Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pensée brumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime02.03.10 19:52



Penser…Penser à la vie, penser à la mort…
Artax marche le long du chemin boisé, tel un zombie, l’âme d’un mort.. Il pense…
Le loup se pose pleins de questions, comme :
Va-t-il enfin être heureux ? Ou Va-t-il enfin pouvoir oublier ??
Des pensées, ça, il en a des tas, mais ce n’est qu’une vision courte dans une vie, un simple courant d’air pendant l’hiver… Artax pense à sa famille, sa vie, son enfance, sa sœur…
Le loup continue d’avancer et commence à « ouvrir les yeux », il remarque que depuis un moment, il marchait le long du lac et il se mit à le fixer comme si c’était la première fois qu’il le voyait vraiment… Artax marcha un petit moment encore avant de s’asseoir au bord du lac et de regarder l’eau, il pouvait voir quelques poissons faire des sauts, faisant par ce jeu, danser l’eau.
Le loup fixait toujours la rivière et se mit à parler pour lui-même
« J’aimerais être aussi calme et serein que toi belle rivière… J’aimerais être libre et insouciant, comme les poissons…La vie ne m’a pas offert de cadeau et j’espère un jour trouver le même esprit que toi… »
Le loup fixait toujours l’eau en soupirant et pensant toujours à son passé…
Des images lui reviennent doucement :
sa sœur riant, sa mère étant fière, lui jouant , insouciant des dangers comme tous les louveteaux,
et le drame, le conflit, le braconnier, la cage en bois à peine plus grosse qu’une valise, les combats pour survivre, la mort,
le sauvetage, l’errance à travers les terres et la mort de sa sœur, Crystal…
Artax se mit à soupirer bruyamment et s’assit et refixa le lac en attendant de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime02.03.10 22:06


Il y avait une louve qui était elle aussi sur le bord du lac, oui une louve à la fourrure blanche immaculée. Une jolie louve aux yeux ambrés puis elle avait continué de visiter les terres et elle avait fini par arriver au lac et cela tombait assez bien car elle commençait à avoir soif. Alors elle avait été vraiment heureuse de pouvoir boire un peu d'eau ici. Alors après avoir bu, elle observait le lac, calme doucement, avec les vagues qui venaient se cogner contre les rivages, mais elle soupirait, elle n'avait pas encore croisé énormément de loups et très peu de mâles, elle avait bien vu Fenrir, Slayer, également, Farenheit, mais aucun de ses loups pour le moment. Elle aimait bien ceci Fenrir, il était assez spécial, mais elle était heureuse d'avoir rencontré quelqu'un aussi étrange. Son regard survola le lac et les rivages, elle ne vit rien mais en revenant sur sa gauche, elle remarqua un loup qu'elle n'avait pas remarqué auparavant, comme avait-t-elle pu pas le sentir?? Effectivement, aujourd'hui était une journée sans vent, alors elle ne bougea pas, elle le regarda à distance, il semblait être célestial. Alors, elle émit un jappement court pour prévenir le loup qu'elle était là. Sur ce, elle attendait que celui ci fasse quelque chose. Sur ce elle se leva et s'en alla vers lui tranquillement.
"Bien le bonjour."
Elle s'assit devant le loup avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime03.03.10 10:46

Artax vit une louve s’approchait de lui… Une louve… sa hantise.. Et pourtant, un truc chez elle fit sourire le loup malgré lui, elle était blanche, blanche comme sa sœur, sa mère, toute sa famille...

L’idée de revoir cette couleur pure et chaude lui donnait le sourire et il là regarda s’asseoir à coté de lui et lui dire bonjour. Artax là regardait un petit moment, juste pour se rappeler les couleurs de la pureté de son enfance et se décida à lui répondre :

-salut ! Tu es une celestiale aussi ?? Ca fait plaisir de rencontrer un membre de sa meute !

Meute… Il l’avait dit sans y penser car pour jusqu’à présent, la seule meute qu’il connaissait, c’était la sienne (celle de son enfance) et la solitude. Le loup souriait et refixa l’eau puis parla à la louve tout naturellement, ce qu’il l’étonna encore plus :

-je regardais l’eau du lac, c’est apaisant et calme… J’aime bien cet endroit, il me rappelle mes anciennes terres…

Il évita soigneusement de parler de l’époque où lui et sa sœur se sont fait exploiter dans les combats de chiens et loups, cela étant pour lui son pire souvenir, il regardait la louve et à chaque fois y voyait la pureté et l’innocence d’avant…

Artax fixa la louve en souriant et lui dis :

-présentons-nous si tu le veux bien ! je m’appelle Artax… Et toi tu t’appelle comment ??

