Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etrange... [ Nightingale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Etrange... [ Nightingale ] Empty
MessageSujet: Etrange... [ Nightingale ]   Etrange... [ Nightingale ] I_icon_minitime09.01.10 10:09

Étrange...

Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées,
Des montagnes, des bois, des nuages, des mers,
Par delà le soleil, par delà les éthers,
Par delà les confins des sphères étoilées,

Mon esprit, tu te meus avec agilité,
Et, comme un bon nageur qui se pâme dans l'onde,
Tu sillonnes gaiement l'immensité profonde
Avec une indicible et mâle volupté.

    La monté fut dure. Les graviers tombaient un à un et vous rendait beaucoup plus difficile la monté. Il en était devenu impossible de ne pas tomber, et telle fut cette douleur lorsque la jeune louve se prit dans la patte antérieure droite un caillou de bonne taille. Boité serait inconcevable, et malpropre pour son reste de dignité. Elle continua donc à avancer péniblement à la recherche de son bonheur. D'un bonheur perdu il y a trop longtemps, on oublie ce mot, on apprend la souffrance, et on vit. Malgré son indisposition, la jeune louve avait pris toutes les cartes dans sa main. Elle s'était nourrie, dormi, et même laver avant de partir pour un voyage peut-être sans fin. (...) L'épuisement fit son arriver au grand galop. Blue Down leva la tête et regarda la montagne, elle était presque arriver, et elle voyait le bout, alors pourquoi s'arrêter maintenant ? Ce serait une erreur. Alors elle continua, une patte après l'autre, elle s'avançait du promontoire tant convoité. Mais après tout ses efforts, comment faillait t'il réagir en montant sur la surface plate ? Une question qui ne l'avait précédemment pas touché. Mais maintenant, fallait-il être digne ? Comment devait-elle réagir, ou réagir correctement ? Le doute s'installa dans son esprit si bien qu'elle s'arrêta à a quelques mètre de l'arrivée, le souffle court. Elle n'était pas une grande psychologue, ou autre bêtise de ce genre, mais elle savait qu'elle devait faire quelques choses.
    Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
    Va te purifier dans l'air supérieur,
    Et bois, comme une pure et divine liqueur,
    Le feu clair qui remplit les espaces limpides.

    Peut-être fallait-il tout simplement ne pas se poser la question, car après tout, les plus grand cerveau sont mort ! La tête haute, la louve bravit les quelques mètres et escalada le promontoire. Elle avait prévu, comme signe de victoire de déposer une fleure noire qu'elle avait découvert en passant. Elle posa sur le sol la fleure fanée et souria. Fatigué, elle se laissa tomber sur le sol et soupira de bonheur. Elle l'avait fait ! Enfin ! Ses parents pouvaient être fier d'elle ! Elle avait marché sur les terres du vent, son père aurait adorer. Elle resta ainsi quelques minutes, laissant son corps se réparer des douloureuses montagnes. Puis elle se rassit et observa le vide qui s'étendait devant elle. Elle lâcha un soupir de satisfaction.

    Derrière les ennuis et les vastes chagrins
    Qui chargent de leur poids l'existence brumeuse,
    Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
    S'élancer vers les champs lumineux et sereins;

    Celui dont les pensers, comme des alouettes,
    Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
    - Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
    Le langage des fleurs et des choses muettes!


POEME DE BAUDELAIRE


Dernière édition par Erzebeth Bathory le 12.01.10 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Etrange... [ Nightingale ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange... [ Nightingale ]   Etrange... [ Nightingale ] I_icon_minitime09.01.10 20:16

