Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 || On Recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



|| On Recherche... Empty
MessageSujet: || On Recherche...   || On Recherche... I_icon_minitime27.01.10 15:43



|| Je n'ai rien vu au bout de mes Prières...
... Juste ta Main dans la Mienne ||



Search Eternal Love From...


|| New Tenochtitlan
Sakarite - Future Sacrée de Maat - 1 An & 1/2.
|| Character
New Tenochtitlan n'est pas une louve, ni une louvarde. Elle n'appartient pas à la Famille des Canidés. && pour cause. C'est un Ange. Elle est Azraël, l'Ange de la Mort. Elle a été punie -on ne sait pourquoi - et son âme a été envoyée sur terre il y a plus de 2000 ans. Elle a vécu à toutes les époques, elle a toujours été parmis les Nobles. Elle a été Prêtresse de Huitzilopochtli, Pharaonne, Princesse à Versailles...
Son coeur est dur à atteindre, mais, une fois que vous l'aurez, essayez de ne pas le briser.

Pour Amour éternel, comme la Marche-Aux-Vents est Immortelle, Il devra forcément le devenir aussi, par un moyen quelconque...

Plutôt un Devil ou un Sakarite. Mais, un Solitaire est envisageable.

|| Azarad
Solitaire - 2 Ans.
|| Physical
Ma carrure… Alors là, comment vous dire… c’est un peu vêxant, pour moi, comprenez. Je ne suis, mais, alors pas du tout taillée pour le combat. Je suis toute raide, tout droite… Je donne l’impression d’être tout le temps crispée, d’avoir tout le temps un muscle coincé… Alors, laissez-moi vous dire une bonne chose : Le jour où vous me verrez en plein combat, arrêtez donc de boire U.U
|| Character
Azarad est une louve... Solitaire. Silencieuse, elle aime le soleil sur son pelage noir, elle aime être au chaud quand il pleut... Elle est très intelligente, attentionnée, && a l'habitude de s'occuper de ses frères et soeurs, ce qui fait d'elle une louvarde très mature.

Pour Amour jusqu'à la Mort.
On cherche un Devil qui devienne attentionné, un Sakarite du même genre, ou un Solitaire du même moule.
/!\ ATTENTiON /!\
Avec elle, il faut être patient [ La Maladresse, et oui... ]


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|| On Recherche... Empty
MessageSujet: Re: || On Recherche...   || On Recherche... I_icon_minitime07.03.10 8:45

Dommage, Azarad avait l'air bien sympathique T.T J'aurais bien aimée voir ce que cela aurait donné avec Silver Requiem. Tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|| On Recherche... Empty
MessageSujet: Re: || On Recherche...   || On Recherche... I_icon_minitime09.03.10 15:18

Ah, mais, je veux bien ♥♥

En fait, j'ai marqué Sakarite ou Devil, puisqu'elle est Demi-HellChild, donc ça me semblait logique [ && y'avait pas des masses de Celestials à ce moment-là, && comme ils sont réputés pour être froids... Mais, si ça te tente, moi ça me va, hein x)

J'vais pas faire ma difficile, hein XD
&& Silver" m'a l'air sympa, donc ...
J'espère juste qu'il est patient XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|| On Recherche... Empty
MessageSujet: Re: || On Recherche...   || On Recherche... I_icon_minitime09.03.10 22:58

Bouahahahahha trop cool Very Happy
BAh c'est niquel vu que Monsieur deviens tout timide devant une louve. Les deux devront être patients x)
Je sens qu'on va rigoler x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|| On Recherche... Empty
MessageSujet: Re: || On Recherche...   || On Recherche... I_icon_minitime10.03.10 15:05

Bah, ça roule, alors ♥

par contre, je te suppliiiiiie de commencer *Puppy Eyes*
Par pitié pour ma geniallissime personne X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|| On Recherche... Empty
MessageSujet: Re: || On Recherche...   || On Recherche... I_icon_minitime10.03.10 15:58

Bon d'accord x) je t'envoie le lien par mp =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|| On Recherche... Empty
MessageSujet: Re: || On Recherche...   || On Recherche... I_icon_minitime10.03.10 16:14

ça roule x)
Par contre, j'suis hyper-lente à répondre ... T.T
Toi aussi tu vas devoir être patiente xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|| On Recherche... Empty
MessageSujet: Re: || On Recherche...   || On Recherche... I_icon_minitime11.03.10 13:26

mdr, je suis dans le même cas x) c'est pour cela que je fais un deux voire trois rp en même temps, car j'ai d'autres fow' donc c'est dur de tout gérer x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|| On Recherche... Empty
MessageSujet: Re: || On Recherche...   || On Recherche... I_icon_minitime11.03.10 15:15

Mdr"
On va faire un club xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|| On Recherche... Empty
MessageSujet: Re: || On Recherche...   || On Recherche... I_icon_minitime11.03.10 20:33

J'avoux' xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





|| On Recherche... Empty
MessageSujet: Re: || On Recherche...   || On Recherche... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| On Recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche
» recherche de ...
» Recherche ^^
» Recherche...
» Recherche !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-