Il était curieux et en même temps, il avait peur de trop se faire de connaissance, surtout dans la gente féminine… Artax fixait la rivière pour plus là regarder mais son regard était plus fort et il se remettait chaque fois à la fixer. Au bout d’un moment il lui demanda :

-tu ne t’ennuie pas seule ?? Ce n’est pas dans l’habitude des filles de se balader seule …

Il sentit les rayons du soleil sur sa fourrure qui l’illuminer…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime03.03.10 15:00

Lady Annalia Cherry ? Pourquoi Diable mes parents m'avaient t'ils appelaient comme sa. Nan mais franchement Lady Annalia Cherry, ridicule, comme moi, enfin passons moment triste de ma vie ou je me demande pourquoi je m'appelle comme sa...
Se promener dans ses coins si était toujours étrange de ma part, surtout a cause de mes yeux [Voir PV avec Yoyo!], Mes yeux. Pourquoi étais-je donc comme ça. Je me regardas dans le reflet de l'eau. Être mi-louve, mi-renarde n'était pas de tout repos, pour beaucoup des céléstials je n'étais pas une louve, je n'étais pas des leurs. Je ricanas, les dominants m'avais accepter et cela me suffisait amplement.
Je regarda la rive d'en face, il y avait deux loups, un mâle et une femelle, peut-être un couple? Non, je sentais qu'ils venaient de faire connaissance. Ils semblaient aimable, et même si je ne voulais pas je m'approcha d'eux. Ils étaient Céléstials, comme moi, alors je me mis a parler:
Belle journée, n'est-ce pas ?
Ils me regardèrent bizarrement. ABRUTIE! Abrutie que j'étais! J'aurais pus dire tout simplement bonjour, et j'avais dit une phrase débile. Non il ne faisait pas beau, a vrai dire le temps était encore couvert.
Lady Annalia Cherry, ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime03.03.10 15:11

    [ Lady, 15 lignes minimums.. Tu n'en es pas à ton premier avertissement sur le sujet, fait attention Wink Pareille pour toi Maeva ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime03.03.10 20:56

Deux louve !!!!!! Ha !!!! Ma hantise en double !!! Calme toi Artax.. Ce ne sont que des louves, des loups avec des yeux de braise, des formes magnifiques et tout ce qui est beau dans ce monde… Oh maman !!!!

Artax pensait tout cela d’un coup, deux louves, il devait ne pas s’affoler et il garda son calme et se mit à sourire à la nouvelle arrivante :

-enchanté, moi c’est Artax, je suis nouveau sur ces terres et je voudrais bien faire une petite visite !!!

Le loup avait dit cela sans y penser, une visite, oui, avec des femelles, non… Il se demandait aussi ce qu’elles allaient bien lui réservées ces deux là… Le loup fixait le lac à nouveau puis les deux louves puis le lac à nouveau et soupira :

-euh, juste pas curiosité, je ne suis pas le seul mâle ici ??? Car je n’ai vue que des femelles non pas que sa me gène mais je demande comme sa....

Le loup se secoua et fixa les louves, se sentant vraiment entouré de femelle mielleuse… Artax n’avait pas parlait à une femelle depuis presque 1 an et voilà que en l’espace de quelques heures, il était déjà en contact avec deux femelles. Le loup espérait qu’elles avaient déjà un compagnon car il ne se sentait pas la force de supporter une tactique de drague…

Artax se mit subitement à fixait attentivement la nouvelle louve et fut surprit de son apparence :

- dis-moi, tu es un loup ou un renard ???

Il là fixa mieux et en conclut que c’était surement une métisse, mais il ne préféra rien dire, peu être se trompait-il ???

La louve en tout cas, lui semblait amicale autant que la première et Artax se mit à sourire et à retrouver son calme et il refixa le lac en chantonant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime04.03.10 4:04

Maeva regardait le loup tout simplement, elle lui avait dit un simple bonjouer et le loup avait continué sa conversation, elle aimait bien le fait que le loup ait commencé la conversation, il parla et elle l,écouta et elle dit à la fin.
"Oui je suis une célestiale."

