Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ] Empty
MessageSujet: [ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ]   [ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ] I_icon_minitime24.01.10 1:55

[ » Dis-moi, moi qui sais qui tu es, dis-moi qui je suis... ]
[ » Personnage joué ] Sans Nom
[ » Personnage demandé ] New Tenochtitlan

Le temps gris avait enfin laisser sa place à un ciel bleu azur, où le soleil brillait presqu'aussi fort qu'en été. C'est un peu niaiseux de dire cela, puisque l'astre du jour scintille toujours autant, sauf la nuit. La lumière entrait directement dans la grotte qui servait de repère et de gitte à ma meute, apportant des teintes chaleureuses au gris brun terne de la roche qui la formait. Bien sûr, comme rien n'est parfait, un voile de nuages, certainement des citrus, cachait l'horizon qui se découpait nettement au dessus du blanc de la neige qui recouvrait le sable de Sarique. Le vent se réchauffait et la température augmentait peu à peu. Vivement l'été ! Je ne trippe pas trop sur l'hiver. Il fait froid, les rayons se reflètant sur la glace m'aveuglent et la bouffe se fait rare. Moi qui déteste chasser, je suis obligée de le faire pour survivre, car les baies sont soit : toutes tombées entre les pattes de d'autres animaux; soit tombées carrément par terre; soit déjà mangées. Quand aux racines, le sol glacé ne veut pas se faire creuser et elles doivent dormir pour pouvoir mieux se réveiller et se répendre ce printemps.

Ce midi, j'entendais avec mécontentement mon ventre grogner et je le sentais aussi très bien crier famine. Cela faisait maintenant deux jours que je me nourrissais pas. Je jetai un regard dédaigneux à la pille de carcasses empilées qui empestaient le sang et la mort. Je frissonnais. J'avais déjà rapporté mon cota de viande cette semaine, je n'avais donc pas à m'inquiéter pour ça. Les animaux qui voulaient mourrir dignement venait me voir eux-même pour que je leur donne l'éternité. Certains préféraient que le fasse comme si je les traquais, pour pouvoir sentir une dernière fois cette sensation de danger et d'adrénaline avant de partir rapidement et sans trop de souffrance. D'autres favorisaient un coup de mâchoire bien placé. Bref, cela me dérangeait pas mal moins que de savoir que j'avais tuer quelqu'un qui ne le méritait peut-être pas ou qui avait une famille.

Couchée sur le ventre à côté de l'entrée, je me faisais griller le dos en attendant que les heures passent. Soudain, une ombre s'imterposa entre cette merveilleuse source thermique et moi. Je relevai les oreilles et en même temps soulevai mon oeil gauche, le rose, celui que tout le monde fixait bizarrement avec cette curieuse impression qu'il était magique. L'aura du loup était brillante à cause, mais en même temps elle était faible, comme si elle était usée, d'un rouge écarlate, le rouge du sang, le rouge de New Tenochtitlan. J'ouvris mon autre oeil et ne m'étonnai même pas de voir que mon interprétation était bonne. Sa carrure était digne des Maaref et elle me dépassait d'environ un décimètre au garot. Et elle n'avait qu'un an et demi. Non, en fait, elle en avait plus de mille. Je levai le museau vers elle et le souris. Je l'appelais toujours ma vieille. Personne ne comprenait pourquoi je la surnommais ainsi. On pouvait penser que c'était une allusion au fait que New était mature et réfléchie ou bien que c'était encore mon humour peu recommandable, mais en réalité, c'était à cause de son âge mental réel. Je ne savais pas trop si cela ne lui plaisait pas, mais je m'en foutais un peu de toute façon. La loupiote m'agaçait parfois un peu, mais comme je ne me retenais pas pour lui dire, elle savait quand arrêter de me gosser.


- Alors ma vieille, quel bon vent t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ]   [ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ] I_icon_minitime13.03.10 14:07

