Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cage - Angel - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime09.01.10 18:41



Cage, fallen Angel.
Fils de la peur et de l'amertume.



Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Inconnu. Il n'est plus tout jeune, mais est encore en pleine possession de ses capacités.
    » Grade : Assassin.
    » Pourquoi celui-ci ? : Cage est froid, représentation vivante du zéro absolu. Il a besoin d'être seul avec ses problèmes et sa peine, de ne pas avoir sans cesse un mioche ou des coéquipiers dans les pattes. L'esprit de fraternité ? Connaît pas. Évitons donc tous les grades qui le mettent trop en contact avec les autres. Cage aurait beaucoup aimé être Parjure, mais on le considérait trop ... Reconnaissable, pour ce rang qui exige de se fondre dans la masse. Qui plus est, il est assez maniaque, et préfère largement un bon combat bien propre à une bataille de chair et de sang, où l'on ne peut marcher sans écraser boyaux, tripes, estomacs, foies ou rates en tout genre. Bref, Cage est un loup spécial qui exige un rang ... Spécial.
    » Pourquoi cette meute ? : Si Cage est d'un grade très exigeant et assez peu ragoûtant, il a une devise : ne jamais tuer un innocent. Il n'est pas cruel pour un sou, excepté envers ses ennemis les plus tenaces, pour lesquels il réserve un traitement spécial. Il est d'un calme impressionnant, et, si doux était-il jadis, il s'est endurci. Il se considère à sa place parmi les Angels.



Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Il est difficile de faire plus inexistant en tant que famille. Sa vie familiale est un néant, et encore, le vide absolu semble bien garni comparé à cette désolation. Sa mère, une Angel pure souche, est tombée sous le charme d'un solitaire vagabondant souvent près des terres Paradise. De leur union sont nés deux petits louveteaux mâles, qui furent immédiatement pris en charge par une nourrice lorsque leur mère partit à la guerre. Trop affaiblie par la naissance de ses petits, celle-ci mourut à la suite de sa première bataille. Quand à son frère, il disparut peu de temps après, sans que l'on ne sache ce qu'il était devenu.
    » Amour : Oulah ... Si sa vie familiale est déjà un désert, sa vie sentimentale n'est plus comparable à quoi que ce soit, tant elle fut vide ... Inexistante. Cage ne croit pas, ou plus, à l'amour avec un grand A, ni même à l'amour tout court. Il abandonné ces niaiseries quand, après l'avoir fortement raillé, la première et dernière louve pour qui il ressentit quelque chose de fort s'évapora dans la nature en compagnie de celui qui deviendra son pire ennemi d'alors, et qui, curieusement, mourut peu de temps plus tard dans des conditions mystérieuses ...
    » Relation/Amitié : Bon, je n'ai plus aucune idée pour qualifier ce néant absolu, là. Cage, jadis - et encore un peu - très charismatique, attira nombreux naïfs tentés de prêter main-forte au misérable Assassin, qui, soit dit en passant, aussi misérable soit-il, aurait facilement pu les mettres au tapis en moins d'une minute. Cependant, ils furent tous très vite éconduits, voire dégoûtés par l'attitude on ne peut plus claire de Cage : Foutez-moi la paix.
    » Comportement général : La première chose dont on se rend compte en voyant Cage, c'est qu'il fait ... Pitié. Tout le monde le pense, mais personne ne le dit, de peur de se retrouver égorgé dans la nuit. Il faut tout de même comprendre la populace, aussi idiote soit-elle : en voyant un vieux loup mité, dégingandé, maigre comme un clou - et encore, le clou paraîtrait obèse en comparaison de ce sac d'os -, seul en permanence et incapable de laver les hectolitres de sang qu'il a sur les mains, on ne pense pas Comme il a bonne mine, mais plutôt Whoua la gueule, pauvre vieux ! Il est parfois tentant d'aider Cage, mais rares sont ceux qui l'osent, et inexistants ceux qui ont réussi. Extrêmement solitaire, misanthrope, cynique, sarcastique et taciturne, il n'y a pas beaucoup de qualités pour racheter cette montagne de défauts. Cage porte son nom en honneur - AHAH - de cette impression de torturé qui passe régulièrement sur son visage de glace. En effet, il donne l'impression d'être la cage de sa douleur. Il ne sourit jamais, mais déforme parfois sest raits, pourtant harmonieux, en une grimace méprisante et particulièrement éloquente. Cage est rusé et manipulateur, il n'hésite pas à mentir impunément pour arriver à ses fins, sans la moindre conscience sur ce que pourrait penser son entourage. Son attitude est claire : il s'en fout complètement. La compagnie des autres l'ennuie, et malgré la piètre estime en laquelle il se tient, le rang où il place ses semblables est plus ou moins équivalent à de la merde. Il manifeste un respect assez spécifique envers ses supérieurs, avec suffisamment de respect pour ne pas le punir et pas assez pour ne pas s'en offusquer. Très agile et adroit, il est observateur, et sait souvent, à l'attitude de ceux qui lui font face, s'ils mentent ou disent la vérité. Lui-même n'a pas ce problème, étant donné que, très patient, il est capable de rester immobile plusieurs heures, et de passer des luens sans prononcer un mot. Il est difficile de deviner ce à quoi il pense ou ses plans futurs, car son esprit est imprévisible. Il aime l'ordre et la netteté dans ses idées, mais n'y arrive absolument pas : sa tête est un foutoir indescriptible, proche de celle d'un fou, et il est très distrait, pouvant passer d'une idée à l'autre en moins d'un seconde, oubliant immédiatement la dernière. Il lui est ainsi arrivé d'oublier qu'il devait chasser et de retourner dormir alors que son estomac gueulait haut et fort le contraire. En revanche, il n'oublie jamais une mission, et, pour l'instant, il n'a raté aucun de ses assassinats. Il est méticuleux et efficace, avare de discours et de mots : il pose les questions qu'on lui a demandé de poser, du moins celles qu'il n'a pas oublié, puis tue, et c'est fini. Cage est un tueur propre. Sa seule faiblesse concernant les missions ? Les louveteaux. Il n'aime pas beaucoup, ça fait du bruit et ça bouge tout le temps, mais il serait incapable de faire du mal à ces boules de poils baveuses.
    » Tic, Toc ou manie : Agiter les oreilles, seul mouvement perceptible de trahir son humeur.
    » Peurs et/ou phobies : La mort, qu'il côtoie pourtant chaque jour, & qu'on le touche, il déteste ça.



Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Il est assez petit, disons 55 centimètres de hauteur, et, maigre comme il est, il ne doit pas peser bien lourd ...
    » Couleur des yeux : Bleue.
    » Carrure : Quand je dis que Cage aurait pu être Parjure, je ne mentais pas : il aurait facilement pu l'être, sa taille minuscule et sa maigreur lui permettant de se fondre dans le décor et de se cacher facilement. Mais, rappelons-le, à cause de son pelage assez particulier, il n'a pas pu monter à ce grade. Cage dégage une impression de ruse, et l'intelligence luit dans ses yeux d'un bleu perçant, mais, à moins de l'avoir vu à l'ordre,, on ne le respecte pas immédiatement. Des muscles noueux saillent sous sa fourrure noire mouchetée de gris, ses épaules puissantes n'ont rien à envier à celle des puissants Devils, mais, le sens de l'observation de la majorité de ses comparses étant on ne peut plus émoussé, il ne se fait réellement respecter que lorsqu'il a prouvé sa valeur au combat. Cage donne l'impression d'être assez vieux : sa maigreur extrême et les teintes parfois gris métallique de sa fourrure incitent à penser qu'il s'agit d'un ancien. Cependant, il a une très bonne vue et une excellente ouïe, et ses mouvements sont rapides, précis et sûrs, ce qui écarte immédiatement l'idée d'un vieillard.
    » Capacités physiques : Cage est rapide et silencieux. Ce sont des qualités indispensables pour être assassin. Il est capable de s'approcher furtivement, tapi dans les broussailles, quasi-invisible. C'est un assez bon traqueur, il a du souffle et de l'endurance, mais son domaine favori, c'est la vitesse. Il grille une grande partie de ses congénères à la course, parfois plus ou moins loyalement lorsqu'il se rend compte que son adversaire est plus rapide que lui. Côté force, Cage n'excelle pas dans ce domaine, et il ne peut même pas compter sur son poids, vu qu'il est léger comme une plume. En règle générale, en plein combat, il sillonne comme une anguille, comptant pour sa vitesse et son agilité pour gagner contre un adversaire trop gros pour lui.



Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Comme le monde est triste, éclairé par la lumière blafarde d'un soleil sans joie, qui brille sans trop y croire, comme uniquement pour les autres et si peu pour lui...