Elle sourit puis le loup ajouta que cela était toujours intéressant de rencontrer des membres de sa meute et Maeva était bien d'accord, elle n'avait pas beaucoup rencontré de célestials et de plus, elle n'avait pas vu l'ombre d'un angel ou encore d'un devil.

"Oui c'est vrai, depuis mon arrivée, on peut dire que j'en ai pas beaucoup rencontré. Vous êtes le troisième. J'ai rencontré un certain Silent Scream et j'ai fait la connaissance d'un loup quoique un peu étrange mais je le trouve sympathique, il s'appelle Fenrir."
Elle se mit à penser également à la sienne, elle non plus n'avait pas connue beaucoup de meutes, elle avait toujours vécu dans une seule meute jusqu'à aujourd'hui, maintenant depuis qu'elle était partie, elle était dans une meute où elle ne connaissait pas un chat.

Celle de ses parents. Elle avait un peu fait connaissance avec celle de sa soeur qui était devenue une louve alpha. Par la suite, elle sortit de ses pensées et observait la surface calme du lac. Elle aimait ce genre d'endroit.
"Ah oui?? Moi aussi j'aime beaucoup ce genre d'endroit."
Elle laissa un silence se promener entre eux et elle demandait.
"Vos anciennes terres sont-t-elles bien loin d'ici?"
Sur ce elle sourit puis laissa à nouveau le silence errer entre eux. Il le brisa et elle l'écouta.
"Oui bien sûr."dit-elle en souriant au loup qu'elle venait de rencontrer il se présenta et elle fit pareil.
"Très heureuse de vous rencontrer et moi je suis Maeva."

Au même moment, la louve sentit une autre odeur de loup, elle regarda autour et vit sur la gauche, une louve, en fait, une drôle de louve, elle était vraiment de petite taille, elle ressemblait plus à un renard qu'autre chose, avec un peu de loup dedans. Elle allait dire quelque chose mais Artax parla et elle l'écouta.

Elle ajouta.
"Oui parfois je m'ennuie mais ça peut aller."
Puis la louve qui n,était pas tout à fait une louve leur adressa la parole. Elle regarda le loup à côté d'elle et l'autre.
"Oui très belle."
Ensuite, la louve renarde se présenta.
"Très heureuse et moi je suis Maeva."

Artax parla et lui dit.
"Il n'y aurait pas de problèmes, mais moi même je n'ai pas tout visité."
Par la suite, Artax reparla de nouveau, demandant aux louves s'il était le seul mâle de la place alors je lui dis en souriant.
"Non ne vous en faites pas, il en a d'autres, j'en ai rencontré."
Puis je scruta la nouvelle louve, c,était une louve tout de même, elle avait l'apparence d'une louve, mais elle était de petite taille et avait un corps fin, puis Artax sans aucune gêne lui demanda si elle était une louve ou une renarde, je ne dis rien mais je ne voulais pas être à sa place, j'aurais été gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime04.03.10 16:39

La louve blanche approuvât ma phrase débile et sans aucun sens avant de se présentée; elle s'appeler Maeva. Il me regardaient touts les deux, je baissas la tête, ils m'observer comme une bête de foire, s'ils avaient vues mes yeux j'aurais été mal. Mais yeux... Pourquoi étais-je née avec des yeux d'un blanc immaculée. Comme la robe de la louve. Je sortit de mes rêveries, le loups me demandas si j'étais mi-louve, mi-renarde. Si j'avais put, j'en aurais rougis, malheureusement même si je me sentait gênée il fallait que je réponde:
Oui, je suis mi-louve mi-renarde. Ma mère était de sang pure, et mon père était renarde, j'espère que cela ne vous dérange pas, de toute façon que sa vous dérange ou non vous ne pourraient rien y changés, malheureusement. Alors...
Ma voix s'éteignait, les nuages prenaient des formes diverses. L'un d'entre eux venait de prendre la forme d'un loup, j'en sourit et reparlât a nouveau:
Pour ce qui est de la visite, je pense que je peut vous aider, je connait ses terres comme ma poches, et si vous le voulaient bien je serais ravie de vous faire part de mes quelques connaissance. Je suppose donc que vous n'êtes pas d'ici?
Je les regardas; La louve blanche et le loup gris, ils n'étaient peut-être pas en couple mais ils allaient bien ensemble,ma curiosité l'emportas alors:
Hum...Excuser moi, cela et délicat a dire, eh bien... Êtes vous en couples?
Oh lalalalala gaffeuse professionnel! Si un jour je pouvais retirée cela de ma tête, juste quelque seconde, de façon a arrêter de poser des questions débiles touts le temps.Si seulement je pouvais me faire toute petite. Si seulement je n'avais plus de malformation. Si seulement je pouvais être normale...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime04.03.10 18:28

