Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

*Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % ) Empty
MessageSujet: *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % )   *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % ) I_icon_minitime27.01.10 11:21

------------------------------------------------------------------
Tinuviel, Sakarite.
Fille de Silver Heart & Sekhmet.


Spoiler:

[Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]


---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 6 ans.
    » Grade : Combattante.
    » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Il est vrai qu'en observant Tinuviel, on comprend de suite que ce garde est fait pour elle. D'ailleurs, elle savait ceci dès son plus jeune âge comme si sa voie était tracée à sa naissance. ll n'était pas question d'occuper un autre grade, c'était celui-ci ou rien. Alors ce fut celui-ci. En intégrant les Combattants, Tinuviel a le sentiment de faire revivre ses parents en occupant leur grade. Elle est dotée de la force physique et mentale exigées pour combattre.
    » Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)
    Il n'y a pas de pourquoi à dire. Tinuviel est née de deux fiers Sakarite, tous deux Combattants. Il était évident qu'elle choisirait cette meute, ne serait-ce pour que pour les honorer. Le sang des Sakarite coule en elle, cette meute, elle y née et y mourra, du moins c'est ce qu'elle espère, car qui peut prédire le futur avec certitude ?



---------------------------------------------_ ------------ Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Une famille... Qui fut plutôt nombreuse, autrefois. D'ailleurs il y a beaucoup à dire sur cette famille. La jolie louve n'est autre que la fille de Silver Heart, un ancien Combattant Sakarite. Nul ne sait réellement d'où il vint, ce qui n'empêcha pas le beau loup gris argent de sortir de l'ombre. Après une année passée en tant que simple Combattant, sa vie bascula lorsque Celtiks lui offrit, ainsi qu'à trois autres loups de la meute, un morceau de cuir avec une amulette, une Rune. Devenant ainsi Porteur, Silver Heart se vit confier de nouveaux pouvoirs qu'il devait contrôler à lui seul. Et puis il y avait Sekhmet. Tout l'inverse de Silver Heart. La déesse sanguinaire parcourait ses terres en semant derrière elle une traînée de malheurs, comme si sa simple présence suffisait à vous faire suffoquer. La déesse sanglante n'avait rien d'une princesse, une apparence plus que repoussante, avec ses poils bruns hirsutes et ses yeux rouge sang, paralysants. Elle arborait toujours une expression pleine de sarcasmes, pas un sourire ne venait éclairer son visage couvert de sang. Vous l'avez compris, tout opposait les parents de Tinuviel, mais alors, pourquoi cette union ? Ce fut lors du soulèvement des Angel, alors que les Devil disparaissaient un à un. Silver Heart était vieux, il était temps pour lui de passer le relai. Il s'accoupla avec Sekhmet, une saillie conscentante, parce qu'il espérait que ses descendants seraient utiles pour la meute, qu'ils pourraient se battre à ses côtés. Sekhmet avait seulement une soif de pouvoir demesurée, elle accepta cette saillie pour les mêmes raisons, mais avec des idées beaucoup plus sombres. Elle fut tuée par Silver Heart lui-même, qui se laissa mourir sous les crocs de Seth, par désespoir. De cette union naquirent six louveteaux, dont quatre mâles et deux femelles : Sokram, Kaerath, Hylugar, Hemmett, Tessa et donc, Tinuviel.
    » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.) Ah, l'amour ! Evidemment, il manquait cela pour décrire correctement la belle. Pendant une bonne partie de son enfance, ce sujet resta clos, comme si elle se mettait elle-même des bâtons dans les roues pour éviter de tomber dans "Le Piège". Elle avait vu comment l'amour avait détruit son père. Il aimait Axe. Il l'avait attendue plusieurs années durant. Après avoir tué la mère de ses louveteaux, Sekhmet, il sombra dans le désespoir, et se laissa périr sous les crocs du célère Seth. Ce jour-là, ce fut Tinuviel qui surprit le Fils du Dieu en train de tuer son père. La rage la submergea. Elle était si impuissante comparée à lui, si