Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 100 % || Hésate || Sakarite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



100 % || Hésate || Sakarite Empty
MessageSujet: 100 % || Hésate || Sakarite   100 % || Hésate || Sakarite I_icon_minitime07.01.10 15:40



Hésate, Sakarite
Solitaire.


---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.


    » Âge : 6 ans.
    » Grade : Chef Femelle des Traqueurs.
    » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Et bien, à la base, j’étais une simple Traqueuse, et puis, il s’est révélé que j’étais plutôt douée à cette place, alors, je suis pasée Chef, aux côtés de Valco, lorsque Look est morte. Et, apparemment, je me débrouille plutôt bien, donc… Et puis, bon, je suis contente de succéder à une louve de la valeur de Look.
    » Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Les Angels ? Trop mous. Les Devils ? Tous des cinglés. Les Celestials ? C’est trop au nord, ça ne fait rien, ça aime le froid… Non, définitivement non. Et puis, c’est un Sakarite qui m’a sauvée. Alors… Et puis, avant même d'en faire partie, j'aimais cette meute. C'était un lieu où je me sentais bien. Enocre aujourd'hui, je sens que c'est "chez moi".


    ---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Nous étions six. Six solitaires – même si je rendais souvent visite aux Sakarites. Et, un, jour, ils sont venus. Oui, eux. Les Grands Sans Queue. Ils ont tué toute ma famille, et si Valco n’avait pas été là, je serai morte également. J’ai beau lui devoir la vie, je n’en démordrais pas, il aurait pu sauver d’autres des miens. Depuis qu’ils sont morts, j’en rêve toutes les nuits, leur souvenir ne me quitte pas. C’est assez infernal, quand on y pense, quand on se réveille tous les matins en hurlant. Mais bon, étant donné que je suis seule dans ma partie de la grotte personnelle, tout au fond de la grotte des Sakarites. Avec tous les poisons, encore heureux que je sois seule.
    » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.) Hésate ne pense rien de particulier de l’amour. Elle n’a pas encore croisé son « âme sœur ». En même temps, vous me direz, il faut faire gaffe avec elle. Toujours se méfier de ceux qui manipulent les poisons. Donc, je serai vous, et vous seriez en couple avec elle (donc, déjà, c’est pas gagné), vous n’auriez absolument pas intérêt à lui faire du mal, de quelque manière que ce soit. Sauf si vous tenez à mourir.
    » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Ma « relation » la plus forte est celle que j’ai avec Valco. Même si je lui en veux, même si je pense qu’il ne s’est vraiment pas fait chier, il reste celui que je connais le mieux. Après tout, il est celui qui m’a presque tout apprit, avec Look. Je reconnaîtrais entre mille son pelage noir et ses yeux tristes. Franchement, je pense qu’on forme une bonne équipe. Après lui, et bien, il y a… Les Dominants. Twareg et Nightingale. J’ai pas tout compris à leur histoire, mais il semble qu’ils sont frère et sœur. Je vous demande un peu… Frère et sœur… C’est vraiment n’importe quoi ! Après, je ne les connais que de vue, mais il y a les Gardes du Corps, Nordentis et Cthol Mishrak. Très bel assortissement, soit dit en passant. Ils iraient bien ensemble. Hum… Il y a aussi Yashar et ---, le frère de Cthol Mishrak… Il y a aussi Anfauglith et Nennvial, et puis, les petits, Black bee et Sinned, ainsi que New Tenoch… New Tenich… New Tochti… Enfin, bon, vous voyez de qui je veux parler, hein ?
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.) Hésate est une louve un peu paradoxale. Elle est douce en apparence, mais, lorsqu’on la connaît mieux, on se rend compte qu’en vérité, c’est une battante, une vraie guerrière. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n’hésite pas à dire ouvertement ce qu’elle pense aux gens. D’un naturel impatient, lorsqu’elle soupçonne quelqu’un –peu importe de quoi – même si elle n’a aucune preuve. C’est ce qui fait qu’elle a pas mal d’ennemis. A force d’accuser à tort et à travers, elle n’est pas particulièrement appréciée au sein de la meute. Et son orgueil surdimensionné n’arrange pas les choses. Il est vraiment rare qu’elle reconnaisse ses torts. Sauf, bizarrement, lorsque c’est Valco qui le lui demande. Un regard, un mouvement discret de la queue, et voilà Hésate qui s’excuse platement. Etonnant, n’est-ce pas ? Elle qui passe sont temps à râler après Valco, à ironiser chacune de ses paroles, elle se plie à ce qu’il lui dit. Comme quoi, le respect aussi fait partie des qualités d’Hésate. Mais vue qu’elle ne fréquente pas beaucoup de monde et qu’elle le cache à tous, personne ne le sait.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Ce n’est pas une manie, c’est plutôt une passion, mais Hésate aime beaucoup parler de poisons. [ Alors là, j’avoue, c’était trop fort, comme rime U__U ]
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Les scolopendres [ YEEEEEERK!!! C'est dégueu, ces machins!