    Nightingale soupira. Comme tant d'autres, sans doute, elle tâchait de demeurer digne malgré l'hostilité évidente de ces terres libres et sauvages -superbes. Elle sentait le sol se dérober sous ses pattes engourdies par la fatigue, aux muscles rendus douloureux par l'effort, alors que les pierres roulaient sous ses griffes. La roche irrégulière griffait ses coussinets, mais elle était habituée à l'irritation, avec le sable. Certes, les grains de sable se sentaient moins, mais elle marchait pendant des heures et avait appris par l'expérience qu'ils puisaient dans ses forces avec subtilité et irritaient la peau dure de ses coussinets. A cela, il fallait ajouter les courbatures que le vent violent lui avaient données en fouettant son corps tendu, lors de la traversée du chemin de la brise folle. Une grimace lui échappa à l'évocation de ce souvenir : combien avaient perdu la vie, ces derniers jours, en voulant le franchir ? Elle se força à ne pas y penser et repoussa violemment ces pensées de son esprit, sans ménagement. Elle savait que, de toutes façons, elles reviendraient bientôt. Et puis, en plus de la fatigue du voyage, la jolie louve noire sentait le poids des responsabilités peser sur ses épaules. Epaules qui lui semblaient soudain si frêles... Jamais, sans doute, Nightingale n'avait autant douté. Oh, rien de bien alarmant : la Dominante avait la tête bien faite et les idées intelligentes. Elle savait toujours réagir. Elle ne doutait pas d'elle-même. Mais elle était anxieuse. La situation était, de toute évidence, très mauvaise. La meute était dispersée. Impossible d'effectuer un recensement. Surtout avec le climat de tension et de suspiscion qui s'était installé sur Wolf Angel... D'ailleurs, sauraient-ils un jour qui était à l'origine de cette tragédie ? Que devait-elle faire ? La louve y réfléchissait depuis des heures, attendant d'apercevoir la solution. Mais elle se cachait, cette fois-ci. Un instant, Nighty se demanda ce qu'aurait fait son père à sa place. Il était rare qu'elle se pose cette question : son père lui avait appris beaucoup de choses, mais elle était loin de calquer son comportement sur le sien, et encore moins de le prendre pour modèle. En tout cas, pour la plupart des choses. Celtiks avait été trop doux, trop indécis. Il n'avait pas osé agir, là était le problème. Il avait, tout comme ses parents avant lui, laissé les Sakarites tomber au second plan. Sa plus belle action fut sans doute le pacte d'alliance qu'il avait conclu avec Dreamcatcher. Mais il avait le coeur trop pur et il n'avait eu le cran d'entreprendre de grandes choses. Nightingale, elle, était ambitieuse. Elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour la meute. Et, pour l'heure, il était nécessaire de regagner la confiance des Devils. Il fallait montrer au monde que les Sakarites étaient prêts à s'impliquer sérieusement dans cette guerre : on gagne la paix en gagnant la guerre... ou en perdant. Ce qui signifiait le massacre, ou l'esclavage. Hors de question.
    La louve s'immobilisa. Elle venait de remarquer qu'elle n'était pas seule. Observant la silhouette devant elle, sur la pointe, elle esquissa un sourire. Jamais, sans doute, Nightingale n'avait été aussi heureuse de rencontrer quelqu'un, autrement que pour la réussite d'une stratégie politique.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Etrange... [ Nightingale ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange... [ Nightingale ]   Etrange... [ Nightingale ] I_icon_minitime22.01.10 16:14

    Par delà son esprit, le rêve d'une vie juste se tramait. Pourquoi les gens mourraient ? C'était cette question qui l'avait guidé jusqu'à la pointe de l'Alizée, terre qu'elle ne connaissait pas. Elle ne pouvait plus qu'attendre, observer ce magnifique paysage et réfléchir. Réfléchir au cycle de la vie. La terre a créer le loup, le loup a manger, a eu des petits, a vie, et revient nourire la terre et le cycle recommence. Étrange phénomène que personne ne peux éviter; On est obliger de revenir là d'où on vient, la terre. Le regard de la louve sable vagabondait, profitant du spectacle. Magnifique *o*. Un bruit se faisait derrière elle mais la louve, trop accroché au paysage, décida de ne pas réagir. Mais la tentation était si forte. Il y avait une louve derrière elle, et elle croyait d'ailleurs savoir qui c'était. Avec un sourire, elle se retourna et regarda sa dominante. Il me faut vous la décrire. La dominante, une grande amie que Blue admirait était magnifique. Musclée, elle était noire comme le charbon, noire comme son père, lui-même un grand dominant. Elle avait une autre stature que l'ancien dominant, elle voulait absolument la réussite de sa meute, même si cela impliquait une guerre et elle vouait corps et âme aux Sakarites. Elle était grande de son esprit, vive de ses griffes. Une belle louve qu'on ne pouvait qu'admirer.