inutile... Elle se mit à le haïr, plus que tout. Mais, c'est bien connu, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas... Un pas qui fut si simple à franchir. De la haine, Tinuviel se vit consumer d'un amour plus que passionnel envers Seth. C'était bien plus qu'une simple amourette d'enfance, elle en était persuadée. Cette sorte de fascination qu'elle ressentait pour lui était presque malsaine. Elle se devait d'arrêter, mais elle n'a pas réussi à tirer un trait sur cet amour impossible. Elle est consciente du fait qu'elle n'aimera aucun loup de la même façon, si dévorante. C'est pour cela qu'elle ne l'a toujours pas dit à Hemmett, de peur de le blesser et de le faire sombrer.
    » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Tinuviel a tout pour devenir une louve populaire au sein de la meute. Le charisme, la bonne volonté, la persévérance... Mais disons que ce sont en quelque sorte ses proches qui l'ont empêchée de se faire des amis, des gens auxquels on peut compter. Famille plutôt remuante. Son entourage si peu soigné l'a éloignée de l'élite de la meute, alors qu'elle y mérite sa place amplement. Il y avait un choix à faire, et elle l'a fait.. Elle aida Hemmett, avec Hylugar, à le protéger des souffrances physiques que Kaelath et Sokram lui infligeaient. Hemmett, le petit dernier, le soumis.. Il tomba sous le charme de Tinuviel, elle l'aidait, l'écoutait.. Elle s'en rendit compte, et s'éloigna de lui au maximum pour lui faire comprendre que l'attachement qu'il resssentait envers elle était contraire aux lois d'une fraterie. Tinu' a toujours été très proche d'Hylugar, néanmoins. Il avait quelque chose de différent, il sortait du lot. Il savait la prendre avec des pincettes à cause de son tempérament dominant. C'est sans doute pour ces raisons qu'ils conservent encore aujourd'hui des liens étroits, car tous deux se distinguent de la mascarade formée par leurs deux frères et leur soeur. En revanche, Tinuviel n'épprouve aucun respect envers Tessa, sa soeur. Beaucoup de combats l'ont opposée à elle et, même si elle perdait, Tessa a toujours été trop loin avec elle en la provoquant pour espérer gagner au moins un combat. Tinuviel a dû la remettre à sa place bon nombre de fois et c'est seulement lorsque qu'elle faillit égorger Tessa que celle-ci comprit qu'elle devait garder ses distances. Il en va de même pour ses deux autres frères, Sokram et Kaelath, avec qui elle entretient des relations plutôt neutres voire tendues.
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.) Tinuviel est une battante. C'est sans doute cela qui frappe chez elle aux premiers abords. Se battre, toujours et encore. Elle ignore la peur. Elle refuse de se laisser envahir par ses craintes. Elle doit se battre, pour oublier son passé. Tinuviel se fixe toujours des objectifs, des sortes de défis qu'elle s'oblige à réussir alors que personne ne l'y oblige. Etant petite ces défis étaient simples, mais plus elle vieillit plus ceux-ci deviennent complexes et surtout dangereux. Tinuviel est une louve qui attire l'attention, par son tempérament de feu. Elle déteste se faire marcher sur les pieds et, quitte à mourir, restera toujours une louve d'une fierté presque maladive : dignité d'abord, conséquence après. Elle préféra ne pas se soumettre et mourir au lieu de s'échapper indignement. Elle est souvent sur la défensive, impulsive. Tinuviel est une louve assez lunatique, son humeur changeant selon les saisons, le temps ou encore la situation à laquelle elle est esposée. Redoutable combattante, elle prend par compte le temps de mettre en place une stratégie au combat, ce qu'elle préfère. Tinuviel est d'une loyauté sans faille et se sacrifierait pour sauver un de ses amis ou membres de sa famille, même si elle ne montre jamais son affection de manière directe.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Lorsqu'elle la colère la submerge, l'oreille droite de Tinuviel s'agite d'un geste frénétique. Ce tic nerveux se produit systématiquement, et elle a beau avoir essayé, elle n'a jamais réussi à le faire cesser.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Elle ne craint que deux choses : le déshonneur et la honte.