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : 84 kg pour 89 centimètres au garrot.
    » Couleur des yeux : Ambre.
    » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Hésate est toute en souplesse et en douceur. A la voir, lorsqu’elle est avec tous ses poisons, one dirait bien plus une Shaman que la chef des Traqueurs, et pourtant… Sous son pelage blanc se cachent muscles puissants et sous ses coussinnets, des griffes aiguisées attendent le jour où elles arracheront la gorge des humains. Mais, n’oubliez pas l’armée de crocs qui s’habrite dans sa machoire. Elles est d’une puissance rare et dévastatrice. Les muscles qui ondulent sous une peau fine, une queue en mouvement perpétuel de balancier. Grâce et puissance. Ne vous fiez pas aux apparences... Bref, ce qui caractérise le plus Hésate, c’est sa fourrure d’un blanc immaculé, pareille à celle que possédait Look en son temps, et ses crocs acérés.
    » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) En tant que Chef Traqueuse, Hésate est une experte du pistage et du combat. Elle possède l’endurance dont tous les Sakarites peuvent se vanter, et la souplesse qu’elle tient de sa mère. Si, un jour, vous cherchez un tueur à gage, ne cherchez pas, c’est Hésate qu’ il vous faut. Entre son caractère, sa force, et sa passion des poisons, la personne que vous souhaitez voir disparaître disparaîtra à coup sûr.


    ---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.) Hésate est la fille aînée d’une portée de cinq louveteaux. Ses parents étaient solitaires, et souhaitaient que leur progéniture le demeure également. Ils ne voulaient pas que leurs enfants meurent dans la guerre puérile qui opposait les Angels et les Devils. Malgré tout, Hésate rendait fréquemment visite aux Sakarites, préférant leur châleur et l’aridité de leurs terres aux froid glacial et à la neige qui caractérisait sa famille et leurs terres de prédilections. Malheureusement, ce fut ce refus de choisir une meute qui décima la famille de la jeune Sakarite. Ses parents mourrurent pour être restés solitaires, et pour avoir voulu protéger leur famille des griffes des humains. Cela leut coûta la vie. Et les quatre sœurs de Hésate furent enlevées par les hommes. L’aînée, quant à elle, fut secourue par Valco. Valco. Lorsqu’elle se réveilla dans la Grotte des Sakarites, elle ne remercia pas Valco. Elle ne pleura pas de joie d’être encore en vie. Non. Au contraire, elle entra dans une colère noire contre le loup d’ébène. Une colère mémorable, comme Sarique en a peu connu. Elle fit déferler sur lui toute sa colère et sa rage. Et, bizarrement, le loup noir ne lui en voulu pas. Il ne prit pas ombrage de sa colère. Et il lui enseigna même tout un tas de choses. Hésate reçut même l’enseignement de Look, l’ancienne Chef des Traqueur. Et Hésate apprit à vivre avec sa nouvelle meute. Grâce à ses extraodinaires capacités olfactives, ainsi que sa volonté rare. Mais ce ne fut pas simple, elle ne fut pas aceptée par tous. Elle fut insultée, lynchée, on l'a même accusée d'être une espionne Devil. Mais malgré la déprime, les insultes, les moqueries, les regars sombres. L'impression d'être une intruse. Et plus d'un loup n'accepte pas sa "place de choix" au sein de la meute. Mais, Hésate s'en fout XD. Hésate live sa life, comme on dit. Hésate ne prête pas attention aux racontars des médisants. Elle sait ce qu'elle est, ce qu'elle fait et ce qu'elle veut. Et, après tout, c'est le plus important, non? Elle s'occupe parfaitement des Traqueurs avec Valco, s'entend plutôt bien avec les Dominants... Que demander de plus? Franchement? Quoi? L'amour? OK, l'amour. Disons... D'ici 1 an, Hésate aura un compagnon qu'elle aime et qui l'aime. On parie? 5000 sur Hésate XD ... Moi, je vous le dit entre quatre z'yeux: Hésate peut avoir ce qu'elle veut, quand elle le veut. Son passé en témoigne. Elle voulait devenir Sakarite, non seulement elle est devenue Sakarite, mais, en plus, Chef des Traqueurs! Alors, c'est qui la meilleure?
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)Depuis quelques temps, notre battante de louve a une passion des plus… Particulières. Les poisons. Etonnant, non ? Enfin, pour accomplir sa vengeance, tous les moyens sont bons. Et puis, la Nouvelle Guerre se prépare, et nous auront besoin de tous les moyens nécessaires. Car, même si elle s’est bien intégrée dans la meute – malgré son caractère vraiment chiant- l'esprit de vengeance est toujours présent en elle. A jamais.