Artax regardait la louve et lui sourit :

-non ça me dérange pas, c’est plutôt rare mais c’est mignon, sa change de ce que l’on voit le plu souvent chez les métisses… Tu n’as pas à en avoir honte, c’est magnifique…

Le loup gris voyait que la louve était gênée et il sourit pour là rassurée… Artax se mit à penser qu’il s’en sortait bien, il n’avait pas encore gueulé au secours….Il fixa par la suite Maeva et lui dit :

-c’est plutôt mignon de voir de métisses, tu ne trouve pas ??

Artax sourit et fut content que la louve continue son récit et il souri à l’idée de pouvoir visiter ces terres :

-chouette, je vais tout connaître avec vous deux !!! Ces terres n’auront plus de secret pour moi !!

Le loup riait toujours et se sentait bien, ces deux louves lui apportait un peu de bonheur dans sa mauvaise humeur… Artax était très surprit surtout du fait qu’il riait et se sentait bien avec ces louves, choses qui ne lui étaient pas arrivé depuis un moment… Il fixait lady annalia cherry et remarqua ces yeux d’un blanc hypnotisant et se noya dedans avant de revenir vite et de sourire :


-tes yeux sont beaux, ils sont blancs, couleur de la sagesse et de la pureté….

Artax fut ensuite surprit de la question de annalia et sourit :

-disons que je suis…Vraiment un célibataire endurci…

Le loup se remit à rire et fixait les deux louves, décidément ces louves avaient réussies à le faire rire, il se promit de les remercier plus tard…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime06.03.10 0:33


Maeva regarda la louve avec un sourire puis écoutait ce que Artax disait, il fit un commentaire sur les métisses et Maeva l'écoutait tranquillement. Elle ajouta.
"Cela fait de vous que vous êtes unique. Vous devez en être tout de même fière."dit-elle tranquillement, elle le pensait, bien sûr tous les louves étaient similairement pareilles, mais cette louve mettait de la diversité et c'était quand même mignon. Ensuite Artax parla à Maeva et elle y répondit.
"Oui bien sûr."
Elle regarda autour d'elle puis les deux loups, elle ne disait rien et le loup était content de pouvoir visiter les terres avec deux louves. Elle dit.
"Oui moi aussi, je ne connais pas grand chose de wolf angel, je serai ravie de les visiter avec vous. Et en même temps, nous pourrons apprendre à nous connaître mieux."
Maeva eut un sourire amusé puis continua d,écouter la conversation. Artax compliment Lady sur ses yeux. Ils étaient beaux mais en même temps ils faisaient un peu peur, c'était rare de voir des loups avec des yeux blancs. Lady posa une question qui gênait légèrement Maeva mais elle rit elle aussi de la remarque d'Artax.
"Oui moi aussi disons que je suis une célibataire endurcie." dit-elle à la louve en lui faisant un clin d,oeil. Elle regarda les deux loups et leur offra de marcher un peu autour du lac.
"Que penserez vous de marcher un peu sur le bord du lac??"
Elle eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime06.03.10 11:19

