Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide pour un sondage =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime16.01.10 12:10

    Bonjour à tous les Waiens x)

    Je fais un sondage sur "l'écologie au quotidien" pour les cours d'ECJS ( Education Civique ) au lycée.
    J'aurais donc besoin de votre aide car il faut interroger le plus de personnes possible ^^
    Voici les questions :

    0. Quel est votre âge et votre sexe ? ( Il me faut absolument ces deux renseignements, sinon le reste ne sert à rien )

    1. Savez-vous lequel de ces pays est le plus gros pollueur, parmi la Russie, l'Inde, la Chine, les États-Unis et le Japon ?

    2. Êtes-vous pour, plutôt pour, indifférent, plutôt contre ou contre les actions de Greenpeace ?

    3. Savez-vous laquelle de ces personnalités politique est le ministre de l'environnement :
    - Nadine Morano
    - Jean Louis Borlos
    - Roselyne Bachelot
    - Luc Châtel

    4.Vous sentez-vous bien, peu ou pas du tout informé sur la mesure à venir concernant la taxe carbone, prise par le gouvernement ?

    5. Si vous aviez à placer votre intérêt pour l'environnement sur une échelle de 0 à 10, quel chiffre choisiriez-vous ?

    6. Participez-vous à des réunions concernant l'écologie, le développement durable ou les énergies renouvelables ?

    7. Passez-vous plutôt 5 à 10 minutes, 10 à 20 minutes ou plus de 20 minutes sous la douche ?

    8. Faites-vous le tri sélectif ?

    Merci à tous ceux qui voudront bien répondre ^^
    Ce serait aussi bien de mettre les réponse en spoiler, pour que les autres ne soient pas influencés =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime16.01.10 13:19

Moiiiiiiii !!!! Je veux t'aider x)

Spoiler:

Mouhahaha ! Fini :DDD *fière*
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime16.01.10 13:35

    Hii ♥ Ravis de te rendre un service Kywinette

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime16.01.10 13:39

J'vais essayer de t'aider, mais je crois vraiment pas que j'ai les compétences pour XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime16.01.10 14:10

Contente d'être utile ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime16.01.10 14:35

    Merci les filles <3
    Et ne t'en fais pas^Arc-En-Ciela, même si tu ne sais pas ça m'intéresse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime17.01.10 12:38

    0. Quel est votre âge et votre sexe ? ( Il me faut absolument ces deux renseignements, sinon le reste ne sert à rien ) 19 ans - Féminin

    1. Savez-vous lequel de ces pays est le plus gros pollueur, parmi la Russie, l'Inde, la Chine, les États-Unis et le Japon ? J'hésite entre les Etats-Unis ou la Chine mais je dirais plus les USA.

    2. Êtes-vous pour, plutôt pour, indifférent, plutôt contre ou contre les actions de Greenpeace ? Ce n'est pas que je suis contre GreenPeace, mais ils ne sont pas mieux que les autres surtout quand ils vident leur bateau dans l'océan.

    3. Savez-vous laquelle de ces personnalités politique est le ministre de l'environnement :
    - Jean Louis Borlos


    4.Vous sentez-vous bien, peu ou pas du tout informé sur la mesure à venir concernant la taxe carbone, prise par le gouvernement ? Trop peu informé a mon gout...

    5. Si vous aviez à placer votre intérêt pour l'environnement sur une échelle de 0 à 10, quel chiffre choisiriez-vous ? 8-9

    6. Participez-vous à des réunions concernant l'écologie, le développement durable ou les énergies renouvelables ? Oui

    7. Passez-vous plutôt 5 à 10 minutes, 10 à 20 minutes ou plus de 20 minutes sous la douche ? Entre 5-10 minutes, tout dépends de mon envie en fait ^^' Mais généralement je ne prends pas tant de temps que ca.

8. Faites-vous le tri sélectif ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime17.01.10 14:45

    Xana a écrit:
    Contente d'être utile ♥
    0. Quel est votre âge et votre sexe ? 17 ans ; Féminin .

    1. Savez-vous lequel de ces pays est le plus gros pollueur, parmi la Russie, l'Inde, la Chine, les États-Unis et le Japon ? Je dirais les USA .

    2. Êtes-vous pour, plutôt pour, indifférent, plutôt contre ou contre les actions de Greenpeace ? Je ne suis pas contre mais disons que certaines de leurs méthodes ne sont pas les meilleures :x .

    3. Savez-vous laquelle de ces personnalités politique est le ministre de l'environnement :
    - Jean Louis Borlos.

    4. Vous sentez-vous bien, peu ou pas du tout informé sur la mesure à venir concernant la taxe carbone, prise par le gouvernement ? Pas assez informé :/ ...

    5. Si vous aviez à placer votre intérêt pour l'environnement sur une échelle de 0 à 10, quel chiffre choisiriez-vous ? 8 sans doute ^^ .

    6. Participez-vous à des réunions concernant l'écologie, le développement durable ou les énergies renouvelables ? Ca arrive :) .

    7. Passez-vous plutôt 5 à 10 minutes, 10 à 20 minutes ou plus de 20 minutes sous la douche ? Entre 5-10 minutes, ça dépends de mon moral xD .

    8. Faites-vous le tri sélectif ? Oui :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime17.01.10 17:49

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime17.01.10 18:01

Tout comme les autres je te réponds avec joie <3

0. J'ai 13 ans && je suis une fille.
1. Je pense le Japon.
2. Plutôt pour.
3. Jean-Louis Borlos
4. Pas assez informé
5. Je pense 7/10
6. Parfois
7. Ui
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime20.01.10 16:39

Je réponds <333

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime21.01.10 6:22

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime21.01.10 21:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime23.01.10 17:45

Merci à toi, Akrios ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime23.01.10 23:52

De rien Kywinette =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime18.02.10 10:35

Voilà, c'est fini ^^
Merci encore à tous ceux qui m'on répondu (grâce à vous, nous avons atteint les 110 personnes interrogées !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aide pour un sondage =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sondage =)   Aide pour un sondage =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour un sondage =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-