Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Akhenaton || Pion Sakarite || 10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime30.12.09 15:58

------------------------------------------------------------------
Akhnetaon Sakarite.
Inconnues.
[/center]










                      [Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]












---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 5 ans.
    » Grade : Pion. Je n’aime pas ce nom de grade. Parce que, aux échecs, les pions sont toujours sacrifiés pour « le plus grand bien ». Et ça m’éneeeeeeeeerve =__=. Non, mais, c’est vrai quoi, ça me gave, moi ! Faudrait vraiment penser à changer ce nom pourri, là, parce que c’est grave la honte X__x
    » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Bonne question... Je passe!
    » Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Vous vous foutez de moi? Pourquoi les Sakarites? Mais, voyons, parce que ce sont les meilleurs! Et puis, le Désert, la Châleur... C'est la vie, tout ça!



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Aucune.
    » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.) Ce que je pense de l'amour? je n'en sais rien. Je vous rappellerais quand j'aurais trouvé.
    » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.)
    » Tic, Toc ou manie(s) : Y a pas écrit "fou" sur mon frotn, vous savez?
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : //



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : ...
    » Couleur des yeux : Ambre.
    » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
    » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.)
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Elisabeth, plus fréquemment appelée Seth.
    » Âge et date de naissance : 13 Years && 4 Avril 96
    » Présence sur le forum : Fréquente [ Même si parfois, genre, pendant les vacances, je viens moins ]
    » Puff - Pseudo - Surnom : Xana
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : Ca dépend de tout: du loup que je joue, celui avec qui je joue, de mon humeur, même du temps qu'il fait!
    » Un mot pour la fin ? : Ce soir, c'est la dernière fois que je dors de l'année 2009 U___U
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime02.01.10 18:41

    Bienvenue au petit Saka' <3
    C'est l'un des deux louveteaux en question ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime03.01.10 7:04

    J'ai hâte de voir le reste de ta présa :)
    &&. Biienvenue =3 ♥

-Saniitou'
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime03.01.10 16:09

Bienvenue à lui Sethy <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime05.01.10 15:20

Merci =D

Night' : nan, pas lui >___< Je pensais en faire un fils de ma Stramberry disparue [ que j'avais prévue de faire revenir, mais, comme entre-temps, le forum a touuut changé.... ]
Mais, en fait, je verrais bien...

&& les noms des 2 Sakarites tant attendu, seront Cthol Mishrak ( alors, oui, c'ets un nom bien court && facile à dire , digne de sa mère xD ) && Yashar, je pense U___U
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime09.01.10 22:06

    Bienvenue a lui.
    Es ce que la présentation est toujours d'actualité ?
    Nous rappelons que passé 14 jours, les présentations non terminées sont envoyées à la corbeille.

    Merci de prévenir si t'as eut des empêchements.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime11.01.10 3:31

welc.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime12.01.10 17:03

    Welcome à lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime13.01.10 16:23

Merciii ♥♥

Baph', oui, elle toujours d'actu", c'est juste que, comme j'ai décidé, accrochez-vous bien, de m'investir un peu plus en cours, et bien, je continue à créater, mais sur papier =____=

[ Le jour où je pourais utiliser mon PC en SVT.... T__T ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime13.01.10 18:49

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime16.01.10 12:22

    Bienvenue à ton loup Wink
    && bonne chance pour finir ta fiche : p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime16.01.10 14:46

XD
Bon, je pense que c'ets mort pour ce coup-ci, mais, merci quand même tous ceux qui ont souhaité la bienvenue à Akhenaton, mais là, j'ai vraiment dépassé les 14 Jours, et j'ai pas mal de fiches à faire encore, donc, je pense que je referais cette présentation plus tard >___<

Et voilà, je vais passer pour celle qui commence trop de trucs en même temps, mais bon, je préfère recommencer et faire une fiche bien plutôt que de faire tout vite et d'avoir une présentation médiocre après.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime24.01.10 13:24

    Pas de soucis, je laisse tes feuilles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Akhenaton || Pion Sakarite || 10% Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton || Pion Sakarite || 10%   Akhenaton || Pion Sakarite || 10% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akhenaton || Pion Sakarite || 10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^}
» On demande l'aide d'un chef pion ? [Pv Silver Fang]
» Les Sakarite
» Think / Sakarite / A
» [Alone/Sakarite]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-