Les deux loups ne cessaient de me complimentés. Je n'aimais pas trop cela. Bien sur j'étais fière de mes origines. Une renarde à la fois louve cela... Comment dire? Eh bien une métisse comme il le disait mettait un peu d'ambiance. Ils ne cessaient pas non plus de regarder mes yeux, pourquoi diable le faisaient-ils? Je n'aimais pas trop cela mais je m'abstins de le faire remarqués. La louve nommés Maeva semblait effrayer par mes yeux, peut-être en avait-elle peur? Oui, elle semblait légèrement effrayer, alors pour son respect je baissas la tête. Ils étaient tout deux célibataires, comme moi.
Oui, cela me rassure, je ne suis plus la seule alors! J'avais peur d'être un cas désespérer et à par, mais apparemment je ne suis trompez, tant mieux!
Et mon rire carillons retentit. J'en était fière de mon rire. Un rire que je tenais de ma grand-mère, m'avait un jour dit ma nourrice. Maeva voulut marcher, alors je lui dit;
Cela ne me dérange pas, et puis si nous avons des pattes c'est pour nous déplacer non ? Je ne m'imagine pas sans pattes, vous arriveriez vous à vous déplacer sans?Vous avez déjà combattus? Moi jamais, et j'espère que cela ne se produira jamais...Vous avez des blessures de guerre ? Moi je n'en ait aucune...
Je parlait beaucoup trop, et quand je parle trop en générale je fais une gaffe...Je regardas le loup; Artax. Ou plutôt je le fixât profondément, il était plutôt séduisant mais semblait triste, il n'était pas comme les autres loups, la tristesse se voyait tout au fond de son regard. Mais ce n'était pas lui que je chercher. Il n'était pas le devin, ou médium noir. Mais il n'était pas mal non plus. Pourtant, quelque chose m'empêcha de le draguer. Peut-être était-ce du respect ? Je détourna mon regard et contemplas le sol, attendant qu'ils parlent tours a tours, la louve blanche et le loup gris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime06.03.10 12:40

Artax écouta Annalia parlait et trouvait qu’elle allait vite... C’est bien une femelle... Bla Bla Bla….Et pourtant, elle était bien jolie mais quelle pipelette.. Artax riait à sa pensée "serait-elle pipelette avec son compagnon??"
Il souriait et en même temps était triste, la façon que la louve avait de parler s’en arrêt lui rappelait sa sœur qui elle aussi était une vraie pipelette. Leurs idée d’aller se promenait était pas mal... Cela lui permettrait de ne pas trop penser à Crystal et surtout de ne pas trop parler… Il ne voulait pas vraiment parler, parler de quoi ?? Son passé ?? La façon dont il devait survivre et être nourri ?? La façon dont il à perdus sa sœur ??

Artax ne voulait pas en parler, il voulait passer du bon temps, certes avec des filles mais du bon temps quand même. Il fixait le lac et se leva et s’étira et commençait à avançait tranquillement autour de celui-ci et décida de rentrer dans l’eau pour s’y rafraichir un peu…
Quand Annalia parla des blessures de guerre et tout, le loup soupira et fut content d’être dos aux louves, les blessures, sa il connaissait, les combats, sa c’était la routine pour lui, mais cela faisait bien un an qu’il ne c’était pas battu... Étrangement sa ne lui manquais pas, il savourait même cette petite retraite bien mérité… Artax sourit et se retourna, là moitié de son corps dans l’eau et répondis :

-Des combats j’en ai fait durant toute mon enfance, c’était sa ou c’était la famine, si je ne gagnais pas je n’étais pas nourrit… Et quand au cicatrice et blessures, je ne les compte plus… Mais elles ne sont pas que visibles, elles sont aussi encrées pour la plupart… Vont-elles s’effacer ?? Je l’ignore... Mais elles sont là !!...

Il fixait les deux louves et nageait doucement et semblait même s’amuser en étant dans le lac :
-Ce sont ces choses qui font de moi ce que je suis maintenant, peu être un jour je tournerais la page et je ferais à nouveaux confiance… Aux… femelles…
C’est la première fois depuis longtemps qu’Artax se confit autant auprès de quelqu’un et surtout auprès de louve, il leurs sourit cincerement et semblait heureux d'être en leurs compagnies mais dans ces yeux, il y avait toujours cette tristesse… Ce nuage qui l’empêchait d’être vraiment heureux… Ce qu’il l’appelle son passé…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime07.03.10 11:26

(maeva est où?????? LOL)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime07.03.10 12:20

(Maeva ?????????????)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime07.03.10 12:51

(analia on saute son tour pour cette foi ou pas??)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime07.03.10 15:22

(Ben non techniquement on as pas la droit ^^ attend je te rejoins dans un autre RP)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime09.03.10 0:22

(désolée j'ai été pas très souvent là ces temps ci je réponds)
Maeva regarda la louve et le loup tranquillement avec un regard neutre puis Amalia parla, alors je l,écouta.
"Non en fait, vous n'êtes pas la seule."