[ Vraiment désolée >< ]
Je jetais mon regard habituellement inexpressif à Sans Nom. Il n'y avait qu'elle pour ne pas être dérangée par leur profondeur, leur aspect morne. Cette façon que j'avais de sonder les gens mettait les autres mal à l'aise. Je m'en fichais. Je n'avais pas besoin des autres. Pas plus qu'eux n'avaient besoin de moi. Je vis sa paupière s'ouvrir sur sa pupille rose. Celle qui faisait qu'elle me voyait telle que j'étais. Ou plutôt, mon aura. Sombre. Sanglante. Tout comme moi. Elle n'avait pas besoin de plus pour savoir que c'était ma très ancienne personne. Elle ouvrit son deuxième oeil - à quoi pouvait-il bien lui servir? - histoire de s'assurer qu'elle ne se trompait pas. New sourit intérieurement. Cette manie qu'avait Celle-qui-Voit de l'appeler "Ma vieille" signifiait tout. La plupart des loups pensaient que c'était une façon amicale de lui parler - eux pensaient que "New Tenochtitlan" & "amicale" étaient deux mots qui n'allaient absolument pas ensemble. Bande de cons. En vérité, Sans Nom faisait simplement allusion à l'âge réel de New. En vérité, la soeur de Xana devait avoir aux environs de dix mille ans... A peu près...
- Le vent de l'ennui, Grand-Mère.
C'était un amusement, entre les deux louves. Enfin, amusement... Aussi amusement que pouvaient l'être les deux - à vrai dire, c'était souvent New' qui se moquait de son aînée, mais c'était aussi elle qui riait le moins... La louve au pelage immaculé s'approche de la Nommeuse, & se coucha près d'elle. Son éternelle voix grave, presque rocailleuse, emplit l'air.
- Toi qui sait tout, dis-moi, y a-t-il du nouveau parmis les autres?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ]   [ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ] I_icon_minitime14.03.10 14:58

[ Pas grave, j'ai juste poirreauté une coupe de semaines XD. ]

"Le vent de l'ennui, Grand-Mère."

Grand-mère. Je savais bien qu'en appelant New' ma Vieille, j'hériterais d'un merveilleux sobriquet. En fait, au début, je m'attendais un peu à pire, mais avec le temps, ce surnom débile me faisait un peu tiquer. Ce n'était pas parce que je ne l'aimais pas, mais bien parce que sa signification n'avait aucun sens si on l'employait sur moi. Je n'avais pas d'enfants et si je n'en ai pas, je ne peux pas avoir de petits-enfants, donc je ne peux simplement pas être grand-mère ! M'enfin, ce n'était pas bien grâve, au moins, ce n'était pas mon nom. Moi qui n'en ai pas, je savais bien qu'une dénomination quelconque ne tuait pas.

J'observai les yeux de la loupiote blanche pour la dix-millionnième fois, les trouvant fascinants dans leur aspect inquiétant. Vides, sans éclat, mornes, sombres, lugubres... bref, angoissants et sinistres. Étant habituée d'en voir, à cause de tous ces spectres qui restent pour hanter quelqu'un qui n'ont que le mot vengeance sur le bout des babines, leur profondeur ne m'aggressait pas autant que les autres loups qui la croisaient, qui se sentaient transpercer par son regard qui les sondait. Elle vint se coucher près de moi et me demanda s'il y a du nouveau les "autres". Je plantai mes pupilles bicolores dans celles de Teno', avant de refermer les paupières. Je pris un air mi amusé, mi exaspéré.


- Combien de fois faudra-t-il que je te dis que je ne vois pas TOUT. De plus, c'est pas très précis "les autres". Si tu veux parler des autres meutes, il y a une rumeur qui coure sur le fait qu'il y a des doubles-espions parmi les Angels et les Devils qui ont été formés par des Sakarites ou des Célestials. Pourquoi, j'en ai aucune idée, à part que c'est sûrement pour semmer la zizanie. Sinon, si tu sous-entends que "les autres" sont les esprits qui peuplent Wolf Angel, rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ]   [ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ] I_icon_minitime20.03.10 13:42

J’eus un rictus. Les Autres inventaient vraiment tout & n’importe quoi, mais ne se rendaient pas compte que les Sakarites avaient une personne capable de percer tous leurs stratagèmes à jour… Evidemment, s’ils venaient à l’apprendre… Je me raidis. Sans Nom ne savait pas se battre. Puis je me détendis. Ils n’avaient aucun moyen de découvir son secret. Pour les rares qui connaissaient son grade, Sans Nom était juste une louve dont on ne savait pas quoi faire & qu’on avait mis Nommeuse parce qu’il fallait bien la mettre quelque part. Aucune chance d’être découverte. Je souris et plantais mon regard si étrange, mais si familier à mon aînée.
« Par les Autres, je sous-entendais les nôtres, mais ce que tu me dis est très intéressant… » Je marquais une pose, regardais sans vraiment la voir la paroie de la Grotte. « Au fait, il paraît que Black Bee va bientôt être Sacrée… »

