Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Après un long voyage, un repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime12.01.10 20:18

Une louve magnifique et de fourrure blanche était là, elle venait de faire un gros voyage, la louve s'appellait Maeva et avait des yeux jaunes tirant sur le doré voire ambré. C'était une louve à la fourrure bien fournie. Maeva était arrivée la au petit matin à la poussière de diamants, elle s'était reposée un bon 10 mins à la poussière de diamants, car sa patte lui faisait toujours un peu mal après des longs voyages, mais elle ne pouvait rien faire pour, elle l'avait su dès qu'elle allait mieux que cette patte là était un peu moins endurante que les autres, mais la louve était endurante et rapide malgré son boitillement.

Elle avait traversée quelques terres de sibeska mais elle n'y avait pas encore accordée bien d'importance, avant tout, elle voulait se reposer et après, elle voulait explorer puis qui sait peut-être trouver le loup idéal pour elle. Quoi qu'il en soit, qu'elle avait failli fonder sa propre famille. Sur ce elle se secoua, puis elle arriva devant l'entrée d'une grotte. Celle des célestials, elle avait bien besoin d'un somme, alors, elle y entra. C'était magnifique comme endroit, il y faisait frais mais pas froid, mais aujourd'hui il ny avait pas grand loups dans la grotte, sans doute, les loups étaient tous partis chasser ou étaient en reconnaissance ou tout simplement sortis. Elle trouva un endroit au fond de la grotte, elle s'y coucha puis lécha sa patte un peu, puis regarda autour d'elle, après un repos, la louve pourrait à nouveau se promener sans que sa patte lui fasse mal, mais cette fois elle lui faisait mal ,car c'était un long voyage qu,elle avait fait là.

Couchée elle était, elle commençait à faire un petit brin de toilette avant de dormir,elle se lécha les poils, puis posa sa tête sur le sol froid de la grotte. Elle savait qu'elle s'endormirait dans pas grand temps. Elle ferma les yeux et elle s'endormit, s'évadant du monde actuel, se rendait dans son monde à elle qui était le monde imaginaire des rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime28.01.10 21:49

[Ici Black Stone, je te réponds enfin ! ^^ Avec mon choupinou x) j'ai nommé ; Silent Scream !!! xD]

Silent Scream, bien que dans la force de l'âge, revenait de la chasse, il venait de tuer un jeune renne après plusieurs heures de traque et de brèves courses poursuites, avant l'assaut final qui avait duré tout au plus quelques minutes. sa connaissance de l'anatomie lui avait permis de localiser les points qui lui permettraient de tuer la bête sans trop le fatiguer.
toujours aussi fier, il venait de trainer la carcasse jusqu'à la grotte de sa meute. Imposant, mais pourtant plus frêle que les fiers phalanges, il ne passait pas vraiment inaperçu.

*Mis à par Fenrir, je dois être le plus vieux croulant des Célestials... Et en plus, lui y vieillit pas...*

Il tira la carcasse jusque dans un coin de la grotte, puis commenca à manger. Il en fit un branle bas de combat, chassa des jeunes qui tentèrent d'en chiper un bout, et grogna après un loup qui prenant la grosse tête, tenta de le virer.

*Non mais et pis quoi encore jeunot, quand t'auras un peu plus de poil à la machoire, on pourra discuter.*

C'est alors qu'il aperçut la ptite nouvelle.

*Tiens donc... une nouvelle...*

Il se rapprocha, et voyant qu'elle dormait, attendit patiemment qu'elle se réveille. Il ne put s'empêcher d'observer la patte abimée. Du bon travail avait été fait. C'en était même rageant pour Silent qui se sentait dépassé en talent de guérisseur.

Toujours impassible, aucune émotion ne transparaissait sur son visage fermé.


Dernière édition par Silent Scream le 06.02.10 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime29.01.10 4:50

(good je suis contente, mon premier topic)
Maeva dormait depuis seulement quelques minutess, quand elle entendit du mouvement mais surtout ce qui l'avait réveillée était l'odeur du gibier, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé, elle voulait se reposer et reprendre des forces avant d'aller chasser.
*Miam du gibier.*

Sur ce elle ouvrit les yeux au même moment et se retrouva devant un beau mâle blanc, il semblait plus vieux qu'elle évidemment, puis à ses pieds traînait le gibier.
*C'était le renne que je sentais, ce serait bon. *
Sauf qu'elle n'osa pas aller chiper le gibier du loup, elle irait chercher elle-même quand elle irait mieux.

Elle le scruta un peu. C'était un loup à la fourrure fournie, loup assez musclé et grand pour un loup arctique, il semblait un peu plus âgé qu'elle, mais il semblait qu'il avait l'air sympathique peut-être un peu ronchonneux sur les bords mais cela devait être dû à son âge. Après qu'elle eut fini de l'observer, elle le fixa froidement, elle était un peu froide pour une louve aux premiers abords et elle était timide.

Elle le salua tout simplement de la tête et elle dit un bonjour un peu froid qui faisait partie de son caractère.
"Bonjour." dit-elle au loup qui se trouvait devant elle, il semblait fixer sa patte, alors un peu gênée d'avoir cette faiblesse au grand jour, elle le mit sous elle.