Elle se leva puis se mit à marcher en même temps que les autres loups, elle était heureuse que les loups trouvaient qu'elle avait eu une bonne idée. Lady partit à rire, elle avait en effet un joli rire, alors je lui fis un simple sourire puis regarda Artax, je le trouvais sympathique mais je trouvais également aussi qu'il semblait un peu triste.

Sur ce lady parla, elle parla vite, même un peu trop, elle était très bavarde, puis je lui dis en riant.
"Je suis bien d'accord, moi non plus je ne me vois pas sans pattes."
Dans une simple phrase, Lady avait posé 3 questions, alors je répondis une à la fois.

"Oui cela m'est arrivé quelques fois de combattre, mais je ne suis pas une combattante aguerrie, j'aime mieux ne pas me battre si je peux l'éviter."dit-elle aux deux loups en même temps et pour répondre à la question de Lady puis elle répondit à sa dernière question.
"Oui quelques unes, mais ma plus grosse blessure est ma patte avant gauche. On m'a tiré dessus avec un baton en argent, ce sont des humains qui m'ont fait cela. Mais j'ai été chanceuse de trouver un bon samaritain car sinon je ne serais sans doute pas là aujourd'hui et ma belle fourrure blanche serait sans doute accrochée sur un mur ou servir de tapis."
Elle frisonna de tout son être quand elle s'est mis à penser à cela et à en parler.

"Depuis ce temps, je boite ma patte n'a jamais complètement guérie."
Sur ce je continua de marcher avec les loups puis artax dit qu'il ne faisait pas confiance aux louves.
"ah oui en quel honneur?? Moi ce serait plus aux mâles que j'aurai de la misère à leur faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime09.03.10 10:10

Cependant, j'avais belle et bien fait une gaffe. C'était comme si un nuage de pensées était passé au dessus d'Artax, Il avait combattu toute sa vie, il avait sans doute était enroller a son issue dans des trucs pas très très nette. Le pauvre. je prit la parole;
Je m'excuse Artax, je ne voulais pas te faire du mal. Je m'excuse aussi auprès de toi Maeva si j'ai ressassée des souvenirs douloureux
Qu'elle louve pitoyable je faisait. Maeva quand a elle aussi avait était blesser dans le passé. Deux gaffe en une journée! Bravo Mam'zelle Nana plus en plus forte jours après jours. Oui, si j'avais pus l'être j'aurais était gaffeuse professionnelle. C'est là que j'appris qu'Artax ne faisait pas confiance aux femelles, et que Maeva ne faisait pas confiance aux mâles:
Ne vous vexer pas, mais je ne fait confiance qu'a une seule personne, Un loup au pelage noir et aux yeux rouge sang. Je crois qu'il s'appelle Bratak, il est Devils, il me semble. Enfin, cela ne sont que des hypothèses. Dite moi, qu'elle est votre rang dans la meute ? Moi, je suis guerrière d'élite ! Et ne croyait pas le contraire, je suis bavarde mais très forte au combat!
Je ne voulais pas me vantée, juste leurs faire oubliés mais gaffes aussi grosse qu'un soleil. Peut-être me pardonneraient-ils un jours, ou pas... Après tout, ils m'avaient l'air sympathique touts les deux. J'imaginais déjà que Maeva était nourrice ou un truc dans le genre et qu'Artax était un chasseur. Bien sur, je ne connaissait pas les rangs sur le bout des doigts, mais personnes ne peut-être parfait, et certainement pas moi !Enfin je trottinai rejoignis Artax dans l'eau, mais pas trop près de lui histoire de ne pas l'offensée. Puis taquinant un peu je pris de l'eau dans ma gueule et en crachas tout le contenu sur Artax. Mon rire claironnant sortie de ma gueule, j'espèrerai qu'il ne l'avait pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime09.03.10 18:29

Artax fixait la louve mais n’osa rien dire de peur de lui répondre froidement suite à sa question sur les cicatrices. Le loup voulait faire le tour du territoire et aussi de détendre un peu dans le lac, alors il nageait tranquille sans trop faire attention, et d’un coup, Annalia l’aspergea d’eau. Artax eut la tête trempée et là secoua, ria malicieusement et disparut sous l’eau…

Il émergea derrière la louve et en riant, prit son élan et plaça ces pattes de devant sur les épaules de la louve et lui fit boire la tasse. Artax se mit à rire et regarde Maeva, bien content de sa blague et sortit de l’eau et se secoua en riant encore et dit :

-Alors.. On va le faire le tour du territoire ??? A moins que vous ne préféreriez boire la tasse ??