Pas une pointe d’envie ne traversait ma voix, mais c’était clair comme de l’eau de roche pour Celle-qui-Voit. Moi qui avait toujours été Reine, impératrice, qui avait toujours régner sur mon Monde, quel qu’il soit, me retrouver en louve était déjà suffisemment humiliant, je voulais au moins faire partie de l’Elite. Je le méritais, de toute façon. C’était clair.
D’un coup, l’image de Xana s’incrusta dans mon esprit. Xana, ma jumelle de cette Vie… Xana, ma chère Xana… Veuve Noire. Petite jeunette parmis ces Grand-mères en bas résilles… Un des rares cerveaux des Devils… Un des rares cerveaux sur Wolfangel en général… Le Démon personnifié en louve… Xana, quoi.
« Je m'aventures sur un terrain glissant, mais, dis-moi, il ne te restes personne de ta famille? »
J'aurais été curieuse de savoir à quoi aurait ressemblé un frère de la Nommeuse. Mais bon, tout le monde sait qu'ils sont tués à la naissance. Mais, peut-êtres restait-il une soeur perdue à ma Sakarite préférée... Sait-on jamais.


[ C'est ça, enfonce-moi XD ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ]   [ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ] I_icon_minitime17.04.10 20:37

[ XD En fait, tu es quoi maintenant ? Futur sacrée ou autre chose ]

" Par les Autres, je sous-entendais les nôtres, mais ce que tu me dis est très intéressant… Au fait, il paraît que Black Bee va bientôt être Sacrée…"

Héhé, et comment je suis sensée deviner ça moi ? Les Autres, pfff, j'aurais pensé à tout, sauf à nous. Ça y tentait pas à la p'tit New' d'employer les bons mots >.<. Un sourire mi figue mi raisin s'installa sur mes babines, en plus de mon apparente exaspération. Black Bee... Ce nom, c'était sur et certain que ce n'était pas moi qui lui avait donné. Cette jeune louve avait une aura orange striée de noir comme un tigre et un caractère qui va avec. Bas, en y repensant un peu, entre une abeille et un tigre, à part la grandeur, la classification, le nombre de membres, l'absence d'oreille et finalement pas mal d'autres affaires, c'est pas mal la même chose. Jaune rayé noir. Bas, il n'y avait que l'adjectif qui marchait pas vraiment, mais Orange Bee ça fait pas très sophistiqué XD. Mais c'était vrai que la louvarde avait un côté qui ressemblait à cet insecte : faut pas la chercher sinon elle pique TT.TT. Mouais, je suis comme ça, toujours en train d'analyser les noms que je n'ai pas choisi moi-même pour voir si j'avais pu fare mieux. Franchement, Tora, tigre en japonais, ça aurait été parfait.

- De Bastet. Mouais *tourne la tête vers une silhouette noire qui vole dans le ciel* j'en ai entendu parler...

Dis-je en baissant le ton à mesure que le volatile prend mon attention. Oh, un joli gros corbeau bien dodu qui planait dans le firmament. Étrangement, je me demandai comment est-ce qu'il pouvait se soulever dans les airs avec sa taille énorme. C'était bizarre, les oiseaux avaient de courtes ailes qui arrivaient quand même à les faire voleter. Un trajet sinueux à travers les nuages... Comme j'aimerai pouvoir aller plus loin que ce foutu bout de terre qu'est Wolf Angel. J'avais la certitude que notre continent n'en était qu'un parmi tant d'autres. Soudain, l'écho d'une phrase résonnait dans ma tête. Elle t'a demandé s'il te restait de la famille, disait-il...

- Tu, H'mmm... ? Ma famille est décédée. J'avais.... cinq soeurs. La dernière... est morte peu après sa naissance et... les autres se sont faites tués... par un Angel. Mon père... s'est suicidé une semaine après et ma mère... ma mère...

Silence. Parler de la mort me faisait toujours ce drôle d'effet, mais aborder le sujet de celle qui m'avait toujours aidé me bouleversait. Boule dans la gorge et larmes aux yeux. Je ne fixai pas Teno', mais seulement le vide devant moi. J'étais trop triste pour ajouter quoi que ce soit ou la chicaner pour son manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ]   [ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ » Dis-moi... ] [ Sans Nom // PV New Teno' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marche sans répit ... Sans but
» [ » Sans Nom ]
» Le Jeu Sans Fin.
» les 3 mot sans fin
» Sans-Nom. ( Sakarite - A )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-