Sa patte, était de la même longueur que les autres, mais il avait un trou dedans et il manquait un peu de poil dessus. Sa patte avait tout de même bien guérie, le bon samaritain s'en était bien occupé mais malheureusement pour la louve, cela resterait à jamais une faiblesse.

Car la patte de la louve lui faisait toujours mal et elle était marquée à jamais. Sur ce elle le regarda, mais son ventre grogna, alors la louve regarda un peu ailleurs gênée, cela faisait plusieurs jours mais la louve irait chasser dès qu'elle aurait repris des force,son voyage avait été long.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime29.01.10 20:01

La jeune femelle sembla émerger de son sommeil en entendant le vacarme que Silent Scream faisait. Elle lorgna sur la viande, et Silent ne put s'empêcher de soupirer. Les nouveaux venus étaient toujours affamés. Il se souvint de sa propre arrivée. Sauvé par deux célestials exeptionnels, il avait bien failli y laisser la vie...
Enfin, il était de "coutume" que les arrivants de fraîche date arrivent le ventre vide, ne sachant pas souvent chasser correctement dans ce terrain de jeu blanc, aux multiples facettes et aux dangers cachés. son attention se dirigea à nouveau sur la nouvelle arrivante. Elle le détailla quelques instant, puis porta un regard froid sur lui. Instantanément, il se sentit concerné. Mis à part pour les quelques loups qu'il considère comme étant ses supérieurs, il ne s'abaissera jamais à baisser les yeux.
Il la fixa, puis remarquant son trouble lorsqu'il regarda sa patte, il se decidé à parler.

_ Ne vous offusquez point, j'observe le travail d'un maître, je suis moi même guérisseur.

Elle lui souhaita me bonjour, il lui répondit d'un hochement de tête, toujours aussi impassible. Il remarqua encore le regard affamé que lancait la louve à la carcasse. Il la poussa vers elle.

_ Mangez. Vous avez besoin de reprendre des forces.

Dit-il d'un ton qui n'admettait aucune objection. Il continua de l'observer. Fier et noble, assis bien droit, les oreilles dressées. Il guettait l'entrée de la grotte, tel une sentinelle de glace.


Dernière édition par Silent Scream le 06.02.10 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime30.01.10 23:53

Maeva écoutait le loup parler, il semblait la fixer également, mais la louve ne dit rien, elle sentait encore le regard du loup sur sa patte puis il se justifia le pourquoi qu'il la regardait autant.

"D'accord, moi aussi je suis guérisseuse, mais pour ma patte, ce n'est pas un loup de mon ancienne meute ni un guérisseur solitaire qui l'a travaillé et aidé à guérir, mais un bon samaritain humain. Je fus touchée par une balle perdue."

Sur ce le loup lui montra la carcasse et l'envoya vers elle, pour qu'elle mange pour reprendre des forces, mais elle la poussa à nouveau vers lui.
"Merci, je suis contente que vous me l'offrez mais c'est tout de même vous qui l'a chassé, alors c'est à vous, je viens à peine de revenir de mon long voyage, quand j'irais un peu mieux, j'irai chasser moi-même. Mon estomac attendra tout de même jusqu'à demain matin."

elle eut un fin sourire.
"Je suis assez bonne, disons que durant mon voyage en bateau je n'ai pas mangé et encore là non plus car je suis encore un peu trop fatiguée pour chasser moi-même. Mais je serai assez bonne pour attendre."
Sur ce elle observa un peu la grotte puis à nouveau le loup, il se tenait à l'entrée de la grotte l'air d'une parfaite sentinelle.

De sa voix froide toujours au début, elle se présenta.
"Je m'appelle Maeva et vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime01.02.10 18:25

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime05.02.10 17:51

euh ^^"" j'ai eu un bug internet depuis dimanche T-T Donc du coup je n'ai point pû te répondre ma chère :DDD je te réponds soit ce soir, soit demain ! ^^ bisouuus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime06.02.10 0:33

(ok)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime06.02.10 18:21

La louve semblait toujours gênée, mais lorsqu'il se présenta, Silent Scream eut l'agréable surprise de se voir confirmer que la louve était elle aussi guérisseuse. Toujours impassible, il n'aimait pas dévoiler ses émotions, il lui dit alors :

_ Ainsi donc, je suis votre supérieur... C'est encore mieux. Espérons que nos talents serviront juste aux petites blessures...

Il se tut. Il parlait beaucoup. Beaucoup trop. Lorsque la louve lui expliqua que c'était un humain qui l'avait soignée, Silent n'en crût pas ses oreilles. Il se redressa légèrement, attentif. Curieux même. Les humains ne sont que des prédateurs fous, sans doute pires que les Devils... Quoique... Peut être que chez eux aussi il avait un système de meutes...? Il serait interessant de les observer afin d'en savoir plus...
La louve blanche repoussa soudainement la carcasse vers lui. Quoi ? Elle n'en voulait pas ? Non, son estomac n'attendrait pas. Silent n'avait plus faim, et la meute partageait les proies. Il était normal qu'elle puisse en manger. Il grogna légèrement juste histoire de lui faire comprendre qu'elle devait manger, et qu'il n'apprécierait pas qu'elle décline son offre. N'importe quel guérisseur savait qu'un loup de la corpulence de la blanche louve ne pourrait pas chasser correctement demain. Elle devait reprendre des forces.
Elle finit cependant par se présenter, elle s'appelait Maeva.

