elle ne mourrait pas. Qu’elle, malgré ses difficultés, elle braverait même l’impossible. Elle détruirait les Devil. J’étais plus que près de la réalité n’es ce pas ? Mais je connais sa faille, comme tous les ancien Devil. C’était quoi son nom a lui ? Temosok ? Ou si ce n’est pas ca, c’était quelque chose du genre. Et Humbra. Tu sais quoi…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



It's gonna be Great ! || PV Hamm' Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be Great ! || PV Hamm'   It's gonna be Great ! || PV Hamm' I_icon_minitime26.12.09 10:56

Le vent était un ennemi et un allié. Ainsi alors que je laissai mon esprit vagabonder une violente odeur m’arriva. Aussitôt mon sang me brûla et mon esprit revint à sa place. Restant immobile sur mon rocher je m’appliquai à respirer profondément, laissant les battements de mon cœur se calmer. Odeur de souffre et d’horreur… Une odeur que je connaissais si bien que je n’avais même pas besoin de me retourner pour savoir où il était. Mais il était là, il était revenu, et je le sentais tout près de moi. Mon corps manqua d’être agité d’un tremblement nerveux. Il fallait que je me calme, au moins le temps de vérifier que mon imagination ne me jouer pas des tours. Tournant lentement ma tête sur le côté, j’aperçus alors le corps du loup. Cette image, aussi simple qu’elle pouvait être, resta marquée en moi, comme au fer rouge. Ce loup qui débarquait avec un sourire digne de lui, marchant sur ces terres comme si elles lui appartenaient. Apprends donc à respecter la nature et elle te respectera… Fronçant les sourcils, je me rendis compte à quel point le monde était fait d’idées reçues. Tous les loups pouvaient s’imaginer que quand deux dominants ennemis se rencontraient ils se sautaient dessus et s’étripaient dès la première seconde. Mais c’était très loin d’être le cas… Il était bien en face de moi et pourtant je ne lui bondis pas dessus. Non je me mis à observer ce loup différent : on ne pouvait pas lui sauter dessus à la légère. Il était fait comme moi, nous étions tous les deux l’opposé de l’autre. Un immense contraste, comme une déchirure dans le ciel. Le Bien face au Mal, l’Ombre et la Lumière, Lui et Moi. Fils ou Fille d’un Dieu surpuissant, jamais je n’avais imaginé que j’allais le rencontrer si vite. Pourtant c’était bien vrai, et ce fut après cet instant de réflexion que les premiers signes de violence et de provocation apparurent. Maintenant que mes yeux bleus avaient scrutés ce loup, que je l’avais respecté quelques secondes pour ce qu’il était : un Fils du Diable. Et maintenant plus que cette haine, cette envie de cracher à sa fausse figure d’ange. Un vent flou passa entre nous, me poussant vers lui Pourtant je restai immobile et froide, plantée sur mon rocher. Un grondement naquit dans ma gorge, se mêlant au sifflement du vent.

« J’ignorai que le Diable envoyait ses bouffons faire le sale boulot à sa place. »

Tu t’attendais à quoi ? Un sourire et une fuite ? Jamais je n’avais fuis devant un ennemi, surtout pas devant lui. Je me contentée de fixer son regard rouge avec une flamme de dégoût. Comment les êtres comme lui pouvaient exister ? Lâchant un grondement sec et menaçant, je sentis mes entrailles se tordre en imaginant que la dernière image que Tesomok avait vue était le visage d’un loup comme lui. Cela me rendait folle… Je savais que cette rencontre ne s’arrêterait pas à un échange de paroles malsaines et empoisonnées. Pourtant je sentais mon sang et mes muscles frémirent à un appel que je connaissais si bien : l’appel du combat. D’un bond, je descendis du rocher, me réceptionnant en douceur et sans bruit sur la terre humide. Désormais face à lui, il n’y avait que 7 mètres entre nous deux. C’est très peu, 7 mètres, des loups avaient des origines comme les nôtres n’ont pas la même notion de la distance. Il était revenu et pas pour me taper la causette. Il n’était pas là pour admirer la beauté des terres, l’étrangeté des objets des bipèdes. Il n’était pas là pour entretenir de bonnes relations avec les autres meutes. Il était là pour faire comme ces ancêtres, foutre la merde dans un monde déjà si désordonné. C’était tellement plus simple de foutre le bazar que de ranger. Mais cette fois, je ne le laisserai pas faire.

« Je ne te savais pas poète dans l’âme, pour venir dans un endroit si loin de tes terres, sans escorte. Ou bien tu t’es perdu ? »

Je sentais mon père me fixer avec sévérité : je lui offrais l’occasion de me blesser. Mais je n’avais pas plus peur de lui que de ces paroles. Et s’il devait parler de mon ancien compagnon pour me blesser alors je le laisserai faire : libre à lui de parler d’une chose qu’il ignore. Le seul affrontement pour l’instant, c’était celui de nos deux regards qui se rencontraient dans des éclairs. Mon grand, tu veux que je te dise un truc ? Tu vas crever, comme toute ta meute, et tu nourriras les pâquerettes qui pousseront sur ta tombe. Je creuserai même le trou que t’ira remplir de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





It's gonna be Great ! || PV Hamm' Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be Great ! || PV Hamm'   It's gonna be Great ! || PV Hamm' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's gonna be Great ! || PV Hamm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-