    3 lunes.
    C'est l'hiver, la Saison des Glaces. La neige recouvre tous les paysages de Paradise, et il est devenu impossible de marcher où que ce soit sans enfoncer ses pattes dans un épais tapis blanc et brillant. Cage progresse lentement dans l'épaisse couche de neige, qui lui arrive au museau. Il sautille péniblement, progressant bond après bond dans le paysage enneigé et peinant à suivre sa nourrice, Narath, qui les faisait sortir après de longs jours enfermés à l'intérieur. Les. A l'époque, son frère est toujours là, l'aîné de la portée, bien plus solide que Cage, plus charpenté. Celui-ci, déjà grand pour son âge, galope joyeusement dans la neige, sans un regard pour son frère enfoncé jusqu'aux oreilles dans la couche blanche de neige. Cage roule dans les flocons, sentant le froid lui mordre le dos, il glapit et pédale des pattes pour retrouver Narath. Son épaisse fourrure noire, duveteuse de son poil de nouveau-né, est parsemée de petites taches blanches. Cage se dresse sur les postérieurs et, apercevant la grande queue grise de Narath balayant la neige, se fraye un chemin jusqu'à elle. Il suit en silence le sentier tracé pour lui par sa nourrice, tandis qu'Oei, son frère, vagabonde devant. Cage grince de ses petits crocs. Lui et son frère étaient très différents. Oei est grand, solide et massif, bien charpenté, et ferait un excellent Bélier. Lui est petit et maigrichon, à l'apparence fragile. La fourrure de son frère est gris clair, courte et très épaisse. La sienne est noir moucheté de gris, longue et éparse, comme rongé par les mites, alors qu'il n'était encore q'un gosse. Déjà, tout les sépare. Cage suit Narath en silence, maudissant du coin de l'œil Oei qui le nargue en coin.

    5 lunes.
    Incroyable. Alors comme ça, Narath n'est pas leur mère. Cage avait à peine sourcillé lorsqu'il avait appris la nouvelle, mais Oei avait piqué une très grosse crise de nerfs. Peut-être parce qu'il était le préféré de leur nourrice. Mais oui, évidemment. A sa connaissance, Cage n'avait jamais appelé Narath Maman. Elle ne leur ressemblait pas, sa fourrure grise et brune n'ayant pas grand-chose à voir avec la sienne, ni même avec celle d'Oei. Et leur père ? Un solitaire, un vagabond infidèle qui traînait autour de Paradise depuis des lunes, et qui n'avait eut aucun scrupule à abandonner leur mère alors qu'il la savait pleine. Un rénégat, avait lâché Narath en reniflant avec dédain.
    Cage s'était isolé un moment pour réfléchir. Quand on y pense, Oei et lui n'avaient rien en commun. Peut-être n'étaient-ils pas frères, et les avait-on rassemblés en une unique portée pour éviter qu'ils ne se sentent trop seuls ? Mais l'idée elle-même semblait puérile, même aux yeux d'un louveteau. Cependant, on leur avait bien menti sur leurs parents, pourquoi pas sur ça aussi ? Enfin, non. On ne leur avait pas menti. On ne leur avait simplement pas dit toute la vérité. Ce qui, en quelque sorte, revenait au même.

    8 lunes.
    A partir de cette date, Cage avait cessé de compter les jours. Oei était parti. Envolé, disparu, comem s'il n'avait jamais existé. Sa disparition avait provoqué de nombreuses questions au sein de la meute. Oei était très populaire. Pas comme moi, songea Cage avec pessimisme en voyant une petite louve s'éloigner rapidemment tandis qu'il s'approchait. Cage se tapit contre un mur de la grotte et rongea un os avec distraction tandis qu'il s'interrogeait quand aux raisons qui auraient pu pousser son frère à partir. Il était évident qu'il était parti de son plein gré, aucun Alpha et aucun Solitaire ne serait assez fou pour kidnapper un louveteau, pas si exceptionnel, quand on y pense, au sein même d'une meute adverse. Ou alors Oei était sorti en douce et, tué ou victime d'un accident, ne rentrerait plus jamais... Cage secoua doucement la tête. Non, il était persuadé qu'Oei était parti de sa propre volonté. Mais, pour aller où ? Cage s'interrompit dans ses réflexions quand la etite louve, le croyant endormi, vint se lover à côté de lui.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Aujourd'hui ... Aujourd'hui, rien n'a changé. Cage est assassin, il traque ses proies sans relâche et les achève furtivement. Aujourd'hui, il reste seul avec son amertume, une âme errante sur la terre des loups, un chien fou parmi les sauvages. Cage n'a toujorus aucun contact avec l'extérieur, se contentant, dans la mesure de ses envies, de respecter, à peu près, les ordres et de les exécuter. Il s'ennuie profondément dans le monde actuel, attendant désespéremment un bruit, un signe, uen voix, n'importe quoi qui pourrait le distraire de son quotidien morbide où le seul astre qui brille est un soleil pâle, diffusant une lumière blafarde sur son âme déjà rendue translucide pour la rancœur. Aujourd'hui, la seule chose dont il peut se vanter et qu'il ne fera pas, ce sera d'annoncer à la cantonade qu'il a réussi sa dernière mission. Il assume sa couverture de garde avec un ennui impressionnant.