Artax ria à nouveaux et commençait à marcher en regardant les deux louves :

-la vie est belle^^

Le loup pensa à annalia et ria dans sa tête se disant que cette louve était vraiment jolie et drôle…

Artax sourit et répondit à la louve suite à sa question sur les grades :

-je suis un chasseur, car j’aime ramener au clan de la nourriture et quand j’aurai une compagne et des louveteaux, je serait les combler dans ce sens….


Il se mit à sourire et continua de marcher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime09.03.10 19:07


Maeva regarda la louve et lui sourit.
"C'est ok, tu ne m'as pas fait du mal."
Maeva continua de regarder, elle s,était assise car Artax avait décidé de jouer un peu dans l'eau, alors je les regardais tranquillement, puis Lady semblait un peu dans ses pensées.

Bien sûr,elle avait des drôles de questions mais cela ne dérangeait pas vraiment Maeva, elle n'avait rien à cacher.
"Je décide à qui je donne ma confiance, mais je ne l'ai pas donné encore à grand monde, car je connais très peu de personnes et j'espère en connaître un peu plus."

Lady parla qu'elle faisait confiance qu'à une seule personne, alors je regarda La louve et lui lança.
"Aux devils?? Tu fais confiance aux devils?? Pas moi, certes je ne peux pas vraiment confiance à quelqu'un des devils ou des angels, car je ne les ai pas rencontrés, mais je me méfie d'eux et c'est bien pour ça que j'ai décidé d'aller dans la meute des célestials. La guerre ne m'intéresse pas vraiment. si j'ai à me battre, je vais le faire, je n'ai pas peur de me battre."


La louve demanda aux deux loups quel était le grade dans la meute, alors j'appris qu'artax était un des chasseurs de ma meute et alors moi je répondis.
"Moi je suis guérisseuse."
Lady parla qu'elle était une guerrière d'élite, elle disait qu'elle était excellente au combat, voulait-t-elle se vanter j'en savais rien.

"D'accord c'est bien."
Par la suite, la louve allait dans l'eau, alors je les laissa se baigner pendant que moi j'attendais sur le bord de l'eau. Il parla.
"Oui allons faire le tour du territoire."
elle sourit, puis les deux loups sortirent de l'eau et ils se mirent à marcher tout les 3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime09.03.10 19:42

Je répond demain promis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime10.03.10 13:35

"Aux devils?? Tu fais confiance aux devils?? Pas moi, certes je ne peux pas vraiment confiance à quelqu'un des devils ou des angels, car je ne les ai pas rencontrés, mais je me méfie d'eux et c'est bien pour ça que j'ai décidé d'aller dans la meute des célestials. La guerre ne m'intéresse pas vraiment. si j'ai à me battre, je vais le faire, je n'ai pas peur de me battre."


Oupss. Je mettait plantée sur toute la ligne. Soudain ma tête fut immergée dans l'eau. J'en rit et sortit du lac puis me mit en marche avec les deux loups. Je rit d'un rire encore plus beau que d'habitude. Artax était un chasseur. Maeva était une guérisseuse. Oui, mais non. Oui, je faisait confiance à un Devils. Non, je ne leurs faisait pas tous confiance.
-la vie est belle^^
Oui, elle était même magnifique. Une vie pleine d'aventure. Une vie palpitante. Une vie que je voulais vivre a cent pour cent. Vive la vie ! Stop, je devais absolument arrêter de pensser. Pire qu'un moulin a pensées.
Dites moi, Vous aimez quoi dans la vie ? Moi, j'aime me prélasser au soleil. J'aime le vent mais seulement en été, quand il fait chaud. J'adore mangée des cerfs et des chevreuils. J'aime aussi jouer a cache-cache.
Encore des Blabla. Encore et encore et toujours. Blablabla. A force j'allai vraiment les énervées. Ils partiraient, ils changeraient de chemin lorsqu'ils sentiraient mon odeur.Non ! c'étaient mais amis. A moin que non.
Êtes-vous mes amis ? Parce que sinon, enfin, si je vous embêtent ne le gardés pas pour vous, dites-le. Sa ne me dérange pas vous savez...
Oui, ils semblaient agacée. Pourquoi cela ne m'étonnait pas le moins du monde? Pfft De toute façon personne n'apprécier ma compagnie. Alors pourquoi maintenant. Ils ne m'aimaient pas, où je les agacées beaucoup trop. Une brindille c'était pris dans mes griffes. Oui, mes griffes étaient sortie. Je les rentras a nouveau et me mis à jouer avec, la prenant dans ma gueule.Je me mis a courir avec. J'avais besoin d'adrénaline.Courir. Une joie éternelle. Une joie qui n'était malheureusement pas donnée a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime10.03.10 17:11