_ Silent Scream.

Lâcha t-il. Il parlait doucement, mais juste assez fort pour que Maeva puisse l'entendre. Il continua de regarder dehors, la neige commençait à tomber, de gros flocons tombaient, virevoltants dans ue valse légère et aérienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime07.02.10 0:41

Maeva regarda le loup tout simplement, puis il dit qu'il était son supérieur, alors la louve fut un peu surprise mais n'en laissa rien paraître.
"J'espère aussi."

Sur ce elle regarda autour d'elle, il n'y avait pas beaucoup de loups dans les parages, alors vu qu'elle avait repousé la carcasse à Silent, elle fut accueillie par un grognement, le loup voulait qu'elle mange quand même, elle voulut refuser mais pour ne pas être accueillie par un autre grognement, elle décida de lui obéir, car elle avait vraiment faim.
"D'accord, merci beaucoup c'est gentil à vous."

Elle lui fit un sourire puis commença à manger un peu, finalement, elle avait vraiment faim, alors elle mangeait tout en l'écoutant. Le loup lui dit son nom, alors il s'appellait Silent Scream.
"Très heureuse de vous rencontrer."
Elle sourit puis regarda autour d'elle puis elle continua de manger tranquillement, cela lui faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime11.02.10 20:39

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime17.02.10 15:51

[Excuse, toujours ces pb d'ordi et pis j'ai plus beaucoup d'inspi T.T]

La jeune louve acquiesca, en effet, leurs talents étaient très utiles à la meute, mais ils servaient surtout en cas de conflit, en cela, Silent aimait moins son rôle.
Puis lorsqu'elle entendit le grognement de SIlent, elle se décida enfin à manger, bian qu'ayant une brève hésitation. Interieurement, notre vieux loup était content, cette recrue était assez maléable, et il n'aurait sans doute pas de difficultés à lui inculquer des choses précises afin de parfaire "l'éducation au travail" de Maeva. Il était sûr qu'elle ferait une excellente soigneuse.
Elle lui dit qu'elle était très heuresue de le rencontrer, Silent hocha la tête en signe d'assentiment , et lui répondit :

_ De même.

Puis il se décida enfin à regarder ailleurs que dehors, une bourrasque s'engouffra dans la grotte. Laissant comme une impression figée sur son passage. Il ébouriffa sa crinière, puis se leva, il se rapprocha de la louve.

_ Je vais devoir m'en aller, j'aimerais rendre visite à une amie. Bon repos, et à une prochaine j'espère.

Il fit un léger mouvement de tête, puis s'élanca dans la tempête, courant pour rejoindre la proche forêt dans laquelle il serait à l'abri.

[Désolée... plus d'inspi pour ce rp... Après un long voyage, un repos Icon_cry]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime17.02.10 23:46

Maeva regarda le loup avec un sourire.
"Merci beaucoup pour la nourriture."
Maeva regarda autour d'elle puis elle était tranquille et observa le loup tout simplement, il ne semblait pas très jasant, puis un vent froid entra dans la grotte ébourriffant le poil de Maeva, mais la louve n'avait pas froid puis le loup expliqua qu'il devait aller voir une amie.
"Parfait, alors, allez y, j'espère vous revoir bientôt."
Sur ce le loup lui fit signe d'aurevoir et sortit de la grotte, puis la louve continua de manger un peu, puis quand elle n'eut plus faim, elle se coucha de nouveau, puis mit son museau sur ses pattes et elle le recouvra de sa queue, puis elle fixa dehors.
*Vraiment, j'espère qu'il en aura d'autres. J'aime bien la solitude mais j'aime bien la compagnie également.*
Silent lui dit un bon repos, alors la louve fit un sourire puis le remercia juste avant qu'il disparaisse. Puis elle ferma les yeux tranquillement et sombra dans un sommeil sans rêves. C'était sûr que la louve ne se ferait pas déranger car il n'y avait pas âme qui vive dans cette grotte, alors elle pouvait être sûre de bien récupérer de son long voyage. Maeva dormit deux jours de suite, avant de pouvoir enfin se réveiller et quand ce fut le cas, elle partit à la chasse, laissant à nouveau la grotte des célestials vide.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime18.02.10 1:05

    Un minimum de 15 lignes complètes est demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime18.02.10 20:37

Désolée xSSS On clo le rp =) Bonne nuit à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après un long voyage, un repos Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, un repos   Après un long voyage, un repos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après un long voyage, un repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après un long voyage...un repos bien mérité!
» De retour après un long, long, long moment....
» Le début d'un long voyage... [Kokoow]
» Après boulot le repos...(libre)
» Après la bataille, le repos [PV Baphomet]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-