---------------------------------------------_ ------------ Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : 0,99 cm pour 56 kilogrammes.
    » Couleur des yeux : Dorés avec des reflets de braise, y brille une farouche détermination...
    » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Tinuviel est une de ces louves qui ne passent jamais inaperçues, où qu'elle soit. Elle avoisinne de très près le mètre au garrot, ce qui fait d'elle une louve plus grande que le moyenne, dépassant certains mâles. Tinuviel est, malgré sa carrure, une louve très fine. Sa musculature est sèche, ses membres sont longs et fins. Chacune de ses pattes est terminée par des griffes longues d'un blanc nacré. Ses muscles sont couverts par une magnifique fourrure d'un blanc pur avec des reflets dorés, toujours bien entretenue. Ses poils sont soyeux et assez courts, exeptés ceux qui partent de sa nuque et qui vont jusqu'au bout de sa queue qui mesurent environ quinze centimètres, ce qui permet, une fois son échine hérissée, de paraître facilement deux fois sa taille. Quant à sa queue, étendard magnifique, Tinuviel la porte souvent haute, par fierté. Sa queue est d'ailleurs plus longue que celle des autres loups, sans compter les poils d'une longueur demesurée qui s'y trouvent. Tinu' possède un museau très long et fin, ce qui lui assure un port de tête élégant. Ses oreilles sont grandes, à l'affût des petits bruits. Mais le plus particulier chez elle, c'est sans doute ses yeux. Ceux-ci sont de couleur doré avec des reflets rouges, brillant comme la braise, surtout dans l'obsurité. Si son visage peut parfois rester froid, ses yeux sont toujours allumés d'une farouche détermination ; on pourrait presque dire qu'il représentente le feu, des flammes ardentes. Dans l'ensemble, Tinu' n'est pas une louve d'une grâce éblouissante, mais sa démarche est plutôt souple, même si elle préfère de loin se concentrer sur le combat que sur son allure.
    » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Tinuviel est, on ne peut le nier, un excellent élément pour la meute. Pendant deux années, c'est sa mère qui se chargea de ses séances de torure, plus communément appelées "entraînement". Oh non, autant vous dire que de se faire entraîner par Sekhmet n'est pas une partie de plaisir. Elles étaient toutes deux Comabttantes, de ce fait Sekhmet surveillait ses moindres faits et gestes et l'incitait à se battre. Même quand sa fille était au sol, elle continuait à lui en mettre plein la face afin qu'elle se défende pour ne pas mourir. Elle se foutait que sa fille souffre, elle la faisait combattre jusqu'à l'épuisement, même si à chaque fois Tinuviel était à deux doigts de basculer dans l'autre monde. Elle lui faisait subir toutes sortes d'entraînements, plus éprouvants les uns que les autres. A la mort de sa mère, la musculature de Tinuviel était extrêmement acquise. Courir dans le sable une journée entière n'avait plus de secrets pour elle. C'est sans doute grâce à cet entraînement extrêmiste que Tinuviel connaît ses limites et s'est forgée un tel caractère. Elle a déjà frôlé la mort plusieurs fois, et en est toujours sortie indemme. Son tempérament de feu ainsi que ses grandes aptitudes physiques font d'elle une adversaire redoutable, prête à tout pour venir à bout de l'ennemi. Quoiqu'il eut arrivé, c'est toujours sa grande force mentale et sa capacité à résister aux coups qu'ils l'ont sauvée.



---------------------------------------------_ ------------ Parce qu'il vous faut connaître mon passé.

    » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.) L'histoire commence il y a six ans de cela. C'était lors du soulèvement, alors qu'Angel et Devil battaient des sangs. Deux Sakarite, Combattants, s'accouplèrent en ces temps bien sombres. Aucun amour, juste une saillie consentante, qui pourrait apporter de bons éléments pour la meute si elle venait à se battre. En effet, Silver Heart et Sekhmet étaient puissants. Très puissants. De leur union naquirent six louveteaux, à l'avenir prometteur : Sokram, Kaelath, Hemmett, Tessa, Hylugar, et Tinuviel. Cette dernière était forte, cela sautait aux yeux. L'enfance des louveteaux fut à peu près banale, ils vécurent cependant le soulèvement des Angel, bien que les Sakarite n'aient pas apporté leur aide aux Devil. Déjà, deux groupes se formaient parmi eux. Tout commença le jour où Tessa mordit gravement Hemmett à l'épaule, et que Sokram comença à s'acharner sur lui. Hemmett lui creva l'oeil droit et, sans le savoir, s'était destiné à rester soumis toute sa vie. Kaelath prit la défense de Sokram et, ensemble, firent des journées d'Hemmett un enfer. Tessa se joignit à la partie. Seuls Hylugar et Tinuviel ne s'en mêlèrent pas. Tinuviel prit même la défense d'Hemmett, et, forcément, se mit Kaelath, Sokram et Tessa à dos, en particulier Tessa. Plusieurs combats violents l'opposèrent à elle. Bref, revenons à Hemmett. Il passait de plus en plus de temps avec sa soeur aînée. Elle l'écoutait, le comprenait. Il en tomba éperdument amoureux. Bien sûr, cette dernière le ressentit, et se trouva rapidement gênée en sa présence. A l'âge d'un an, Sekhmet proposa à sa fille de l'entraîner. Elle était destinée à être Combattante, sa destinée était tracée. Alors elle accepta, mais pas pour les mêmes raisons que sa mère. En effet, à l'époque, elle prit cette proposition comme une délivrance vis-à-vis d'Hemmett. Elle passerait ses journées avec sa mère et n'aurait pas à montrer la dure réalité à son frère. Un geste quelque peu lâche, qu'elle regretta peu de temps à près. Les entraînements de Sekhmet équivalaient la torture. Même quand sa fille était au sol, elle continuait à l'attaquer pour la force à se défendre afin qu'elle ne meure pas. Durant deux années pénibles, seule Tinuviel subit cet entraînement extrémiste. Elle s'était forgée une carapace qui lui permettait de résister aux blessures de sa mère. Mais un jour, cette dernière s'attaque au fragile Hemmett. Silver Heart vit rouge ; au cours d'un violent combat, il blessa mortellement Sekhmet. Elle mourut dans l'heure qui suivt suite aux blessures dupère de ses enfants. Ceux-ci ingnorent encore pourquoi, mais ce fut à partir de cet évènement tragique que Silver Heart sombra. Sans doute la présence de Sekhmet l'aidait à oublier son amour perdu, Axe, une louve rencontrée quelques années plus tôt. Un soir, alors que le chaos régnait, Silver Heart se traîna péniblement sur Sarique. Tinuviel, inquiète, le suivit. Il s'effondra dans le sable, épuisé.
    Une silhouette jaillit de l'ombre. Un loup énorme, beaucoup plus grand que les autres. Elle disingua mal la couleur de sa fourrure dans la pénombre. Elle perçut juste ses yeux, deux miroirs jaune or flambloyants. Ce soir-là marqua la fin de la vie du loup argent. Il se fit tué par l'inconnu vu ce soir-là, transmettant sa Rune à celui-ci. Tinuviel ragea. Elle était si impuissante face à lui, si inutile... Sur ses épaules pesait le poids d'une énorme culpabilité. Elle se mità le haïr, cet inconnu, pas si inconnu que ça... Un an se déroula, et, un jour, la louve blanche se rendit dans la grotte. Elle se figea. En face d'elle, elle aperçut cette même silhouette, grande, fine. Elle revit l'éclat de ses prunelles dorés. Dévoilé au graand jour, il ne déagageait pas cette aura de tueur, juste une puissance démesurée. C'était Seth, et elle tomba éperdument amoureuse de lui. Sokram, Hylugar, Kaelath et Tessa étaient au courant. Elle leur implora de ne pas en parler à Hemmett. Elle doutait de leur parole, car elle savait à quel point le trio infernal adorait faire souffrir ce dernier, mais à la vue des crocs de Tinuviel et de la vision de ceux-ci s'enfonçant dans leurs côtes, ils jurèrent de ne rien dire. Deux années passèrent, et de jour en jour, elle tombait sous le charme du traître. Cette fascination qu'elle avait en le voyant.. c'était presque quelque chose de malsain. Elle avait dans son coeur l'assassin de son père. Malgré le temps, elle ne réussit pas à le chasser de son esprit. Elle sait qu'elle ne ressentira plus jamais ce sentimentpour personne.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
    Aujourdd'hui, il faut admettre que rien n'est comme avant, à part pour Hemmett. Tinuviel s'est beaucoup éloignée de lui durant ces quatres dernières années. Elle entretient toujours des liens étroits avec Hylugar. Elle continue à s'entraîner pour servir la meute. Son grade la passionne, mais une seule ombre se profile toujours dans sa vie. Son amour impossible. Elle tente d'y renoncer, mais cette fascination qu'elle ressent envers lui ne s'est pas atténuée, loin de là. Tinuviel s'accroche à l'espoir de vivre une vie normale, sans être fascinée par l'être le plus malsain de Wolf Angel. Qui sait, elle y parviendra peut-être !



---------------------------------------------_ ------------ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Lise
    » Âge et date de naissance : 25/12/1995 // 14 ans.
    » Présence sur le forum : 6-7
    » Puff - Pseudo - Surnom : Cowbra && Slayer'
    » A pris connaissance du règlement : //.
    » Ton niveau de RP : //.
    » Un mot pour la fin ? : Je m'en suis enfin sortie avec le formulaire \o/



Dernière édition par Slayer Scream le 14.02.10 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



*Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % )   *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % ) I_icon_minitime27.01.10 16:05

<3
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

*Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % )   *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % ) I_icon_minitime13.02.10 22:40

    Est-ce terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

*Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % )   *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % ) I_icon_minitime14.02.10 12:13

Oui ! Terminée, il manquait le caractère ;D
Je passe chez les Sakarite =).
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

*Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % )   *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % ) I_icon_minitime14.02.10 14:50

    Parfait ! Très belle présentation en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





*Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % )   *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silver Heart(Sakarite) A (fini)
» Silver Heart
» Un Adieu * Silver Heart
» Forget a life ... [ PV Silver Heart ]
» Wildwind Flames - Fille de Satyk et Autumn Heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-