Dites moi, Vous aimez quoi dans la vie ? Moi, j'aime me prélasser au soleil. J'aime le vent mais seulement en été, quand il fait chaud. J'adore manger des cerfs et des chevreuils. J'aime aussi jouer à cache-cache.

Artax riait devant les louves l’air bien content et heureux de sa journée. Le soleil était radieux et leur compagnie lui plaisait. Il s’arrêta se tourna et répondit à la louve :

-moi j’aime ne rien faire, nager, chasser, et voilà… Euh je ne vois pas ce que j’aime que vous aimer pas faire…

Le loup se mit à rire et continua de marcher en fixant le ciel et en écoutant les oiseaux chanter... Il ria au discours d’annalia et à la bonne parole de Maeva et continua de marcher.

Il est vraie que cette louve blanche parler beaucoup.. Une vraie pipelette mais étrangement cela ne déplaisait pas à Artax, qui était heureux de l’écouter…

Êtes-vous mes amis ? Parce que sinon, enfin, si je vous embête ne le gardés pas pour vous, dites-le. Sa ne me dérange pas vous savez...

Cette phrase surprit le loup, bien sur qu’il était son ami et même plus dans ces pensées mais cela il ne le dira jamais… Elle ne l’embêter pas le moins du monde, il aimait l’entendre blablater de tout et de rien…
Il lui répondit en continuant à marcher :

-nous sommes tes amis annalia, n’en doute pas une seconde… Et tu es très drôle et super cool et tout

Le loup s’arrêta et ne dit plus rien, il regardait en riant la louve jouait avec un bout de bâton et là poursuivit en riant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime11.03.10 20:53

Maeva regardait les loups, puis Annalia continua à parler, dis donc cette louve était un vrai moulin à paroles. Ceci dit, Maeva ne disait rien, elle suivait le monde et écoutait ce qu'ils disaient. Annalia demandait aux loups ce qu'ils aimaient faire, c,était une drôle de question.
"Pas mal les mêmes choses que toi. J'aime bien chasser, courir, je m'amuse aussi"
Elle regarda les loups qui semblaient la regarder étonnés.
"Et oui j'aime bien m'amuser moi aussi. J'aime également, voir du monde, dormir, relaxer, j'aime bien les cerfs, mais je préfère les caribous, leur viande est excellente."
Artax disait à son tour ce qu'il aimait faire.
"C'est sûr je crois qu'on aime bien les mêmes choses."
Les loups rient, alors je fis pareil puis je continua de marcher avec elle et Annalia recommenca son manège, elle était vraiment très bavarde, parfois cela pouvait être embêtant, mais Maeva jusqu'à date était bien contente de sa journée. Lady leur demandait s'ils étaient leurs amis, c'était en effet le cas.
"Oui j'approuve, nous sommes des amis."
Sur ce je me secoua puis continua de marcher un peu en avant puis je suivais leur conversation. Pour moi qui était le contraire de Lady, je n'étais pas si bavarde mais tant mieux si Artax aimait bien les louves bavardes, en parlant de louves, ces deux là je les voyais assez bien ensemble. On arriva devant deux sentiers, alors je regarda les loups et leur demanda, lequel ils voulaient prendre.
"Dans quelle direction, voulez vous continuer notre marche?"
elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime12.03.10 16:15

Répond demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une pensée brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une pensée brumeuse   Une pensée brumeuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pensée brumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensée
» Pensée ... [Pv Flocon !]
» Une dernière pensée [PV Apache]
» Une Pensée pour Elle... [Naminé]
» Jamais je n'aurais pensée te retrouver![PV Secret]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-