    - Bonjour Nighty'.

    Un sourire encore plus grand s'étala sur son visage, heureuse de voir son amie. Elle ne l'avait qu'entra perçue depuis la remontée des eaux et espérait des nouvelles de la dominante. Elle s'approcha d'un pas et s'assura que son amie ne possédait aucune blessure.

    [ désoler pour la longueur =/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Etrange... [ Nightingale ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange... [ Nightingale ]   Etrange... [ Nightingale ] I_icon_minitime24.01.10 11:10

    ( N'inquiète, je ne me fixe pas sur une longueur donnée. Wink )

    La louve noire trouva un réconfort intense dans le regard tendre et pur de la jeune louve. Blue Down. Son amie. Sa protégée. Elle l'avait vu naître, alors qu'elle était elle-même encore jeune. Elle l'avait appréciée, l'avait aidée à grandir. Elle savait que Blue était une louve redoutable, une louve forte et juste. Mais c'était aussi une louve tendre et compréhensive, attentive. Une louve d'amour. C'était une force que la Dominante lui enviait, force qu'elle n'avait pas. Parfois, ses airs ingénus étaient destabilisants. Mais Nightingale, toujours plongée dans de tordues pensées, de savants calculs et de noirs complots, y trouvait un réconfort indescriptible. Elle se sentait soudain plus légère, plus vivante. Elle sentait ses côtes se soulever doucement au rythme de son souffle, elle sentait le sang battre tranquillement dans ses veines. Tous ces petits détails qui lui rappelaient qu'elle, elle, vivait. Pas que pour la meute : pour elle aussi.
    Night' s'ébroua et parcourut en deux foulées souples la distance qui la séparait encore de son amie. Elle sourit en remarquant l'inspection attentive à laquelle elle était soumise, et répondit d'un ton amusé à la question qui n'était pas posée :

    - Je vais bien. Juste fourbue. -

    Elle donna un coup de langue affectueux à la jeune Sakarite, juste derrière l'oreille. L'odeur douce et fruitée de la louve lui chatouilla fortement la truffe et le sourire de l'Alpha s'élargit : elle aimait cette odeur. Certes, elle portait l'odeur du sable, du désert. Mais il y avait aussi... comme une senteur boisée. Oui, à chaque fois qu'elle s'approchait de son amie, c'est étrange, Nightingale voyait une forêt joyeuse, un sous-bois éclairé par quelques pans de lumières, des rais de soleil qui se faufilaient par endroits entre le feuillage des arbres. Et dans cette forêt, elle imaginait Blue Down en train de danser, comme un esprit de la forêt. Night' n'aurait su dire pourquoi, et elle le gardait pour elle. Mais depuis qu'elle connaissait la jeune louve, cette image ne l'avait jamais quittée. Elle s'était imposée à elle le jour de sa naissance, et demeurerait toujours gravée dans sa mémoire.

    - Et toi, comment te sens-tu ? -

    Elle jeta, de même, un coup d'oeil au corps solide de la femelle Beta, afin de s'assurer qu'il ne comportait pas de sérieuses blessures. Mais le vent ne laissait pas de traces : la douleur était intérieure, comme celle du coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Etrange... [ Nightingale ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange... [ Nightingale ]   Etrange... [ Nightingale ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange... [ Nightingale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Là où il y a de l'eau, il y a des animaux. [PV Nightingale]
» Nightingale - Princesse Sakarite ( A )
» [Twareg] Apres la sieste... {PV Nightingale}
» « Know why the Nightingale sings ? » (Topic Libre !)
» Nightingale ( Dominante des Sakarites ) - Terminée & Validée ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-