    ---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Elisabeth
    » Âge et date de naissance : 4 avril 1996
    » Présence sur le forum : Normale.
    » Puff - Pseudo - Surnom : Xana - Jadis - Sethyyy
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : (Ne pas remplir ce champs si un RP test obligatoire était demander pour l'obtention du personnage prés-créé.) plutôt bon, je dirais.
    » Un mot pour la fin ? : il NeiiiiiiGE


Dernière édition par Xana le 05.02.10 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

100 % || Hésate || Sakarite Empty
MessageSujet: Re: 100 % || Hésate || Sakarite   100 % || Hésate || Sakarite I_icon_minitime07.01.10 18:00

hey ! ^^
C'est good, sauf qu'il manque quelques lignes a son histoire et son present xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



100 % || Hésate || Sakarite Empty
MessageSujet: Re: 100 % || Hésate || Sakarite   100 % || Hésate || Sakarite I_icon_minitime08.01.10 16:14

Con d'ordi qui m'affiche JAMAiS le même nombre de lignes...
Bon, je vais résoudre le problème x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



100 % || Hésate || Sakarite Empty
MessageSujet: Re: 100 % || Hésate || Sakarite   100 % || Hésate || Sakarite I_icon_minitime08.01.10 16:35

Bienvenue à elle !
(Ouaiiis, Sethy à fond dans l'opération "propagande des Sakarites" <33 *SBAAF*)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

100 % || Hésate || Sakarite Empty
MessageSujet: Re: 100 % || Hésate || Sakarite   100 % || Hésate || Sakarite I_icon_minitime08.01.10 17:42

xD =D
Ouais, les Sakas sont les meilleurs <3
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

100 % || Hésate || Sakarite Empty
MessageSujet: Re: 100 % || Hésate || Sakarite   100 % || Hésate || Sakarite I_icon_minitime09.01.10 23:04

    Bienvenue a elle ^^ l'image a était hébergé et est présente dan sla liste des Sakarite déjà créé Wink
    Sinon, il ne te manque le poid et la taille a donner, puis rajouter 6 lignes a l'histoire et ca sera ok, t'auras plus qu'a t'inscrire chez les Sakarite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



100 % || Hésate || Sakarite Empty
MessageSujet: Re: 100 % || Hésate || Sakarite   100 % || Hésate || Sakarite I_icon_minitime03.02.10 15:53

Merci à vous ♥

MDR Tempo, je vais vraiment finir par régner sur les Sakarites XD

Bon, c'est bon, toutes les lignes sont réunies x)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

100 % || Hésate || Sakarite Empty
MessageSujet: Re: 100 % || Hésate || Sakarite   100 % || Hésate || Sakarite I_icon_minitime07.02.10 19:17

    Tout est ok, la signature, tu passes chez les Sakarites et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



100 % || Hésate || Sakarite Empty
MessageSujet: Re: 100 % || Hésate || Sakarite   100 % || Hésate || Sakarite I_icon_minitime10.02.10 15:08

ça roule x)

[ Pour la signa', c'est juste que je créer tellement de loups que je veux pas trop charger le spoiler :) ]
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

100 % || Hésate || Sakarite Empty
MessageSujet: Re: 100 % || Hésate || Sakarite   100 % || Hésate || Sakarite I_icon_minitime13.02.10 22:36

    Demande un diapo alors, mais la signature doit être mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



100 % || Hésate || Sakarite Empty
MessageSujet: Re: 100 % || Hésate || Sakarite   100 % || Hésate || Sakarite I_icon_minitime03.03.10 16:28

Signature mise =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



100 % || Hésate || Sakarite Empty
MessageSujet: Re: 100 % || Hésate || Sakarite   100 % || Hésate || Sakarite I_icon_minitime08.03.10 21:34

    Validée .
    && Bon jeu avec elle . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





100 % || Hésate || Sakarite Empty
MessageSujet: Re: 100 % || Hésate || Sakarite   100 % || Hésate || Sakarite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

100 % || Hésate || Sakarite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hésate || Chef des Traqueurs
» Always/Sakarite/A
» Never ( Sakarite ) A
» Les Sakarite
» Think / Sakarite / A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-