Parce que je suis une geekette en herbe.

    » Prénom : Lou.
    » Âge et date de naissance : 15 ans, 09 / 05 / 1994
    » Présence sur le forum : 6 jours sur 7.
    » Puf - Pseudo - Surnom : Lun.
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : Ça plaît ou ça ne plaît pas, mais plutôt bon.

    Spoiler:
    » Un mot pour la fin ? : Bouh.


Dernière édition par Cage le 11.01.10 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime09.01.10 18:52

Bienvenue à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime09.01.10 18:54

Hey! Bienvenue =)

Pour l'instant tout a l'air super, hate de voir la fin de ta fiche et j'espere que tu te plairas sur WA =D En tout cas le code etait bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime09.01.10 18:55

    Merci =3 Je finis demain.
    Tiens, pourquoi les codes ont merdé ? * sort *
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime09.01.10 21:55

    Oula il est vraiment tout petit ton Loup ^^
    Sinon bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
    Bonne chance pour la fin de ta feuille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime10.01.10 17:32

    Merci à tous =3
    Mais, euh ... L'histoire de Cage se résume en trois phrases, je suis obligée de faire vingt lignes ? * regard suppliant *
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime10.01.10 17:35

    Bienvenue ! =)
    Je suis sûre que tu peux étoffer l'histoire de Cage. Il suffit de rajouter quelques détail ( même insignifiant ) & mettre ses sentiments sur ce qui lui est arrivé. Sur ses parents, ce qu'il ressent face à la disparition de son frère. Bref, plein de petit truc qui te feront rapidement arriver à vingt lignes. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime10.01.10 17:39

    Bon, tant pis * le regard de cocker n'a pas marché *
    Merci, je vais tenter un truc, mais je garantie pas que ce soit lisible, hein * meurt *
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime10.01.10 17:41

    Courage ♥. & ne t'inquiète pas, c'est vite fait 20 lignes (:
    & n'oublie pas de mettre un exemple de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime10.01.10 18:13

    J'ai mis le RP d'un ancien personnage que je jouais ici avant et que je compte reprendre plus tard, d'ailleurs ...
    Je termine demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime10.01.10 18:55

Bienvenue sur WA ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime11.01.10 3:33

welc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime11.01.10 17:38

    Merci =3
    Ayé, fini =D
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime11.01.10 18:15

  • Passe t'enregistrer chez les Angel et mets toi un Kit et tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime11.01.10 18:18

    Signature hideuse, mais ça va pas durer longtemps xD
    Je vais m'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime11.01.10 18:39

Han tu m'énerves ! >.<
T'es revenue et tu l'as même pas marqué vilaine ! (ou c'est moi qui ai pas vu ?)
J'suis trop contente de te revoir <333
Rebienvenue, avec un temps de retard \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime11.01.10 19:39

    quelle mauvaise admin je fais .___.

    Bienvenue parmis nous \o/
    && très jolie fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime12.01.10 17:04

    Slayer : Ma niwie <333333 J'EXIGE un topic, comme avant xD * dommage que Silver soit mort, d'ailleurs *
    Humbra : Meuh non =)

    Merci =3
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime13.01.10 11:37

Oui évidemment <3333
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime13.01.10 12:14

Bienevue sur WA!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime24.01.10 13:40

    C'est ok, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Cage - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Cage - Angel - 100 %   Cage - Angel - 100 % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage - Angel - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage.
» Lost Angel/Angel/Louve
» [Angel/Angel/Femelle/Prise]
» Angel:femelle/angel/libre
» Angel Of Snows ( Angel , N )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-